Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu]Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helsi
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime19.12.18 22:40

Bonjour sunny 
J'ai vu qu'il était possible de poser une question de voyance ici alors je viens vers vous. Je m'appelle Héloïse née le 14 septembre 1998. Je suis en train de prendre un nouveau départ dans ma vie où je remets tout en question, ma vie sentimentale a été largement perturbée et j'aimerai savoir si je vais enfin être heureuse en amour? Merci beaucoup!

13 - 7 - 10 - 3 - 24
19 - 20 - 13 - 5 - 14

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
PS: dans le reglèment il y a une partie "PS : Vous avez la possibilité de faire un don au forum EN CLIQUANT ICI" et je n'ai aucun hyperlien sur le "en cliquant ici", je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou pas mais je préfère prévenir [résolu]Avenir sentimental 745884
Revenir en haut Aller en bas
Helsi
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime19.12.18 22:47

J'ai pu voir dans les autres post que la phrase de fin n'était pas complète donc je la complète :"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"
Cependant elle est inscrite que je l'avais précédemment mise dans le règlement avant de poster, bonne soirée et merci d'avance  [résolu]Avenir sentimental 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5010

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime24.12.18 16:19

Bonjour Heloîse,

j'ai effectuer pour vous un tirage, et voici ce que l'on à bien voulu me dire ;

malgré votre fait et envie de prendre un nouveau départ, votre bonheur sur le long terme avec 1 personne n'est apparemment pas pour tout de suite,
ce que je veux dire c'est que vous allez faire certainement 1 rencontre ou 2 avant de tomber sur la personne qui vous correspond vraiment.

il y aura bien une personne dont vous allez tombée amoureuse, mais malheureusement ce ne sera pas la bonne personne qui vous rendra heureuse très longtemps.

la bonne personne, vous la rencontrerez plus tard, ne me demander pas quand, car le temps en voyance est ce qu'il y a de plus difficile à cerner, mais il va vous falloir vous armer de patience.
vous reconnaitrez cette personne, vous aurez pas mal de point commun, notament une activité qui vous plais à tous les 2, comme le sport par exemple, ou le dessin, j'ai du mal à définir de quoi il s'agit exactement, vous, vous le saurez en temps voulu, et il n'est pas impossible que vous le rencontriez justement par rapport à ce " hobby " que vous aimer tous les 2.

par contre, je ne sais pas si ça a un rapport avec le passé ou le futur, mais je vois la lettre M , attention, ce n'est pas forcément un prénom, ça peut par exemple être un nom de ville ou de rue avec la lettre M, qui sera soit prédomminante, soit ça vous fera tilt.
je suis désolée de ne pas avoir plus de renseignement la dessus, mais la encore, ça vous parlera au moment voulu.

Voilà pour vous ce que l'on à bien voulu me dire Heloîse, 
je vous souhaite de bonnes fêtes, et vous souhaite d'avance une très bonne année 2019.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Helsi
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime24.12.18 17:49

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce tirage! C'est vrai que depuis ce nouveau départ je rencontre des gens mais à chaque fois ça ne donne rien. J'ai récemment rencontré quelqu'un à qui j'ai tout de suite pensé par rapport à la lettre M, on a énormément de points communs et les mêmes passions,  je ne sais pas c'est par rapport à lui mais c'est vrai que ça y ressemble, je verrai bien
Bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5010

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime25.12.18 17:35

Bonjour Heloîse,

merci pour votre retours concernant cette voyance.

laissez vous porter par la vie, elle ne fait que commencer pour vous, croyez en nos expérience à nous les plus " anciennes "  lol!, vous verrez que la vie vous réservera de belles surprises et de belles histoires.

je vous apporte touts mes voeux pour cette nouvelles année qui approche.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Helsi
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime25.12.18 18:27

Bonsoir,
Eh oui mais pas toujours simple de se laisser porter sans s'inquiéter de ce qui est à venir:pale:
Tous mes vœux pour 2019!  [résolu]Avenir sentimental 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Helsi
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime02.02.19 23:26

Bonjour,
Je reviens ici pour savoir s'il est possible de poser une autre question? Et aussi de savoir si c'est possible de poser une question à propos d'une autre personne sans qu'elle "n'ait donné son accord"? Car une ancienne amitié me tracasse énormément et je suis tombée dans la dépression À cause de cette personne donc je me pose énormément de question
Merci Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime22.09.19 0:09

Bonjour
J'ai rencontré quelqu'un (dont un tirage effectué l'an dernier sur ce forum ressemblait fortement à cet homme et a la relation alors que je ne le connaissais pas encore) et nous sommes tombés fortement amoureux. Tout se passait extrêmement bien, il m'a présenté à sa famille et m'a fait une énorme déclaration puis quelques jours après il m'a quitté prétextant "ne plus avoir de sentiments". Je vous avoue être perdue et l'aimer tellement que je voudrais savoir comment va evoluer notre relation, si l'on va se remettre ensembles ou non

Spoiler:

Chiffres: 
34  45. 12. 10. 52
2  7  14. 20  11
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura  traité ma  demande dans un  délai de7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyance sur ce forum 
Merci, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime22.09.19 13:59

Bonjour héloise

On dirait que vous aviez des projets tous les deux. Des projets de construction d'une vie à deux et peut être même devenir vous aussi parents.
Ses parents vous apprécient on dirait.

Par contre il y a un blocage à son retour dans l'immédiat. Je ne saurai vous dire le pourquoi de ce blocage.
Le temps sera nécessaire et il vous faudra patienter.

Vous avez tendance à vous remettre en question et imaginer que vous avez fait quelque chose de mal mais il n'en n'est rien.
Gardez confiance en vous.

Selon les cartes cette histoire n'est pas terminée, il reviendra vers vous mais pas tout de suite.

Bon courage à vous
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Helsi
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime22.09.19 17:02

Merci pour la réponse! Vous avez retrouver l'ancien post et donc par rapport à celui-ci je voulais dire que tout s'est réalisé... j'ai d'abord rencontré quelqu'un avec qui s'était intense et qui était aussi un artiste mais ça s'est vite terminé. Puis je l'ai rencontré lui, également cette passion commune pour le dessin...

Encore une fois je suis troublée, en effet on parlait de vivre ensembles et de projets d'enfants quelques semaines avant la séparation. J'ai aussi eu l'impression d'avoir un bon feeling avec ses parents et je fais que me poser des questions et me torturer l'esprit à savoir si j'ai fais quelque chose de mal. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: