Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu] Avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitesirene
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime22.09.14 6:58

Bonjour,

Je m'appelle

Spoiler:

Ma question concerna une personne de mon entourage avec qui j'ai un passé plutot chargé et ambigu. Cette personne s'appelle

Spoiler:

Je ne connais pas la nature de ses sentiments, ce qui m'empêche d'entreprendre quoique se soit avec elle. En tout cas actuellement, nous nous contactons quasiment tout les jours. Est ce que nous allons nous revoir bientôt ? Que va t'il alors se passer ?

Voici mes chiffres : 1, 3, 29, 42, 13
Et : 1, 21, 19, 16

Un grand merci pour votre aide :)

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime22.09.14 23:10

Bonsoir Elodie,

concernant ta 1re question, je l' ai inclue dans la 2eme :)

voici ton tirage:

[résolu] Avenir 554334IMG7161

Tu as un bon tirage, les relations sentimentales saphiques sont en faveurs. Le tarot m'indique que le choix t' appartient, vous partagez vos sentiments. Les blocages viennent principalement de toi, tu as peur de reproduire les erreurs du passé. Les cartes m' annoncent les pourparlers et les désaccords concernant l' entourage familial, mais passé ce soucis, du bonheur dans la relation amoureuse.

Il se passera ce que tu as envie qu' il se passe, prend ton courage à deux mains et lance toi :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime23.09.14 0:25

Coucou désolé d'intervenir mais @Octobre ces quel méthode que tu as utilisé avec les cartes?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Petitesirene
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime23.09.14 21:24

Bonsoir Octobre,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour le temps que vous m'avez accorder :)
Toutefois, je me permets de vous poser une question, enfin plutôt une simple précision, car je ne suis pas sûre d'avoir saisi le sens intégral de la réponse.

Quand je lis ces phrases : 
- " Le tarot m'indique que le choix t' appartient, vous partagez vos sentiments"
- "Les blocages viennent principalement de toi"
- "Il se passera ce que tu as envie qu' il se passe, prend ton courage à deux mains et lance toi :)"

Dois-je comprendre que j'ai toutes les cartes en main et que par conséquent elle est en train d'attendre sur moi ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée Octobre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime23.09.14 21:33

fleurdelys a écrit:
Coucou désolé d'intervenir mais @Octobre ces quel méthode que tu as utilisé avec les cartes?
Merci!
si je ne me trompe c'est le tirage en croix celtique FDL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime23.09.14 21:35

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime23.09.14 23:07

Bonsoir,

@Petitesirène: Je vous en prie, et

Oui, vous avez toutes les cartes en main. Par contre elle ne fera pas le premier pas, mais elle suivra.  :)

Merci, à vous aussi :)

Octobre.

@Fleurdelys et EF: oui tout à fait, il s' agit bien du tirage de la croix celtique.
Compte tenu de tes origines, Etoile Filante je ne suis clairement pas surpris que tu l' ai reconnu Wink

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime24.09.14 6:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitesirene
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime24.09.14 18:51

Bonsoir Octobre,

Merci pour tes précisions ! :)

Je vais alors ENFIN me lancer, entreprendre les choses : en l'invitant à une sortie "retrouvailles" pour faire le premier pas en lui prouvant mes sentiments ! Mais mon dieu, qu'est ce que j'ai peur de me prendre un râteau !!! :'(

Bonne soirée à toi Octobre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Losangeles
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   [résolu] Avenir Icon_minitime03.04.15 9:11

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans et demi avec quelqu'un qui habite loin et notre relation a connu surtout au début beaucoup de hauts et de bas avant d'atteindre une période actuelle plus sereine. Encore étudiante, j'ai rencontré cette année dans ma promo un garçon que je trouve formidable et avec qui je m'entends très bien car nous avons tous les deux beaucoup de points communs. L'année scolaire touche à sa fin et je ne sais pas si les liens d'amitié que nous avons tissés vont perdurer. Quoiqu'il en soit, je n'arrête pas de me poser la question si ce nouveau garçon aurait une place dans mon avenir sentimental, comme pour être l'homme de ma vie :$.

Voici les 5 chiffres : 12 13 42 34 3
Voici les 4 chiffres : 1 5 13 8 22
Voici les informations dont vous aurez  besoin : [spoiler] Moi : Elodie 03/06/1993 ; mon petit ami actuel Joan 15/01/1993 ; le nouveau garçon Jayson 15/03/1995 [spoiler]

Je remercies chaleureusement la personne qui répondra à ma question :)

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traiter ma demande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime03.04.15 9:50

Bonjour Elodie

Comme vous pouvez le constater j'ai fusionné les deux sujets.
Avant de prendre votre demande en considération, je vous demande de faire un retour sur la voyance précédente.

Lorsque ce sera fait, merci de poser une question précise. Je vous rappelle la règle : une question précise par personne ou l'on peut répondre par oui ou par non.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Petitesirène
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Retour pour ma demande de septembre 2014   [résolu] Avenir Icon_minitime04.04.15 19:11

Excusez-moi j'étais persuadé d'avoir déjà fait mon retour :). Le voici maintenant alors j'ai pris la décision de laisser ce qui appartient à mon adolescence au passé et de regarder vers l'avenir. Je garde des liens amicaux et peu fréquents avec cette personne. Comme l'avait dit Octobre qui s'était occupé de ma voyance, j'avais les cartes en mains, et voilà la décision que j'ai prise :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime04.04.15 19:46

bonsoir et merci pour ce retour qui fera plaisir à Octobre qui avait travaillé pour vous bénévolement.
Votre demande est à présent validée.
Merci de penser à faire des retours qui pour nous sont très importants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime04.04.15 20:00

Merci pour ce retour.
Afin que quelqu'un puisse traiter votre demande merci de poser une question précise.
 Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Petitesirène
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Nouvelle demande   [résolu] Avenir Icon_minitime06.04.15 14:37

Après avoir partagé mon retour sur la voyance d'Octobre, je reviens vers vous pour vous formulez une nouvelle demande. Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec quelqu'un qui habite loin et notre relation a connu surtout au début beaucoup de hauts et de bas avant d'atteindre une période actuelle plus sereine. Encore étudiante, j'ai rencontré cette année dans ma promo un garçon que je trouve formidable et avec qui je m'entends très bien car nous avons tous les deux beaucoup de points communs. L'année scolaire touche à sa fin et je ne sais pas si les liens d'amitié que nous avons tissés vont perdurer. Quoiqu'il en soit, je n'arrête pas de me poser la question si ce nouveau garçon aurait une place dans mon avenir sentimental, comme pour être l'homme de ma vie :$. 

Voici les 5 chiffres : 12 13 42 34 3
Voici les 4 chiffres : 1 5 13 8 22

Spoiler:


Ma question : Est-ce qu'une de ces personnes sera celle qui destinée à partager ma vie ? 

Je remercies chaleureusement la personne qui répondra à ma question :)

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traiter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime06.04.15 16:02

Bonjour
Votre demande est validée
 Merci de patienter qu'une personne puisse répondre a votre question.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Petitesirène
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime09.04.15 20:59

D'accord, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime17.04.15 14:33

Petitesirène a écrit:
Après avoir partagé mon retour sur la voyance d'Octobre, je reviens vers vous pour vous formulez une nouvelle demande. Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec quelqu'un qui habite loin et notre relation a connu surtout au début beaucoup de hauts et de bas avant d'atteindre une période actuelle plus sereine. Encore étudiante, j'ai rencontré cette année dans ma promo un garçon que je trouve formidable et avec qui je m'entends très bien car nous avons tous les deux beaucoup de points communs. L'année scolaire touche à sa fin et je ne sais pas si les liens d'amitié que nous avons tissés vont perdurer. Quoiqu'il en soit, je n'arrête pas de me poser la question si ce nouveau garçon aurait une place dans mon avenir sentimental, comme pour être l'homme de ma vie :$. 

Voici les 5 chiffres : 12 13 42 34 3
Voici les 4 chiffres : 1 5 13 8 22

Spoiler:


Ma question : Est-ce qu'une de ces personnes sera celle qui destinée à partager ma vie ? 

Je remercies chaleureusement la personne qui répondra à ma question :)

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traiter ma demande.
bonjour,

votre question ne doit porter que sur une seule personne.
Merci de la poser de façon à ce qu'on puisse y répondre par OUI/NON et de façon claire. En effet, nous ne proposons pas dans cette rubrique l'étude d'un domaine mais bien une réponse à une seule question. Votre question en comporte 2.
Merci de faire votre choix.

@micalement
EF
Revenir en haut Aller en bas
Petitesirène
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Reformulation de ma question   [résolu] Avenir Icon_minitime17.04.15 21:08

Bonsoir,

Je vous reformule ma question : Est-ce-que Jayson est la personne qui est destinée à partager ma vie ?

Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous m'accorderez :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime26.04.15 15:31

bonjour Elodie,

voici ce que disent les cartes à propos de l'évolution de votre relation avec Jason :

vous n'êtes pas épanouie dans votre vie affective. Vous vous sentez seule bien souvent et vous attendez l'amour avec un grand A.
Vous souhaitez construire quelque chose de sérieux. Seulement la période ne semble pas propice à la concrétisation de ce projet qui vous tient à coeur.
Vous allez continuer cette relation avec Jason tout en restant avec votre petit ami actuel. En effet, vous n'avez pas d'autre choix que laisser faire les choses.
A plus long terme il semblerait que vos chemins se séparent.

Donc la réponse à votre question "Est-ce-que Jayson est la personne qui est destinée à partager ma vie ?" est non selon moi.

je peux me tromper, il est donc important que vous suiviez votre intuition et votre coeur.
merci de me faire un 1er retour et de me tenir informée.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Petitsirène
Invité
Anonymous



[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime02.05.15 9:38

Bonjour Etoile Filante,

Je vous fait un premier retour après avoir lu votre réponse. Alors tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous m'avez accordé. En effet, je rêve du grand amour et je ne cherche à m'investir que pour du sérieux. Si je ne suis pas très heureuse dans ma vie affective, c'est parce que mon petit ami actuel est loin de moi, c'est une relation à distance, ce qui n'est pas toujours évident. Quoiqu'il en soit, Jason me plait beaucoup, et je dois avouer que je regrette parfois secrètement de ne pas être célibataire, j'aurais pu essayer de construire quelque chose de beau avec lui, car c'est l'entente parfaite avec lui, mais je ne le fais pas car je suis respectueuse envers mon petit ami. 

Par contre, on parle souvent du mot "destin", les personnes comme vous Etoile Filante nous aide à le lire en quelque sorte, mais est-ce que le destin se produit obligatoirement ou est-ce qu'on peut modifier l'issue des choses en prenant d'autres décisions ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime04.07.15 21:15

Bonjour à vous.

Merci Petitsirène pour le retour.

Pour répondre à votre dernière question, je pense que tout le monde sera d' accord pour dire que vous pouvez modifier votre destin, si un voyant vous annonce que dans deux jours vous rencontrerez l' homme de votre vie et que demain VOUS DECIDEZ de vous jeter d' un pont, il est clair que vous aurez modifier votre destin. Toutes fois les esprits qui nous font passer les messages savent pour la plupart les décisions que vous allez prendre, mais tout ne peux pas nous être révélé.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Avenir   [résolu] Avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]avenir pro
» [résolu]Mon avenir
» [résolu] avenir ou non
» [résolu]Avenir
» [Résolu] Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: