Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoooir
Invité
Anonymous



[Résolu] Avenir Empty
MessageSujet: [Résolu] Avenir   [Résolu] Avenir Icon_minitime08.09.17 1:17

Bonsoir à vous ,

J'espère que vous pourrez prendre le temps de répondre à ma question..

Je me présente , Je m'appelle Cindy et je suis née le 02/06/1995. La personne dont je vais vous parler, s'apelle Maximilien et il est né le 14/09/1992.

Je sors du relation assez douloureuse et je suis actuellement célibataire.

Ma série de 5 chiffres est :
14 - 02 - 09 - 06 - 23

Ma série de 4 chiffres est :
03 - 10  - 07 - 01

Je vous explique un peu la situation afin de pouvoir poser ma question..
Je suis restée 6 ans avec ce jeune homme c'était l'homme de ma vie, nous nous sommes séparé l'été dernier, il s'est remis en couple deux mois après avec une fille avec laquelle il a emménagé la semaine dernière.

Ma question est :
Est ce que l'histoire d'amour entre lui et moi est définitivement finie ?

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

"J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande."

J'espère vous lire rapidement et encore merci d'avance.

Bonne soirée, À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2762

[Résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avenir   [Résolu] Avenir Icon_minitime08.09.17 16:46

Bonjour Cindy. 
Une fois ta demande validée et mise [EN ATTENTE], je me propose pour te faire un tirage. 
A bientôt, 

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Espoooir
Invité
Anonymous



[Résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avenir   [Résolu] Avenir Icon_minitime09.09.17 8:36

Bonjour Tom ,

Merci d'avoir porter de l'attention à mon message.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avenir   [Résolu] Avenir Icon_minitime09.09.17 13:06

Bonjour Cindy,

une petite question : Maximilien ne serait-il pas plus casanier que vous ?
Y avait-il un décalage à ce niveau là entre vous. Vous seriez plutôt du genre à faire la fête, voir du monde, sortir et lui l'inverse ?
Il me semble très mature.
Revenir en haut Aller en bas
Espoooir
Invité
Anonymous



[Résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avenir   [Résolu] Avenir Icon_minitime09.09.17 14:40

Bonjour Etoile Filante,

Tout d'abord , merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Concernant Maximilien , pour les sorties on était en accord là dessus. On aimait bien sortir , mais on aimait bien rester à deux aussi. Nous étions sur la même longueur d'ondes concernant les sorties.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2762

[Résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avenir   [Résolu] Avenir Icon_minitime09.09.17 19:43

Coucou Cindy, je reviens vers toi pour t'apporter des réponses. 

Tout d’abord, laisse-moi t’expliquer la façon dont je tire les cartes.
A l’aide de mon tarot de Marseille, j’utilise les 5 chiffres entre 1 et 26 que tu as prodigué. Après avoir mélangé, je classe donc les cartes dans l’ordre indiqué afin de réaliser un tirage en croix.
 
La première carte te représente. Ton état d’esprit actuel, la façon dont tu vies les choses en ce moment, par rapport à la question posée. Ici, c’est la carte VIIII, celle de l’Hermite qui sort. L’Hermite représente la solitude, l’isolement. Depuis cette rupture, tu te sens terriblement seule et une seule chose t’obsède. Tu attends, simplement la réalisation de choses, qui pour le moment n’interviennent pas. Par rapport à sa nouvelle copine, tu ressens énorme de méfiance, tu me diras, c’est normal, mais c’est la signification de la carte que tu as retourné. J’ai l’impression que tu vis dans la tristesse et le soir, par lassitude, tu repenses aux choses qui te font mal.
 
La seconde carte, représente les obstacles autours de ta question, ici ton ex. C’est la carte I, celle du bateleur qui est retournée. Le bateleur marque très clairement le début d’une relation. Celle dont tu parles certainement avec cette fille. Et pour celle-ci, il a pris les rênes et c’est lui qui est allé vers elle, qui lui a proposé des choses. On m’indique qu’il a pris de bonnes initiatives, ce qui a mené au démarrage de sa relation. Aussi, le bateleur souligne le commencement d’un projet, que je mets en lien avec leur emménagement commun, mais il s’agît peut-être d’autre chose. La carte m’indique que Maximilien est dans une démarche de grande activité. Pour lui, le dynamisme et la grande vitalité le marque. C’est une période positive pour lui. Il vit sa relation avec sa copine actuelle comme une « chance ».
 
Passons à la troisième carte. Celle-ci indique ton passé, à toi, peut-être même à vous. Cela dépend du contexte (sache qu’à chaque fois je t’explique la lecture de la carte, je n’ai pas encore vu son visage, je ne peux donc pas interpréter cette dernière directement, je le fais pour plus de neutralité). Je retourne la carte : XXI, Le Monde. Il peut y avoir plusieurs lectures, je t’en fais la mienne. Tu as vécu avec Maximilien une période très favorable que tu as interprété comme étant chanceuse de l’avoir.
On m’indique une victoire, je ne sais pas si c’est de ta part ou de la sienne. Cette relation était, lorsque tu la vivais la plus épanouissante et la plus bénéfique pour toi. J’ai l’impression que ce garçon, tu le voies comme une des plus beaux choses qui t’es arrivé dans la vie. Aussi, je ne sais pas si c’est positif ou négatif mais le mot « communication » est très présent dans cette carte.
 
La quarte numéro 4, est celle qui t’intéresse sans doute le plus, celle de la réponse à ta question : « Est-ce que l’histoire d’amour entre lui et moi est définitivement finie ? ». Sache que généralement, j’estime, pour ce type de tirage, qu’il apporte une réponse dans les trois mois environ suivants. Je t’indique cela pour que tu ne prennes pas mes informations pour définitive, comme cela est mentionné dans ta question. Tu as tiré la carte X, la Roue de la Fortune. Pour être tout à fait honnête avec toi, j’ai du mal à interpréter cette carte. Alors je vais détailler le maximum possible. La Roue de la Fortune, comme tu dois t’en douter représente une roue qui tourne favorablement. J’ai l’impression que tu prends des initiatives à son égard, de quelques natures qu’elles soient. A cet instant, je décide de retourner la 5ème carte, celle de la synthèse, pour être sûr de ne pas faire fausse route.
 
Bien, c’est celle de l’As de bâton. L’As de bâton appelle au pouvoir et au commandement.
Elle marque des décisions bénéfiques et traduit en étant couplé avec la Roue de la Fortune en position 4, l’aboutissement d’un effort. Cela signifie soit que vous allez certainement vous rapprocher de nouveau dans les prochains mois, soit que tu vas arriver à passer au-dessus dans cette rupture au fil des prochaines semaines. Cette récompense d’effort est aussi induite par la proximité de la carte du bateleur et du monde. Alors c’est sûr, quelque chose que tu considèreras comme positive, comme un coup de chance arrivera.
 
J’espère avoir pu t’aider avec mon tirage, tiens nous informer de l’évolution des choses. Et bon courage pour ce passage compliqué de ta vie, mais ne lâche rien. Le sourire est ton allié.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avenir   [Résolu] Avenir Icon_minitime09.09.17 20:37

coucou Tom,

j'avais également fait un tirage de mon côté que voici :

Cindy m'a informé qu'elle et Maximilien étaient sur la même longueur d'ondes niveau sorties et rythme de vie. Ce qui confirme ce que je pensais au vu des cartes sorties : Cindy vous souhaiteriez redémarrer cette relation, la reprendre au départ comme si rien ne s'était passé et comme si vous aviez la possibilité de tout gommer. Vous êtes prête à utiliser tous vos pouvoirs de séduction pour le reconquérir. Le soucis est que Maximilien semble être arrivé au bout de votre relation. Il me semble fatigué, lasse. Il est clair que la situation semble totalement ralentie, rien ne va comme vous le souhaiteriez.
Le Tarot vous conseille de reprendre votre vie en mains et surtout de reprendre confiance en vous. Je pense que ce jeune homme était comme un pilier sur lequel vous pouviez vous reposer.
Aujourd'hui, vous ne pouvez plus compter que sur vous même.
Je vois des moments de désillusion, de doutes, d'angoisses. En effet, vous espérez son retour et il vous faudra un certain pour admettre que cette relation appartient très certainement au passé.
Il n'est pas exclure du tout que vous fassiez une nouvelle rencontre dans les tous prochains mois.
Quoi qu"il en soit, vous vous sentirez mieux à plus long terme, vous accepterez et passerez à autre chose.

Je vous souhaite beaucoup de courage et aussi bonne chance pour la suite.
@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Espoooir
Invité
Anonymous



[Résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avenir   [Résolu] Avenir Icon_minitime09.09.17 22:46

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses, j'espère que le tirage de Tim sera en ma faveur d'ici les prochains mois , seul l'avenir nous le dira...
Je vous remercie énormément de m'avoir donner un peu d'importance.

Affaire à suivre 😉

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2762

[Résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avenir   [Résolu] Avenir Icon_minitime09.09.17 22:52

Tu es importante, on ne te l’a pas donné :) crois en toi. 
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avenir   [Résolu] Avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Avenir
» [Résolu]avenir pro
» [résolu]Mon avenir
» [résolu] avenir ou non
» [résolu]Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: