Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [résolu]Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweetMary
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime08.05.15 14:53

Bonjour à toutes et tous!
Tout d'abord, un grand merci à vous pour donner en toute bienveillance de votre temps et de votre énergie :)
Je suis ravie d'avoir trouvé -par hasard- ce forum!!! 

Alors voilà, ma question est la suivante:
"vais-je prochainement rencontrer un homme avec qui je vais vivre une histoire d'amour vraie et sérieuse?"

*Mon prénom:Sabrina
*Ma date de naissance: 9 juin 1977
*Ma situation actuelle:  Après la séparation d'avec le père de mes enfants il y a 1 an 1/2 (séparation nécessaire car les sentiments n'étaient plus là depuis un bon moment), j'ai vécu une histoire brève (de 3 mois) avec un homme dont je suis tombée amoureuse (à priori sentiments réciproques), mais qui m'a quittée pour retrouver son ex (mère de ses enfants). 9 mois plus tard, et un chemin de parcouru pour moi, me voilà parmi vous afin d'y voir plus clair sur ce que pourrais me réveler mon avenir sentimental :)

1ère série de chiffres: 25-18-15-2-31
2ème série de ciffres: 3-12-11-9

J'éspère avoir répondu à toutes les conditions pour que mon post soit validé!
En attendant vos réponses, je vous souhaite une belle fin de journée!

Bien sur, je ne manquerais pas de vous faire des retours réglièrement:)

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime08.05.15 15:25

Bonjour Sabrina,

votre demande est prise en compte,
merci de patienter le temps que quelqu'un trouve le temps de vous répondre.

Passez un exellent week end.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMary
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime08.05.15 15:29

Merci  Pierrette88... 
Très bon week-end à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5946

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime08.05.15 23:30

Hello SweetMary,

Je m'occupe de ta question.

En revanche,j'ai une question.
"vais-je prochainement rencontrer un homme avec qui je vais vivre une histoire d'amour vraie et sérieuse?"
Est ce que tu veux savoir si tu vas vivre une histoire d'amour vrai avec un homme en général ou avec le père de tes enfants ou avec l'homme avec qui t'as vécu une histoire de 3mois?

Si t'as un prénom à me communiquer je suis prenante.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SweetMary
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime08.05.15 23:48

Bonsoir Douce :)
Et merci par avance de bien vouloir t'occuper de ma question!

Pour précision: ma question porte bien sur une rencontre nouvelle...
Concernant le père de mes enfants (David): les sentiments amoureux sont inexistants des deux côtés! Au sujet de l'homme avec qui j'ai vécu cette brève histoire (Jérôme) je sais que plus rien n'est possible entre nous! 

Encore un grand merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5946

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime11.05.15 16:46

Bonjour Sweety,

Question : Sabrina va t-elle vivre prochainement une histoire d'amour sérieuse?

On me parle de ton état de santé. On me dit aussi que t'as un RDV chez le médecin. Courage!

Le passé (histoire de voir si je te capte bien) : L'homme que t'as connu (il y'a 3 mois) est un bel homme et bien équilibré avec une bonne situation sociale. Tu l'as rencontré en printemps/été. Et petit à petit les choses ont changé en automne/hiver.

En ce moment, tu me donnes l'impression que tu n'arrives pas à accepter ta vie familiale et le fait d'être célibataire. Y'a t-il des problèmes familiaux qui te tracasse?

Dans le futur, tu vas recevoir une nouvelle - mauvaise nouvelle. (aie! aie!)
Et pour ton état de santé, ton médecin va surement te demander de faire des analyses.
Donc on me parle surtout de ton état de santé dans ce tirage.

Conseil : Aies confiance en toi, ne crains rien t'es bien protégée. Il t'es fortement recommandé Sabrina de sortir et de nouer des relations avec des gens pour sortir de ta bulle de célibataire. Il faut que tu sois entourée de gens.

Synthèse : malheureusement je ne vois pas d'histoire d'amour dans ce tirage - pour les prochains 3mois. Il serait peut être préférable pour toi de tourner la page et de ne plus penser au passé pour pouvoir évoluer.

Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5946

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime11.05.15 17:04

Swetty,

Je t'ai fait un tirage pour voir s'il y'aura quelque chose entre toi et David et bein je ne crois pas! En effet, cette relation est très compliquée. J'ai sorti des cartes négatives : culpabilité et jalousie.
Il faut que tu te protèges de lui!


Et entre Toi et Jérôme je vois que t'as encore des sentiments pour lui mais il est très distant.
En ce moment il est dans un coin loin de chez toi.
Bon je vois bien votre séparation qui a eu lieu en automne/hiver. Et je crois que tu vas bientôt avoir des nouvelles de lui. Il pense encore à toi. J'ai l'impression que votre histoire na pas encore finie.

Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
SweetMary
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Merci Douce :)   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime11.05.15 18:03

Bonjour Douce, et un grand merci pour ta réponse :)

Tout d'abord: concernant ce que tu as "vu" je dois avouer que tu as visé tout à fait juste....
Tu décris les deux hommes auxquels je fais référence avec une grande justesse!!!!
Les sentiments évoqués pour l'un comme pour l'autre sont tout à fait exacts.... 

En revanche, j'avoue être étonnée de ton ressenti au sujet du deuxième homme.... Il est certains que notre rupture m'a réellement fait souffrir, mais selon moi, son choix a été fait, et j'avoue avoir du mal à envisager de sa part un éventuel retour oO... 
Tu as eu d'autres précisions?

Bon, j'avoue que la "mauvaise nouvelle" et mon état de santé me font franchement peur.... 

Quant à mon état de célibataire, je dois bien admettre qu'il n'est pas simple pour moi.... Après le père de mes filles, ce célibat était loin d'être mal vécu, car pour moi, une page se tournait!
En revanche, Jérôme.... cela a été dévastateur les mois qui ont suivi.... car tout allait bien entre nous! Le retour de son ex (qui a été très pressante avec lui) a été un raz de marée!

Merci à toi pour tout merci
Bises
Revenir en haut Aller en bas
SweetMary
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime11.05.15 18:05

Bonjour Douce, et un grand merci pour ta réponse :)

Tout d'abord: concernant ce que tu as "vu" je dois avouer que tu as visé tout à fait juste....
Tu décris les deux hommes auxquels je fais référence avec une grande justesse!!!!
Les sentiments évoqués pour l'un comme pour l'autre sont tout à fait exacts.... 

En revanche, j'avoue être étonnée de ton ressenti au sujet du deuxième homme.... Il est certains que notre rupture m'a réellement fait souffrir, mais selon moi, son choix a été fait, et j'avoue avoir du mal à envisager de sa part un éventuel retour oO... 
Tu as eu d'autres précisions?

Bon, j'avoue que la "mauvaise nouvelle" et mon état de santé me font franchement peur.... 

Quant à mon état de célibataire, je dois bien admettre qu'il n'est pas simple pour moi.... Après le père de mes filles, ce célibat était loin d'être mal vécu, car pour moi, une page se tournait!
En revanche, Jérôme.... cela a été dévastateur les mois qui ont suivi.... car tout allait bien entre nous! Le retour de son ex (qui a été très pressante avec lui) a été un raz de marée!

Merci à toi pour tout [résolu]Avenir sentimental 545426793 
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5946

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime11.05.15 18:22

Merci Sabrina pour ce retour.

Pour J. y'a de forte de chances qu'il va retourner vers toi dans les prochains jours.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMary
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: premier retour...   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime06.07.15 13:33

Bonjour Douce :)
Deux mois se sont écoulés depuis ton tirage: alors je fais une brève intervention pour un petit retour (j'ai cru comprendre que les tirages couvraient en gros une durée de 3 mois).
Bref, pour le moment, rien à signaler!
Ce qui est étonnant, c'est que je suis allée voir une amie qui tire les cartes, et qui, comme toi m'a parlé d'un retour (provisoire) de J. Et pourtant, rien ne semble présager cela... 

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5946

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime10.07.15 21:02

SweetMary a écrit:
Bonjour Douce :)
Deux mois se sont écoulés depuis ton tirage: alors je fais une brève intervention pour un petit retour (j'ai cru comprendre que les tirages couvraient en gros une durée de 3 mois).
Bref, pour le moment, rien à signaler!
Ce qui est étonnant, c'est que je suis allée voir une amie qui tire les cartes, et qui, comme toi m'a parlé d'un retour (provisoire) de J. Et pourtant, rien ne semble présager cela... 

à bientôt!
Merci Sweety

Oui mes tirages c'est normalement 3mois mais ça peut varier .. 3 à 6 mois. (mais pas un an).

Allez courage il faut y croire Sweety

Merci pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental
» [Résolu]Avenir sentimental?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: