Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avenir professionnel (RESOLU)

Aller en bas 
AuteurMessage
willowcappu77
Invité
Anonymous



Avenir professionnel (RESOLU) Empty
MessageSujet: Avenir professionnel (RESOLU)   Avenir professionnel (RESOLU) Icon_minitime04.06.15 13:22

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de faire appel à vous tous sur ce forum pour vous poser une question.
Mon prénom est Cécile et je suis née le 14/08/1975.

Pour de nombreuses raisons, je souhaite changer de travail. Je recherche donc un autre travail mais hélas sans succès pour l'instant.
Je commence à perdre confiance en moi et à avoir peur de ne pas y arriver.

Ma question est donc : vais-je trouver un nouvel emploi ?

1ére série de chiffre : 6 13 22 37 50 
2ème série de chiffre : 4 9 12 3

Je vous remercie d'avance du temps que vous pourrez me consacrer.

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Cordialement,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir professionnel (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel (RESOLU)   Avenir professionnel (RESOLU) Icon_minitime04.06.15 14:56

Bonjour Cécile

Votre demande est prise en compte merci de bien vouloir patienter que quelqu'un puisse prendre le temps de répondre à votre question

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5946

Avenir professionnel (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel (RESOLU)   Avenir professionnel (RESOLU) Icon_minitime05.06.15 20:52

Bonjour Cécile,

On me parle d'une maison et d'un homme. Tu viens d'emménager et de changer de ville - après un long combat (et un long chemin), je suppose. T'as entamé des démarches administratives en rapport avec cette maison et cet homme.
On ne me dit pas plus en ce qui concerne ce sujet.
j'espère que je t'ai capté en tout cas.

Bon on continue.
Je te sens frustrée, hésitante et tu ne sais pas où aller. On va te faire une offre dans les prochaines semaines (dans les prochains jours) et tu vas l'accepter. Je vois une signature de contrat et un nouvel emploi pour toi dans les 3 mois à venir. Ceci dit d'ici avant septembre tu auras un travail.
La signature du contrat va prendre un peu plus de temps que prévu - il va y avoir des hauts et des bas. Je m'explique: par exemple si la signature a été prévu dans 1semaine, y'a des évènement qui vont se passer et vont retarder ta signature de contrat.
Donc on t'invite fortement à ne pas être jalouse, sois positive et de changer ta façon de voir les choses. Dis toi que tu vas trouver un Job et chasses ses idées noires dans ta tête.

C'est la deuxième fois que je sors une carte en rapport avec la distance/étranger.
Il me semble qu'un homme (un ex surement) va refaire surface dans ta vie - très prochainement. Votre histoire va continuer..

J'espère que j'ai répondu à ta question..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
willowcappu77
Invité
Anonymous



Avenir professionnel (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel (RESOLU)   Avenir professionnel (RESOLU) Icon_minitime09.06.15 20:48

Bonsoir Douce,

Tout d'abord merci pour le temps que tu m'as consacré.
En ce qui concerne un déménagement, je l'espère aussi tout autant que mon changement d'emploi !! En fait, je cherche un autre travail car je ne supporte plus celui que j'ai actuellement, notamment les horaires décalés. Et comme ma famille habite dans une autre région, je souhaite faire d'une pierre deux coups en cherchant un autre travail proche de ma famille.

Je pense qu'effectivement le chemin pour déménager va être long car pour déménager je vais devoir vendre l'appartement que j'habite actuellement, et ayant des soucis avec la copropriété actuelle et au vue de l'état de mon appartement, je pense que la vente va être longue et difficile.

Pour ce qui est de l'homme, à part mon chéri, je ne vois pas. Il ne pourra pas me suivre tout de suite si je venais à déménager et à avoir un travail dans une autre région, mais il sait que c'est important pour moi, et me soutien dans mes démarches pour chercher du travail.

Pour ce qui est du travail, j'espère de tout coeur te faire un retour avec une bonne nouvelle dès que ce sera le cas. Même s'il doit y avoir un peu de retard, le principal est que cela se fasse, le plus rapidement sera le mieux car moralement et physiquement mon travail actuel commence a avoir des conséquences et j'ai de plus en plus de mal à le supporter.
J'avoue que j'ai peur de ne pas en trouver un autre car je ne suis plus "une jeune" fraichement sortie des écoles pour le marché du travail.. Et j'ai cette désagréable sensation de ne plus rien savoir faire d'autre que ce que je fais aujourd'hui.

Encore merci de m'avoir répondu et je te tiens au courant pour un retour dès qu'il y aura des nouvelles.
Tu m'as remonté le moral et remotivé pour persévérer dans mes recherches Avenir professionnel (RESOLU) 32580 .

Bonne soirée,
A bientôt pour les news,
Cordialement,
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel (RESOLU)   Avenir professionnel (RESOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]avenir professionnel
» [résolu]Avenir professionnel
» [résolu]Avenir professionnel
» [résolu] avenir professionnel
» [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: