Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu]avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laulau
Invité
Anonymous



[résolu]avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]avenir sentimental   [résolu]avenir sentimental Icon_minitime16.06.17 10:03

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site que je trouve très intéressant.



Je m'appelle Laurence, je suis née le 10/12/76 et suis très malheureuse en amour. Depuis plusieurs années, malgré des rencontres, la plupart sans importance.

Sauf cette dernière rencontre, J'ai rencontré David (né le 7/10/72) il y a 2 mois. C'est lui qui est venu vers moi. J'ai beaucoup de sentiments pour lui. Je crois que lui aussi. Mais peut-être n'est ce que de l'amitié....



Ma question: Avons nous un avenir ensemble? Si ce n'est pas lui, vais je rencontrer le grand amour cette année?



Mes chiffres sont 3 15 27 48 7 et 1 5 8 9

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"



Je vous remercie, bonne journée,

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir sentimental   [résolu]avenir sentimental Icon_minitime24.06.17 9:08

Bonjour Laurence,

merci de poser une seule question à laquelle on peut répondre par oui/non.

@micalement.
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Invité
Anonymous



[résolu]avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   [résolu]avenir sentimental Icon_minitime26.06.17 13:10

Bonjour,

Ma question est "avons nous un avenir ensemble?"

Un grand merci :-)
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir sentimental   [résolu]avenir sentimental Icon_minitime03.07.17 12:47

Bonjour Laurence,

vous souhaitez établir 1 relation avec David, le soucis c'est que vous êtes tous les 2 en retrait face à l'autre.
Pour m'exprimer plus clairement chacun reste de son côté et n'ose pas montrer un geste d'affection.

Il vous ai conseillé de vraiment vous imposez et prendre la décision d'établir ce contact amoureux, si vous souhaitez cette relation.

Sinon chacun repartira de son côté. 

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Invité
Anonymous



[résolu]avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   [résolu]avenir sentimental Icon_minitime07.07.17 11:19

Merci bcp Leti85. De nous 2, je pense que c'est moi qui lui montre le plus mon affection pour lui. Petits mots gentils, cadeaux, compliments,.....
Il dit vouloir rester célibataire mais nous sommes tjs en contact.
J'ai donc vraiment l'impression d'être là seule à vouloir m'investir ds cette relation et d'être dispo pour lui qd il a en vie de me voir...... Je vais être encore un peu patiente et je verrai où nous en serons ds qqs semaines.....
Encore merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir sentimental   [résolu]avenir sentimental Icon_minitime07.07.17 14:26

Bonjour Laulau,

bon si il veut rester célibataire malheureusement vous ne pouvez avoir une relation d'avenir avec David.

Surtout aussi si vous avez le sentiment qu'il n'y a que vous qui vous vous investissez au niveau de votre relation.

Vous lui avez dit ce que vous ressentez, de son manque d'investissement?
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Invité
Anonymous



[résolu]avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]avenir sentimental Icon_minitime09.07.17 10:16

Oui je lui ai dit, mais comme il veut rester célibataire, il ne s'investira pas plus.....
Je me dis qu'il changera pt être d'avis, qu'il voudra qu'on soit ensemble, et du coup je prend mon mal en patience..... Même si autour de moi tout le monde me dit que g tort.
Je sais au fond de moi que je devrais tout arrêter car cela ne me mènera nulle part.... Vers une relation sûre, partagée, stable, passionne....
Merci d'avoir pris du temps pour moi, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir sentimental   [résolu]avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [Résolu]Avenir sentimental?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: