Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aider les ames a passer de l'autre coté

Aller en bas 
+3
poissondargent
lolo85
sucrette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime16.06.09 21:49

eh bien , moi j'aide les personnes décédés a passer de l'autre coté....c 'est vrai que ce n'est pas toujours facile , et surtout que cela demande beaucoup d'energie et j'en sors epuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime16.06.09 22:34

coucou olympe !!!

moi aussi je fais ca et la premiere fois c'etait cet ete j'ai ecrit un poste a ce sujet si tu veux le lire et dis moi ce que tu en pense. moi non c'etait nouveau pour moi il fo bien un debut, voila et ca m'a epaté aider les ames a passer de l'autre coté 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime16.06.09 23:19

et que ressens tu dans ces moments là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime16.06.09 23:30

de la joie et du bien etre
c'etait magnifique
j'ai vraiment apprecier ce moment
et ils etaient bcp a partir car le lieu etait chargé c'etait magnifique aider les ames a passer de l'autre coté 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 1:26

Dites moi les filles, comment tous c'est passer votre premières fois que vous avez aider les esprits à rejoindre le monde spirite? qu'elle était leur histoire, votre vécue avec tous ça? j'adore ce sujet, je suis loin et même pas du tout pareil que vous, mais tous ce qui concerne les esprits c'est vraiment une passion (rien de curiosité) mais c'est inexplicable, comme si c'étais mon élément sans avoir de dons de ce coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 9:28

coucou la miss sucrette !!!

Moi la premiere fois que ca m'est arrivé c'est cet été en vacances comme je le dis dans mon post.
je ne m'y attendais pas du tout.
et c'est magnifique on ressent un bien etre une satisfaction incroyable
j'etais avec un magnetiseur à qui j'ai dis ce que je voyais et il m'a dit que j'avais passé une ame.
Le lieux ou je me trouvais étais chargé d'histoire puisque c'est dans le tarn ou s'est passé des batailles sanglantes de la guerre.
je sais que j'ai eu des noms des prénoms que j'avais noté et le copain a ete voir au cimetiere et ils a trouvé ces noms.
et moi meme j'ai trouve le noms de trois personne de la meme familles sur le monument aux morts du village j'avé eut le prénom et le noms du plus jeune des trois.
Voila je ne m'explique pas pourquoi j'ai le droit a voir ces choses mais crois moi c'est vraiment un reel plaisir de savoir que grace a toi des ames errantes trouvent la paix.
voila ma sucrinette si tu veux en savoir plus je suis la pour te dire ce que je ressens.
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 11:15

moi je vois parfois la façon dont ils sont décédés..je vois bien souvent que ce sont de morts brutales , et ils me parlent , certains ne comprennnent pas pourquoi ils sont morts , il faut leur expliquer...mais moi aussi je ressens de la joie de les aider et je suis contente de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 11:24

oui je suis d'accord avec toi Olympe ca donne une joie et un bien etre interieur de les aider.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 11:31

oui..c pas toujours facile...parfois ce sont des enfants et là , je trouve que c plus dur , pas de les faires passer , mais je pense a la peine de leurs proches....mais au moin je me dis que j'ai la satisfaction de les aider au mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 12:27

moi je n'ais pas eu a faire a des enfants le plus jeune etait un soldat americain de 18 ans mais c deja dur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 12:53

oui je comprends.... il ya quelques jours , j'ai eu 1 petite filles 3 ou 4 ans , brune ,les cheveux aux épaules elle avait eu 1 accident et je la voyai sur les lieux de l'accident , elle avait eu 1 blessure a la main, il ya avait la police et les pompiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 14:18

moi je n'ais jamais eu à faire a des ames d'enfants mais je trouve que ca doit etre plus prenant.
moi il m'arrive de croiser des "gasper" au gré de mes promenades et ne ne pas m'appercevoir de suite qu'ils ne sont pas reel.

je suis en "liaison" permanente avec mon guide quand je veux une infos je demande et je reçoi la réponse.

voila si tu veux en savoir plus n'hesite aps a poser des questions

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 14:39

en fait je suis intriguée...quand tu dis que tu pose 1 question a ton guide et quil te réponds....c a dire..1 question par rapport au fait d'aider les ames ou c quelque chose de plus personnel?....

par contre tu dis que tu arrive a avoir des prénoms...moi non , je les vois , je leur parle mais pas d'indicataion de prénom.....et pourtant ça fait longtemps que je fais ça!!!!!

en plus tu as 12 connection quasi permnete avec ton guide..dis moi comment as tu fais ? en fait moi je sais que j'ai 1 guide , j'ai tenté de rentrer en contact avec , je lui pose des questions , je lui demande de l'aide etc sauf je n'ai pas trop de réponses et surtout je ne l'ai jamais ni vu , ni entendu....

donc si tu as 1 conseil pour que je puisse entrer en contact..surtout que j'en ai bien besoin....en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 15:02

et bien moi mon guide je l'ais vu et crois mois ca a ete assez surprenant de la façon dont il s'est presenté.
mais je n'ais pas su de suite que c'etait lui je ne l'ais découvert que plus tard, je connais son prenom, je sais de quelle nationalité il etait, qaund je demande quelque chose il me repond naturellement comme ci je pensais mais je sais pertinemant que ce n'est pas ma pensée a moi.
je sais aussi que c'est un homme mais j'ai aussi une femme qui me guide a d'autre nveau je suis déja "monté" et la c'est cette femme qui etait avec moi elle m'a accompagné voir "un maitre" alors je ne sais pas comment definir les guides qui m'entoure mais je sais que j'ai trois "personnes" pres de moi un homme et deux femmes.
et a chaque fois ils se sont montré à moi.
je connais leur prenom et visiblement ca qu'il on été dans leur derniere vie
Je sais bien que je suis assez privilégée car j'ai meme des infos pour moi meme.
et a chaque fois qu'une chose doit m'arrivée je le sais bonne ou mauvaise souvent je ne sais aps precisement ce que c'est mais j'ai comme une petite voix qui me previens
e tout cas moi je ne me defini pas du tout comme voyante car j'ai du mal a dire les choses meme si ce que je dis en general je tape juste.
voila si tu as des questions precises n''hesite pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 15:04

Dit moi blue, moi j'ai déjà vue mon guide, mais j'aimerai bien savoir comment elle s'appel, qui etait elle, est t'elle avec moi pour son élévation ou m'a t'elle choisie? est ce que toi tu pourrais me le faire savoir ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 15:10

et tes guides sont venus a toi comme ça ou tu as fais 1 demande pour les rencontrer...dis donc tu en sais long sur eux!!!c vrai que c 1 relation privilegiée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 15:35

et bien sucrinette oui tu as raison c'est bien une femme que tu as comme guide.
pour le prenom il faut que ce soit elle qui decide de te le donné si elle ne veut pas que tu en sache plus elle ne te le dira pas
tu dis l'avoir deja vue en quelle circonstance ???
moi on me montre une femme mais je ne sais pas si c'est ton guide en lisant ton post j'ai eut une image et visiblement son prenom serai composé.
si tu veux on peu essayer de faire plus pas de soucis ma petite sucrinette
:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 15:43

coucou Olympe !!!

Oui je sais que je suis vraiment privilegiée et crois moi je ne vais rien chercher ni demander la premiere fois que j'ai "vu" mon guide (l'homme) c'etait a un moment ou j'etais vraiment mal prete a me faire opere d'un kyste dont tt le monde pensait que c'etait un cancer.
je pense que j'avais besoin de ca et qu'il c'est montre a ce moment la il faut dire que j'usqu'a l'age de 30 ans j'ai refoulé au plus profond de moi mes dons la peur, le quand dira ton je ne sais pas.
mais du jour ou j'ai laiser sortir "mes capacités" je sais que j'ai aidés pas mal de monde de plus j'aide beaucoup par le magnetisme et je suis sur que la il m'aide bcp.
comme je l'ais dis la voyance c'est pas pour moi je ne veux pas en faire bien que je tape toujours juste qaund je dis quelque chose.
je sais que "la haut" je suis tres protégée pourquoi je ne le sais pas mais j'ai du faire des choses dans mes vies anterieurs des choses qui m'ont valu cela.
tu sais je crois qu'on est tous la pour faire quelque chose et aider du mieux que l'ont peut si on est revenu avec ces dons c'est qu'on a choisit de revenir avec et pour une raison bien precise donc maintenant a chacun de trouver sa voie moi je t'avoue que quelque fois je me dis que je suis un cas psychiatrique fort interressant (rires) car tres complet.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 15:53

blueandgel a écrit:
et bien sucrinette oui tu as raison c'est bien une femme que tu as comme guide.
pour le prenom il faut que ce soit elle qui decide de te le donné si elle ne veut pas que tu en sache plus elle ne te le dira pas
tu dis l'avoir deja vue en quelle circonstance ???
moi on me montre une femme mais je ne sais pas si c'est ton guide en lisant ton post j'ai eut une image et visiblement son prenom serai composé.
si tu veux on peu essayer de faire plus pas de soucis ma petite sucrinette
:tembrasse:

coucou ma belle j'adorerai en savoir plus, ma guide ma sauvée en se présentant a moi en rêve, elle m'a sauvé suite à une immense peine et souffrance que j'ai vécue l'année dernière, et j'ai aussi deux esprit qui mon aider aussi dans un rêve il y a quelque semaine. Je leur suis plus que reconnaissante et c'est surtout grace a eux et a ma guide que je revie, qu'elle m'a redonner espoir et une sacrée confiance en moi. Honêtement je lui dois tous, je ne sais même pas comment la remercier , je sais que je ne suis pas toujours a son écoute, mais je vais éssayer de lui faire honneur, car en l'écoutant c'est aussi l'aider a évoluer et je sais qu'elle le mérite pus que tout!!!
c'est vrai, j'aimerai savoir plus a son sujet, pour moi elle fait partie de moi, de ma vie , dont il est très important de savoir des chose sur elle, c'est comme si un enfant découvrai l'existance d'une seconde mère, quand un enfant apprend son existance cette enfant veux savoir. et moi je suis dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 16:13

en fait moi je n'oublie jamais de remercier ma ( ou mon )guide je ne sais pas encore si c 1 homme ou 1 femme ...mais je la remercie tjs , car bien dés fois , elle m'a aidé dans d situations bien difficilles!! je ne savai pas que tu pouvai découvrir pour les guides d autres personnes..blue , en fait tu demande a ta propre guide , et elle te renseigne....waouh!!!..tu pense que ce serai trop demandé si moi aussi je pouvai en savoir plus sur la mienne...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 17:09

pas de soucis ma petite sucrinette !!!
je veux bien essayer de t'aider sur ce plan la
je te confirme qua c'est bien une femme et visibliment un prénom composer mon guide m'a dit marie-gabrielle.
si tu la revoies ou la ressent appeles la comme ca et attend sa reaction.
ca serait une femme d'un certain age et tres douce pour moi pas tres grande et assez ronde elle a un visage tres doux
dis moi ce que toi tu as vu ou ressentit ?
voila les premiers indices

pour toi olympe c'est un homme
je me pencherai pour en savoir plus


:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 17:12

coucou blue!! et moi , tu pense que tu peux avoir des infos sur ma guide...je ne sais pas si c possible....

merci blue!!! donc moi c plutot 1 homme.....c cool!!!! j'espére que tu reussira a en savoir plus.....si tu y arrive bien sur!!! en tout cas je te remercie!!!! maintenant je sais que je peux m'adresser a lui plus précisement!!!! merci!!!!! je ne sais pas comment tu fais...tu demande a ton propre guide? et ils te le disent........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 17:19

oui je demande a mon guide et en plus quand je lis les posts j'ai des images qui me viennent pour toi je vois un homme assez grand assez elegant assez gentleman.
je le vois avec un costume et une chemise a jabot
voila ce qu'on me montre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 17:19

bravo!!!!! je suis bluffée !!! je te trouve trés forte!!!!!! merci!!!!!!!! c troublant car j'ai déja vu 1 entités ,l'an dernier qui ressmble a ça il était avec 1 femme , ils étaient habillés comme au 18 éme siécle , comme dans les films en costumes d'époque!!! je l'ai vu assez jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime17.06.09 17:22

je trouve ça extra que l'on puisse connaitre les guides!!! en tout cas heureusement qu'ils sont parmi nous, sinon je vous dit pas la cata!!! on leur doit vraiment beaucoup!!! hé dit qu'il y a je ne sais combien de personne qui ignore leur existance!!! quel domage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider les ames a passer de l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider les ames a passer de l'autre coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le top des âmes
» famille d'ames
» Ames jumelles
» passeur d'ames
» fenêtre publicitaire sur le côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: