Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [résolu]Avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Bougie rose
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime01.06.17 23:21

Bonsoir !!!
Je vous remercie de m éclairer sur mon avenir sentimental. Je suis en couple depuis 22 ans et j ai 2 enfants. J ai rencontré un homme marié lui aussi, il y a environ 7 ans avec qui j ai eu une relation amoureuse plutôt platonique, nous avons commencé puis cassé toujours par sa propre initiative, il revient, puis rompt ....et cela depuis 7 ans. Cela faisait plus de 18 mois que nous n avions plus de relations et il est revenu en début d année avec pour objectif de changer de vie et commencer enfin qq chose ensemble. Manque de bol, un mois plus tard,  un drame extérieur lié à sa famille l a complètement déstabilisé et il a encore une fois préféré rompre et je n ai plus aucune nouvelle. Dois je abandonner? Allons nous pouvoir enfin vivre un jour notre histoire d amour?
24 - 16 - 7 - 1 - 33
3 - 11 - 19 - 21

Code:
Caroline 16/5/72
Manel 22/5/66
Spoiler:

Merciii de votre retour, j aimerai avancer !
j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande






[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime06.06.17 17:36

Bonjour

Je ne fais qu'une question donc je regarde pour celle ci

Dois je abandonner?


A la coupe

 
la sexualité, l'intimité, la découverte de soi à travers son corps. / Hiver 


La liaison extra conjugale ressort. La période de 'hiver te parle ? 


Tirage


la fin d'un cycle, le changement, la transformation d'une situation, le passage, la transition, l’avancement vers un nouvel avenir


La carte d'union/mariage  ressort ce qui correspond à vos statut maritaltous les 2 et cette union hors maraige


J'ai des déplacements, de la route à faire (pour vous voir ?)


La période de l'été ressort


Pour finir la rencontre ressort


Pour moi une nouvelle rencontre tattend
Revenir en haut Aller en bas
Bougie rose
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime06.06.17 21:51

Bonsoir numérologie 013,
Un grand merci pour ton tirage, oui l hiver me parle car il est revenu à cette période avec un désir de commencer qqch de sérieux entre nous. Une nouvelle rencontre m attend pour cet été ? Oui mais est ce que cela va enfin m amener à qqch de concret ou ce sera comme ça ? Quand tu m écris : "la fin d'un cycle, le changement, la transformation d'une situation, le passage, la transition, l’avancement vers un nouvel avenir", dois je envisager que nous allons enfin concrétiser et vivre notre histoire? Je ne dois donc pas abandonner?
La route me parle effectivement car nous sommes amenés tous les 2 à voyager par notre travail!!! 👏🏻👏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime06.06.17 22:16

Pour moi tu dois abandonner et oui une rencontre nouvelle rencontre cet été à priori 
le nouvel avenir la transformation le changement c'est avec un autre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bougie rose
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime06.06.17 22:30

Ah carrément, avec un autre homme? Je suis un peu étonnée mais bon, et avec lui, il n y aura donc plus rien? La nouvelle rencontre, je pensais que c était avec lui, que nous allions nous revoir...bref et la route, "J'ai des déplacements, de la route à faire (pour vous voir ?)" c est avec cette nouvelle personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bougie rose
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime13.06.17 21:23

Comme je n ai pas de réponse de numerologie13, j aurais bien aimé avoir un autre avis...si quelqu un peut s intéresser à ma question, le chat noir par exemple?  Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime13.06.17 22:57

Bonsoir Rose,
Tout d'abord merci à numérologie 013 pour son tirage...
Par la suite, je pense que le tirage de numérologie 013 est juste ce ne sera pas avec cet homme qui est déjà en couple ou papillonne désolée mais pas stable du tout.
En ce qui concerne la nouvelle rencontre je pense aussi quelle pourra se présenter mais faut il encore que tu sois réceptive à autre chose que ton passé...
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
bougie rose
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime14.06.17 9:23

Un grand merci Sophie pour ton analyse...oui cet homme n est pas stable et fragile vu son comportement, et c est sur que si je n arrive pas à m'en détacher, déjà dans la tête, je ne pourrais pas accueillir cette nouvelle rencontre avec un autre homme. Je suis en plein processus justement pour me libérer complètement de cet homme, et je voulais être sûre pour faire table rase du passé. Un autre tirage pour recouper celui de numerologie 13 m aurait conforté encore plus dans ce sens.
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental
» [Résolu]Avenir sentimental?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: