Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un rêve vraiment étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

un rêve vraiment étrange... Empty
MessageSujet: un rêve vraiment étrange...   un rêve vraiment étrange... Icon_minitime06.02.09 15:58

coucou a tous,

il y a à peine heure que je viens de faire un rêve vraiment étrange, dite moi ce que vous en pensez...

Tous a l'heure (avant de dormir), j'ai allumé une bougie et de l'encens pour m'aider a me relaxer car je voulez faire une régression pour savoir qui étais je dans ma vie antérieure précédente (l'exercice de marine). Je m'allonge confortablement, et évidemment tellement que j'étais très bien je me suis endormie...

J'ai rever que un bougeoir en cristal ou en verre (que je ne possede pas en réaliter) était couché sur ma table basse du salon et que la bougie que j'avais allumer était éteinte. Mais ce qui me parait vraiment étrange, et que je vois une lueur "or - oranger" et je me fait la réflection bisare pourtant ma bougie est éteinte.

Dans mon reve je me dit, est ce que ce serait un esprit et là je vois mon bougeoir vasciller de droite a gauche!!comme pour me répondre... je me dit "c'est pas possible je dois fabuler" et soudain je vois le bout d'une meche de mes cheveux bouger comme si une personne me disais "non non tu ne fabule pas, la preuve!! je suis là!!!". Ce que je fait, j'avance mes mains vers la lueur et d'un coup je sent comme si un esprit entrer en moi ou que mon esprit avec fait un bon de 100 metre de hauteur!!! genre mon esprit est sortie de mon corp et je me suis retrouver dans une lumière!!! j'entender une voix sacader mais imcompréhensif, et mon sentiment était que j'était bien!!!
aucune peur mais juste je me poser la question comment retourner dans mon corp, et je me disais que la lumière n'est pas très forte mais je suis bien!!! Mais j'avais également l'impression que mon corp était paralyser et je me suis réveiller.

Meme si c'était un rêve franchement c'était une très très très belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

un rêve vraiment étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve vraiment étrange...   un rêve vraiment étrange... Icon_minitime07.02.09 14:04

personne pour interpréter ? bon ben je vais essayer de trouver par moi même :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rêve vraiment étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve vraiment étrange...   un rêve vraiment étrange... Icon_minitime07.02.09 15:05

coucou sucrette
dsl mais je sais pas du tout interpreter les rêves, de mon coté aussi je rêve bcp et de choses assez bizares mais j'arrive pas du tout a savoir les interpreter

un rêve vraiment étrange... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6088

un rêve vraiment étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve vraiment étrange...   un rêve vraiment étrange... Icon_minitime07.02.09 22:39

Difficile pour moi d'interpréter ton rêve.

Mais il est très beau.

Est-ce que la réalité pour toi est difficile et tu préfèrerais t'évader un peu???

un rêve vraiment étrange... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

un rêve vraiment étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve vraiment étrange...   un rêve vraiment étrange... Icon_minitime07.02.09 22:48

coucou Marine,

écoute des foies je pense que oui mais comme tous le monde. Mais ce vrai me paraisser tellement vrai et le pire est que j'étais presque consciente car je me disais qu'il faut absolument que je retourne dans mon corps car j'ai mes enfants a m'occuper et c'est à ce moment que je me suis réveiller. Mais une chose que j'ai envie de dire, j'avais plus envie de rester c'était vraiment agréable et je voulais voir la suite je ne voulais pas revenir tous de suite mais les enfants passe avant tous!!! Je pense que sinon j'aurais attendue car comme je le disais tous a l'heure j'avais encore une once de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rêve vraiment étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve vraiment étrange...   un rêve vraiment étrange... Icon_minitime07.02.09 22:58

coucou sucrette
de part ce que je lis , tu as bien fait un voyage astral , ben oui , il arrive que lorsque l on est tres detendu on vole ...la lumiere que tu as vu signifie que tu etais bien avec quelqu un qui te guidait et qui te rassurer. il ne faut pas t inquieter et je serai toi je renouvellerai l experience car plus tu en feras plus tu iras loin ....
alors bon voyage et tiens nous au courant
bisous
cycy
un rêve vraiment étrange... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

un rêve vraiment étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve vraiment étrange...   un rêve vraiment étrange... Icon_minitime07.02.09 23:06

re coucou cycy,

tu sais franchement je ne suis pas inquiète au contraire, mais je trouve que c'est une de mes expérience la plus agréable que j'ai jamais vécue!!! et franchement je donnerai vraiment beaucoup pour y retournée, car j'étais tellement bien et encore je n'arrive même pas à mettre un mot dessus pour décrire la sensation de libértée, en me réveillant j'étais vraiment boulversée mais ce boulversement était du bien être comme si plus rien ne conter (sauf mes enfants biensur).

A vrai dire, en restant la plus honete que possible, je n'aurais pas eu les enfants je me serai laisser aller...je ne serai pas revenue si tot!

J'ai l'intention de retenter l'expérience, car cet sensation de douceur, d'armonie je l'ai sentie au plus profond de mon être et j'aimerai encore sentir cet sensation.

merci beaucoup pour les réponses, et franchement j'aimerai que tous le monde connaisse cet douceur, comme si j'avais ressentie le mot "la paix" un rêve vraiment étrange... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rêve vraiment étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve vraiment étrange...   un rêve vraiment étrange... Icon_minitime07.02.09 23:28

surtout tiens nous au courant de tes voyages car tu vas aller de plus en plus loin, je suis impatient de connaitre la suite
moi j ai peur de ca mais j aimerai bien en faire
bisous
cycy
un rêve vraiment étrange... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve vraiment étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve vraiment étrange...   un rêve vraiment étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve vraiment étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut m'aider sur ce rêve étrange
» un rêve étrange
» un rêve très étrange
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: