Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière

Aller en bas 
+23
maestro
Louna
savita
Omélisse
LeChatNoir
Enolyne
pierrette88
Asaliah
lee-ann
Kitty fly
or doree
Bilitis
amethyst
Fille de la Lune
EdenLeeCook
léti85
Yuna
joy
coconutt
atlast75
Blanche
Natou
Etoile Filante
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime23.11.11 21:10

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je voulais vous présenter un jeu pour lequel j'ai craqué, je vous en dirai plus dès que je l'aurai reçu

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Oracle12

Avec l'oracle des êtres d'ombre et de lumière, vous allez faire la connaissance d'anges gardiens ou indignés, de fées protectrices ou grincheuses, de la sirène de l'Eclipse ou de celle des Egoûts, d'avisées petites sorcières, de gnomes farceurs et de gentils fantômes. Ces fascinants messagers sont parfois inquiétants mais ô combien sincères et honnêtes ! Ils vous donneront des conseils clairs et vous permettront de prendre de sages décisions. Grâce à eux, vous développerez l'intuition et le courage nécessaires à une vie heureuse et bien remplie, en accord avec votre être profond, fait d'ombre et de lumière.

source : http://www.amazon.fr/Oracle-%C3%AAtres-dOombre-Lumi%C3%A8re-Cavendish/dp/2361880407/ref=pd_ecc_rvi_cart_3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime01.12.11 14:46

Admin a écrit:
je suis partante pour bosser avec vous les filles

Merci EF

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 21679 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime12.12.11 22:14

Bonsoir Etoile

pourrais tu sortir ton jeu Ombre et Lumière pour moi ?

je n'ai pas de question

bisous Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime13.12.11 20:14

bonsoir Blanche, je te fais ça dès que possible.
bizz et @ très vite
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime14.12.11 15:07

Admin a écrit:
bonsoir Blanche, je te fais ça dès que possible.
bizz et @ très vite

Merci Etoile Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5050

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime14.12.11 15:10

Pour info je revends cet oracle tout neuf, à 15€ hors frais de port (+3,60).
Revenir en haut Aller en bas
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 4719

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime15.12.11 1:10

Emy'Lou a écrit:
j'ai vu que tu avais commencé dans ta galerie ! super!!! merci beaucoup!!!! Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 2655826129

ahhhh!!! je ne vois que les cartes????
tu pourrais m'expliquer EmyLou??
Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime15.12.11 9:09

Admin a écrit:
bonsoir Blanche, je te fais ça dès que possible.
bizz et @ très vite

Bonjour Etoile
je m'excuse de poster de nouveau ce message
pourrais tu interroger l'oracle pour moi ? que me dit ton oracle ?
d'avance je te remercie
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime15.12.11 9:37

un peu de patience Blanche, je viens de rentrer de l'école, comme je te l'ai dit je suis en RTT le jeudi, le reste de la semaine ne dehors du week-end je n'ai absolument pas le temps. Je pars à 7h30 pour rentrer à 18h45 et j'ai 3 petites filles, donc tu imagine le boulot. Je n'ai pas envie de faire mes tirages par dessus la jambe.
Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime15.12.11 9:54

Admin a écrit:
un peu de patience Blanche, je viens de rentrer de l'école, comme je te l'ai dit je suis en RTT le jeudi, le reste de la semaine ne dehors du week-end je n'ai absolument pas le temps. Je pars à 7h30 pour rentrer à 18h45 et j'ai 3 petites filles, donc tu imagine le boulot. Je n'ai pas envie de faire mes tirages par dessus la jambe.
Merci pour ta compréhension.

Pas de souci Etoile
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 175157 Accepte toutes mes excuses
(je croyais que tu m'avais oublié, tout simplement) lol! (je suis angoissée en ce moment et je ne sais pas pourquoi) Embarassed Crying or Very sad
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 1609932156 ne m'en tient pas rigueur Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime15.12.11 9:58

ne t'inquiètes pas j'oublie très très rarement les tirages que l'on me demande d'autant que je t'avais répondu que je m'en occupais dès que possible.
@ très vite.
bizz


Dernière édition par Admin le 15.12.11 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime15.12.11 10:04

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Bisous12 Etoile

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime15.12.11 11:03

voici ta carte Blanche, en espérant qu'elle te parle, il y avait 2 messages pour toi, les voici :

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 45

LA SORCIERE DE LA FIN DU MONDE
Une fin importante, un nouveau départ


"je ne suis pas méchante mais je suis une sorcière et les changements ne se produisent que lorsque le monde bascule. Je tiens ce sablier afin que vous sachiez que la fin est sur nous. Vous voyez les signes autour de vous : le temps bizarre, les cyclones, les ouragans, les changements de la terre. Nombreux sont ceux qui pensent que mes paroles sont malintentionnées et ils me reprochent ce qu'ils appellent les catastrophes car ils ignorent les signes. Ces derniers sont pourtant là et il est temps de vous préparer. Nous allons vivre d'énormes changements qui améliorent les choses. Mais tant que nous nous accrochons au passé, les ouragans nous emporteront, la terre ferme s'éloignera et ce qui était destiné à guérir prendra une apparence destructrice."

Message divinatoire
Cette carte montre une réorganisation significative de la vie tant au niveau global que personnel. Elle affecte les sources d'énergie, les systèmes et les relations, la loi et le système judiciaire de même que l'économie, les valeurs morales et les croyances. Le besoin de vivre plus simplement et en harmonie avec la nature pourrait émerger. Il n'y a cependant rien à craindre : il s'agit de voyager dans la tempête et d'arriver sain et sauf de l'autre côté. Les changements font partie du voyage dans le monde des 5 dimensions, du basculement de la planète dans un ordre plus paisible qui englobe aussi bien l'ombre que la lumière. Tout va bien et la petite sorcière se débrouille pour garder le monde en sécurité jusqu'à ce que nous ayons traversé cette période de bouleversements !
Tout va bien !
Tout va bien !

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 24

LA FEE DE LA LANTERNE
Un solution simple

"les gens disent quelque fois que l'on devrait vérifier d'où viennent les informations et c'est tout à fait vrai. Quand à moi j'élève simplement ma lanterne afin de vous faire voir l'issue possible de vos décisions et je vous offre une solution simple aux problèmes immédiats. Quelque chose est arrivé à son terme. cette fin est réelle car, comme on dit, vous avez heurté un mur. Vous pouvez essayé de l'escalader, de creuser un tunnel par dessous ou de le démonter brique par brique. Mais si vous venez avec moi, je vous montrerai un endroit où le mur s'est déjà écroulé et où vous pourrez passer sans peine. Ne croyez pas que je cherche à vous tromper : d'autres sont passés par là et bien que ce soit à vous de choisir la manière dont vous voulez arpenter le chemin, je peux vous aider à opérer une percée et trouver le passage que vous cherchiez. Je suis un guide sûr, clair et bienveillant. Je ne suis pas là pour vous envoyer dans la mauvaise direction, mais pour dégager et éclairer la route. Libre à vous d'en faire quelque chose de plus compliqué. Je vous montre simplement le chemin, faites moi confiance"

message divinatoire

une épreuve de a vie va trouver une issue naturelle. les raisonnements bornés et les vieux schémas peuvent être abandonnés sans crainte. D'anciennes protections contre certaines énergies doivent être remplacées et refaçonnées car elles ne sont plus adaptées à vos désirs et peuvent même leur faire obstacle en vous isolant au lieu de vous protéger. Ayez confiance dans la lumière qui vous guide vers l'amour véritable, la gentillesse et la liberté et éloignez de vous la colère, la haine, le jugement, les reproches et le ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime15.12.11 11:45

Merci Etoile pour mon tirage

ces deux cartes sont très parlantes

je comprends mieux mes questionnements et mes angoisses

"la vie est un long fleuve mais pas tranquille"

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5050

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime24.01.12 15:08

Pour les amateurs, une nouvelle version anglaise sort en avril, on peut déjà la pré-commander :

http://www.amazon.fr/Oracle-Shadows-Light-Lucy-Cavendish/dp/1582703051

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime24.01.12 15:22

Cela m'aurait bien tentée mais en anglais...dommage si en plus un livre accompagne ce jeu.

merci quand même pour l'info et le lien

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime24.01.12 15:44

Admin a écrit:
voici ta carte Blanche, en espérant qu'elle te parle, il y avait 2 messages pour toi, les voici :

LA FEE DE LA LANTERNE
Un solution simple

"les gens disent quelque fois que l'on devrait vérifier d'où viennent les informations et c'est tout à fait vrai.
Quelque chose est arrivé à son terme. cette fin est réelle
Tu te rends compte Etoile ! depuis le 15 décembre, je n'étais pas bien et c'est pour cela que j'ai fait appel à toi. j'étais angoissée et je ne savais pas pourquoi. je sentais des choses que je ne comprenais pas.
et bing ! le 24 décembre, me voilà devant une épreuve douloureuse.


message divinatoire
une épreuve de ta vie va trouver une issue naturelle.
les raisonnements bornés et les vieux schémas peuvent être abandonnés sans crainte.
D'anciennes protections contre certaines énergies doivent être remplacées et refaçonnées car elles ne sont plus adaptées à vos désirs et peuvent même leur faire obstacle en vous isolant au lieu de vous protéger.
=> Et voilà ! l'épreuve est arrivée réellement ce 18 janvier. Je vais devoir, à présent, ne plus m'isoler car d'autres énergies seront là pour me protéger. Je vais devoir abandonner un "fardeau" que je portais depuis des années

Merci Etoile Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 203924


Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 135651

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime24.01.12 15:49

Marianela a écrit:
Cela m'aurait bien tentée mais en anglais...dommage si en plus un livre accompagne ce jeu.

moi non plus, j'y connais rien en anglais Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 175157
je possède déjà le jeu "Ombres et Lumières" en français Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime24.01.12 19:54

merci Blanche, effectivement cette aujourd'hui a tout son sens, c'est hallucinant.

Les filles, ce jeu est sorti en français, je ne l'aurais pas acheté en anglais.

Gros bisous et courage blanche, je te soutiens de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime26.01.12 14:48

Admin a écrit:
merci Blanche, effectivement cette carte aujourd'hui a tout son sens, c'est hallucinant.

Gros bisous et courage blanche, je te soutiens de tout mon coeur.

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Merci217 Etoile Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime27.01.12 11:07

Bonjour Etoile

Hier soir, j'ai tiré une carte. je te la présente ci dessous

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 36
La Fée des Coeurs Brisés
Guérir les peines de coeur
la voici qui vient pour ramasser les morceaux de votre coeur brisé et poser un pansement sur la blessure principale.
Ce seul geste, accompli avec tendresse, est plus efficace qu'un millier d'années de thérapie.
Il est temps d'accepter la gentillesse, la douceur et les petits cadeaux de l'amitié car ce sont eux qui vous aideront à surmonter cette période.
Autorisez vous à vous laisser embrasser et traiter gentiment.
Autorisez les autres à prendre soin de vous.
Vous êtes en convalescence : ne contrariez pas les remèdes de la Fée en essayant d'aller plus vite que la musique !


La Fée des Coeurs Brisés vous parle :
Je vais désinfecter et traiter la blessure, poser un pansement et vous donner un remède qui vous procurera un sommeil réparateur et une paix profonde.
Je veux que vous vous reposiez pour le moment.
Votre vitalité sera bientôt de retour mais à présent il vous faut du repos !


Message divinatoire
Il est important de s'occuper de soi et d'écarter les "j'aurai du" auxquels on est souvent confronté quand l'on a une peine de coeur.
Prenez un long bain réconfortant et promettez vous de revoir bientôt des gens dignes de votre amour !



il est incroyable ce jeu, tu ne trouves pas ?

je te souhaite de passer une bonne journée
A bientôt Etoile Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime27.01.12 18:37

C'est vrai Blanche, qu'il est incroyable ton jeu!

Je suis soufflée!

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime27.01.12 18:38

oui il est vraiment juste de part ses messages, c'est incroyable.
Tu l'as acheté Blanche ?

merci de nous avoir fait partager ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime28.01.12 9:50

Admin a écrit:
oui il est vraiment juste de part ses messages, c'est incroyable.

Tu l'as acheté Blanche ?
merci de nous avoir fait partager ce tirage

Coucou Etoile
je me le suis acheté dernièrement suite aux tirages que tu m'as fait
j'ai sauté sur l'occasion quand Fifhaver l'a mis en vente sur le forum. Et hop ! un jeu de plus
et en plus, les cartes sont très belles
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 2655826129


Marianela a écrit:
C'est vrai Blanche, qu'il est incroyable ton jeu! Je suis soufflée!

t'as vu Marianela ! incroyable ! moi aussi, je suis restée baba
je pense qu'il ne faut pas l'interroger tous les jours mais de temps en temps pour qu'il nous parle de façon clair et juste
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 2655826129






Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime28.01.12 11:49

blanche dit :
Citation :
t'as vu Marianela ! incroyable ! moi aussi, je suis restée baba
je pense qu'il ne faut pas l'interroger tous les jours mais de temps en temps pour qu'il nous parle de façon clair et juste
c'est marrant ce que tu dis car je ressens avec ce jeu exactement la même chose, j'ai pour lui et surtout ses personnages comme un certain respect, c'est pourquoi je l'interroge uniquement lorsque j'ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime28.01.12 12:25

Admin a écrit:

c'est marrant ce que tu dis car je ressens avec ce jeu exactement la même chose, j'ai pour lui et surtout ses personnages comme un certain respect, c'est pourquoi je l'interroge uniquement lorsque j'ai vraiment besoin.

Effectivement Etoile, je suis tout à fait d'accord avec toi
je ressens, comme toi, un immense respect pour ces personnages et cela me fait bizarre quand je les regarde
j'ai comme l'impression que leur regard est immensément profond
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 275742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oracle lumiére
» oracle de lumiere
» Oracle lumière signification des cartes
» question sur le tirage avec oracle de lumière
» Mon oracle - Oracle Etoile Filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: