Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand les cartes disent "zut"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soravlad
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soravlad


Nombre de messages : 19
dons et/ou supports utilisés : Tarot
Masculin
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2018
points : 2044

Quand les cartes disent "zut"  Empty
MessageSujet: Quand les cartes disent "zut"    Quand les cartes disent "zut"  Icon_minitime02.11.18 9:33

Hello tout le monde , j'avais une petite question en faite et j'aimerais avoir votre avis : 

Ca vous arrive parfois que vous avez l'impression (ou parfois pas) que vos cartes vous disent "zut" pour rester poli ! Parfois j'ai cette impression , parfois c'est voyant comme si les 2 premières cartes contredisent complètement les 2 d'après vis versas sa na ni queue ni tête. 

Mais parfois quand je tire a propos d'un sujet et je question d'autre poins de vues , les mêmes cartes reviennent et a ce moment là je suis parfois confus , es ce que les cartes ont on un peux marre et me donne genre "ce que je veux entendre" mais ce plusieurs fois d'affiler ? Ou étant donnez que le sujet est le même mais la question ne l'est pas certaines mêmes cartes sont plus aptes a sortir ? 

Je me pose cette question suite a 2 tirages et donc voilà je recherche conseil et avis :)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4001

Quand les cartes disent "zut"  Empty
MessageSujet: Re: Quand les cartes disent "zut"    Quand les cartes disent "zut"  Icon_minitime02.11.18 18:51

Coucou


Les cartes peuvent ne pas répondre à ce qui parait.
Mais personnellement je pense que c'est surtout nous qui bloquons sur l'interprétation, justement car on est trop sur des significations limité. Le tarot est un outil, pas une personne, il va pas dire "je ne vais pas te répondre tu fais chier avec ça" MDRRR

Les cartes peuvent ressortir les mêmes pour te faire passer un message.

Ou alors faut prendre les cartes différemment.

Quand on apprend avec des méthodes, on est sur des lames à significations fixes 'même très riches), hors cela peut être tout autre.

Ce n'est pas parce que 13 est transformation que ça sera transformation sur tout les tirages. Et là c'est l'intuition qui rentre en jeux.

Est ce que tes questions sont vraiment différentes malgré que même sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2681

Quand les cartes disent "zut"  Empty
MessageSujet: Re: Quand les cartes disent "zut"    Quand les cartes disent "zut"  Icon_minitime02.11.18 21:26

Coucou,

Il m’est arrivé aussi que les cartes se contredissent, meme en utilant différents jeux et différentes méthodes. Mais je pense que notre humeur du moment y fait beaucoup, par exemple quand j’utilise l’oracle de la triade et que je suis pas de bonne humeur, j’ai que des cartes sombres qui sortent et se contredisent. Je pense qu’il faut faire un grand vide intérieur, un grand calme autour de nous et essayé de poser la questions de façon la plus détachait possible et en lanchant prise (je sais plus facile à dire qu’à faire).
Voia, en espérant que ça t’a un petit peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Soravlad
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soravlad


Nombre de messages : 19
dons et/ou supports utilisés : Tarot
Masculin
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2018
points : 2044

Quand les cartes disent "zut"  Empty
MessageSujet: Re: Quand les cartes disent "zut"    Quand les cartes disent "zut"  Icon_minitime03.11.18 7:29

Coucou merci de vos réponses  je vous réponds en ordre : 

An Dared, ne pas répondre à ce qui parait , que veux tu dire ? Genre elle disent des conneries ? lol 

J'ai parfois cette peur que je mélange mal,du coup quand je fait des tirages d'affilé ou peux de temps l'un après l'autre je mélange TRÈS bien pour que par malheur les même cartes ne restent pas trop coller. C'est surtout lié qu'avant j'avais tendance a juste prendre les 4 premières cartes du dessus après avoir couper, ce que je ne fait plus maintenant. Je mélange en restant neutre dans ma tête pour bien faire comprendre que le but ici est de mixé les cartes, je les ballais entre elles et ensuite je les ouvre dans une main (genre éventail) et je pioche petits à petits, j'ai eu 2 cartes au même endroit et une autre qui est réapparu et ce après avoir mélanger balayer choisis les cartes "au pif" et loin les unes des autres mdr. 

J'ai jamais été très attiré par un autre jeu de cartes en toute honnêteté j'aimerais maîtriser le tarot de Marseille un maximum avant de commencer un nouveau jeu. L'envi de créer mon propre jeu de tarot est aussi une idée, mais je suis naze en dessin :-( 

Je posterais mes 2 tirages toute à l'heure ou la semaine prochaine (je suis dans ma semaine de travail donc je n'ai pas beaucoup de temps a moi) pour te répondre : 
Question 1 = "Va ton avoir une histoire?" Question="Es ce que X va me faire d'es avances ?" Donc c'est le mêmes thème les mêmes personnes mais pas la même question, je trouve en tout cas. Entre le monde et la tour, le pape et la justice qui sont quasiment là a chaque fois ou le jugement qui fais coucou une fois sur deux je ne sais plus quoi penser c'est très souvent les mêmes cartes quand je tire a propos de lui c'est juste qu'en fonction de la question les cartes changent de place lol ça m'aide grave.

Depuis les premiers tirage , si je mets "La Justice" de coter par ce que je ne sais pas ce qu'elle veux de moi , si j'y vais a l'intuition j'ai des idées mais je n'y crois pas trop, difficile de rester gros quand une histoire spécifique te plait. Je te cite : "surtout nous qui bloquons sur l'interprétation" me crois tu que je suis allé jusque regarder des vidéos sur youtube concernant les interprétation des cartes ? Le meilleur reste un (DES) livres , de ce que j'ai pu trouvé sur internet (et je suis née avec un clavier dans les mains) donc crois moi google ca me connais ha ha ha, j'ai trouvé 2 sites "sympa" qui donnes des informations , tu as les forums comme ici qui sont un bon moyen pour les échanges d'information et les conseils puis ouais les vidéos youtube lol c'es pas génial dans l'idée ou certains "transforme" limite une carte a leur vision de ce qu'elle définie, ce que je trouve malsain ce n'est pas le but des tarots il fait faire le contraire partager et échanger un maximum d'information pour en savoir le plus sur une carte pour pouvoir s'adapter a la question et aux autres cartes. Puis ouais les livres le MUST HAVE l'information pure et dure sur les cartes, genre j'éiait tombé sur une petite démonstration de quelques pages d'un livre , je ne sais plus le quel j'ai oublié de le sauvegarder .... , mais rien que les premières pages donnais quelque choses comme ceci : 
-Bateleur : les bon, les mauvais, ce que ca représente dans tout ces sens, ensuite > Bateleur + Papesse, les interprétation commune , ce quelle pourrait impliquer dans tel ou tel situations etc .... tellement d'information que je n'ai pas su allé plus loin que Bateleur + Impératroce bref il me le faut mdr. Pour en revenir à nos moutons : Je me suis informer de partout mais ma soif de connaissance est loin d'être satisfaite ! 
Dans le cas d'un message spécifique que voudrait le Pape et La Justice dire ? C'est ceux qui sont très très très souvent dans mes tirages a propos de lui. 

J'espère que tu seras me donner un avis sur les tirages par la suite :) merci de ta réponse en tout cas.

Coucou Lud5, j'ai un bon contrôle sur mes énergies, grand adeptes de la méditation avant le dodo (ouais je sais très mauvais mais à l'époque je ne savait pas que c'était mauvais lol) du coup je vide la tête complètement et je pense a la personne concerné par ma question (qui est moi et mon futur) du coup je visualise son visage mais je reste très neutre dans ce que je ressens car je sais que ca impacte souvent les cartes SURTOUT quand on tire pour sois même. J'avais décider d'arrêter de harceler mes cartes le concernant et ca fessait une semaine que je n'avais pas tiré sur son sujet, l'envi soudain, hier, après avoir passé a perdre le peu de mon temps de repos sur youtube je me suis dit j'ai trop envie de faire un tirage. Du coup hop on abaisse la musique (parfois je la coupe en fonction du moment) et je me concentre et je tombe sur le premier tirage, pour ma pars assez ambigu donc je les mes de côté et quelques minutes en voulant chercher une question spécifique qui pourrait un peu m'aider a savoir si oui ou non je dois faire un premier pas ou si je dois l'attendre (selon d'autres tirages y as beaucoup en ce moment dans ca petite vie et je dois lui laisse du temps mais bon concernant certain truc j'ai pas de patience !!) donc je réfléchi et je trouve ma seconde question qui nous concerne mais surtout lui et se que LUI va faire et là le tirage est positif (tirage en croix avec le monde en bas c'est généralement bien non ?) mais du coup j'ai une panoplie de cartes qui reviennent sur ce tirage similaire a premier. Ainsi que mon duo d'amis les plus proches : Justice et Pape. Que faire que faire ? 

Mais en tout cas merci de ta réponse aussi c'est toujours agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un qui comprends notre position :)
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5020

Quand les cartes disent "zut"  Empty
MessageSujet: Re: Quand les cartes disent "zut"    Quand les cartes disent "zut"  Icon_minitime11.11.18 9:39

coucou tous le monde,

j'y met ma petite note également, tout simplement pour vous dire que parfois les cartes n'ont pas vraiment envie de répondre à votre question, pour différentes raison qui m'échappent, mais dont 1 quand même, qui d'après moi, ressort du lot, c'est qu'elles ont un autre message à vous transmette et qui n'a rien à voir avec votre question.

ça m'est arriver dernièrement; je demande une question sur le pro à mes cartes, dans le 1er jeux, la réponse était complètement incohérente, ça ne me disait rien .

je prend un autre jeu différent, et là, pareil, résultat incompréhensible, mais une chose me saute aux yeux, 2 cartes de 2 jeux différents sont ressorties, : la jalousie et la trahison.

il était difficile d'y faire un lien avec ma question... puisqu'il n'y en avait pas.

malheureusement, quelques semaines plus tard, je me suis aperçu d'une trahison, de la part d'une personne qui se disait mon amie , comme quoi !!!

bon dimanche tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les cartes disent "zut"  Empty
MessageSujet: Re: Quand les cartes disent "zut"    Quand les cartes disent "zut"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les cartes disent "zut"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Quand se lancer?
» Quand l angoisse vous englouti
» Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Discussions autour du Tarot de Marseille-
Sauter vers: