Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Empty
MessageSujet: que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?   que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Icon_minitime27.03.09 19:53

Moi aussi je suis une passionnée de jeux de cartes et il m'arrive d'en acheter un pour me faire plaisir ,tout comme vous ...
Maintenant je souhaiterais savoir de ce que vous faites de vos vieux jeux de cartes qui sont fatigués de travailler ,vous les jetez à la poubelle ,vous les brulez ou je ne sais quoi .....
Pourquoi je vous pose cette question ,car moi je l'ai garde le temps qu'il se décharge et pour tout vous dire j'ai du mal à m'en séparer , etes vous comme moi ou alors je ne peux plus m'en servir et je le balance ?
que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 2655826129 que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5650

que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?   que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Icon_minitime27.03.09 19:59

Bonsoir,

Alors avant de penser a jeter mon jeu il faut vraiment qu'il soit très vieux. Du style on ne voit pratiquement plus les images.Ensuite je le conserve un moment ,le temps que le nouveau jeu, qui doit le remplacer vieillisse un peu.Au début lorsque je fais un tirage avec mon nouveau jeu , je vérifie avec mon ancien, j'ai plus confiance a un vieux jeu qu'a un nouveau. Et après tout cela et bien poubelle.Mais il s'est passé malgré tout pas mal de temps. que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?   que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Icon_minitime27.03.09 20:02

pourquoi tu ne pourrais plus t'en servir??? je pense qu'un jeu est "éternel" non ??? En tout les cas, je n'ai jamais jeter un jeu ni neuf, ni usé. En revanche il a pu m'arriver par le passé d'en donner. Si maintenant tu te rachète un jeu neuf le même) et que tu veux balancer le vieux c'est toi qui vois. Mais dans ce cas, autant faire un(e) heureux en plus que de le jeter.
Ou tu te met à faire aussi une collection LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?   que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Icon_minitime27.03.09 20:13

étant très conservatrice je garde tout...et même si je ne m'en sers plus ben il reste avec les autres
c comme si on jetait ses enfants qd on en veux plus pour moi...
alors voilà le vieux jeu cotoie le nouveau et vice versa et ils n'ont qu'a s'arranger entre eux il y a assez de place que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 928970
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5586

que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?   que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Icon_minitime27.03.09 20:19

Je ne me vois pas jeter un jeu, encore moins si il m'a guidé pendant des années ..... De plus je prends de mes jeux, personne ne les touche et je le range toujours dans ma malle à jeux.

que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?   que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Icon_minitime27.03.09 21:39

Alors pour moi, bruler un jeu de cartes c'est inconcevable :shock: , je préfère les offrirs à une personne... Là l'oracle de gé je ne m'en sert pas et je sais que un jour je l'ai offrirai a mes enfants car ils sont très interessé!!!
Mais c'est marrant les esprits nous guident pendants nos tirage a travers les cartes, donc les jetées franchement non, c'est pas possible!!!
Sinon, je conseillerai de les mettre de coté et peu être un jour, une personne que tu vas rencontrai, ou futur enfants en sera interessaient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?   que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Icon_minitime27.03.09 22:00

un jeu pour moi c'est un vrai coup de coeur !!! le bruler ? que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 3983769119 que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 3983769119 que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 3983769119 que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 3983769119 que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 3983769119 ca va pas non!!!! lol! lol! lol! moi je met de coté et plus tard quand je retombe dessus eh bien je suis de nouveau contente comme si je venais de l'acheter!!! comme une gamine quoi tout simplement!!!!
faut garder car nos visions change et on vois les choses différemment!!!
que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 2655826129 que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
isabelle


Nombre de messages : 52
Féminin
Age : 65
Localisation : sur la planete
Date d'inscription : 11/06/2008
points : 5814

que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?   que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Icon_minitime29.03.09 9:44

je garde mes jeu et parfoi j'en fait cadeau quand je m'en sert plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?   que faites vous de vos vieux jeux de cartes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ressourcer, comment faites vous ?
» Comment tirez vous les cartes ?
» entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?
» 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?
» Cartes qui vous appellent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: