Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [résolu]Question professionel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandyyne27071993
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionel Empty
MessageSujet: [résolu]Question professionel   [résolu]Question professionel Icon_minitime25.07.15 20:42

Bonjour je m'appelle amandine née le 27/07/1993.

Voilà actuellement je suis en CDI en tant que préparatrice de commande cela va faire 3 ans en septembre..

Je souhaiterais savoir si vous voyez une évolution ou même un nouveau métier ou pas du tout car je sature completement .

Mes chiffres sont : 22 11 9 36 40

Puis : 9 21 4 6


Merci de prendre la peine de me répondre.


Je m'engage a un retour et vous remercie .

Bonne soirée de la part d'une montpelierraine .
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu]Question professionel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionel   [résolu]Question professionel Icon_minitime25.07.15 21:37

Bonsoir Amandine,

votre demande est prise en compte.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5659

[résolu]Question professionel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionel   [résolu]Question professionel Icon_minitime26.07.15 9:20

Bonjour Amandine,

j'ai regardé pour vous. Voici ce que je suis en mesure de vous proposer.

On voit effectivement que vous étouffez dans ce que vous faites et que vous aspirez à vous sortir de ce boulot, voire de la structure.
D'un autre côté, vous êtes effacée, vous subissez votre sort. Il est attendu de vous de vous sortir de votre réserve, de vous placer en personne active qui en veut. De montrer plus votre ambition.
Les choses pourraient bouger favorablement pour vous. Quelque chose d'autre pourrait vous être proposé.
Je ne sais pas dans quelle branche d'activité mais on pourrait vous proposer quelque chose qui a trait à la vente.
Je vois la possibilité d'un nouveau contrat axé sur la vente. Comme si vous allez être derrière un comptoir et présenter des produits.
Cela va vous permettre d'avancer de nouveau dans la vie professionnelle, de vous épanouir et probablement de révéler votre belle personnalité que vous avez enfouie en vous.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Amandyyne27071993
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionel Empty
MessageSujet: Réponse   [résolu]Question professionel Icon_minitime26.07.15 23:17

Merci beaucoup d'avoir pris la peine et le temps pour la question .

Effectivement je suis effacer dans mon travail je suis carrément saouler d'être la dedans.

J'espère que vous voyez juste pour le reste c'est drôle car j'ai toujours pensée a me diriger dans la vente mais je n'ose pas peur de l'echec .

Je vous promet un retour en espérant changer de métier et enfin m'épanouir

Par contre vous voyez un changement dans les mois avenir ou plutôt dans les années ?


Merci beaucoup ça me redonne le moral enfin!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Amandyyne27071993
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionel   [résolu]Question professionel Icon_minitime26.07.15 23:26

En voulant repondre a mon post precedent j'ai  cree un nouveau post desolee je suis pas très douée derrière mon telephone.
Merci de m'excuser [résolu]Question professionel 621967
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5659

[résolu]Question professionel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionel   [résolu]Question professionel Icon_minitime27.07.15 20:53

Bonsoir,

le temps que les choses se mettent en place, je ne peux pas dire que c'est pour tout de suite. Mais le temps est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Question professionel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionel   [résolu]Question professionel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question professionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Travail
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Résolu]Une question
» [Résolu]question
» [résolu]Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: