Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [en attente]sexe du bébé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiaMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime30.06.15 20:06

Bonjour,

La situation: Je souffre d'acné importante et surtout extrêmement persistante depuis de nombreuses années, et ce malgré le grand nombre de traitements/solutions en tout genre que j'ai pu essayer.
Ce problème me fait énormément souffrir.

Ma question: Est-ce-que j'arriverai à venir à bout définitivement de l'acné d'ici un an?

Mon prénom et ma date de naissance:
Spoiler:

La série de chiffre choisie: 3 - 11 - 20 - 34 - 52 et 6 - 9 - 14 - 16

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14196

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime30.06.15 21:11

Bonjour LiaMa,

votre demande sera traitée dès que possible

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LiaMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime04.07.15 0:13

Je vous remercie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime05.07.15 10:23

bonjour Maelys,

je viens d'effectuer un tirage et voici ce qu'il me dit

[en attente]sexe du bébé 731440879

[en attente]sexe du bébé 2008188346 [en attente]sexe du bébé 3182598153 [en attente]sexe du bébé 3424701416
[en attente]sexe du bébé 1893679523

La 1ere carte nous montre que vous êtes vraiment très mal face à cette situation qui devient insupportable.
La famille en contre peut indiquer que vous rencontrez des problèmes relationnels et que ceux-ci peuvent envenimer cette situation, voir déclencher des crises. Je suppose que le fait de vous sentir très mal dans votre peau fait que vous n'êtes pas du tout à l'aise avec les gens en général. La famille en contre peut pointer le doigt sur le fait que vous êtes parfois en conflit avec votre entourage proche, ou que vous ne vous sentez pas soutenue, ou qu'au contraire, vous êtes trop proches.
La paix vous conseille grandement de retrouver votre calme, votre paix intérieure, par le biais de la méditation, de la sophrologie ou de la relaxation. Cela pourrait être très bénéfique pour vous.
Quoiqu'il en soit, les choses ne vont pas se résorber dans l'année à venir, il faudra peut-être reconsidérer les choses, comme changer de traitement, entreprendre une toute autre forme de thérapie. Les résultats ne seront pas stables, il y aura des hauts et bas.
A plus long terme par contre, vous parviendrez à vous débarrasser de ce gros problème, donc au delà de 1 an.

Merci de me faire un 1er retour et de me tenir informée par la suite.
Bon courage à vous Maëlys.

@ bientôt.
Etoile


Dernière édition par Etoile Filante le 05.07.15 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime05.07.15 10:26

Bonjour Liama,

Je vous ai fait 1 tirage.

Vous apparaissez comme une personne dynamique , vous vous montrez forte face aux autres. Vous faites beaucoup d'effort pour cela. Ce qui amène une fatigue physique et émotionnelle.
Vous êtes impulsive aussi, vous foncez sans réfléchir aux conséquences.

Mais intérieurement vous vivez 1 conflit intérieur. Vous n'êtes pas en paix envers vous-même et aux personnes qui vous entoure, lié à 1 évènement ( 1 départ , la peur d'être séparé de quelqu'1, 1 amoureux? ou de quelque chose )
Emotionelement cela vous à perturbé et marqué et irrité d'ou votre acné.
Le tirage indique aussi une déprime et une anxiété face à votre problème d'acné.
Ce qui amène aussi un refus de vous aimez vous même, de vous enfermez face aux autres.

Le tirage m'indique qu'il faut vous libérez de toutes les barrières et conflits que vous vous infligez.
Communiquer librement à votre entourage ce qui vous tracasse, arrêtez de fuir et faites face à votre conflit intérieur.

Apprécier vos qualités pour retrouvez votre estime de vous même.
Prenez du temps pour vous pour réfléchir à la situation que vous traversez, comme je vous l'ai dit vous êtes une personne forte , soyez plus douce envers vous même et ceux qui vous entoure, vous vous détendrez plus facilement , votre peau aussi.

Pour répondre à votre question oui vous en viendrez à bout de votre acné.
Pour cela , aimez-vous et soyez libre d'exprimer votre vraie personnalité. 
Evitez de vous mettre à l'écart de peur de ne plus souffrir, intégrez-vous.
Prenez votre vie en main , servez-vous de vos atouts.

Bonne journée Liama.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime05.07.15 10:29

Presque synchro ma petite étoile  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime05.07.15 10:31

Oui léti et nos tirages également, ils vont tous 2 dans le même sens.
au travail Maëlys !!! vous vaincrez
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime05.07.15 10:35

Oui Etoile cela fait 2 interprétations qui vont dans le même sens de quoi rassurée Liama. ok

Revenir en haut Aller en bas
LiaMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime05.07.15 20:58

Merci beaucoup à vous deux, Etoile Filante et Leti85 pour ce tirage.
Je me reconnais dans presque tous les éléments que vous m'avez donné.
Il n'y a qu'un seul point où je ne me reconnais pas, tous les autres sont d'une exactitude impressionnante.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que possible.
Merci encore de ce temps que vous m'avez accordé.
Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime06.07.15 6:25

Bonjour Liama


Sur quel point vous ne vous reconnaissez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LiaMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime07.07.15 14:47

Sur celui concernant l'impulsivité (foncer sans réfléchir aux conséquences).
Car c'est tout l'inverse, j'ai du mal à me lancer dans quelque chose parce-que justement je réfléchie et analyse trop toutes les conséquences éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime07.07.15 15:17

Merci pour cette précision Liama. 

Il semblerait que je me sois trompée dans mon interprétation du début.
Je m'en excuse.
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
LiaMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime07.07.15 15:34

Il n'y a aucun souci! 
Et tout le reste est tout à fait exacte. :-)
Bonne journée à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LiaMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime22.10.15 18:26

Bonjour,

Simplement pour vous donner un retour, j'ai effectivement fait une grosse rechute d'acné début Septembre. Je suis couverte de boutons et très loin de me sortir de ce cauchemars qui me gâche la vie depuis tant d'années. J'ai tout essayé pour guérir de cette maladie, même de travailler psychologiquement ce qui pouvait en être la cause. Sans compter tout ce qui est médicaments traditionnels, médecine naturelle et remèdes de grand-mère, magnétisme, litothérapie, compléments alimentaires divers, homéopathie uniciste, changement d'alimentation... rien ne semble avoir d'effet.
Je vais probablement prendre Roaccutane dans quelques semaines. C'est un médicament que j'ai voulu à tout prix éviter pendant longtemps à cause des effets secondaires qui me font très peur, mais aujourd'hui je ne vois plus d'autres solutions.
Je ne sais pas si je suis en train de faire le bon choix.
Est-ce-que Roaccutane va me guérir définitivement ? 

Je sais qu'il y a un délai de 6 mois entre chaque question, et que ma précédente question ne date que de 4 mois, donc je comprendrai tout à fait si je ne reçois pas de réponse. C'est simplement que mon traitement commence dans deux-trois semaines et que je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5023

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime23.10.15 15:46

Bonjour LiaMa,

j'espère que vous comprendrez que nous nous devons tous et toutes respecter la charte du forum,
si nous commençons à faire une exeption,ça deviendra l'anarchie.

de plus,vous dites que vous commencerez votre traitement d'ici 2 ou 3 semaines,et comme vous l'imaginer,vous ne guérirez pas en quelques jours seulement,mais plutôt plusieurs semaines,voir quelques mois.
vous n'aurez donc plus si longtemps que ça à attendre après le début de votre traitement pour avoir le droit de poser une autre question.

concernant votre acné,j'ai envie de vous dire de ne pas trop vous en faire car j'ai connu aussi ce problème par le passer ,c'est vrai que c'est drôlement embêtant, mais soyez patiente,
en prenant de l'âge cela va s'estomper.
Attention, je ne vous dit pas que vous en guérirez définitivement,mais il y aura une nette amélioration je vous l'assure.
pour tout vous dire, j'ai encore,malgré mon âge  :lol!:un fond d'acné qui traîne de temps en temps,et ce n'est pas invivable.

j'ignore complètement ce qu'est le médicament dont vous parler,mais vous êtes apparemment au courant de certains effets secondaires,êtes vous vraiment sure de vouloir prendre ce risque ?

avez vous regardez un peu sur le net,les crèmes pour peau sensibles que vous pourriez trouver ?
la aussi,il ne faut pas se fournir n'importe ou,mais auprès de marques très connues,une simple crème de jour et un bon nettoyage de peau le soir avant d'aller au lit me semble pas mal.
c'est en tout cas le mode d'hygiène que j'ai adopter sur la peau du visage.

je vous assure que je comprend votre désaroi,prenez patience vous allez y arriver.

à bientot,et ne vous inquiètez pas,ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
LiaMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime26.10.15 18:34

Bonjour Pierette88,

En fait je commence le traitement en fin de semaine car la prise de sang a été plus rapide que prévue.
J'étais pressée d'avoir une réponse car celle ci aurait influencé mon choix de prendre ou non ce traitement (d'ou l'urgence).
Je suis prête à faire d'énormes sacrifices en prenant ce médicament, mais si je sais d'avance qu'il ne me guérira pas, c'est inutile...

C'est un traitement très lourd avec énormément d'effets secondaires, et qui peut être dangereux pour la santé.

Mais vous savez, quand on souffre d'acné sévère depuis dix ans au point d'être défigurée, on est prêt à tout.
Je préfère prendre ce risque que de vivre avec mon acné car je ne le supporterai pas.
Pour ma part, ça a été l'inverse, l'acné n'a fait que s'accentuer avec les années. 
Adolescente, j'avais une acné modérée, et à l'âge où les autres sortent de l'acné, la mienne est devenue sévère. 

Oh oui, j'utilise uniquement des produits non comédogènes achetés en pharmacie spécifiquement pour les peaux très sensibles, ou des produits 100% naturel. Je suis très précautionneuse sur ce que je mets sur ma peau. Je ne m'essuie même pas le visage avec une serviette de bain. Je ne touche jamais mon visage sans m'être lavé les mains avant. Même mon maquillage est minéral, j'ai banni le fond de teint et les autres produits trop couvrants ne laissant pas respirer la peau. En tant d'années, j'ai eu le temps d'essayer une multitude de routine de peau, allant du plus sophistiquée au plus simple, et vraiment rien n'y fait.
Si vous saviez le nombre de traitement en tout genre que j'ai essayé... Je dirai une cinquantaine...
L'acné est une véritable maladie.

Je comprends tout à fait concernant la charte du forum. J'attendrai le temps nécessaire pour reposer ma question.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Question : Trouver ma voie en gagnant ma vie ?   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime22.02.16 18:57

Bonjour,
J'ai déjà posé une question il y a six mois mais impossible de remettre la main sur mon ancien post ! 
Je me permets donc de poser ma nouvelle question ici :
Prénom : Maëlys
Date de naissance : 01/04/1992
Voici ma situation : 
Je suis dans les études depuis près de six ans et je n'en peux plus. J'ai fait plusieurs années à l'université dans un domaine qui finalement ne m’intéressait pas et dans lequel je n'avais aucun projet concret. Je me suis finalement réorientée vers le social en pensant qu'aider les autres serait ce qui se rapprocherait le plus de mes aspirations. Objectivement parlant, je m'en sors bien, mais intérieurement parlant je ne m'épanouie pas du tout. Je constate que même ce domaine est profondément corrompu et que les gens que j'y rencontre sont loin d'être aussi ouverts d'esprit que je l'imaginer. J'aime apporter mon aide, mais je ne supporte pas la restriction du cadre institutionnel et le système en général est en désaccord avec mes valeurs. J'ai de plus en plus l'impression que ce qui ne me convient pas, ce n'est pas un domaine en particulier, mais le travail tel qu'il est aujourd'hui en général qui est à mes yeux une forme d'esclavagisme moderne. Je me sens vraiment comme mourir intérieurement en m'infligeant d'effectuer la plus grande partie de mon temps des tâches qui ne sont pas du tout en accord avec ce que veut mon âme. J'ai longtemps essayé de m'intégrer, de faire comme tout le monde, de m'habituer, mais je sens bien que c'est plus complexe que ça. Même mon corps par ses différents maux (acné sévère, toux chronique...) me fait comprendre que je me fais violence à moi même. 
En précisant qu'il y a quelques années, j'ai vécu progressivement ce que j'appelle une sorte d'éveil spirituel qui a énormément modifié ma façon de voir la vie. J'ai des idées, des convictions, des croyances, un mode de vie assez marginal et incompris par la majorité.
Et bien évidement, comme la majorité des gens, j'ai besoin d'un apport financier pour subvenir à mes besoins vitaux quotidien; apport financier que je ne trouve actuellement que par ma formation au vue d'un future emploi.
Je suis profondément perdue, parfois je meurs d'envie de tout arrêter, de ne pas faire le choix de la sécurité confortable et de sauter dans le vide. Mais en même temps je suis terrorisée à l'idée d'être dans la précarité (nous avons déjà vécu cette situation avec mon compagnon et pour rien au monde je ne voudrai revivre cela). Je ne sais pas quel projet construire pour gagner ma vie de façon épanouissante. 
Ma question est de savoir si je vais trouver un jour, à plus ou moins long terme, une activité dans laquelle je serai véritablement épanouie (en accord avec ma mission de vie et le choix de mon âme... ou au moins qui n'y va pas à l'encontre) qui me permettra de subvenir à mes besoins ? Vais-je trouver MA voie ?
Les chiffres que j'ai choisi : 3 - 6 - 20 - 4 - 26 et 9 - 2 - 21 - 5
J'ai lu les règles que je m'engage bien entendu à respecter (et si je retrouve mon premier post j'y rajouterai ce message).
En remerciant par avance la personne qui aura la gentillesse de traiter ma demande. :) 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime22.02.16 20:19

Bonsoir,

avant de valider votre nouvelle demande, merci de nous faire un retour sur votre question précédente. Je viens de fusionner les 2 questions dans un même post.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
LiaMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime22.02.16 20:24

Il m'est difficile de faire un retour car on m'avait dit qu'un an serait trop tôt pour être définitivement débarrassé de mon acné, et ça fait moins d'un an que ma question a été posé... Je vais quand même donner un aperçu de l'état actuel de ma peau : Je n'ai quasiment plus d'acné mais c'est parce-que je suis sous Curacné, un traitement médicamenteux très lourd et puissant, depuis trois mois et demi. C'est seulement plusieurs mois après la fin du traitement que je saurai si ce dernier a véritablement fonctionné ou si l'acné va revenir (rechute).
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3080

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime23.02.16 0:41

Bsr Maelys
mon fils a eu ce traitement a 14 ans pendant un an a peu près et n'a plus de boutons,ça fait 2 ans de cela, il était aussi en acné sévère, visage et dos; il en a un ou deux parfois car il ne se rase pas régulierement sinon c'est parfait;
au niveau santé attention a la dépression le temps du traitement, pour le reste je n'ai rien constaté de négatif;
je ne me serais pas permise de te le dire avant que tu ne prennes ta décision toi meme mais comme tu es dedans, je peux te donner mon avis;
mon mari a été traité a l'âge de 30 ans mais ne sait plus avec quel produit et il n a jamais eu de boutons ensuite!

ta question n'est pas validée donc je reviendrai plus tard pour tenter de te répondre, bon courage, tu es sur la bonne voie;
Revenir en haut Aller en bas
LiaMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime23.02.16 19:33

Je te remercie pour ce témoignage Pomme d'Api. J'espère de tout cœur que ce sera également mon cas. De mon coté j'ai eu des témoignages de personnes qui avaient recrutées parfois même au bout de 4 ans. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Je veux rester optimiste (et je dois reconnaître que pouvoir souffler un peu durant le traitement me fait du bien... quel plaisir de voir sa peau lisse ! C'est incroyable ! J'avais perdu cette sensation tellement j'étais défigurée par l'acné). Je sais aussi cependant que mon acné a différentes causes, dont des causes qui ne sont pas "physiques" et que je dois travailler l'origine (qui est peut-être d'ailleurs en lien avec ma nouvelle question ici puisqu'il y a clairement chez moi un sentiment d'étouffement et de restriction permanent).

J'attends qu'Etoile Filante valide ma question. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime23.02.16 19:46

MaeMa a écrit:
Bonjour,
J'ai déjà posé une question il y a six mois mais impossible de remettre la main sur mon ancien post ! 
Je me permets donc de poser ma nouvelle question ici :
Prénom : Maëlys
Date de naissance : 01/04/1992
Voici ma situation : 
Je suis dans les études depuis près de six ans et je n'en peux plus. J'ai fait plusieurs années à l'université dans un domaine qui finalement ne m’intéressait pas et dans lequel je n'avais aucun projet concret. Je me suis finalement réorientée vers le social en pensant qu'aider les autres serait ce qui se rapprocherait le plus de mes aspirations. Objectivement parlant, je m'en sors bien, mais intérieurement parlant je ne m'épanouie pas du tout. Je constate que même ce domaine est profondément corrompu et que les gens que j'y rencontre sont loin d'être aussi ouverts d'esprit que je l'imaginer. J'aime apporter mon aide, mais je ne supporte pas la restriction du cadre institutionnel et le système en général est en désaccord avec mes valeurs. J'ai de plus en plus l'impression que ce qui ne me convient pas, ce n'est pas un domaine en particulier, mais le travail tel qu'il est aujourd'hui en général qui est à mes yeux une forme d'esclavagisme moderne. Je me sens vraiment comme mourir intérieurement en m'infligeant d'effectuer la plus grande partie de mon temps des tâches qui ne sont pas du tout en accord avec ce que veut mon âme. J'ai longtemps essayé de m'intégrer, de faire comme tout le monde, de m'habituer, mais je sens bien que c'est plus complexe que ça. Même mon corps par ses différents maux (acné sévère, toux chronique...) me fait comprendre que je me fais violence à moi même. 
En précisant qu'il y a quelques années, j'ai vécu progressivement ce que j'appelle une sorte d'éveil spirituel qui a énormément modifié ma façon de voir la vie. J'ai des idées, des convictions, des croyances, un mode de vie assez marginal et incompris par la majorité.
Et bien évidement, comme la majorité des gens, j'ai besoin d'un apport financier pour subvenir à mes besoins vitaux quotidien; apport financier que je ne trouve actuellement que par ma formation au vue d'un future emploi.
Je suis profondément perdue, parfois je meurs d'envie de tout arrêter, de ne pas faire le choix de la sécurité confortable et de sauter dans le vide. Mais en même temps je suis terrorisée à l'idée d'être dans la précarité (nous avons déjà vécu cette situation avec mon compagnon et pour rien au monde je ne voudrai revivre cela). Je ne sais pas quel projet construire pour gagner ma vie de façon épanouissante. 
Ma question est de savoir si je vais trouver un jour, à plus ou moins long terme, une activité dans laquelle je serai véritablement épanouie (en accord avec ma mission de vie et le choix de mon âme... ou au moins qui n'y va pas à l'encontre) qui me permettra de subvenir à mes besoins ? Vais-je trouver MA voie ?
Les chiffres que j'ai choisi : 3 - 6 - 20 - 4 - 26 et 9 - 2 - 21 - 5
J'ai lu les règles que je m'engage bien entendu à respecter (et si je retrouve mon premier post j'y rajouterai ce message).
En remerciant par avance la personne qui aura la gentillesse de traiter ma demande. :) 

DEMANDE VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3080

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime24.02.16 0:33

[en attente]sexe du bébé 2445911114 [en attente]sexe du bébé 4133804407
[en attente]sexe du bébé 2217635726 [en attente]sexe du bébé 763915579 [en attente]sexe du bébé 1809369752
[en attente]sexe du bébé 2445911114 [en attente]sexe du bébé 564167312
je reviens
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3080

[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime24.02.16 9:41

pomme d'api a écrit:
[en attente]sexe du bébé 2445911114 [en attente]sexe du bébé 4133804407
[en attente]sexe du bébé 2217635726 [en attente]sexe du bébé 763915579 [en attente]sexe du bébé 1809369752
[en attente]sexe du bébé 2445911114 [en attente]sexe du bébé 564167312

On voit clairement une empreinte spirituelle ds ce tirage avec 3 arcanes Hermite, Papesse et Pape; 
Le présent est tourné vers le passé ou la recherche, l'attente, l'analyse; pour le moment tu cherches ta voie comme tu l'expliques et tu tentes de t'éclairer pour trouver une réponse;
tu ne veux plus étudier on le voit avec la Papesse en contre; des choses te restent en travers de la gorge nous dit elle, tu ne veux plus entendre certaines choses, tu es ds un monde qui se referme autour de toi, tu t'intériorises, tu sembles être ds un autre temps.... l'axe présent Force quant a lui te montre toute en intériorité, en retenue de tes pulsions, tu gardes tout en dedans, tout est contenu......maitrisé!
il ne semble pas bon d'avoir des œillères comme Papesse et de vivre recluse;
 le conseil du tarot est de t'ouvrir au Monde, de te créer un réseau autour de toi, de mettre a contribution ce réseau et tes connaissances, d'utiliser tout ce qui est a ta disposition; tu as en mains les éléments pour te permettre de réussir; Mais Attention a l'isolement, tu vis ds ta bulle; il faut se délester du poids que portent Hermite et Papesse (les lourds vêtements) pour se montrer plus accessible et naturelle (personnage nu de la carte Monde);
En réponse ici le Pape pourrait faire effet de gourou entre Hermite et Papesse, il peut parler aussi de donner un enseignement un conseil ou d'être celui qui le reçoit; Le Pape est vertueux, droit, il transmet le message qu'il reçoit sans le filtrer, ds son intégralité; En effet tu as besoin de spiritualité, de droiture, de valeurs, la synthèse Roue montre qu'il faut entamer un mouvement ou avancer plus avant ds ta démarche; avec la Roue ça passe ou ça casse, il y a des hauts et des bas, on est contraint a continuer, a évoluer, on ne peut pas rester figés, inactifs, inertes;
l'axe futur Justice pese, tranche, juge, remet en question, regarde en face, rappelle les règles aussi;
Cette Roue parait bloquée au centre, Papesse qui ne veut plus étudier bloquerait elle cette Roue? le Pape enseigne pourtant.... aimerais tu enseigner? faire profiter aux autres de tes connaissances? les porter? 
quand je dis enseigner ça peut être former des personnes a une connaissance que tu aurais, les gens semblent agés ici, que pourrais tu apporter a des personnes âgées? 
si je regarde les occultes passé (Tempérance) présent (Chariot) furur proche (Pape) et futur lointain (Impératrice) je me dis que d'hésitante tu te mets en route en gardant tes valeurs et convictions en te formant encore et deviens enfin vraiment toi, tu te trouves, tu t'assumes, tu es la femme Impératrice;
l'Impératrice peut être écrivain, conférencière, porte parole, infirmière, sage femme..... plein de belles vocations tournées vers les autres tout en gardant tes vérités, valeurs, convictions mais en les partageant; aucune connaissance ne vaut d'être gardée pour soi;

je ne sais pas si cette interprétation t'aidera beaucoup, j'ai pris plaisir a te la faire;
tiens moi au courant, bisous

Revenir en haut Aller en bas
LiaMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé Icon_minitime24.02.16 13:53

Merci beaucoup pour ce tirage et ce temps que tu m'accordes !

Ce que je peux te faire comme retour :

Je me reconnais parfaitement dans la première partie : Celle qui analyse, qui intériorise tout, qui contrôle tout, qui se retient, qui ne dit pas tout ce qu'elle aimerait dire. Je suis exactement comme ça avec la majorité des personnes que je rencontre, et en particulier dans le domaine professionnel. C'est parce-que, sans vouloir être prétentieuse, j'ai des idées, valeurs, croyances et connaissances qui ne sont pas du tout au même niveau que ceux et celles de la majorité des gens et qui sont profondément incomprises et marginalisées par la société actuelle qui n'est pas encore prête à certaines choses. J'ai également une très grande sensibilité et il m'est insupportable de voir certaines choses qui pourtant paraissent totalement banales et intégrées pour la majorité des autres. Je garde tout cela pour moi, je choisis de façon extrêmement précautionneuse en fonction de mon interlocuteur les choses que je peux dire et que je ne peux pas dire, afin de ne pas être rejetée, afin de m'intégrer un minimum.
Mais bien entendu cette attitude me coute beaucoup, et je sens qu'elle me fait du mal. J'aimerai être libre d'être pleinement moi même, avec tout ce que ça amène, que ça plaise ou non. Mais c'est pour moi tellement difficile d'affronter le regard, le jugement, des autres, et surtout le rejet. C'est également pour cela que j'aimerai gagner ma vie dans un domaine, dans une fonction qui me correspond, entourée de personnes qui sont un minimum sur la même longueur d'onde que moi. Parce-que le travail c'est une grande partie de notre temps durant des années. Le détester c'est gâcher sa vie à mes yeux.
Je pense clairement avoir une blessure de rejet à régler.
En même temps je souffre de la solitude en vivant recluse, en même temps je souffre de ne pas être moi même en vivant au milieu des autres... paradoxe total !

Concernant les personnes âgées, ça ne me parle pas pour l'instant, je ne me sens pas très à l'aise avec les personnes âgées en général, et je ne vois aucune fonction qui pourrait me plaire dans ce domaine.
Par oui, clairement, j'aimerai transmettre mes connaissances, ou du moins j'aimerai qu'elles puissent me servir à aider les autres. Mais surtout sans être limitée par un cadre institutionnel ou un système, et sans avoir à travailler en équipe avec des personnes qui encore une fois ne sont pas sur la même longueur d'onde que moi. J'ai besoin de me ressourcer auprès de personnes aux vibrations hautes.
Écrivain, conférencière... oui c'est clairement des choses qui pourraient me correspondre, mais la difficulté est toujours la réalité de la vie (l'aspect financier) ou le manque de confiance en soi, la timidité...
Peut-être plus tard que d'une façon ou d'une autre j'y serai amenée, mais pour l'instant je ne sais pas du tout par quel chemin, c'est le flou total.

La paperesse montre donc que j'arriverai dans un future lointain à cet épanouissement, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente]sexe du bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Appartement - GROSSESSE
» [résolu]Un autre bébé ?
» [résolu] Mon avenir avec mon bébé !
» Avenir familial suite à la perte d’un bébé
» [résolu]Desir Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: