Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Icon_minitime16.11.14 13:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis Carine née le 05/12/1982. Ma question concerne aussi Rafael né le 16/04/1979.
Nous sortons ensemble depuis 2 mois maintenant. Notre relation est compliquée il a des choses à régler de son côté et il vient d'être papa de son ancienne copine..
Aujourd'hui il ne s'investit pas à la hauteur de mes attentes, j'essaie de laisser le temps au temps mais c'est compliqué à gérer pour moi.
Je souhaiterais savoir si notre relation pouvait évoluer positivement avec le temps ou s'il valait mieux qu'on se sépare maintenant ?
Mes chiffres : 2/ 12 /45 /47 /14
                   2 / 7 / 14 / 18
J'espère que vous pourrez m'aiguiller.
Merci beaucoup de nous aider.
Je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Bonne journée
Carine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: retour Etoile   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Icon_minitime05.05.19 23:54

Bonsoir Etoile

Je viens vous faire un retour sur nos derniers échanges.
Ca y est j'ai enfin tourné la page sur ma relation avec Alban. J'avance petit à petit et mes sentiments pour lui se sont largement estompés, je ne pense plus en être amoureuse. Je ne le trouve toujours pas clair, ceci dit. Mais il ne s'agit peut-être que d'un ressenti. En tout cas ça n'agit plus sur ma vie. Et je n'attends plus rien de tout ça.
Ca a été une longue traversée du désert, mais j'ai réussi finalement à avancer seule ou presque. Je suis aujourd'hui en froid avec mon amie par laquelle je me suis sentie trahie. Nous verrons avec le temps. Aujourd'hui j'essaie de faire de moi et de mes ressentis ma priorité et je ne veux surtout pas me remémorer cette période difficile aujourd'hui derrière moi.
Maintenant j'espère avancer sereinement et pouvoir enfin me reconvertir (nous en avions parlé et je vous reposerai une question à ce sujet dans quelques temps).
Merci encore de vos encouragements en mars, je pense que vous m'avez comprise à ce moment-là et que vous avez bien cerné la situation.
A très vite
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Icon_minitime08.05.19 11:04

Bonjour Carine,

merci pour ce retour.
Je suis ravie que vous ayez pu tourner la page.

@ bientôt.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: reconversion professionnelle   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Icon_minitime26.05.19 13:18

Bonjour Etoile, 

Je reviens vers toi concernant le domaine professionnel.
Actuellement je suis dans le domaine commercial (administration des ventes). Je suis en période de connexion avec moi-même (la rupture de début d'année y a contribué d'ailleurs) et je sais que je vais me reconvertir professionnellement prochainement.
Seulement pour le moment je n'ai pas encore eu le "déclic" qui va me faire me diriger vers une spécialité particulière.
Je sais que je veux aider les gens, peut-être faire du soin ou travailler dans l'énergétique. Je me sens de plus en plus connectée au niveau spirituel. 
Pourrais-tu m'aiguiller plus précisément sur le domaine dans lequel je pourrais me diriger afin de pouvoir faire un pas en avant vers ma reconversion ?
Je suis Carine, née le 05/12/1982.
Mes chiffres de 1 à 53 : 3 / 12 / 36 / 45 / 53
Mes chiffres de 1 à 22 : 2 / 7 / 12 / 15 / 9

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"

Je te remercie beaucoup et te souhaite un très bon dimanche et une bonne fête des mères également.
Carlaf
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Icon_minitime26.05.19 14:26

Bonjour,

Carlaf a écrit:
j'ai lu les règles que je m'engage à respecter.

vous ne les avez bien lu car il est mentionné dans les 1ère lignes :"Merci de respecter un délai de 6 mois entre 2 questions quelque soit le domaine"


j'ai traité votre dernière question il y a moins de 6 mois, le 17 février très exactement.

de plus, ici chacun est libre de répondre à vos questions. En effet, ce n'est pas parce que j'ai traité la dernière question que je traiterai toutes les autres à suivre. Merci de me faire confiance mais dans cette rubrique, les demandes sont traitées de manière totalement libre, suivant l'envie et la disponibilité de chacun.

d'avance, merci pour votre compréhension.

Amicalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Icon_minitime26.05.19 14:53

je vous remercie et vous souhaite également une très belle fête et un bon dimanche.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: reconversion professionnelle   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Icon_minitime02.06.19 0:10

Bonsoir Etoile

Cela fait 5 ans que je viens sur votre forum, je ne relis pas la charte à chaque fois que je viens poster, un tort donc, néanmoins, je vous trouve un peu abrupte dans vos propos, bien que j'en comprenne le contenu.
Je reviendrai donc plus tard, quand le cœur m'en dira et que je serai dans les délais.
Bonne soirée
Carlaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Vais je avoir une relation sentimental ?
» [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?
» [résolu]Avenir sentimental
» [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?
» [résolu] relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: