Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui peut m'aider sur ce rêve étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6289

Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Empty
MessageSujet: Qui peut m'aider sur ce rêve étrange   Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Icon_minitime20.12.09 21:16

Bonsoir à toutes et à tous (et oui y'a qq hommes ici) lol!

Voilà, ma maman a fait un rêve la nuit dernière et si je vous demande conseil c'est parce qu'il me concerne. Qui peut m'aider sur ce rêve étrange 928970

En fait ma maman me voyait à l'âge de 12 ans (donc petit retour en arrière car j'en ais 27), et j'arrivais dans dans la cuisine en lui disant que je ne voyais plus rien.
Ma mère catastrophée, m'emmène de médecins en médecins et j'avais perdue la vue d'un coup. On lui demande si un choc psychlogique avait pu m'arriver ce qui aurait entrainer la perte de ma vue. Et en cherchant bien, elle se rappelle que moi même j'avais crever les yeux à une poupée avec mes doigts et je m en voulais terriblement.
Le médecin lui répondit que je pourrais peut être retrouver la vue si j'arrivais à ne plus m'en vouloir d'avoir fait du mal à ma poupée.

Puis ma mère s'est réveillée.

Qu'en pensez-vous??

Merci de votre aide
et bonne soirée
Qui peut m'aider sur ce rêve étrange 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider sur ce rêve étrange   Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Icon_minitime21.12.09 14:29

Coucou fadaud,

hé bien la vue en général dans un rêve à un rapport a une chose, une personne ou autre que l'on aime. Je pense que soit il y as eue des ennuies de santé , soit une réussite qui n'a pas eu lieu ou une mauvaise compréhension que ta mère a eue vis a vis de toi. Je pense a une époque ta maman à eue un soucis vis a vis de toi, quelque chose qui aurait pu la travaillée d'ordre affectif. La poupée signifie le "faux" l'illusion, en l'occurance quelque chose a du se passer te concernant angoissant, stressant, un projet mal réaliser, ou des rêves illusoires dont on c'est rendue conte que ce n'était pas accessible.
Le medecin represente le psychisme, le mental, il y a du avoir quelque chose qui a vraiment travailler ta mère a une époque (angoisse, peur, angoisse...) on lui demande de faire un bon en arrière afin de comprendre ce qui l'a travailler, ou pour mieux exorciser son mal!

Maintenant le fait qu'on lui dit que
Citation :
je pourrais peut être retrouver la vue si j'arrivais à ne plus m'en vouloir d'avoir fait du mal à ma poupée
si on fait une retroprospection, un retour en arrière qui apparement d'ordre affectif + angoisse + stress elle ou toi exorciserai se mal .

En fesant la conclusion de ton rêve, je pense que ta maman a eue une immense inquiètude vis a vis de toi, elle a été angoisser voir apeurée, maintenant c'est a elle de trouver pourquoi!!! Lorsqu'elle aura trouver et en aura parler car il le faut, elle pourra avancer car apparement ça va l'aider pour le futur dans sa vie, ses projets, son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6289

Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider sur ce rêve étrange   Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Icon_minitime21.12.09 15:55

Et bien tt ca!! Merci bcp Sucrette de ton aide. En effet, ma mère était toujours angoissée pour moi, même encore maintenant Qui peut m'aider sur ce rêve étrange 928970

Maintenant, il faudrait que je lui demande ce qui a pu l'angoisser tant que ca à cette période.

En tt cas merci vraiment, car je ne pensais pas qu'un simple rêve pouvait parler autant. Moi avec tous mes cauchemars, du coup je me dis que je dois être une ANGOISSEE de la vie lol!

Gros bisous Sucrette
Qui peut m'aider sur ce rêve étrange 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider sur ce rêve étrange   Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Icon_minitime21.12.09 15:58

coucou ma grande,

oui les cauchemard peut être du aux angoisse, au stresse etc... par contre tout dépend du cauchement on peut pas tous mettre dans le même sac... j'espère que tu en parlera a ta maman de son rêve, en parler c'est aussi enlever un mal, j'espère que si il y a une suite, avoir de ses nouvelles et des tiennes.

gros bisous ma grande Qui peut m'aider sur ce rêve étrange 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6289

Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider sur ce rêve étrange   Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Icon_minitime21.12.09 16:12

Mais biensur ma ptite Sucrette!!

Qui peut m'aider sur ce rêve étrange 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider sur ce rêve étrange   Qui peut m'aider sur ce rêve étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'aider sur ce rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rêve étrange
» rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?
» un rêve vraiment étrange...
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: