Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aider les ames a passer de l'autre coté

Aller en bas 
+3
poissondargent
lolo85
sucrette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime16.06.09 21:49

Rappel du premier message :

eh bien , moi j'aide les personnes décédés a passer de l'autre coté....c 'est vrai que ce n'est pas toujours facile , et surtout que cela demande beaucoup d'energie et j'en sors epuisée...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:17

merci light spirit !!!

je suis ok avec toi et j'avais ecrit ce post mais un ti coquin me l'a volé

oulala lé ouuuuuuuuuu aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 189

rendez moi mon post noméodisdonc de fois

:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:17

si tu le dis blue...sauf que je ne sais comment faire pour differencier car c identique!!!
quets ce que le bas astral? des entités pas trés sympa si je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:21

oui le bas astral c les esprits malins

c'est vrai qu'on a du mal a differencier tout ca

mais c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:25

Les entités de bas astrals, sont des entités non évolués, qui font tous pour nous empêcher également d'évoluer dans le bon sens par jalousie et égoisme.


Dernière édition par sucrette le 18.06.09 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:25

ok!! pourtant je fais des priéres par exemple , mais ça ne suffit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:26

olympe a écrit:
ok!! pourtant je fais des priéres par exemple , mais ça ne suffit pas....

Peut-être devrais-tu allumer une bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:27

oui!! mais ce que je ne comprends pas d'aprés ce que vous me dite c que c réves que j'ai fait etc , pour ce mec pendant tout ce temps alors c sensé etre eux, les entités du bas astral....sauf que certains de mes reves ont continuer a arriver et méme le lendemain!!! c pour ça que je suis etonnée!! trés souvent je fais d reves premo qui se réalisent trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:28

allumes des bougies et fait brulé du papier d'armenie
ca purifie bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:29

Pour ma part que c'est en les ignorants, on ne montrant aucune tristesse et que ça te fait ni chaud ni froid. il faut leur montrer que tu t'en moques et que tu écoute plus la voie de la raison, et là ils partiront, car ils se lasseront de du manque de réaction


Dernière édition par sucrette le 18.06.09 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:29

oula !!! j'allume d bougies presque tout les jours depuis que je suis enfant!!!! et j'ai aussi des pierres de litho contre le energies négatives....alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:31

il y a certains reves qui ne se realiseront jamais car ils ne sont pas premonitoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:31

ok les igorer mais bon je vais pas faire semblant d'etre heureuse alors que pour de vrai je suis seule...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:31

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 2739343406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:32

c mal me connaitre tout les réve sque je fais se réalisent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:33

tu sais les choses ne sont pas toujours comme on les reves ou comme on les veux
mais il faut faire la part des choses arrete de croire que tout tes reves sont premonitoires.
laisse faire la vie

arrete de toujours croire a tes reves redescent sur terre et ne vie pas juste par tes dons la vie est la et elle est reelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 17:36

tous les réves que je fais je sais faire la part de chose et je sais quand ils sont premo!!!! la preuve ce mec je l'ai vu ( dans mes reves avec 1 copine et j'ai vu quelle s'appelle......).et la derniére fois que je lui ai parler c mec m'a dit quil a 1 copine qui s'appelle comme ça , sans que je lui demande , c venu dans la conversation....je sais quand c premo!!!

la vie a fait que je suis seule depuis d années et que c mal barré pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6568

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 18:20

Olympe je sais que ce n est pas évident, mais essaie de faire passer des pensées positives, et fais aussi ce que t'a dit BLUANGEL fais brûler du papier d'arménie, çà ne fait pas de mal et çà purifie, (çà me fait penser que çà fait un petit moment que je ne l'ai pas fait chez moi.)
Tu peux aussi faire brûler de la sauge, c'est un très bon purificateur.

Je te fais de très grosses bises et t'envoie de belles pensées positives et pleines de Lumière aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 691347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime18.06.09 20:14

merci mais pensées positves je voudrai bien aujourd'hui je ne suis méme pas sortie de chez moi . bon ,ce soir j'essaye 1 derniére fois , 1 derniére demande a mes guides pour qu'ils m'aident , et si je n'ai pas de réponse , rien qui me mette sur le chemin , j'arrete tout...c pas la peine de m'acharner , là j'ai vraiment plus la force et je suis au bord du suicide..
si j'ai pas de reponse demain , c pas la peine de rester ici a vous embeter.. je ne reviendrai que si j'ai eu quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime08.09.09 13:27

bonjour je suis admirative de ce que tu fais blueangel mais comment fait tu pour voir les guides des autres menbres ? c 'est impressionnantaider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime09.09.09 23:29

Bonsoir,

Je suis surprise, je n'avais jamais vu ce post.

En fait, je suis aussi comme sucrette, comment avez-vous fait monter une âme pour la première fois, qu'elle a été votre expérience ?

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider les ames a passer de l'autre coté
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le top des âmes
» famille d'ames
» Ames jumelles
» passeur d'ames
» fenêtre publicitaire sur le côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: