Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3976

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Icon_minitime24.02.15 20:04

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et à toutes, je vous expose mon problème.
Je me tire moi même les cartes et à la même question d'ordre sentimentale, j'ai toujours les même cartes qui tombent, à savoir dans la triade   "racine""retour""fusion", dans l'Oracle des miroirs "retour" boomerang" "amour" et pour ceux qui connaissent Le grand oracle de l'amour "réconciliation" "engagement" et "couple". 
Ça sort tout le temps, hors toujours rien ne s'est produit !!!
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Icon_minitime04.03.15 11:26

Oui tout à fait Delphine !
quelle était la question précise du tirage que tu as posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3976

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Icon_minitime04.03.15 11:31

La question était s'il y aurait une remise en couple avec mon ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Icon_minitime04.03.15 11:37

Ton tirage me parle.. d'un coucou.. d'une main tendue.. d'un retour.. mais pas d'une remise en couple dans l'immediat.. on dirais que t'avertie de ne pas reproduire les memes erreurs.. question.. il se sentais etouffé dans la relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3976

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Icon_minitime04.03.15 11:39

Je crois qu'il était question de ça oui, mais la finalité avec le boomerang me semble être une remise en couple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Icon_minitime04.03.15 11:42

C'est la question que je me posais car le bouclier signifie que l'un de vous deux se protège et moi le boomerang je me méfie car c'est également la récolte de ce que l'on sème ...
En pour la chance est très positive. En contre il n'y en a pas c'est la meilleure carte des miroirs, donc pas d'obstacle éventuels. Le retour apparait dans les évènements que l'on ne controle pas (donc le lacher prise hein !) et le reste la réponse il est vrai, c'est le fait de se protéger, on te dis surement de te protéger psychologiquement et effectivement comme le dit Delphine ne pas reproduire les erreurs du passé qui ont surement conduit à la rupture
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3976

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Icon_minitime04.03.15 11:46

Merci pour l'interprétation ça colle bien avec ma vision du tirage, il est vrai que je n'avais pas compris le message du bouclier par contre, il fait référence à ne pas reproduire les même erreurs c'est bien ca que je compte faire, merci :)

Et pour répondre à un post plus haut, je sais que je ne suis pas la seule à attendre un retour, mais c'est la première fois que ça m'arrive en fait, alors c'est un peu dur à vivre sachant que mes proches me saoulent ( et mon ex essaie de me faire comprendre aussi) à tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Icon_minitime04.03.15 13:05

Le bouclier c'est plus de la protection, le boomerang c plus ne pas reproduire les mm erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3976

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Icon_minitime04.03.15 14:29

j'ai essayé de la recouvrir cette carte boomerang j'avais la chance dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Icon_minitime05.03.15 16:21

Donc un retour positif mais il est obligatoire de changer d'attitude sinon ça ne marchera pas (bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plusieur jeux, même signification
» pratiquer deux rituels différents pour une même demande annulent-ils les effets?
» Purifier mes jeux de cartes
» Se tirer les cartes soi même
» que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: