Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime16.11.14 13:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis Carine née le 05/12/1982. Ma question concerne aussi Rafael né le 16/04/1979.
Nous sortons ensemble depuis 2 mois maintenant. Notre relation est compliquée il a des choses à régler de son côté et il vient d'être papa de son ancienne copine..
Aujourd'hui il ne s'investit pas à la hauteur de mes attentes, j'essaie de laisser le temps au temps mais c'est compliqué à gérer pour moi.
Je souhaiterais savoir si notre relation pouvait évoluer positivement avec le temps ou s'il valait mieux qu'on se sépare maintenant ?
Mes chiffres : 2/ 12 /45 /47 /14
                   2 / 7 / 14 / 18
J'espère que vous pourrez m'aiguiller.
Merci beaucoup de nous aider.
Je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Bonne journée
Carine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5966

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime05.06.15 21:37

Bonjour Carine,

La 1ere des choses que les cartes m'ont montré c'est la protection et la chance.
t'es une femme chanceuse dans la vie et tu es protégée (ou encore tu te protèges).

Pour ton cas, je vois deux rencontres. Une rencontre dans les prochains jours (prochaines semaines). cette 1ere rencontre n'a rien d'exceptionnel et rien de sérieux. et je crois même que tu seras trahie par l'un de tes amis.
ensuite une 2eme rencontre qui sera bénéfique et plus belle.
On me dit que t'es une femme qui se ferme sur elle même. Ouvres toi aux autre pour rencontrer des gens.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime06.06.15 21:13

Bonsoir Douce,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je suis contente que tu me confirmes que je suis protégée. Je ne sais pas si je suis plus chanceuse que les autres mais je ne suis pas à plaindre non plus c'est sûr.
Quand tu me parles d'être trahie par un ami ça m'inquiète un peu. Est-ce que tu penses que ça pourrait être Eric ? De quel type de trahison parles-tu ?
Dans tous les cas merci d'avoir pris de ton temps pour m'aiguiller.
Bonne soirée 
Carlaf
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: question travail   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime12.08.17 17:00

Re bonjour,

Je reviens après tout ce temps pour une question d'ordre professionnel cette fois.
Je suis Carine née le 05/12/1982.
Le 8 septembre, cela fera 3 ans que je suis dans mon entreprise. Je suis assistante administration des ventes à l'international et tout se passe bien pour moi. Seulement je n'ai pas la possibilité d'évoluer dans mon poste, et plus que tout, je souhaiterais travailler dans un autre domaine qui me correspond plus (médecine naturelle par exemple) et dans l'idéal ouvrir un cabinet. Je sais que je m'épanouirai plus dans un domaine où j'aide réellement les gens. 
Je commence à me renseigner un peu partout pour cibler la formation que je souhaiterais faire, mais c'est un peu brouillon pour le moment.
Ma question : vais-je changer de travail prochainement ?
Mes 5 chiffres entre 1 et 53 : 2 / 12 / 48 / 32 / 16
Mes 4 chiffres entre 1 et 22 : 4 / 8 / 17 / 21

"J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande."

Merci beaucoup et très bonne journée

Carine
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9160

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime13.08.17 8:26

Bonjour Carlaf, 

votre demande est validé merci de patienter le temps qu'1 ou plusieurs membres réponde à votre question.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22078

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime14.08.17 9:49

Bonjour Carlaf,

pouvez-vous faire un retour à Douce sur la voyance suivante ?

Douce a écrit:
Bonjour Carine,

La 1ere des choses que les cartes m'ont montré c'est la protection et la chance.
t'es une femme chanceuse dans la vie et tu es protégée (ou encore tu te protèges).

Pour ton cas, je vois deux rencontres. Une rencontre dans les prochains jours (prochaines semaines). cette 1ere rencontre n'a rien d'exceptionnel et rien de sérieux. et je crois même que tu seras trahie par l'un de tes amis.
ensuite une 2eme rencontre qui sera bénéfique et plus belle.
On me dit que t'es une femme qui se ferme sur elle même. Ouvres toi aux autre pour rencontrer des gens.

Merci.

merci à vous.
@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: retour à Douce   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime14.08.17 16:52

Bonjour Etoile,

Je ne comprends pas..j'ai posté un retour à Douce juste avant de poser ma question professionnelle.

Douce, par rapport à ce que tu m'avais annoncé, effectivement j'ai eu une relation éphémère, relation d'un soir en réalité. Cet écart ne m'a pas été très bénéfique car j'ai par la suite et à cause de cela été trahie par un ami et j'ai coupé les ponts avec mes 3 amis de l'époque. Sur le coup ça a été compliqué car je n'avais pas d'autres repères et je les ai trouvés vraiment injustes avec moi. Mais j'en ai tiré des enseignements. De manière générale, je pars toujours du principe que ce qui doit arriver arrive. Sur le coup la pilule a été compliquée à digérer et je me suis retrouvée seule. Mais j'ai compris que ces personnes n'étaient pas vraiment des amis et ne m'apporteraient pas grand chose à long terme. 

Tu parlais ensuite d'une relation plus bénéfique. J'ai eu une relation avec un homme très bien après. Ca a duré quelques mois mais ce n'était pas une relation sérieuse non plus. c'était un homme bien mais rien n'était constructible avec lui car peur de l'engagement. Mais il était honnête donc je ne l'ai pas mal vécu. Donc je ne sais pas si tu parlais de cette relation là.

Depuis 3 mois j'ai une relation "normale" :) avec un nouvel homme, Maxime (né le 18/07/1983). Ca me fait bizarre car je n'ai jamais connu de relation classique. Mais il est possible qu'elle soit bénéfique pour moi. Alors peut-être était-ce cela que tu avais vu?

Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse qui colle quand même bien avec la réalité!
Bonne fin de journée

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22078

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime26.08.17 10:52

bonjour Carine,

je viens d'effectuer un tirage et voici ce que me disent les cartes :

vous êtes bel et bien à la croisée des chemins et confrontée à un choix extrêmement difficile concernant votre carrière professionnelle. Vous êtes dans une période décisive pour votre avenir professionnel. Vous aimez être entourée et vous avez besoin d'échanger avec les autres. Vous ne souhaitez pas passer à côté de quelque chose et vous avez très envie de tenter le tout pour le tout afin de pas avoir ce regret plus tard de ne pas avoir essayer.
Les cartes indiquent que vous devez oser et que de toutes façons vous ne pouvez compter que sur vous même. Ayez confiance en vous et n'attendez pas d'être rassurée par les autres sur votre choix. Prenez des initiatives et allez de l'avant.
le domaine que vous avez choisi vous est particulièrement favorable. Vous avez vraiment trouver votre vocation.
Il vous faut vous imposer et y aller plus franchement. Vous semblez beaucoup trop hésitante et ce n'est pas cette attitude qui vous fera avancer. Soyez vous-même avec vos qualités et vos défauts et faites preuve de fermeté et d'efficacité. Ne soyez pas déstabilisée face aux divers obstacles qui se présentent sinon vous n'avancerez pas.
Les cartes vous poussent à agir et à rester optimiste pour mener à bien votre projet.

Merci de me faire un 1er retour afin que je vous livre la suite.

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour à Etoile sur question pro   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime27.08.17 18:31

Bonjour Etoile,

Merci pour votre analyse.
Alors effectivement en ce moment c'est un peu compliqué pour moi car je sens que je vais avoir des choix à faire professionnellement. 
Mais comme vous dîtes, je suis très hésitante et je ne passe pas le cap. Vous dites que j'ai vraiment trouvé ma vocation dans les médecines naturelles si je comprends bien...ce qu'il y a, c'est qu'il y a beaucoup de branches dans ce secteur (naturopathie/massage/aromathérapie/réflexologie/énergétique...)
et que justement je ne sais pas trop vers laquelle aller pour le moment. Donc je suis un peu perdue. J'hésite sur plusieurs choses, je fais un pas en avant puis 3 en arrière. Et je me bloque toute seule. J'ai du mal à me lancer car je ne veux pas faire n'importe quoi, je veux un vrai projet qui tienne la route. Aujourd'hui beaucoup de gens se lancent dans ce type de médecine, donc je voudrais trouver LE truc pour me démarquer. En plus, il existe des tonnes de formations et c'est dur de se positionner. Je voudrais avoir le coup de coeur pour une spécialité, qui me permettrait de mettre pour de bon le pied à l'étrier.
Vous dites que je ne peux compter que sur moi-même..difficile car je n'ai pas confiance en moi justement. Mais je ne compte pas sur les autres pour avancer non plus. Donc je sais que j'y arriverai. Je voudrais juste réussir à me lancer.
Est-ce que ce retour vous permet d'en voir plus?

Merci beaucoup et bonne fin de journée.
Carlaf
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22078

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime27.08.17 18:56

Merci pour ce 1er retour Carine,

voici la suite du tirage ;

Ne vous inquiétez pas car il semble que la chance sera être au RDV. Par rapport aux questions que vous vous posez, sachez que dans un avenir proche vous aurez les clés en main pour concrétiser votre projet, atteindre votre but. Vous pourrez compter sur la chance, voir même de l'aide d'une personne bien intentionnée à votre égard. Peut-être un jeune homme dynamique qui vous pousse à aller de l'avant et vous soutient ne serait-ce que moralement.
Il est certain que les choses vont bouger dans les mois à venir et se mettre en place de façon claire et nette. Votre projet deviendra alors une évidence. En cas d'embûches, votre présence d'esprit et les aides extérieures vous permettront de les surmonter efficacement.
je vous vois concrétiser ce projet et changer de travail. Vous avez trouvé votre voie Carine.
Ce projet sera à plus long terme très prometteur car il sera question de réussite, de stabilité et de sécurité financière.
Vous travaillerez pour votre propre compte et cela fonctionnera car vous possédez tous les atouts pour cela.


bonne chance à vous.
@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime27.08.17 20:06

Rebonjour Etoile,

Ouf je ne m'attendais pas à autant de positivité! 
Tout ce que vous dîtes me rassure et m'encourage à vraiment m'écouter en changeant de voie. Je ne pensais pas avoir la chance de mon côté à ce point-là. En tout cas je suis sur-motivée.

Merci merci merci!
Je viendrai très vite vous faire un retour (forcément positif) sur tout ça!

Encore merci d'avoir pris du temps pour moi!
Bonne soirée
Carlaf
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: retour Etoile   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime19.02.18 20:49

Bonsoir Etoile, 

Je viens vous faire un retour.
Bon les choses ne sont toujours pas claires quant à ma reconversion. Je suis sûre de vouloir me reconvertir, ça c'est évident.
Mais pour le moment aucune spécialité ne se dégage et je n'ai donc pas entamé de procédure..

Voilà, j'espère que je vais trouver ma voie dans les mois à venir!

Bonne soirée
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22078

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime20.02.18 10:09

bonjour Carlaf

merci pour ce retour.
J'avais utilisé le Tarot de Marseille pour ce tirage. Il se trompe rarement et est capable de couvrir une période sur du long terme. J'ai pleinement confiance en lui.
Bon courage à toi.
ça va venir.

Amicalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime22.02.18 20:27

Merci Etoile, moi aussi j'y crois Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau retour   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime06.01.19 20:12

Bonsoir Etoile,

A nouveau je reviens vers toi pour te dire que je n'ai toujours rien entamé au niveau de ma reconversion.
Je suis toujours aussi perdue en réalité.
Et ces derniers mois j'étais en couple et tout cela a été mis de côté, car je n'ai pas su tout gérer. 
En bref je n'en suis nulle part.

Bonne soirée
Carine
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: fin de relation   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime06.01.19 20:27

Bonsoir à tous, et meilleurs voeux 2019.

Je viens poser une nouvelle question. 
J'étais en couple avec Alban depuis quelques mois et il vient de me quitter. La rupture est compliquée et due à beaucoup de choses.
Pensez-vous qu'il reviendra à moi ?
Je suis Carine née le 05/12/82, Alban est né le 16/09/81
5 chiffres entre 1 et 53 : 12 / 7 / 8 / 5 / 47
5 chiffres entre 1 et 22 : 3 / 12 / 17 / 9 / 6

 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"

Je vous remercie.
Bonne soirée
Carlaf
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: reformulation   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime07.01.19 18:38

Bonsoir à tous, et meilleurs voeux 2019.

Je souhaiterais reformuler ma question car je me rends compte que la première est tournée dans le sens d'Alban et non le mien.

J'étais en couple avec Alban depuis quelques mois et il vient de me quitter. La rupture est compliquée et due à beaucoup de choses.
Vais-je me remettre en couple avec Alban ?
Je suis Carine née le 05/12/82, Alban est né le 16/09/81
5 chiffres entre 1 et 53 : 12 / 7 / 8 / 5 / 47
5 chiffres entre 1 et 22 : 3 / 12 / 17 / 9 / 6

 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"

Je vous remercie.
Bonne soirée
Carlaf

---------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle question, pas vue   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime13.02.19 22:15

Bonsoir

Je vous ai posé une nouvelle question il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de retour de votre part, le statut n'est donc pas en attente. Est-ce normal?
Bonne soirée
Carlaf
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22078

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime17.02.19 18:38

Bonsoir Carine

On dirait qu'il y a eu des histoires dans votre entourage. Vous êtes brouillée avec quelqu'un pour une cause liée à votre couple ?
Il est également possible que votre couple était très tourne vers les amis, les sorties, ce qui a laissé peu de place à votre histoire.
Il est également question de trahison d'un côté ou de l'autre. Une tiers personne apparaît dans le tirage comme étant nuisible à votre histoire, au point d'être arrivé à la rupture. Je pense que vous la connaissez et que vois aviez confiance en elle.
Selon les cartes cette rupture est certainement  un mal pour un bien. En effet j'ai l'impression qu'elle est irréversible et qu'il vaut qu'il en soit ainsi pour vous.
Je vous vois seule quelques temps, le temps pour vous de faire le deuil de cette relation.
Je vois encore de la souffrance et de la tristesse liées à cette rupture que vous avez du mal à accepter.

Je ne vois pas de reprise de relation avec Alban.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Merci pour votre 1er retour.

Amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour pour Etoile   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime24.02.19 14:26

Bonjour Étoile

Excusez-moi je viens juste de lire votre réponse..je ne reçois pas de notification quand vous répondez du coup je ne m'étais pas connectée depuis la dernière fois.

Par rapport à ce que vous disiez, et la personne nuisible à notre couple, je ne suis pas certaine de voir de qui vous parlez. En fait je vois 2 amies qui pourraient être liées. L'une d'elle ( Anne-Cécile) est une très bonne amie à moi. L'autre (Clémence) est celle qui m'a présentée Alban. Anne-Cécile était aussi présente le soir où je l'ai rencontré. Elle avait trouvé qu'on irait bien ensemble. Elle habite à Marseille et je ne sais pas si la rupture peut avoir un lien avec elle. Est-ce que c'est trop tard pour que vous m'en disiez plus ?
Depuis la rupture, je me suis coupée du monde et effectivement je souffre beaucoup et je suis encore très triste. Ça ne me ressemble pas de ne pas me relever alors mes amies ne m'ont pas forcément comprise et se sont inquiétées pour moi. Ça a créé des tensions avec Anne-Cécile car je pense qu'elle ne comprend pas que je ne me batte pas pour m'en sortir. Enfin c'est plutôt l'impression qu'elle a. Parce que je dirais que je fais de mon mieux pour avancer avec le peu de force que j'ai.
Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur tout ça svp ? Est-ce que vous pensez que je doive me méfier d'Anne-Cécile ou de Clémence ?
Bonne journée et merci pour votre soutien.
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22078

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime25.02.19 1:40

Bonsoir carine,
J'ai plutôt perçu une trahison ou du moins une personne qui a éloigné cet homme de vous.
Votre couplé était il prioritaire face aux sorties, aux amis ? Alban vous consacrait il du temps où était il plutôt souvent avec ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour pour Etoile   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime25.02.19 9:04

Bonjour Etoile,

Je pense que la personne dont vous parlez qui nous a éloignés..il est possible que ce soit son ex compagne. La mère de son fils. Je sais qu'elle n'acceptait pas qu'il soit en couple et je pense qu'elle le manipulait dans le sens où en fin d'année elle l'accaparait et lui disait qu'il lui manquait et des choses plus graves qui l'ont atteint émotionnellement. Pensez-vous que ce soit plutôt ça ?

Par rapport aux sorties, il n'y en avait pas tant que ça. Mais effectivement je pense qu'Alban ne s'est pas investi au final. Il avait sa vie, son fils une semaine sur 2 et 2 boulots...ça a laissé peu de place à notre relation. Il a essayé d'y croire je pense, ou de se convaincre, je ne sais pas.
Pensez-vous que nous allons rester en contact lui et moi d'une manière ou d'une autre ? Ou voyez-vous une rupture complète ?
Merci pour votre temps. Je cherche des réponses à mes nombreuses questions..
Bonne journée
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22078

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime25.02.19 9:30

merci pour ce retour Carine,

très honnêtement je pense que vous allez devoir passer à autre chose car cette relation ne sera qu'une source de souffrance pour vous.
quel a été le motif de votre rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour pour Etoile   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime25.02.19 10:25

Re bonjour Etoile,

Le motif de la rupture est assez flou. Il voyait que je m'attachais et lui sentait qu'il ne pouvait pas me donner autant. Il n'est pas tombé amoureux j'imagine. Mais tout était flou car il n'est pas bien dans sa peau. En fait je le mettais face à ses vieux démons (ce sont ses mots) et il a eu du mal. Il essaie de travailler sur lui pourtant mais je pense que c'était plus facile de prendre la fuite que de creuser. C'est quelqu'un de très cérébral et je pense qu'au fond il n'était pas bien dans cette relation. Je lui ai trop donné. 
Est-ce que vous avez une solution pour m'aider à avancer pour de bon par hasard ?
Merci encore
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22078

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime02.03.19 14:39

Bonjour

Vous semblez être sur la bonne voie car vous vous rendez compte des erreurs que vous avez pu faire dans cette relation. Vous avez trop donné à cet homme. Vous retrouverez petit à petit une paix intérieure.  
Cet homme n'était pas le bon.
Vous allez retrouver votre joie de vivre grâce à des sorties, échanges,  discussions avec des amis.
Vous saurez vous entourer.

Bonne chance à vous.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour pour Etoile   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime05.03.19 10:12

Bonjour Etoile

Merci beaucoup pour vos retours. J'espère revenir avec e bonnes nouvelles dans quelques temps. Quand je n'aimerai plus cet homme et que je serai plus épanouie !
Bonne journée à vous.
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Vais je avoir une relation sentimental ?
» [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?
» [résolu]Avenir sentimental
» [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?
» [résolu] relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: