Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [résolu]Avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir   [résolu]Avenir Icon_minitime03.08.15 2:21

Bonjour,

Je m'appelle Laetitia, je suis née le 18.06.1988 et mon conjoint s'appelle Romain né le 28.03.1994.
Nous sommes ensemble depuis un an maintenant et notre couple à vécu beaucoup d'épreuves, pas des plus agréables, et on en vit encore. Pour lui c'est très compliqué professionnellement parlant, et pour moi c'est un retour à zéro. C'est réellement un nouveau départ pour tout les deux et à tout les niveaux.
J'aimerai savoir si on s'en sortira que se soit pour nos jobs respectifs et dans notre couple ? Car à chaque fois qu'on voit une solution quelque chose ou quelqu'un fait qu'on ne peut pas y arriver et qu'on doive revoir tous nos plans. J'ai très peur que de par cette situation je le perde, même si il y a beaucoup d'amour entre nous. Et j'ai peur également de ne pas réussir à entreprendre ce que je veux pour mon travail.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ici et aura un peu de temps à me consacrer =)  D'ailleurs je l'en remercie d'avance.

Voici les deux séries de chiffres: 3, 6, 33, 18, 42  // 15, 4, 22, 10

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu]Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir   [résolu]Avenir Icon_minitime03.08.15 11:56

Bonjour Nana,

C'est une question qui sera traitée pas les 2 , merci de votre compréhension.
Je vous demanderai de reformuler votre question , selon vous celle qui doit être traité en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir   [résolu]Avenir Icon_minitime03.08.15 14:59

Oui j'en suis consciente le problème c'est que l'un ne va pas sans l'autre. L'avenir de mon couple dépendra aussi du travail, je sais que ça parait bizarre dit comme ça mais c'est compliqué. Alors disons pour le travail.
Est-ce qu'on va s'en sortir au niveau du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

[résolu]Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir   [résolu]Avenir Icon_minitime03.08.15 16:31

bonjour nana,
votre demande est prise compte,nous vous demandons de patienter le temps que quelqu'un trouve
le temps de vous faire votre voyance.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5659

[résolu]Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir   [résolu]Avenir Icon_minitime03.08.15 20:36

Bonsoir,

je veux bien regarder pour toi. Voici ce que j'ai reçu.

Il y a comme un paradoxe, à  la fois on devine les épreuves mais on perçoit également une forme d'insouscience pour faire certains choix qui a conduite à la situation que vous vivez sur le plan professionnel et matériel.

On voit bien que tu es face à un choix. Je ne vois pas de poursuite de votre couple. Je vois plutôt une rupture, nécessaire pour toi, pour pouvoir rebondir et poursuivre ton destin. On dirait qu'au fond de toi tu en as conscience mais tu n'es pas encore prête à l'accepter.

On te voit rebondir, prendre les rennes de ta vie, et sur le plan professionnel, te vendre avoir la "niaque" et dégager une grande forme de magnétisme qui te permettra de faire les rencontres des bonnes personnes, qui te permettront de t'imposer professionnellement et de signer un beau contrat professionnel. Ce serait plutôt dans les affaires ou quelque chose en lien avec l'argent, la banque ou la justice.

Voici donc ce que j'ai eu pour toi.

Belle soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir   [résolu]Avenir Icon_minitime04.08.15 14:22

Merci beaucoup Fol Oiseau. Je peux déjà répondre à certains points.

Il y a comme un paradoxe, à  la fois on devine les épreuves mais on perçoit également une forme d'insouscience pour faire certains choix qui a conduite à la situation que vous vivez sur le plan professionnel et matériel.
En fait la situation actuelle on ne l'a pas choisi, mais c'est vrai que là ou on est on a pas "d'obligation" si on peut dire ça comme ça. Mise à part réussir et se sortir de là.

On voit bien que tu es face à un choix. Je ne vois pas de poursuite de votre couple. Je vois plutôt une rupture, nécessaire pour toi, pour pouvoir rebondir et poursuivre ton destin. On dirait qu'au fond de toi tu en as conscience mais tu n'es pas encore prête à l'accepter.
C'est bizarre que vous voyiez ça parce que justement il y a quelques mois je me demandais si c'était le bon choix d'être ensemble, mais pas pour moi, pour lui. Il a eu tellement de déception vis a vis de son travail que je me suis dis que le seul moyen pour qu'il soit vraiment heureux était qu'il retourne chez lui (en france) mais on en a parlé et pour lui être heureux c'est qu'on soit ensemble. Alors on a chercher d'autres solutions.

On te voit rebondir, prendre les rennes de ta vie, et sur le plan professionnel, te vendre avoir la "niaque" et dégager une grande forme de magnétisme qui te permettra de faire les rencontres des bonnes personnes, qui te permettront de t'imposer professionnellement et de signer un beau contrat professionnel. Ce serait plutôt dans les affaires ou quelque chose en lien avec l'argent, la banque ou la justice.

De mon côté justement c'est lui qui m'a redonné confiance en moi pour reprendre ma vie en main actuellement, reprendre mon activité et évoluer. Mais je suis dans le milieu artistique, lui par contre il a repris ses études et il est plus amené que moi a signer des contrats par la suite. Alors est-ce que ce que vous avez ressenti serait plutôt pour lui ?

Merci d'avoir pris de votre temps pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5659

[résolu]Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir   [résolu]Avenir Icon_minitime04.08.15 14:33

Bonjour,

merci pour ce retour. Je pense que ce que j'ai capté est plutôt pour vous. A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir   [résolu]Avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Avenir
» [Résolu]avenir pro
» [résolu]Mon avenir
» [résolu] avenir ou non
» [Résolu] Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: