Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu] avenir amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux - Page 2 Icon_minitime21.02.15 16:55

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,


je m'appelle Régis, j'ai tout juste 40 ans. je suis né le 08 décembre 1974.
comme beaucoup de monde, ma question se rapporte à l'amour. je vis seul depuis peu de temps et, ayant été en couple avec une fille plus jeune que moi pendant 5 ans, j'aimerais savoir si cette opportunité se reproduira dans un avenir proche. j'aimerais bien renouveler l'aventure avec une autre fille plus jeune, l'envie d'être père me titillant jour après jour.


les chiffres de 1 à 53 : 3 25 12 35 17
les chiffres de 1 à 22 :  8 10 14 3 


merci pour ce cadeau que vous nous offrez.


"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5031

[résolu] avenir amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux - Page 2 Icon_minitime01.10.15 18:55

Bonjour Régis,
j'ai tenté pour vous un petit tirage,j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je suis à côté de la plaque .

de mon côté vous m'apparaissez être une personne au teint plutôt claire,vous êtes un meneur,un homme d'action.
avez vous également un petit côté " artistique " ?

vous avez 40 ans certes, mais vos désirs d'enfants sont toujours là !

sous votre apparence d'épaisse carapace,vous apparaissez comme quelqu'un de plutôt tendre,et le message que l'on me fait passer est de vous dire qu'il est temps de changer,afin de vous affirmer plus.

je vous vois sur la route d'une personne aux cheveux claires ( blonds ? ),je vous vois faire cette rencontre lors d'une invitation,d'une sortie entre amis.
vous êtes sur la voie du changement et de l'équilibre.
attention toutes fois,à un moment donner vous risquer de vous mettre en retrait,de vous isoler,ce sera le moment de faire le point sur votre vie,vous aurez besoin de faire cette petite pause afin de vous ressaisir.
il va arriver un moment ou vous allez devoir faire un choix,il est possible que ce soit un choix amoureux.

quoi qu'il en soit, votre vie amoureuse va évoluer vers le positif,mais ne me demander pas quand,il m'est impossible de datter,je peux toutefois vous dire que j'ai l'impression que ce sera dans le courant de l'année 2016.

voilà Régis, j'attend un petit retours de votre part,
en attendant,je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux - Page 2 Icon_minitime04.10.15 15:42

bonjour, petit retour....

merci pour ce tirage qui m'éclaire et me rassure.

l'analyse me correspond sur certains points : j'ai en effet gardé une âme d'enfant et je préfère côtoyer des personnes plus jeunes sans doute pour vivre une éternelle jeunesse.
Par contre, je suis loin d'être un meneur d'homme, un homme d'action bien que j'ai été enseignant donc quelque part, l'analyse n'est pas tout à fait erroné non plus. Je suis plutôt suiveur que donneur d'ordre. Le côté artistique est bien vu, très attiré par l'art, la musique et l'esthétique.

si j'ai bien tout compris, un choix entre 2 amours (le choix ne peut être qu'amoureux, ne voyons que du positif :-) ) pointent le bout de son nez. Vous rendez-vous compte, de rien je passe à deux histoires amours, que du bonheur !

ce retour positif m'encourage encore plus à travailler sur moi et a moins focaliser sur ce futur amour qui n'arrive pas à tel point je focalise.

lâcher-prise à présent, laissons faire la vie en lui faisant confiance et j'espère que l'un de cet amour que tu m'annonces sera le soleil qui réchauffera ma vie et mon coeur.

dès que ma vie amoureuse évolue, je vous promets de vous faire un retour positif.

en attendant, je vous remercie une fois de plus et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] avenir amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] avenir amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Est ce le bon ?
» [résolu]avenir amoureux
» [résolu]Avenir amoureux
» [résolu]avenir amoureux
» [non valide]Avenir amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: