Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une lettre de l'alphabet pour votre année 2015

Aller en bas 
+9
Louna
naza
nounce
poissondargent
Fabien DELMAR
lee-ann
Aleiiisha
savita
pierrette88
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime12.10.14 15:10

Rappel du premier message :

Bonjour,

ce mois ci dans " vous et votre avenir " , Jean Didier vous propose d'avoir un aperçut de votre année 2015 grace à 1 lettre de l'alphabet que vous choisissez entre la lettre A et V inclues.
ne faites pas de référence telles que par exemple une initiale d'un prénom ou autre,laisser vous simplement guider par votre intuition de donner une lettre.

voilà,je vous attend,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime25.11.14 18:30

bonsoir colombine,

voici ce qui est dit pour la lettre K ;
Mars et Jupiter influenceront cette lettre en vous donnant beaucoup de puissance ,de volonté,d'autorité,et d'énergie en 2015.
Autoritaire dans l'âme ,votre capitale confiance ne se désemplira jamais.Prenez tout de même garde que cette fougue ne vous transforme pas en tyran.
Quelle que soit les circonstances vous réussissez à dominez les éléments à sauver les causes considérées par d'autres comme perdues.Dans les activités professionnelles ,donc financièrement,touts vos efforts devront être couronnés de succès.Bâtie dans le roc,votre situation générale restera solide.vous pouvez même passez outre ,touts les évènements de votre existence.Physiquement et intellectuellement ,vous aurez la vigueur et la vitalité nécessaire.
Est pour cela que vous serez à l'abri des surprises...

voilà,bonne soirée,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5408

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime25.11.14 19:16

Coucou Pierrette, un grand merci à toi, c'est vraiment gentille!!!! 

Gros bisoussssss une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 2655826129 une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 2655826129 une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6412

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime25.11.14 22:11

la lettre L pour moi
une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime26.11.14 12:56

Bonjour Caroline,
voici ce qui est dit pour la lettre L ; 

La lettre L symbolise l'espace et le temps.Influencée par Neptune, cette lettre accentuera chez vous le manque d'énergie une diminution de vitalité et attestera d'un profond mysticisme pour 2015.
La lettre que vous venez de tirez affirme une certaine soumission le sacrifice et le don de votre personne.Très émotive,vous avez une énorme réceptivité et votre capacité à pouvoir ressentir les choses est importante.
votre dévouement n'aura donc pas de limites.Par contre,votre confort matériel risque bien de s'amenuiser et à ces possibles incommodités peuvent s'ajouter des sacrifices quotidiens.L'une des solution vous permettant de surmonter ces épreuves passera par la spiritualité .
Munie d'une foie sincère et loyale,vous aurez tout à gagner.
Toutefois,celle ci peut aussi constituer un handicap.


voilà,bonne journée, une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 275742
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime25.05.15 14:43

coucou tous le monde,

je remonte ce post afin de savoir ce que vous en pensez de cette lettre pour l'année 2015.

nous sommes bientôt à la moitié de l'année,finalement ça vous parle ou pas du tout ?

merci,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5408

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime25.05.15 15:14

Coucou Pierrette, je ne comprends pas trop ta question... tu demandes ce que nous a évoqué la lettre que l'on a choisi la dernière fois?

Le K ne me dit pas grand chose car c'est pas ma lettre, j'aurai dû demander le S, pfff quelle gourde une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Lol

Je te souhaite une bonne journée. une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 3558299463
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime25.05.15 15:41

bonjour Colombine,

ben ma question est pourtant toute simple; lorsque l'on reprend la signification pour la lettre K pour toi,
que tu avais choisi, as tu l'impression que cela correspond un peu à ce que tu vie cette année ou pas du tout ?par exemple cette année tu devrais avoir de l'énergie,de l'autorité et de la volonté.
il est dit aussi que si certaines personnes considères certaine causes comme perdues,toi tu gardes encore confiance.côté financier/professionnel ,cela devrait être couronnés de succès.
ta situation général reste solide,et physiquement et intellectuellement la vigueur necessaire.


bref...c'était juste pour voir ce qu'il en ressortait.
quand à ton choix,de toute façon c'était un choix basé sur l'intuition immédiate et non pas choisir une lettre parce qu'elle t'évoque quelque chose.
donc,si tu avait choisi le K par pur réflexe,ou envie,c'est bien ce qu'il fallait faire.

voili,voilou,bonne journée. une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5408

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime25.05.15 15:48

et bien en fait, j'ai choisi la lettre K par rapport à une personne à qui je suis attachée.
Si j'avais choisi la lettre S qui correspond à la 1ere lettre de mon prénom, j'aurai pu voir d'avantage de ce que je vis cette année. 

Bisous bisousssss une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 3558299463
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3980

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime25.05.15 19:18

Bonsoir, moi la lettre qui m'intéresse est la lettre G :)
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5408

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime25.05.15 20:18

Pierrette ça te dérange si tu me fais la lettre S? une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 3558299463
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime25.05.15 21:40

coucou,

je te donne la lettre S Colombine,mais j'ignore si c'est mieux car normalement tu dois te laisser porter par ton instinc à la seconde,mais la voici tout de même ;

cette lettre S représente une évolution et une marche en avant très positive,pour vous en 2015.
l'influence solaire de cette lettre,soit le soleil,vous apporte chaleur et lumière.
cette lettre,annonce la gloire et honneur toute l'année.Quand vous entreprendrez quelque chose ,vous le ferez toujours avec passion.la clairvoyance et la compétence seront donc des alliés très sûr qui ne vous quitterons plus.les activités scolaires et professionnelles ,si intimement liés vous apporterons la reconnaissance des uns et des autres.
votre personnalité s'accordera mal des activités ne demandant pas des qualités de créativités.
D'ailleurs,si vous avez d'éventuels talents artistiques ,ils seront sur le point de s'affirmés.

voilà Colombine.


pour toi Rin,la lettre G;
cette lettre qui sera influencée par Mars,permettra au courage,à l'énergie et à la passion de s'installées pendant toute l'année 2015.cette lettre représente votre fougue et votre énergie.
vous tenez touts les atouts necessaires pour menez à bien l'ensemble des objestifs que vous vous êtes fixer.dans le domaine professionnel,cette puissance vous propulsera vers le succès et votre détermination sera capable d'outrepassée toutes les difficultés.
d'ailleurs,à cette avancer sociale suivra également une satisfaction pécuniere.
cette fureur de vaincre pourra vous mener très loin surtout si votre objectif tient de l'impalpable et aucun adversaire ne vous fera peur,même pas le hasard.
et même si votre soif d'apprendre génèrera un enthousiasme perpétuel ,malgrés cela vous n'oublierez pas le sens des réalités.

voilà les filles,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5408

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime25.05.15 22:22

Un grand merci à toi Pierrette. une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 60996313une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 60996313
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3343

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime26.05.15 12:05

Bonjour Pierrette, je sais que l'année est déjà bien entamée mais peux tu me dire ce que représente la lettre "o" s'il te plais? merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime26.05.15 12:33

bonjour lizzy3,

voici ce qui est dit pour la lettre O;

influencée par Pluton,la lettre O donne un pouvoir d'orgueil et de puissance.
cette lettre laisse supposer combien vous tiendrez à vous démarquer des autres pendant l'année 2015.
pour cela vous affirmerez votre désir de domination.si vous placer si haut la barre ,c'est autant par désir que par orgueil.
heureusement la période actuelle vous donnera la possibilité de pouvoir affirmé votre tempérament de gagneur.
sans conteste,vous aurez bien touts les atouts en main pour réussir.
maintenant,vous ne saurez pas résister aux affronts et c'est peut être la que se trouve votre point faible en 2015.
plutôt que de toujours vouloirs relever les défis pourquoi ne pas innover en les ignorants ?
bien des souffrances pourraient être ainsi évitées.


voilà,lizzy,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3980

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime26.05.15 16:57

Merci Pierrette pour ton explication :)
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3343

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime26.05.15 18:48

merci pour tes explictions pierrette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lettre de l'alphabet pour votre année 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL
» [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
» Pour un année et par mois
» [résolu]Demande de voyance aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: