Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière

Aller en bas 
+23
maestro
Louna
savita
Omélisse
LeChatNoir
Enolyne
pierrette88
Asaliah
lee-ann
Kitty fly
or doree
Bilitis
amethyst
Fille de la Lune
EdenLeeCook
léti85
Yuna
joy
coconutt
atlast75
Blanche
Natou
Etoile Filante
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime23.11.11 21:10

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je voulais vous présenter un jeu pour lequel j'ai craqué, je vous en dirai plus dès que je l'aurai reçu

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Oracle12

Avec l'oracle des êtres d'ombre et de lumière, vous allez faire la connaissance d'anges gardiens ou indignés, de fées protectrices ou grincheuses, de la sirène de l'Eclipse ou de celle des Egoûts, d'avisées petites sorcières, de gnomes farceurs et de gentils fantômes. Ces fascinants messagers sont parfois inquiétants mais ô combien sincères et honnêtes ! Ils vous donneront des conseils clairs et vous permettront de prendre de sages décisions. Grâce à eux, vous développerez l'intuition et le courage nécessaires à une vie heureuse et bien remplie, en accord avec votre être profond, fait d'ombre et de lumière.

source : http://www.amazon.fr/Oracle-%C3%AAtres-dOombre-Lumi%C3%A8re-Cavendish/dp/2361880407/ref=pd_ecc_rvi_cart_3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime29.03.12 19:40

chouette Luncinde !! on peut continuer ici si tu veux.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime29.03.12 20:02

très bien, je me mets sur ce post alors ! J'attends vos questions...
je demande le prénom et la date de naissance.
je rappelle que cet oracle donne avant tout des conseils face à une situation ( c'est ce que j'ai pu découvrir hier en feuilletant le livret d'accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime29.03.12 20:25

Bonjour Lucinde,

je veux bien essayer svp.

voici ma question: vais-je réussir mon projet?

Jackie DDN le 11/04/1964

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime29.03.12 20:33

Alors je veux bien te faire le tirage, mais j'aimerais d'abord avoir la permission d'étoile filante : puis je moi aussi copier dans mes messages l'image de la carte que j'aurai tiré de ta galerie pour mes tirages ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime29.03.12 20:59

bien sûr Lucinde pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime29.03.12 21:33

Merci Etoile Filante !
Voici donc ton tirage marianela :

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 11
[/center]

La fée des fleurs séchées
De doux souvenirs

Message divinatoire :
Certains des moments les plus doux et les plus plaisants de votre vie se rappelleront bientôt à vous ils n’ont pas de grandes significations historiques mais dans l’histoire de votre vie, ils constituent des étapes clés. Ce peut-être un arc en ciel, une étoile brillante, une photo de votre père vous serrant contre lui, ou le fait de savoir que quelque chose que vous avez fait a énormément compté dans la vie de quelqu’un d’autre. Vous possédez tant de trésors : il est temps d’examiner ces précieux souvenirs et de leur rendre hommage en les revivant. La magie des moments les plus doux de votre vie agira dans le présent et soulagera temporairement vos efforts actuels. Le sentiment transcendant de ne faire qu’un avec tout ce qui existe vous reviendra et vous donnera la force de poursuivre votre route et de faire ce qui doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5492

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime30.03.12 11:53

Very Happy Je veux bien que tu teste sur moi aussi

Suis je sur la bonne voie spirituelle?


Mon prénom : Marie-Claire
Ma date de naissance : 10 avril 1966


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime30.03.12 11:59

Merci beaucoup lucinde,

Il y a pas mal de choses vraies, notamment la visite de ma maman ce matin, c'était une surprise car elle n'était plus venue chez moi depuis octobre...

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime30.03.12 18:33

Marianela a écrit:
Merci beaucoup lucinde,

Il y a pas mal de choses vraies, notamment la visite de ma maman ce matin, c'était une surprise car elle n'était plus venue chez moi depuis octobre...

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 2655826129

super ! J'espère que ce tirage te parleras et t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime30.03.12 19:28

Ton tirage Yuna :

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 18

Carte 18
La duchesse violette
Raide, frustrée, blasée

Votre désir d’être aimé et de faire plaisir, de passer pour « une dame » ou « un gentleman » vous empêche de faire l’expérience de quelque chose de merveilleux qui vous revient de droit. Parfois, les règles doivent tout simplement être transgressées. Respecter l’esprit de la loi requiert souvent que l’on transgresse la loi car c’est ainsi que les choses changent. Vous êtes actuellement dans une situation injuste et déplaisante mais vous n’avez pas encore élevé la voix ! La meilleure chose qui puisse vous arriver et de vous redresser et de lutter pour vos valeurs car vous deviendrez une source d’inspiration pour les autres. En faisant le premier pas , vous vous rendrez compte très vite que vous avez démarré une petite révolution.



Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5492

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime30.03.12 23:48

Merci Lucinde

Je vais m'affirmer et lever ma voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime31.03.12 9:26

Ca te parles, Yuna ? C'est en rapport avec ce que tu vis ?

Je dois dire que j'aime beaucoup cette carte, c'est ma préféré de l'oracle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5492

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime31.03.12 11:36

Oh biensur que cette carte me parle!

Je sais qu'il faut que je me fa&sse entendre car je suis plutot "soumise" dans ma vie
Alors c'est pour cela que je vais essayer de faire ce que me dit ta carte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime31.03.12 11:48

super ! je suis contente que cela te parle et puisse t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime14.03.13 15:08

Bonjour,
je possède cet oracle depuis une semaine, quand je l'ai vu en boutique j'ai tout de suite été attiré. Les illustrations sont magnifiques, un style assez sombre et gothique que je j'apprécie énormément. Les messages sont également très clairs, c'est tout simplement une merveille.

Par contre, j'ai toujours tiré une carte (pour moi et pour les autres), sans question précise. J'aimerais essayer de le faire à présent en posant une question (pour moi-même et pour les autres toujours). Mais je ne sais pas trop comment procéder donc je viens demander aide et conseil ici. Dois-je prendre la date de naissance/prénom ? Un nombre ? Dois-je mélanger les cartes et prendre la première ? Dois-je prononcer la question à haute voix ou tout se passe dans la tête ?
(navré si vous trouvez ces questions bêtes, je suis débutant... :s)

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime14.03.13 17:49

il n'y a jamais de question idiote Niavlyx,

voici comment je procède :

je brasse mon jeu puis je mélange tout en pensant à la question et m'imprégnant du prénom et de la date de naissance de la personne, je mélange le jeu que je coupe ensuite (main gauche si tu préfères=> près du coeur).

Tu peux très bien prendre la carte de la coupe, celle qui est en dessous de ton premier paquet.

ou si tu n'as pas ta réponse tu utiliser la méthode de la date de naissance indiquée ici :
https://etoilefilante.forumactif.com/t9177-comment-faire-une-voyance-a-distance-comment-utiliser-la-date-de-naissance?highlight=date+de+naissance

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime14.03.13 18:02

Merci beaucoup, c'est plus clair pour moi :).

Juste une petite question, quand tu tires une seule carte pour quelqu'un (carte du jour par exemple), tu demandes simplement de choisir un nombre ou bien tu prends la date de naissance et son prénom ? Et surtout, est-ce que tu coupes le jeu en deux après avoir mélangé les cartes ou pas du tout ? Merci bien !


Dernière édition par Niavlyx le 14.03.13 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime14.03.13 18:04

(post inutile, erreur de ma part. j'ai cliqué sur 'citer' alors que je voulais cliquer sur 'éditer'... Navré ! )
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime14.03.13 18:09

CC étoile , wouah il m'attire ton jeu!!! Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 928970 j'adore tu me fais un jeu stp! Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime14.03.13 21:53

Niavlyx a écrit:
Merci beaucoup, c'est plus clair pour moi :).

Juste une petite question, quand tu tires une seule carte pour quelqu'un (carte du jour par exemple), tu demandes simplement de choisir un nombre ou bien tu prends la date de naissance et son prénom ? Et surtout, est-ce que tu coupes le jeu en deux après avoir mélangé les cartes ou pas du tout ? Merci bien !

je coupe toujours après avoir mélangé le jeu
pour la carte du jour :
je prends parfois soit la carte de a coupe, soit la carte qui correspond au chiffre donné par le consultant, soit en utilisant la méthode de a date de naissance.
je demande pour tous les tirages prénom et date de naissance, cela me permet de me "connecter à a personne"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime14.03.13 21:54

léti85 a écrit:
CC étoile , wouah il m'attire ton jeu!!! Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 928970 j'adore tu me fais un jeu stp! Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 2655826129
ce jeu est effectivement très beau et aussi très original Léti.
je peux tirer une carte pour toi ce WE, RDV dans la rubrique "messages des anges".

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime15.03.13 12:05

Merci bien ! Je vais tester tout ça et garder ce qui me parle le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime15.03.13 17:03

oki ma belle !!! J'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4021

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime20.09.13 10:09

Bonjour tous le monde !!! :salut: 
Je viens à peine de m'inscrire sur ce forum (que je trouve super d'ailleurs)

Alors voilà j'ai enfin sauté le pas et je me suis procurée deux Oracles :
L'oracle des fées et l'oracle des êtres d'ombre et de lumière (ils sont magnifiques)
Mais je me sens beaucoup plus à l'aise avec l'oracle des êtres d'ombre et de lumière.. Il m'a bluffer dès que je l'ai eu en main pour la première fois.

J'aimerai au fur et à mesure vous faire partager mes tirages, impressions et interprétations ainsi que mes autres "dons". Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 704932 

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 2655826129  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 255491
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4653

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime20.09.13 10:14

Bonjour, une petite présentation dans la bonne catégorie c'est toujours sympathique :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oracle lumiére
» oracle de lumiere
» Oracle lumière signification des cartes
» question sur le tirage avec oracle de lumière
» Mon oracle - Oracle Etoile Filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: