Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 expérience étrange / agression sexuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5073

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime24.06.18 23:10

bonjour à toutes et à tous,

le titre de mon post est on ne peut plus explicite, mais ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie.

elle à perdu son compagnon décédé il y a quelques années, 
elle était rentrée en contact avec un médium car elle pensait et espérait un message de sa part, seulement voilà, depuis le contact avec cette médium, elle subit des agressions sexuelles,

 par quoi ? ou par quoi ? 

elle n'en peux plus, ça fait 2 mois que ça dure, elle va devenir dingue si ça continue.

elle à vu un magnétiseur, mais malheureusement ce magnétiseur n'a pas réussi à règler le problèmes.

elle fait des prières bien entendu, elle à essayer l'ensens, la sauge aussi je crois, mais c'est toujours là, les attaques continue.

elle continue à chercher de l'aide, mais ne trouve pas la bonne personne qui pourrait l'aider.  voir trouver à faire un petit rituel, ( pas de magie noire, surtout pas),mais un petit rituel qui pourrait l'aider.

voilà, est ce que quelqu'un parmi vous ici, connaitriez une personne qui à déjà réussi à régler ce genre de problème ?

ou alors connaitriez vous peut être, un petit rituel qui l'aiderait ? 

je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez lui apporter.

bonne nuit à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2734

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime25.06.18 14:43

coucou Pierrette88

C'est grave ce que tu racontes, ton amie devrait peut être voir une autre médium, je ne sais pas ce que la médium à fait mais je ne pense pas que ton amie aurait du avoir une entité pareil collé à elle. La médium travaille avec le haut astral normalement, si par contre c'est une médium qui c'est découverte depuis peu, elle a du se faire avoir par une entité qui c'est fait passé pour une autre. En général les médium ne travaille pas avec le bas astral, c'est trop risqué.

Ton ami habite ou? j'ai une médium que je pourrais lui suggérait. Après peut être que quelqu 'un autre aurait des suggestions pour le problème de ton amie.

En espérant que son problème se règle rapidement, je lui envoie pleins d'ondes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime26.06.18 0:27

Bonjour Pierrette 
C'est vraiment affreux ce que subit ton amie, j'en suis vraiment touchée.
Je connais un rituel, pour l'avoir essayé sur moi (forcément) qui pourrait peut être bloquer tout cela. Mais comme dit Lud, il faudrait qu'elle retourne voir le médium en question.
J'ai entendu parler des rituels de sels qui peuvent neutraliser les mauvaises entités. J'ai aussi lu sur le net des choses de ce genre (pas des agressions sexuelles non mais des entités qui venaient vampiriser qlq1) 
Le rituel dont je parle fonctionne avec qlq1 de vivant mais je pense que si la volonté est là, cela doit aussi fonctionner avec une entité puisqu'elle a de l'emprise sur ton amie.
Il faut un miroir qui ne servira qu'à cela, 4 bougies type bougies chauffe plat. elle pose le miroir sur une table où elle ne doit absolument pas se regarder et en aucun cas après faire apparaitre son reflet, jamais. donc un soir, elle pose le miroir à plat sur une table, la face miroir vers le plafond. elle dispose 4 bougies aux 4 coins du miroir, elle les allume et elle doit se concentrer et demander (à sa façon, avec ses propres mots) que le mal qui lui est fait doit retourner à l'envoyeur et que par ce miroir elle bloque toute intervention sur elle. elle prie si elle le souhaite. et elle quitte la pièce en laissant les bougies se consumer. le lendemain matin, elle doit retourner le miroir et ne surtout pas se regarder dedans. elle range tout.
le but est de renvoyer le mal qui lui est fait à la personne qui lui envoie et de bloquer tout lien.
la formule n'est pas "typique" mais elle doit venir de tout son coeur, de toute son âme.
après elle peut purifier sa demeure avec de l'encens pontifical ou oliban, je ne me souviens plus lequel est le plus efficace pour purifier une demeure. ensuite les rituels de sel peuvent empêcher un retour.

j'espère Pierrette que cela fonctionnera sur ton amie. la pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5073

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime26.06.18 9:29

Bonjour

merci à vous pour vos réponses.

alors pour être un peu plus précise, les " attaques " ont commencer alors qu'elle discutait au téléphone avec la médium en question, il est don hors de question qu'elle retourne la voir , donc Lud et Linnea, il est hors de question pour elle qu'elle retourne la voir, car cette médium en question, la envoyer vers un magnétiseur qui n'a absolument pas règler le problème, et même quand elle à vu la médium et lui à expliquer ce qu'il arrive, la médium en question n'a rien pu faire d'autre que de lui dire de prier.

mon amie habite la région Parisienne Lud, ta médium pourrait faire un travail à distance ou par téléphone ? si c'est le cas, ça serait super, elle ne peux pas se déplacer pour le moment.

c'est ce que nous pensons aussi, que la médium en question à capter une autre entité qui s'est fait passer pour son ami décédé.


je vais lui suggérer le rituel avec le miroir et les bougies Linnea, merci beaucoup.

si vous connaissez d'autres rituels qui ont fait leurs preuves, ou des médiums qui eux aussi ont fait leurs preuve quand à faire dégagé ce genre d' entité, elle est preneuse.

elle est à bout, vraiment !
ça fait 2 mois que ça dure, tous les jours et plusieurs fois par jours, donc là, ça urge si je puis dire .

merci encore à vous, je vous tiendrais au courant, et elle est ouvertes à toutes suggestions, donc n'hésiter pas à me faire des propositions que je lui transmettrais.

merci encore, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2734

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime26.06.18 10:59

Bonjour Perrette,

La médium dont je te parle habite à Paris justement, elle a fait un travail sur moi quand ma mère à fait ses rituels pourri sur moi et sur mes enfants aussi. Après elle prend assez chère donc demande les prix avant. si ça t’intéresse je t'envoie ses coordonnées en MP. bon courage à ton amie et je lui envoie pleins d'ondes positifs si ça peut un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5073

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime26.06.18 11:07

Coucou Lud,

oui, je veux bien les coordonnées de cette médium s'il te plais, elle verra avec elle niveau tarif, parce que si c'est cher, c'est à voir, pourvu qu'elle lui trouve une solution ! merci.

Linnea, ma copine ne veux pas renvoyer le mal à l'envoyeur, parce que ça risque d'une façon ou d'une autre, tournée en boucle, d'après les quelques recherche qu'elle à faites, il faut le détruire, et le plus dure c'est de trouver un rituel qui détruirait cette merde !!

merci beaucoup quand même, si tu connais un rituel de destruction, elle est preneuse.

merci à vous encore,
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime26.06.18 13:26

oui je comprends bien.... là je te dirais que ça dépasse mes compétences. je sais qu'il faut avoir à faire à quelqu'un de sérieux pour ce genre de choses. après niveau rituels, je connais surtout ceux qui protègent et encore ce sont de tout petits rituels. je suis vraiment désolée Pierrette mais si j'entends parler de qlq chose je te dis. 

toutes mes pensées vont vers ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime26.06.18 13:33

il y a peut être qlq chose que ton amie pourrait tenter pour bloquer cette entité en attendant de trouver de quoi la détruire : c'est de mettre le nom de cette chose (elle peut la nommer comme son agresseur ou autre, comme elle le ressent) donc elle écrit ce nom sur un petit papier qu'elle plie, elle le plonge dans un récipient qui se referme rempli aux 3/4 d'eau (type pot de bébé ou petit pot en verre à confiture, etc) 
en même temps elle demande que par cette action, toute action menée contre elle par cette entité ne pourra plus l'atteindre et ne pourra plus lui faire de mal. elle referme son bocal et le met au congélateur. alors je sais que ça peut faire sourire mais le truc c'est que le froid/la congélation va bloquer toute action négative. donc en attendant de trouver qlq1 qui puisse la libérer de ça, ça peut bloquer je l'espère.... 
cela ne risque pas de se retourner contre elle puisque c'est un rituel qui peu être inversé.
tu vois ce que je veux dire?
en attendant, ça peut peut-être l'aider?

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5073

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime26.06.18 23:10

Merci beaucoup Linnea, je vais lui en parler, merci encore.

je vous tiendrais au courant, mais ça va pas être évident, ça fait 2 mois que ça dure, elle à essayer plusieurs trucs, mais rien n'y fait !!

merci encore, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2711

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime26.06.18 23:23

Coucou

C'est vraiment affreux cette histoire :/
A tenter pour chasser les entités
un mélange de 4 encens qui doivent se consumer ensemble sur des charbons ardents posés par ex dans un pot de fleur avec de la terre ou du sable
De L'asa foetida, de l'oliban ,le sang de dragon et l'aloes du cap  
Ca ne sent pas bon mais il faut rester dans les lieux pour que la fumigation se fasse aussi sur elle
Et des prières seront bienvenues
Bon courage à ton amie Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5073

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime27.06.18 17:56

bonjour merci Lorelei

même tous les encens que tu vient de cité, elle les a utilisé, ce n'est malheureusement pas assez fort.

il faut un rituel pour tuer cette chose, donc un truc costaud, mais sans rentré dans la magie noir évidemement.

en tout cas, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2711

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime27.06.18 20:12

Oki Pierrette : ( oui là c'est vraiment du costaud
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2711

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime01.07.18 20:23

Du coup je viens voir si vous avez trouvé qq chose
J'ai fait qqs recherches mais je n'ai rien trouvé sur des rituels Sad
Plein de courage à ton amie
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4054

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime04.07.18 9:59

elle est attaqué par un sucube/incube ?

Faut trouver un médium ou alors un mage, sorcière...car eux aussi peuvent aider pour résoudre ce problème parfois.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5073

expérience étrange / agression sexuelle Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange / agression sexuelle   expérience étrange / agression sexuelle Icon_minitime06.07.18 12:16

Bonjour à toutes et à tous,

après différentes recherches sur les incubes, il s'avère que ce  n'en n'est pas un, 
mais plutôt une forme d'égrégore.

je crois bien qu'elle à trouver la personne qui pourra l'aider, mais elle n'en n'est qu'au début du processus.

par contre, elle à fait aussi un grand travail d'elle même, à savoir qu'il ne faut pas que prier, 
mais il faut faire face avec ardeur devant cette " choses " ,
donc partir à l'attaque , y aller franko en lui disant d'aller se faire voir ailleurs ,
je crois qu'elle va faire aussi une séance de reiki en plus, chose qu'elle n'a jamais faite je crois.

je vous dirait quand cela sera terminer, mais ça fait 2 mois et demi maintenant, mais le chose s'affaiblie de plus en plus.

merci pour vos recherche, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
expérience étrange / agression sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation étrange...
» Etrange..
» Très étrange....
» reve étrange
» Rêves étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: