Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 exercices pour sentir son magnétisme

Aller en bas 
+9
lee-ann
Jupiter
mousse
elea
milky
lolo85
léti85
caroline076
sucrette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Icon_minitime17.01.09 13:37

Rappel du premier message :

coucou tous le monde,

vous savez que chacun de nous possède du magnétisme, plus ou moins mais tous le monde en as, au moins 50%.

voici quelques petits exercices assez connue et très simple pour sentir son magnétisme :

première étape il faut vous concentrer au maximum, videz vous la tête un maximum.

échauffement :

vous allez tournez le poignée droit pendant 20s et ensuite le gauche (pas les deux en même temps)
ensuite ouvrez et fermez les mains toujours une période de 20s


1er exercices.
Après c'est deux échauffement, frottez vous vigoureusement les mains pendant une minute.
vous allez ensuite mettre vos deux mains (les paumes face à la poitrine) et les approchez tous doucement et vous sentirez une chaleur plus ou moins intense.

2ème exercices.
voici une technique très connue :
frottez vous vigoureusement les mains toujours pendant une minute, et mettez vos mains face l'une à l'autre en laissant un intervalle de 1cm. Ensuite tous doucement (vraiment lentement) vous allez essayer d'écarter vos deux mains et ensuite de les rapprocher, vous sentirez une résistance, moi cet pratique fait vibrez mon poignée gauche...

3ème exercices.
A l'aide d'une épingle collez sur un mus une feuille A4, frottez vous toujours les mains et mettez vos mains devant sur le coin en bas de la feuille , avancer vos mains lentement jusqu'à ce que la feuille se colle ou s'approche de votre main.

4ème exercices.
prenez un bol d'eau, toujours après avoir frottez les mains, réunissez vos doigts de la main droite ou gauche et positionnez les au dessus du bol d'eau et tournée au sens d'une aiguille d'une montre. Ensuite buvez là, l'eau magnétiser est diffiérent au autres eaux. On conseille de boire l'eau pour les personne fatiguée et en etat de stress.

à vous de jouez, et c'est exercices sont pour tous le monde, que votre magnétisme soit très dévellopé ou peu dévellopé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charlotte S
Curieux(se)
Curieux(se)
Charlotte S


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : Tarot doré et l'oracle des fées
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/06/2016
points : 2889

exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Icon_minitime15.06.16 15:04

Bonjour mystic-124,
Le post est un peu vieux mais je me permet de répondre. 
Pour mesurer ton "taux de magnétisme" avec ton pendule, tu as ce qui s'appelle une échelle de Bovis.

Pour ce qui est de se frotter les mains, personnellement je n'en ai pas besoin, je me connecte et mes mains chauffent directe. Après chaqu'un à ses méthodes, mais nous avons surtout besoin d'avoir des supports pour nous rassurer quand nous commençons. Ne forcer rien, laissez les choses se faire et plus vous ferez les choses par Amour plus vous aurez de résultant. 
Bon exercice à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4177

exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Icon_minitime15.06.16 15:34

Coucou

J ai une petite question 

J ai qu il y as une main qui envoiel énergie et l autre reçois l énergie "du patient "

Comment peut on les distinguer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S
Curieux(se)
Curieux(se)
Charlotte S


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : Tarot doré et l'oracle des fées
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/06/2016
points : 2889

exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Icon_minitime15.06.16 15:44

Bonjour Jupiter,
C'est toi qui donnes l'énergie au consultant tu ne lui prends pas d'énergie.
Je pense que ta question dois être dans quel main arrive l'énergie et dans la quel elle ressort pour la donner à ton consultant. (Je ne dis pas patient car nous ne sommes pas des médecins)
On dit qu'elle rentre de la main que tu écris et ressort de l'autre. Mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de le savoir. que tu soulages avec une main ou les deux ou sans les mains. Des l'instant où tu le fais avec ton Cœur tu auras des résultats!
Pourquoi te poses-tu cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4177

exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Icon_minitime15.06.16 23:21

Parce que j ai une main qui picotte et chauffe plus que l autre (main gauche et je suis droitier )

J ai un copain qui magnétiseur et il le disais qu il recevais de l énergie du sommet de la tête 
ça partait d une main 
il recevais de l autre 
pour diffuser "le mal" par le sol 

Ça fzis un circuit 

Je ne sent pas ce circuit mais je sent dans les mains picotement et chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S
Curieux(se)
Curieux(se)
Charlotte S


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : Tarot doré et l'oracle des fées
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/06/2016
points : 2889

exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Icon_minitime16.06.16 9:07

Bonjour Jupiter,
Je n'ai jamais entendu dire que nous prenions tout le mal de nos consultants pour le rendre à la terre. Mais pourquoi... Après je trouve ça plu tôt surprenant car comme tu dois le savoir si tu magnétises des personnes, tu dois te protéger des énergies négatives de ces derniers. Alors comment te protèges tu si tu prends le mal de ces personnes? 
Pour moi nous soulageons les gens par l'énergie et les personnes si elles veulent bien faire le travail sur elle-même se débarrassent elle-même de leurs énergies négatives. 
Nous n'enlevons pas le mal, nous donnons l'énergie nécessaire à la conscience de la personne pour qu'elle règle le problème avec son subconscient. Toutes maladies, douleurs, etc est dû à un mal-être non réglé (maladie = mal à dire). Nous ne sommes qu'un canal, nous ne sommes pas des magiciens. Il faut bien prendre du recul avec ça. Tu transmet l'énergie que l'univers te donne et c'est l'énergie qui travail, pas nous. 
J'espère avoir répondu à ta question, 
C'est comme ça que je vois les choses, après chacun à son expérience, son point de vue, sa façon de faire...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercices pour sentir son magnétisme   exercices pour sentir son magnétisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices pour sentir son magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu est ce que le magnetisme?
» conseils pour magnétisme svp
» question sur le magnétisme
»  Je poséde du magnétisme...
» Le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: