Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière

Aller en bas 
+23
maestro
Louna
savita
Omélisse
LeChatNoir
Enolyne
pierrette88
Asaliah
lee-ann
Kitty fly
or doree
Bilitis
amethyst
Fille de la Lune
EdenLeeCook
léti85
Yuna
joy
coconutt
atlast75
Blanche
Natou
Etoile Filante
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime23.11.11 21:10

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je voulais vous présenter un jeu pour lequel j'ai craqué, je vous en dirai plus dès que je l'aurai reçu

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Oracle12

Avec l'oracle des êtres d'ombre et de lumière, vous allez faire la connaissance d'anges gardiens ou indignés, de fées protectrices ou grincheuses, de la sirène de l'Eclipse ou de celle des Egoûts, d'avisées petites sorcières, de gnomes farceurs et de gentils fantômes. Ces fascinants messagers sont parfois inquiétants mais ô combien sincères et honnêtes ! Ils vous donneront des conseils clairs et vous permettront de prendre de sages décisions. Grâce à eux, vous développerez l'intuition et le courage nécessaires à une vie heureuse et bien remplie, en accord avec votre être profond, fait d'ombre et de lumière.

source : http://www.amazon.fr/Oracle-%C3%AAtres-dOombre-Lumi%C3%A8re-Cavendish/dp/2361880407/ref=pd_ecc_rvi_cart_3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 16:30

ok !!! je te mettrai ça ici quand ce sera fait
 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 2655826129 

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Nv8v3510
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 16:39

Merci AM  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 18:44

coucou Léti Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Coucou10

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 611

Alors je ne sais pas si cette carte te parle car sincèrement je ne trouve pas que le message soit adapté à l'image que j'ai de toi , donc en adaptant à la sauce amethyst je dirai que tu as une galère en ce moment et que tu n'oses pas toucher à ce que tu possèdes déjà ou quémander qch à qqn , ou alors avec cette "pomme" que tu n'oses pas croquer , il y a qqch et tu n'oses pas te lancer ou tu as peur ; doutes-tu de tes capacités en ce moment ?! ça me surprendrait de te lire dire oui , à moins que tu souhaites te lancer dans un nouveau projet ou une nouvelle forme  ...en gros c'est lances-toi ! de toute façon tu as toujours ta pomme ! mais faut croquer dedans sinon le doute ne passera pas ! bon j'arrête de  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934 et maintenant voilà (...enfin...hum..) le message de la notice :
6. L’automne de la dernière chance
La Fée Automne parle :

« Je passe le temps à attendre de l’aide, de l’espoir mais tout est si froid autour de moi. Je ne trouve pas ce que je cherche et à présent j’ai peine à me souvenir de ce que je cherchais avant de me sentir si perdue. Mais je sais que je possède cette pomme et que quand j’en aurai besoin, je mordrai dedans et que tout ira bien. »
Message divinatoire :
« Il est temps de cesser de vous en remettre aux autres pour le réconfort et la nourriture dont vous avez besoin  et que vous seul pouvez vous apporter. Attendre qu’on vous les fournisse ne vous conduira qu’à ronger votre frein tout seul dans votre coin. Prenez plutôt conscience de ce que vous possédez déjà et réjouissez-vous ! Apprenez à apprécier cette pomme dans vos mains et récoltez ses pépins d’amour pour les planter. Ce fruit unique et magique vous apportera l’abondance, la clairvoyance et la capacité à vous aimer car vous le méritez. Prenez une bouchée de sa chair juteuse afin de vous aider à vous engager vous-même et vous vous libèrerez par votre besoin d’approbation, de refuge et de sauvetage. Il n’y a qu’un seul vrai salut et c’est celui de la vie .Allez-y ! Mordez dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 19:05

Merci am pour cette carte mais j'avoue que je sèche car j'appréçie ce que j'ai , tu as raison sur 1 point j'ai 1 nouveau projet que je vais mettre en place dès que l'occasion se présente .


Donc le message de la carte est d'agir et de ne pas attendre des autres qu'ils m'apportent ce dont j'ai besoin . A vrai dire je l'ai compris il n'y a pas si longtemps .


Je crois en la vie , elle m'aime et je l'aime c'est ma phrase que j'ai dit ce matin  lol! 

Affirmation +

En fait tout est dans la manière d'agir avec soi même pour être heureux.
Je vois les mots clairvoyance et abondance ça j'adore !!!


Merci beaucoup AM  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 275742  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 275742  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 275742  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 275742 


Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 20:31

Bonsoir Améthyste,

Je veux bien être la 2ème merci !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 21:04

coucou

ok ! j'étais en train de finir de t'écrire un mail depuis ton message  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 21:16

léti85 a écrit:
Merci am pour cette carte mais j'avoue que je sèche car j'appréçie ce que j'ai , tu as raison sur 1 point j'ai 1 nouveau projet que je vais mettre en place dès que  l'occasion se présente .
Merci de ton retour Léti , oui je m'en doutais que tu sais apprécier ce que la vie offre c'est pour ça que j'ai essayé de creuser , bonne chance pour ton projet !
Je vois les mots clairvoyance et abondance ça j'adore !!!
Peut -être pour ton projet  Wink 


 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 21:23

Coucou Ame

elles sont vraiment belles ces cartes dis donc !
si tu as besoin d'un 3eme cobaye je suis partante aussi
 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 22:06

Coucou Bilitis Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Coucou10

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 3611

Alors je ne sais pas si cette carte va te parler car je sais que tu n'as qu'une envie c'est de sortir et tout exploser par ton rayonnement et c'est une carte qui te dit de ... rester au chaud ! Je pense que ça fait référence au comportement de tes fils et te dit de ne pas nourrir cette amertume mais que tu dois te relaxer ... bon j'arrête de  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934 et maintenant voilà (...enfin...hum..) le message de la notice :

36. La Fée des Cœurs Brisés
La Fée des Cœurs Brisés vous parle :

« Vous avez été blessé et votre cœur a des bleus. C’était peut-être une querelle d’amoureux, un amour non-payé de retour, une séparation ou une aventure qui a mal tourné…Mais je suis ici pour vous aider à guérir et je en laisserai plus votre cœur saigner. Je vais désinfecter (purifier) et traiter (équilibrer) la blessure, poser un pansement (protéger) et vous donner un remède qui vous procurera un sommeil réparateur et une paix profonde. Je veux que vous vous reposiez pour le moment. Plus d’amour : votre vitalité sera bientôt de retour mais à présent il vous faut du repos ! »
Message divinatoire :
« Il est important de s’occuper de soi et d’écarter les « j’aurais dû » auxquels on est souvent confronté quand l’on a une peine de cœur. Blottissez-vous sur le canapé devant un veux film et reniflez autant que vous voulez .Prenez un long bain réconfortant et promettez-vous de revoir bientôt des gens dignes de votre amour ! Il ne s’agit pas d’amertume ou de méfiance, mais vous êtes un être doux et sensible et certaines personnes sont tellement…Non ! Ce n’est pas le moment de montrer de la sévérité, ne pensez qu’à de chaudes couvertures, de doux rêves et de longs bains chauds. La Fée des Cœurs Brisés viendra vous voir pour vous apaiser…Vous sentirez sa présence et elle soulagera votre chagrin jusqu’à ce qu’il se transforme en sagesse bienveillante. »
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 22:13

lee-ann a écrit:
Coucou Ame , coucou Lee

elles sont vraiment belles ces cartes dis donc ! alors je vois je vois je vois cette collectionnite aigue qui n'a pas été soignée à temps et se propage  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 103232 ... je t'avais prévenu Lee , fais gaffe !!!

si tu as besoin d'un 3eme cobaye je suis partante  aussi

ok tu es la suivante ! je ne sais pas encore si je fais ce soir par contre scratch   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 289886747 
 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 23:12

Déjà, merci Améthyste pour ta rapidité !

Franchement, la carte que tu as tirée ne pouvait pas être plus appropriée !!! Oui, mon cœur a été blessé tous ces jours-ci mais je vais remonter la pente !...
Bises ma belle !  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 1441511900 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 23:23

Oui ! déjà ! ce soir j'essaye d'oublier ma guive comme je peux  :hooo: 
Heureuse d'avoir tiré une carte "parlante"  Very Happy 
Courage beauté ! et consoles-toi en te remémorant ça :
"La Fée des Cœurs Brisés viendra vous voir pour vous apaiser…Vous sentirez sa présence et elle soulagera votre chagrin jusqu’à ce qu’il se transforme en sagesse bienveillante"
Surtout si elle vient te voir n'oublies pas de m'en faire part   lol! 
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 58461310
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 23:33

Citation :
"La Fée des Cœurs Brisés viendra vous voir pour vous apaiser…Vous sentirez sa présence et elle soulagera votre chagrin jusqu’à ce qu’il se transforme en sagesse bienveillante"

OK, je te dirai quand elle sera passée ma belle !
Tiens, pour te faire rire, voici les 2 cabots pots de glue des jeunes

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 <a href=Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Chiens10" />  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 23:35

coucou Lee-Ann Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Coucou10
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 2211
Pour toi j'ai tiré une carte qui dit que tu dois envoyer qqn bouler , et ce , de toute urgence !!! Qqn empiète ton espace limite se l'approprie.En tout cas profite de ta gentillesse... Ce n'est plus possible et tu dois dire Stop ! Reculez ! de manière ferme et définitive.bon j'arrête de  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934 et maintenant voilà (...enfin...hum..) le message de la notice :

22.La Vaudou en Bleu
La Vaudou en Bleu parle :

« Vous avez si bien réussi que vous risquez d’attirer l’attention des opportunistes. Vous voulez aider et rester « gentil » alors je vais vous donner un avertissement très clair ! Cela ne m’ennuie pas de passer pour la méchante de service, ce qui compte c’est que vous saisissiez le message ! Il est temps de faire un peu de magie répulsive et même si je ne leur enverrai pas de pensées négatives (après tout il n’y a pas d’épingles plantées dans ma poupée), je vous conseille de ne pas les réinviter à prendre le thé de sitôt. Vos sentiments ne vous mentent pas et vous savez comment agir. Ne vous impliquez pas et ne laissez personne vous impressionner. Il faudra peut-être même montrer un peu les dents pour les convaincre de s’éloigner ! »
Message divinatoire :
« Il faut que quelqu’un recule et vous rende votre espace. Vous n’aimez pas cette personne et il ou elle n’est pas le bienvenu(e).Vous devez être très clair à ce sujet malgré votre désir de rester poli et accueillant ! Débarrassez-vous d’un poids en demandant à ceux qui vous irritent, vous épuisent ou vous font voir rouge de vous laisser tranquille  pendant un bon moment !Soyez respectueux mais ferme. Mais si vos bonnes intentions sont de nouveau interprétées comme une invitation, cette fois soyez très clair et dites  « Dehors ! ». Ne soyez pas gentil au point de transmettre un message équivoque ! Il est temps d’interdire votre porte ! »

ça te parle ?  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 23:49

Bilitis a écrit:

Tiens, pour te faire rire, voici les 2 cabots pots de glue des jeunes
J'adore les chiens ! Pourquoi tu as peur des chiens ? Ceux que je vois sur ta photo sont tout gentils ils veulent des gratouilles et des caresses prends ton courage à deux mains ils te feront vite rire et te donneront de l'affection direct ! si ça se trouve la Fée des Coeurs Brisées est sur un des deux ! Ils te suivent parce qu'ils veulent te consoler !
C'est de ça que tu as peur  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 103232  ? Ma louve de 25 kg monte tranquillou sur mes genoux quand elle veut aller promener ... mais je m'en fous...c'est ma Priiincessse !

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 <a href=Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Chiens10" />  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime03.02.14 23:53

léti85 a écrit:

Donc le message de la carte est d'agir et de ne pas attendre des autres qu'ils m'apportent ce dont j'ai besoin .  A vrai dire je l'ai compris il n'y a pas si longtemps .

Re : une ch'tite précision : le message de la carte est "Ne perdez pas espoir"
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime04.02.14 0:02

Mais je les aime quand même et ils me font rire des fois, même s'ils sont pots de glue ! Je confirme !!! Je veux pas quand même qu'ils me sautent dessus car j'aime pas ça (oui un peu sauvage la fille !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime04.02.14 17:37

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur mon ami google image Wink
L'iconographie me fait penser aux personnages de Tim Burton !
Il a l'air sympa, chais pas, elles me font sourire les filles sur les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime04.02.14 18:13

coucou lunebleue

c'est l'univers de Jasmine Becket-Griffith

un p'tit tour dans sa galerie ? c'est par ici  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 189  http://www.strangeling.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime04.02.14 18:40

Hello Améthyst
Je connaissais pas du tout !
Merci pour le lien, je vais aller jeter un coup d'oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime04.02.14 18:49

Tous ces personnages ont des yeux tristes !! pourtant elle est végétarienne et à trois chats lol (ok aucun rapport mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime04.02.14 19:17

c'est ce que je me suis dis la première fois que j'ai vu les cartes
j'avais eu la "chance" de tomber sur un coffret sans cellophane
j'en ai profité pour les mater une à une et je me suis dis : "pfff elles font toute la gueule , elles tirent toutes la tranche"
et puis bien bien bien longtemps après un virus s'est propagé parmi des copinautes
donc j'ai dis ce que je viens de te dire et c'est Or qui m'a dit
"oui , mais si elles te disent avec un sourire ...tu ne les prendrais pas au sérieux !"
ma réaction : "ah ouay c'est vrai !"
et finalement plus bien plus tard je les ai acheté quand même ... Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 23643   
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime04.02.14 19:46

amethyst a écrit:
coucou Lee-Ann Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Coucou10
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 2211
Pour toi j'ai tiré une carte qui dit que tu dois envoyer qqn bouler , et ce , de toute urgence !!! Qqn empiète ton espace limite se l'approprie.En tout cas profite de ta gentillesse... Ce n'est plus possible et tu dois dire Stop ! Reculez ! de manière ferme et définitive.bon j'arrête de  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 934934 et maintenant voilà (...enfin...hum..) le message de la notice :

22.La Vaudou en Bleu
La Vaudou en Bleu parle :

« Vous avez si bien réussi que vous risquez d’attirer l’attention des opportunistes. Vous voulez aider et rester « gentil » alors je vais vous donner un avertissement très clair ! Cela ne m’ennuie pas de passer pour la méchante de service, ce qui compte c’est que vous saisissiez le message ! Il est temps de faire un peu de magie répulsive et même si je ne leur enverrai pas de pensées négatives (après tout il n’y a pas d’épingles plantées dans ma poupée), je vous conseille de ne pas les réinviter à prendre le thé de sitôt. Vos sentiments ne vous mentent pas et vous savez comment agir. Ne vous impliquez pas et ne laissez personne vous impressionner. Il faudra peut-être même montrer un peu les dents pour les convaincre de s’éloigner ! »
Message divinatoire :
« Il faut que quelqu’un recule et vous rende votre espace. Vous n’aimez pas cette personne et il ou elle n’est pas le bienvenu(e).Vous devez être très clair à ce sujet malgré votre désir de rester poli et accueillant ! Débarrassez-vous d’un poids en demandant à ceux qui vous irritent, vous épuisent ou vous font voir rouge de vous laisser tranquille  pendant un bon moment !Soyez respectueux mais ferme. Mais si vos bonnes intentions sont de nouveau interprétées comme une invitation, cette fois soyez très clair et dites  « Dehors ! ». Ne soyez pas gentil au point de transmettre un message équivoque ! Il est temps d’interdire votre porte ! »

ça te parle ?  :bounce: 

Coucou Ame
et bien dis donc c'est du rapide !
un grand merci pour le temps que tu m'as consacré

Par contre, je ne vois pas qui ça pourrait être je ne me sens pas envahi car j'ai le don de tenir éloigné les gens que je n'ai pas envie de fréquenter, justement pour éviter cette impression qu'on envahi mon espace vital. Car oui, c'est quelque chose que je n'aime pas, je suis quelqu'un de plutôt solitaire et je tiens très fermement à ma tranquilité (ça va être dur quand je vais avoir un chéri, le pauvre lol)
Mais c'est vrai que j'ai pris de la distance vis à vis de quelqu'un qd je me suis rendu compte qu'il n'avais pas été sincère avec moi, il me prend pour une bonne pâte... il me connait pas vraiment  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 928970 
S'il y a une chose que je vais envoyer bouler, c'est mon boulot lol mais c déjà fait  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 687395 

Désolée Ame si ça ne me parle pas plus que ça
mais vraiment trop jolies ces images, j'aime beaucoup cet univers, c'est tout à fait le genre de ce que j'aimerais pour illustrer mon livre Very Happy

 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime04.02.14 19:55

coucou

merci de ton retour Lee !
tant pis ! il vaut mieux que ce soit une carte non "parlante" pour moi mais pas d'envahisseur chez toi !  

quel livre ? tu sors un nouveau livre ?

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime04.02.14 19:59

CC Am c'est vrai qu'Or dorée a raison c'est bien penser  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oracle lumiére
» oracle de lumiere
» Oracle lumière signification des cartes
» question sur le tirage avec oracle de lumière
» Mon oracle - Oracle Etoile Filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: