Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment

Aller en bas 
+9
mlle_m
beatiange
sunywave
lolo85
lightspirit
laurine
lili2
daisy
Etoile Filante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime26.04.08 22:14

Rappel du premier message :

POSEZ UNE QUESTION CLAIRE ET PRECISE PUIS CLIQUEZ SUR LES RUNES

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Runes


Dernière édition par Admin le 21.01.12 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5604

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime24.06.09 14:55

ta bate de base ball????? lol! ou là là , ça a l'air de chauffer à la maison !!!!ma pauvre ....mais n'oublie pas que les épreuves sont là pour nous faire avancer...alors , maintenant que tu as un indice , chausse tes jumelles et repère les obstacles, tu les traverseras ainsi sans probleme.l'analyse de la situation, est tjs plus aisée quand on est un peu préparé. bizzzzzzzzzz

sinon, je voudrais faire un commentaire sur mon tirage ( un retour en fait)

alors apres recul, je dirais que mon tirage de rhunes correspond bien a mon fameux rêve, ou je me voyais avec pleins de poils sur mon torse (comme un homme !!!).j'ai pu apprendre que cela voulais aussi dire que la chance etait de mon côté et que les obstacles allaient s'effacer pour me permettre de rejoindre mes ancetres ( mon village en montagne en corse, là d'où je tiens mes dons ).
et bien figurez vous que finalement j'ai pu negocier une semaine là bas, et mon frere qui descend en voiture ( avec deux voitures dont une a livrer a un cousin) , m'a proposer de descendre avec lui!!!
j'ai pu , avec un bol incroyable , reserver 5 places pour le même bateau que lui, et malgres une obligation de dormir a deux heure de nice à l'hotel avec un depart a 5h du mat le lendemain pour rejoindre le bateau ( port d'embarquement ), j'ai aussi un billet retour cette fois ci direct bastia-marseille et un train une heure plus tard ( tgv avec 3 h de transport) pour marseille -paris !!!

bref, ce tirage est tout a fait LA réponse a ma question.
reste l'oeuvre inspirée ... lol
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11879

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime24.06.09 16:05

ou ba!!!!! tu vas bien voyager avec tous ça!!!! hoalala mon rêve la corse, c'est un vrai paradis la-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5604

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime24.06.09 17:13

oui c'est vrai! on ne l'appelle pas l'ile de beauté pour rien ! Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
beatiange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
beatiange


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 56
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Zen
Date d'inscription : 05/06/2009
points : 5534

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime25.06.09 0:13

ANSUR ou ANSUZ
Valeurs symboliques : la bouche et la source, la parole et la vie nouvelle

Le destin vous est favorable, surtout si la communication ou le chant sont en jeu. Cette rune peut annoncer un bon examen oral, la réussite lors d'une audition, des accords ou démarches positifs, des conseils désintéressés, ... voire des mots que vous attendiez depuis longtemps.
L'agrément et la joie sont au rendez-vous durant cette période.

--> Le message des runes concernant ma question du moment....
D'ici qq jours, je devrais pouvoir vous dire si c'est correct ! Donc a bientôt....
Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5604

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime29.06.09 18:43

allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5799

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime30.06.09 17:15

Voila ce que j'ai tiré lol :

PEORTH ou PERTHRO ou PERTH
Valeurs symboliques : le destin ou les dés, l'inspiration

Vous avez l'opportunité d'une chance à saisir, laquelle peut demander un engagement de votre part. Si cette opportunité porte sur des choses ou liaisons secrêtes, il sera bon de rester discret(e).
La période est favorable aux jeux de hasard et paris, si vous jouez rarement, c'est le moment ou jamais.
Peorth concerne également la divination, et sa présence peut signifier une nouveauté en rapports avec vos dons, connus ou inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5604

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime01.07.09 10:06

bonjour,

comme je stresse d'avoir des clients pendant cette periode creuse ( debut de vacances ) et pouvoir assumer mes courses et les frais pendant les vacances , voilà la reponse a ma question:

ING ou INGWAZ renversée
Valeurs symboliques : l'accomplissement, la fécondité.

Qu'elle soit droite ou renversée, cette rune présage la réalisation d'une entreprise ou d'un voeu affectif. C'est également le dénouement heureux d'une situation.
Le succès est là, matériel, professionnel, sentimental ou autre. Ce qui est attendu arrive, avec la chance et le bonheur.


ouf ......
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5604

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime01.07.09 10:08

Thor a écrit:
Voila ce que j'ai tiré lol :

PEORTH ou PERTHRO ou PERTH
Valeurs symboliques : le destin ou les dés, l'inspiration

Vous avez l'opportunité d'une chance à saisir, laquelle peut demander un engagement de votre part. Si cette opportunité porte sur des choses ou liaisons secrêtes, il sera bon de rester discret(e).
La période est favorable aux jeux de hasard et paris, si vous jouez rarement, c'est le moment ou jamais.
Peorth concerne également la divination, et sa présence peut signifier une nouveauté en rapports avec vos dons, connus ou inconnus.

et bien je dirais que soit tu t'engages dans une histoire dangereuse, soit on va t'ouvrir ton 3eme oeil !que choisis tu? LOL Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9090

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime08.07.09 9:10

bonjour thor
ma question est j'ai postuler pour un poste ma demande seras t'elle positive merci
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5604

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime08.07.09 18:06

naza a écrit:
bonjour thor
ma question est j'ai postuler pour un poste ma demande seras t'elle positive merci

coucou ma belle, tu dois faire ton tirage toi meme en choisissant une rhune et en pensant tres fort a ta question.c'est tout au debut du post les rhunes tournent sur elles mêmes. Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime14.07.09 17:14

cooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime24.07.09 23:28

mmmmmmmmmm bien, il parait que mes dons de voyances vont s'emplifier!!!
Ben chouette alors...

Merci pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5876

Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime28.07.09 0:10

coucou,
je viens de faire un tirage et le résultat a été surprenant :shock:
toujours la même question au sujet de mon projet terrain+construction
et voici la réponse

ODAL ou OTHALAZ
Valeurs symboliques : le patrimoine, l'héritage

ODAL laisse présager un héritage, ou un leg, qui peut être aussi bien matériel que spirituel.
Sur le plan financier, les rentrées d'argent sont favorisées. Vous pouvez faire fructifier votre avoir, par des transactions immobilières par exemple.
Les relations s'épanouissent au niveau de la famille ou du groupe, surtout avec les plus anciens qui peuvent vous apporter une aide ou un cadeau.


merci pour le lien Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime17.12.09 21:41

j'ai essayè c'est drole ca rèpond assè à ma question.. Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment   Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site tirage une rune
» Expériences personnelle...
» réponse à une question
» [résolu]situation sentimentale
» question qui ne trouve de réponse pfffff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: