Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aider les ames a passer de l'autre coté

Aller en bas 
+3
poissondargent
lolo85
sucrette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime16.06.09 21:49

Rappel du premier message :

eh bien , moi j'aide les personnes décédés a passer de l'autre coté....c 'est vrai que ce n'est pas toujours facile , et surtout que cela demande beaucoup d'energie et j'en sors epuisée...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6568

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 6:39

olympe a écrit:
j'espére que tu en saura plus sur ton guide poissondargent....moi je crois que j'en ai reconnu 1 blue si ça te parle , dis moi , elle est brune , cheveux long , trés belle , les yeux marrons , mince, habillée en belle robe blanche et elle disai quelle connaissait tous sur moi.....

C est vrai que j'aimerais bien en savoir plus, si Blue tu pouvais m'aider j'en serai très heureuse. Cette belle femme je l'ai vu 3 ou 4 fois dans mon sommeil, et la dernière fois c était la semaine dernière, toujours dans mon sommeil. J'avais demandé à mon guide si elle pouvait me montrer où en était l'évolution de la montée d'âme, et là j'ai vu cette belle femme au cheveux longs et ondulés et aux mains si belles.

Si j'ai bien compris, nous pouvons avoir plusieurs guides....

Je vous souhaite une très bonne journée. aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 8:39

merci pour ton soutien sucrette ce que tu dis est juste !! le probléme c que j'attends que la vie me montre quelle est bell ...en attendant a chaque fois que j'ai de l'espoir en quelque chose , ça foire de suite ... là pendant plus d'1 an j'ai fait d réves prémo sur 1 mec , qu'on allai se revoir , quil pense a moi etc et comme ça pendant plus d'1 an, et là il savére ,que rien de tout ça ne va arriver dans je me demande pourquoi " on " m'a montré tout ça , pourquoi "on " m'a fait croire que j'allai etre heureuse enfin si c pour qu'1 an aprés je me retrouve anéantie a comprendre que ça n'arrivera jamais....je me sens perdue..je ne comprends plus rien , a ce qu'on fait mes guides.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 9:44

coucou petit sucre !!!

Oui j'en ais eut des epreuves (oulala) oui j'en ais pres des lurs en pleine face (et plus d'un)
et je me suis toujours relevée et je suis toujours restée tres doite dans mes botte (comme on dit)
Je n'ais jamais été aigie par la vie, j'ai toujours tendue la main au gens (et meme si souvent ils se sont foutu de moi) je recommencerai car la vie c'est comme ca on ne peu pas laisser quelqu'un dans la peine.
Tu sais je suis persuadée que non vie antérieur nous apportent vraiment beaucoup dans celle que nous vivons actuellement.
moi j'ai remonter certaines ves anterieures et je sais pourquoi je suis comme je suis avec mes qualités et mes defauts
C'est vrai qu'on ne se connait pas physiquement et qu'avec certaines personnes du fofo ca passe mieux qu'avec d'autres mais c'est bien car ici on peu parler sans etre jugé on reçoit des conseils du soutien et ca fait chaud au coeur.
Il est vrai qu'au depart le net etait pour moi juste un outil de communication mais depuis qu'lques temps je deppasse ca et j'ai rencontre des gens super en reel une amie a Lyon, et des amis de normandie dont mon cheri.
Pour passer a autre chose tite sucrette cette apres midi je relis tes posts et je me penche sur toi je crois que je vais je peu t'aider un peu


aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 10:04

je sui d'accord avec tout blue sauf que crois moi je n'arrete pas d'essayer et jamais rien ne marche....hier soir , j'ai demandé a mon guide des réponses , pour savoir pourquoi ça c t passé comme ça , quil m'a fait voir des choses qui ne vont jamais arriver , et que dans ce cas alors que je puisse voir ce qui va se passer dans ma vie eh bien sur j'ai eu aucune réponses...pas de flash , pas d'entités , pas de réves.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 10:33

si mes guides me laissent tomber alors il ne me reste plus rien
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6568

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 10:41

olympe a écrit:
si mes guides me laissent tomber alors il ne me reste plus rien

Olympe, je ne pense pas que tes guides te laisse tomber, peut être es-tu épuisée fatiguée moralement et tu ne ressens plus, enfin c est juste un petit avis, car en ce moment voir depuis un certain temps je ne ressens plus rien et tout comme toi j'ai l'impression d être abandonnée , mais peut être veulent ils aussi nous faire comprendre certaines choses par nous mêmes.....

je te fais de grosses bises et je suis sûre que tes guides sont là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 10:48

j'aimerai que ce soit vrai sauf que ça fait plus d'1 an qu'il ne se passe rien du tout dans ma vie ...je crois qu'ils m'ont abonndonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 10:58

coucou Olympe !!!

ne desespere pas et laisse venir
tes guides ne te laisserons jamais tombé, ils sont la pour te guider et t'aider
mais il ne faut rien forcer tu sais moi avec le mien quand je lui demande des choses des fois il me dis qu'il ne peut pas me repondre et quand je demande pourquoi il me dis "qu'il na pas le droit"
c'est vrai qu'une fois "la haut" on a le savoir universel mais les guides doivent aussi nous laissé notre libre arbitre
tu sais dans la vie on a toujours des choix a faire et la on est toujours seule a les faire
Moi crois moi ma vie n'a jamais ete tres simple et j'en ais eu des galeres moi aussi je me suis demandé pourquoi j'avais cette vie de m... et en avancant j'ai trouve des réponses je sais que notre vie est semée d'embuches, de joie et larmes et de rire.
Ne desespere pas releve la tete tes guides ne te donneront pas toujours les reponses mais si je peu me permettre un petit conseil regarde autour de toi et de temps a autre tu aura sur ton chemin des signes et la tu saura que tu aura les reponses a tes questions
regarde droit devant toi, ne faiblis pas et une chose est tres importante aies confiance en toi

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 11:00

coucou poissont d'argent !!!

je vais relire ton post cet apres midi et je vais essayer d'avoir le nom de ta jolie guide

mais un prenom me viens a l'esprit direct
c Isabelle

es ce que ca te parle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 11:12

oui poisson d'argent nous avons plusieurs guides
il sont a des niveau differents et sont la pour des raison differentes aussi et a chaque evolution de ta vie.
moi je sais que j'ai vu trois personnes differentes donc "tonton" qui est tjs avec moi, une jeune femme tres belle avec les chueveux blond qui m'a dit se prenommé caroline et une bohemienne "naima" qui elle est la qaund une personne que je cotoie a un sort sur lui ou elle.
je l'ais vu chez mon ami la premiere fois que je suis rentre chez lui elle me prevenait elle se tenait pres de la biblothèque et m'a montré les livre concerné et quand mon ami a pris les livres et les a mis dans un carton pour les rexepedier a son ex amie et bien l'entitée etait au dessus du carton.
donc moi j'ai plussieurs "aides" "guides" je ne sais pas comment les nommées mais je sais qu'slles me sont tres precieuses et que je les remercies tout les jours d'être pres de moi.
des histoires oulala je peu t'en raconter des choses qui me sont arrivées, des accidents evités grace a eux.
voila ma belle
en tout cas ta jolie guide ma petite poisson d'argent est bel et bien avec toi elle te protege pour moi c'est une toute jeune femme et on me redit le prénom d'isabelle.
je relis ton post cet ap midi et je te dis tout ce que je vois c'est promis.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 11:53

merci sucrette..mais tu sais avant j'étai joyeuse rien ne pouvait m'attendre !!! sauf qu'a force je ne comprends plus rien!!! comme j'ai dit pendant plus d'1 an j'ai fait que des réves premo et rien ne s'est réalisé , et la je m'appercoi que mes guides m'ont montrés des choses qui n'ariveront pas .je sais que la vie n'est pas facile , sauf que moi j'ai rien pour me relever et qu'a chaque fois que j'ai de l'espoir , aprés ça se solde par 1 echec cuisant..je n'ai pas de famille , je n'ai aucun amis , et je passe parfois plusieurs semaines sans parler a personne ( sauf la caissiére du magasin ,mais ça ne compte pas::) j'ai essayer de me faire des amis mais ça ne marche pas , les seuls amis que j'avai , m'ont laissé tombé quand je suis tombée enceinte...je me suis retrouvée sdf en étant enceinte , j'ai vecu plusieurs mois dans la rue alors que j'attendai mon bb et ensuite j'ai vecu a la dass pendant 3 ans en attendant d'avoir 1 logement...bref tjs que d galéres en attendant d'avoir d'autres galéres..la seule chose que j'avai pour moi ce sont mes dons et la plus rien , je demande de l"aide a mes guides et personnes ne me réponds , ça fais d mois que je réves de rencontrer 1 homme digne de ce nom , et rien!! a chaque fois que j'espére , ça tombe a l'eau alors je me sens perdue et abondonnée.... c dur d passer d jours entier sans parler a aucun etre humain...et c comme ça depuis d années...je comprendrai jamis pourquoi tant de souffrance , poutant j'ai tjs été gentille ,j'ai aidé des gens qui m'ont tourné le dos 1 fois qu'ils ont eu ce quils ont voulu ...j'ai plus d'espoir....et si mes guides ne me repondent pas alors j'ai vraiment plus rien a mon age je ne suis jamais allée a 1 soirée , je n'ai jamais fété mon anniversaire..les fétes de noel et jour de l'an je suis seule chez moi c pas 1 vie .. a chaque fois je me dis que ça va s'ameliorer sauf que c jamais le cas...je ne me souviens méme plus de la derniére fois ou j'ai souri...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 12:24

ça me rappel un peu une personne que je connais qui à énormément souffert et surtout dont la vie lui à fait également choisir d'être seule sans amis. çette femme qui a à peu pret la 50ène d'année, à perdue son mari d'une maladie, la famille ne l'a jamais aider ni soutenue et mi carrément à l'écart, les amis elle n'en avait pas, au travail c'était du harcélement moral, elle avait trois enfants à sa charge et se privé de manger pour que eux le soir ai un petit quelque chose dans le ventre (quand je dis petit quelque chose ça veux dire un repas très léger). Cette femme je l'ai toujours connue seule, jamais je ne l'ai vue discuter avec qui que se soit, noel elle le passer seule (et dieux c'est comment elle arriver a obtenir un petit cadeau pour ces enfants), anniversaire pareil et tous ce qui fait que les gens souries, elle, elle n'avait pas le droit. Cette femme c'est ma maman, et crois moi je connais la dureté de la vie à travers ces yeux. Mais enfin, et je dis bien enfinnnnnnn elle a choisie il y a peu de temps de commencer a vivre pour elle!!! et je dis à vivre mais plus a survivre!!! moi en tant que sa fille j'ai énormément souffert de la voir seule, de nous voir replier!!!! Mais ma petite Olympe ton fils, lorsqu'il sera en age de bien comprendre ta situation, de comprendre ce que tu vie à travers le passer, que va t'il ressentir????? que pensera t'il de la vie "malgrès son age où on s'épanouie"!!! Car si toi tu souffre, ton enfant souffrira aussi, car il ressentira tous, et ne pense pas qu'un enfants est aveugle quant tu veux lui caché des choses, tu serais drolement surprise!!!
Je fait aussi des rêves prémonitoire, pas tous les jours, mais j'en fait. Je pense que ton guide te fait montrer le garçon dont tu nous parle car je pense (et je ne sais pas pourquoi) que tu l'a connus auparavent, dans une autre vie, et pour te le montrer on te montre se visage actuelle, mais bon ce n'est qu'une hypothése.
Regarde blue, malgrès les murs qu'elle c'est prise, elle se reconstruit, elle ne baisse pas les bras, elle creuse et recreuse pour acceder à son bonheur!!! fait pareil Olympe!!! Moi aussi je me suis prise d'énorme mur, et crois moi je ne souhaite à personne et ni même a mon propre énnemie d'avoir eue ma jeunesse!!! J'ai eue des moment très difficile, et je ne pensais même pas un jour sortir la tête de l'eau, mais si!!! car j'ai cresée, je n'ai pas voulue jetée l'éponge. La vie est plein d'obstacle, souvent on se prend des échecs monstreux, mais il y a toujours un moment pour se relever. hé puis dit moi, toi qui a demander a ton guide de t'aider, je pense que le hasar n'éxiste pas, regarde ou tu es et écoute se que l'on te dis, ton guide fait très bien son travail...

Citation :
Pour passer a autre chose tite sucrette cette apres midi je relis tes posts et je me penche sur toi je crois que je vais je peu t'aider un peu
je serai là ma belle, je te remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 13:00

ok pour tout ça seulement malgré tout mes effort y'a tjs rien . j'ai passé ma vie a aider les autes que c soit avec ma gentillesse ou mes dons et rien.. je m'en fais pas pour mon fils , il a sa vie et dans quelques années il vivra pour lui moi , je me demande quand méme pourquoi tant de souffrnace , je n'ai méme pas 1 tréve , 1 moment de répit ou je peux me sentir soulagée...la ça fais plus d'1 an que je n'ai aucun mec , que je n'ai méme embrassé personne ( et je reste polie!!) crois moi j'ai tout essayé je me suis méme inscrite sur 2 sites de rencontres mais a chaque fois ct d pervers qui m'on contacté!!! vraiment ya rien qui marche je demande a mes guides de m'aider , de me montrer le chemin et soit j'obtiens aucune réponse ,comme cette nuit, soit je vois mon " ex" en réves , quil veut etre avec moi , qui vient chez moi pour me voir et me dit quil veut etre avec moi , sauf qu'au final , j'ai rien!!! il refuse méme de me repondre a mes messages....je ne comprends pas pourquoi mes guides me font ça pourtant je suis patiente , ça fait 1 an que je leur demande si ma vie va s'ameliorer et rien , que dalle ,donc la je suis au bord du gouffre.j'ai jamais fait de mal a personne , méme les gens qui se sont mal comporté avec moi , je les ai juste laisser at moi , le sort s'acharne ... j'ai pas d'issue...
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6568

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 13:06

blueandgel a écrit:
oui poisson d'argent nous avons plusieurs guides
il sont a des niveau differents et sont la pour des raison differentes aussi et a chaque evolution de ta vie.
moi je sais que j'ai vu trois personnes differentes donc "tonton" qui est tjs avec moi, une jeune femme tres belle avec les chueveux blond qui m'a dit se prenommé caroline et une bohemienne "naima" qui elle est la qaund une personne que je cotoie a un sort sur lui ou elle.
je l'ais vu chez mon ami la premiere fois que je suis rentre chez lui elle me prevenait elle se tenait pres de la biblothèque et m'a montré les livre concerné et quand mon ami a pris les livres et les a mis dans un carton pour les rexepedier a son ex amie et bien l'entitée etait au dessus du carton.
donc moi j'ai plussieurs "aides" "guides" je ne sais pas comment les nommées mais je sais qu'slles me sont tres precieuses et que je les remercies tout les jours d'être pres de moi.
des histoires oulala je peu t'en raconter des choses qui me sont arrivées, des accidents evités grace a eux.
voila ma belle
en tout cas ta jolie guide ma petite poisson d'argent est bel et bien avec toi elle te protege pour moi c'est une toute jeune femme et on me redit le prénom d'isabelle.
je relis ton post cet ap midi et je te dis tout ce que je vois c'est promis.

bisous

Bonjour Blue, je te remercie de bien vouloir te pencher sur mon cas, tu me demandes si Isabelle me dit quelque chose, là rien ne me vient, à part le prénom de ma nièce et filleule, mais elle est toujours de notre monde.
Le jour où j'ai entendu le prénom etait ce peut être quelqu un d'autre, je ne sais pas. Une fois j'ai eu dans mon sommeil un homme d'origine musulmane, c etait très beau comme rêve, mais je ne sais pas si c etait un de mes guides. J'ai revécu aussi une de mes morts, ou alors on a voulu me montrer ce que çà faisait et que dans une vie passée j'étais un barbare. En tout cas ce que je peux dire, c est que les blessures que j'ai ressenti à la jambe et au cou vu la mort, j'ai des problemes à cette jambe, et j'ai eu pas mal de problème à la gorge etant plus jeune.

En tout cas Blue tout ce que tu vis est vraiment beau, chaque fois que je te lis je ressens une montée d'amour, je te remercie pour ton aide, isur mon poste penses tu pouvoir avoir une réponse à la question que je me pose sur les enfants ? plusieurs fois j'ai eu la visite d'enfants, moi c est bizarre çà se passe entre sommeil et eveil, j'ai c est vrai demander à ne pas voir les entités en face de moi, mais plutot dans mon sommeil.

Je sais que chaque fois que j'ai aidé une âme, je demande un signe, quelque fois je l'ai assez vite, et quelquefois plus tard.

Je te remercie Blue et je t'embrasse bien fort. aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 13:06

Alors la Olympe !!!

je vais me faché tout rouge de te voir ecrire de telle sottise oui je conçois que tu te sente seule et abandonnée.
je vais te dire une petite chose aujourd'hui meme ma fille qui est dcd a la naissance aurai 18 ans oui aujourd'hui et crois moi je pense a elle tres fort car ca a ete un tres gros calvaire et comme ci ca ne suffisait pas 1 an et demi apres je perdait mon fils dans les meme circonstance et je n'ais jamais baisser les bras la preuve 5 ans plus tard j'ai eut ma fille (mon trésor) elle aura 13 ans le 27 juin tu vois le sort avoulu que la boucle soit bouclée au mois de juin.
Il ne faut pas se lamenter sur soit meme tu vois j'ai vecu aussi 3 ans de galere avec mon ex mari qui buvait et me cognait mas fille en a souffert au point de ne plus vouloir voir son pere. Moi aussi je cherchais un homme pour m'echaper et je ne trouvais pas "on" me disait que je ne trouverais pas avant que mon ex ne soit parti moi aussi je pestais et il es parti en dec 2008 en jan 2OO9 j'ai encontré un homme tres bien sur le net lui aussi etait en galere on a parlé presque 5 mois et en mai on c'est rencontrés et meme si je suis tjs sur la reserve je suis tres heureus que nos chemains se soient croiser crois moi.
Es ce que tu travailles ???
es ce que tu sors ???
es ce que tu entrouvre la porte de ton coeur ???
tu sais il n'y a rein sans rien moi j'ai vraiment travaersé des tempetes comme la jolie sucrette mais croie moi ne soit pas amer sinon tu ne rencontrera jamé personne.
tu trouvera queqlqu'un mais pas de suite je pense qu'il arrivera d'ici quelque temps tu es sur la defensive et c'est ce qui bloque les choses ma belle.
Quel age a ton fils ???
si tu as besoin de plus n'hesite pas ma belle

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 13:18

non je ne traville plus depuis 1 an , je devai passer 1 concours cette année et c tombé a l'eau car il n'y pas de poste...sortir , oui , ça fais 10 ans que je sors seule , que je passe mon temps a faire d courses , j'ai essayé , je suis allée au ciné , a d expos , musées , etc , et tjs toute seule , donc non je ne le fais plus...je ne sors presque jamais , je suis en chemise de nuit a 20h , aujourd'hui , je ne suis pas sortie , j'ai fais mes courses hier , donc voila , je ne vais pas sortir pour faire 1 tout dan le quartier c inutile , je ne sors pas noj plus faire les magasins , j'ai déja pleins de fringues que j'ai acheté et que je n'ai jamais mise , car comme je n'ai pas d'amis avec qui sortir , pas d'occsion de mettres de belles fringues..pendant d années , je me suis habillée , maquillée , prise soins de moi et j'ai jamais rencontré personne , je suis seule depuis 10 ans et la c trop , moi aussi j'ai eu 1 enfance difficille , et je me disai qu'ayant assez souffert , j'aurai enfin ma part de bonheur...ben non!!! faut croire que ma vie ne sera que souffance...dis mi pourquoi mes guides m'ont fasi voir toutes c choses alors que cça ne va jamais arriver....
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8158

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 13:22

fait tu partie d'une assoce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 13:28

non mais je ne vais pas faire de la poterie pour me sentir moins seule....
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 13:40

olympe a écrit:
non mais je ne vais pas faire de la poterie pour me sentir moins seule....

Et pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 13:42

LEs filles....

Je viens de prendre connaissance de ce post.

Blue... tu sais, 'javais été voir une méduim auditive qui m'avait donné le prénom de mon Guide....
Je lui parle assez souvent.
Dis-moi si tu peux en donner une description.....

PAr contre, je n'arrive pas à communiquer avec mon Guide. Crois-tu que mes écoutilles soient fermées ?

Vous m'impressionnez toutes!!

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 13:42

tu sais olympe des fois on rencontres les gens dans les endroits les plus inatendus
alors poterie, tire a l'arc ou randonnée pedestre la tu rencontrera du monde ne desespere pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 13:44

blueandgel a écrit:
tu sais olympe des fois on rencontres les gens dans les endroits les plus inatendus
alors poterie, tire a l'arc ou randonnée pedestre la tu rencontrera du monde ne desespere pas

bisous
Je partage cette opinion...... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6568

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 13:54

olympe a écrit:
non mais je ne vais pas faire de la poterie pour me sentir moins seule....

Olympe, tu as certainement des choses qui t'attirent et dont tu pourrais faire partie, le plus dur c est le premier pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 14:18

coucou natou !!!

je ne sais pas c que t'a dit ta médium mais moi je ressens un homme d'un certain age de taille moyenne les cheveux grisonnants.
il ne me dis pas sont prénom il me montre une montre a gousset
je ne sais pas si ca a un rapport avec une de tes vies anterieurs mais je vois un bateau un trois mats.
et cet homme devant alors ton guide ou une de tes vies anterieures je ne sais pas vraiment car la scene est vraiment tres precise je sent meme les oduers des embruns moi qui adore la mer je suis servie
sinon il me viens un tres vieux prenom oscar es ce que ce prenom te parle ???

si tu as des questions précises n'hesite pas car quand je suis devant un post ou je lis les images me viennent

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime18.06.09 14:22

Coucou Blue !!

Dis donc !! C'est impressionnant... bon, alors... on peut avoir plusieurs Guide Spirituels, c'est ça ?
La médium auditive m'avait parlé d'une femme, une religieuse.... qui aurait traversé de nombreuses guerre, elle la voyait porter l'habit de la religieuse/infirmière. Elle se prénomme Justine, parait-il.....

Il va falloir vraiment vraiment que tu nous dises comment tu t'y prends.... vraiment....

Oscar.... mmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider les ames a passer de l'autre coté
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le top des âmes
» famille d'ames
» Ames jumelles
» passeur d'ames
» fenêtre publicitaire sur le côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: