Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aider les ames a passer de l'autre coté

Aller en bas 
+3
poissondargent
lolo85
sucrette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime16.06.09 21:49

Rappel du premier message :

eh bien , moi j'aide les personnes décédés a passer de l'autre coté....c 'est vrai que ce n'est pas toujours facile , et surtout que cela demande beaucoup d'energie et j'en sors epuisée...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 14:34

et bien je ne fait que demander a mon guide a moi et il m'envoie des message et des images qui me montre des objets, des lieux, des visages.
Oui on a plussieurs guides moi personnemlement j'en ais deja vu trois
j'ai mon guide qui me parle que j'appele familierement tonton
Jai une jeune femme qui m'accompagne dans mes sortie astrales
et une bohemienne qui me previens quand un danger du a de la magie es la
alors je ne sais aps comment les appeler ange gardiens, accommpagnats de vie mais oui ils sont la pour me soutenir
Il est possible que tu es un relisieuse dans tes anges gardiens mais c'est drole moi je ressent ca pour toi comme une vie anterieur
je vois en ce moment en t'ecrivant comme une tache de naissance sur le dessus de la main, je ne sais pas a quoi ca correspond
on me montre encore cet homme qui a l'air tres jovial
tu dis que tes ecoutilles sont fermées non je ne crois pas tu sais tout le monde n'a pas la capacité "d'entendre" ses guides ou autres.
Moi je suis tres curieuse et je demande souvent a "tonton" pourquoi ci pourquoi ca et une fois j'ai demander pourquoi "moi" et il m'a simplement dis que parmi toutes les ames qui se sont reincarné moi j'avais choisi de redescendre avec toutes ses facultés (voir, entendre,ressentie l'au dela) toi tu n'a peu etre pas choisi de revenir avec tout ca.
et il parait que plus on se reincarne plus on s'eleve moi je sais que j'ai passer pas mal de choses sans mes autres vies et certaines n'ont pas ete vraiment "claires" et j'en paie le prix dans cette vie la.
voila ma petite natou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 15:19

dis moi blue.. alors que pense tu de ma question , pourquoi mes guides m'ont montrer des choses pendant tout ce temps , alors que ça n'arrivera jamais...? j'avai 1 confiance aveugle et inebranlable et là depuis que je sais que ça n'arrivera pas je vois tout en noir..en plus je me suis adressée a eux , et personne ne me réponds....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 15:59

je pense simplement que tu dois leur faire confiance
moi aussi tu sais dés fois j'ai des infos et elles ne se realisent pas
ne tkt pas
tout va s'arranger crois en toi
aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:02

Blue... bon, j'ai compris que ce "don" n'est pas donné à tout le monde, néanmoins, quand je parle à mes guides, ils m'entendent, n'est-ce pas ? Alors, en réponse que font-il ? La réponse se manifeste-t-elle par un signe bien distinct ?

quand je fais un tirage, souvent je demande aux oracles de m'aider mais aussi à Justine, mon Guide...

MErci pour cette rubrique très intéressante et il se pourrait que je revienne vers toi pour d'autres questions....

BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:04

oui blue mais la pendant 1 an et 4 mois j'ai eu que des réves premo , d flashs qui me montrai que j'allais avoir 1 belle histoire avec 1 mec , d sorties , etc que du bonheur, le mec amoureux et tout ce qui donne le sourire, alors pourquoi m'avoir fait esperer....la je demande parfois a mes guides de me montrer le chemin que je dois prendre , ce qui va etre pour moi ...et rien je pourrai comprendre si ça met du temps sauf que la presque 1 an et demi....j'ai plus la force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:07

les reponses se manifester de plusieurs façon soit par des signes que tu dois interpreter toi meme et tu aura tes reponses

pas de soucis pour les questions que tu voudras me poser seront les bienvenues

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:07

Olympe.... j'ai eu moi aussi, des rêves prémo concernant ma future vie sentimentale... et ce pendant plus d'un an.....
Il ne faut pas désespérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:10

oui... je sais sauf que la j'ai fais 1 autre réves ya quelques jours pour me montrer 1 rencontre masi que le mec serai pas bien donc j'aurai préféré aprés 1 an sans vie de femme 1 peu de chaleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8158

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:13

Et de toute façon tu doit arrête d’être défaitiste car c’est la loi de l’attraction si tu ne change pas ta façon de pensée et ce que tu pense tu le demande donc !!!


Dernière édition par lolo85 le 18.06.09 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:14

Oui, c'ets vrai que "l'humeur existante du moment'' influence bcp les énergies!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:15

oh non !!!!! j'ai pensé pendant de long moi a avoir ce que je souhaite , je l'ai visualisé , et crois moi j'ai fais tout de façon a ce que ce soit conforme.....
dis moi blue , tu m'a dit que tu voyai d'autres guides a mes cotés.....en sais tu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:30

juste une dernière question blue (ho ma pauvre on te harcèle et bombarde avec tous ça..) dit moi c'est tu quelque chose sur ma vie antérieure? après finie j'arrete de te casser tes jolis pieds... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:32

pas de soucis ma sucrinette !!!

je vé me pencher dessus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:42

blue , tu as sentis mes autres guides aujourd'hui...?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8158

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:44

tien moi aussi ma ptite blue peut tu m'en dire plus sur mes vies antérieure et mes guides si tu veut bien biensure .merci
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:58

Pourquoi est-ce que vous avez arraché ma question de la bouche ???

Blue... même question pour moi..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 16:59

blue doit etre assaillie !!!!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 17:02

bon prenez votre ticket les copains !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5608

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 17:04

salut olympe , je me permet d'intervenir, car pour moi les messages que tu reçois ne sont pas ceux de tes guides mais du bas astral.
ils cherchent a te destabiliser et à t'atirer vers le bas ( depression etc...), car tes dons mediunique te permettent de les entendre et je ne sens pas des vibration s de lumiere en lisant ton post, mais plutot du sombre.
si je voyais ton visage (photo recente ) je pourrais te le confirmer.
c'est un ressenti, et bien sur, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 17:06

Citation :
salut olympe , je me permet d'intervenir, car pour moi les messages que tu reçois ne sont pas ceux de tes guides mais du bas astral.
ils cherchent a te destabiliser et à t'atirer vers le bas ( depression etc...), car tes dons mediunique te permettent de les entendre et je ne sens pas des vibration s de lumiere en lisant ton post, mais plutot du sombre.
si je voyais ton visage (photo recente ) je pourrais te le confirmer.
c'est un ressenti, et bien sur, je peux me tromper...

c'est vraiment marrant, car j'y est pensée!! enfin ce que je voulais dire que dans ma tête il y avait ce que dit Blue, ou alors une vie antérieure dont lui (cet homme) en aurait fait partie!!!


aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 118 je suis morte de rire, on va finir par te rendre dingue !!!! héééééé les filles, j'ai le ticket 01 mouhahahahha j'ai gangée !! je suis la plus rapide aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 189


Dernière édition par sucrette le 18.06.09 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 17:09

oui effectivement mais comment faire pour enlever tout cela , en fait pendant quelques moi sj'ai eu de gros blocages et j'ai demandé d l'aide et j'ai mis d semaines avant de retablir 1 peu de lumiére dans ma vie... j'ai vu que d personnes étaient jalouses de moi , ou m'en voulai et ça m'a crée des blocages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 17:10

je me permet de signaler a blue que c moi qui ai crée ce post donc ......prems!!!!!!! na anananére!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 17:11

je vous promet que je vais faire ca demain dasn la journée et je vais voir ce que ca donne mais un seul a la fois

je commencerai par sucrinette et j'éai deja eut une vision pour toi

je te dis tout demain c promis beauté

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 17:13

aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 2655826129 tu es un coeur ma grande, surtout ne te précipie pas ma grande, déjà pense a te reposer, car c'est vrai qu'on est tellement curieux de savoir qu'on oublie ton bien être ma belle!!! repose toi et surtout ne t'oublie pas. aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime18.06.09 17:14

oui je ne sais pas ou est passer mon post mais j'avais ecrit comme light spirit que les messages que tu as reçu ne viennent pas de tes guide pas du bas astral.

des petits malins arrivent a passer et a te donne de mauvaise infos


aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   aider les ames a passer de l'autre coté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider les ames a passer de l'autre coté
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le top des âmes
» famille d'ames
» Ames jumelles
» passeur d'ames
» fenêtre publicitaire sur le côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: