Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [résolu]Avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime14.01.18 13:43

Bonjour,

Je suis marié depuis 20 ans mais ne suis plus heureux avec ma femme depuis bien longtemps. Je reste pour les enfants. 
Es ce qu'un jour j'aurais le courage de la quitté? Je m'appel
Spoiler:
le 5/12/77

Mes chiffres : 10.12.3.24.42 et 11.2.18.4.7

""J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande "

Merci à vous.
Mickael
--------------------------
DEMANDE VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime14.01.18 18:48

On me dit au actuellementvous êtes comme emprisonné
Il y a un déménagementqui ressort
Peut êtreen rapport à votre question
J ai le commercequi ressort
Est ce votre activitéou une activitéà venir incluantle déménagementsorti
Pour moi le tirageest positifet amènerad autres changements
Aprèsce que je dis toujoursc est quon est acteurde sa vie les cartes donne les possibilitésmais le choix l action viendra de vous
Mon tirage est sur 6 mois 
Je peut aussi me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime14.01.18 19:20

Merci,

Oui je travail dans le commerce. Sa parle surtout travail, non ?
J'aimerais rencontré une femme douce et qui m'aimes aussi vous voyez rien pour sa ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime17.01.18 17:03

Désolée mais je n'écris que ce qui sort ce que les cartes disent je ne peut pas inventer
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime18.01.18 11:02

Coucou,

Bien sure je comprend, merci à vous en tout cas! Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime25.01.18 19:19

Bonsoir, 

Désolé de vous embetez mais es ce que quelqu'un d'autres pourrait regarder pour mon avenir sentimental? Voir si je divorce? Ou une rencontre qui me ferait revivre...

Merci d'avance  [résolu]Avenir sentimental 472785
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2434

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime25.01.18 22:09

Bonsoir Mickael,

J'ai fait un tirage concernant votre question et j'ai eu plusieurs cartes significatives : MENSONGE / FEU / ELEVATION + DISPUTE + MAISON + PASSE.

D'après mon interprétation, votre relation est distante. Devant les enfants vous essayez de ne pas le montrer et de faire comme si de rien n'était (Carte du MENSONGE). 
Vous allez prendre des initiatives et clarifier la situation avec votre femme qui le prendra mal (DISPUTE) mais pour autant ce sera un soulagement pour vous d'en parler avec elle. Vous allez exprimer vos sentiments et libérer vos émotions.
Je ne vois pas de divorce mais vous allez déterrer de vieux dossiers, des rancœurs et donner des explications sur vos comportements (Carte du PASSE). Il y aura un renouveau dans votre relation mais rien n'est encore joué.

Vous avez besoin de retrouver votre indépendance, de vous évader, d'apprendre a retrouver votre équilibre, penser positif et vous sentir bien entouré. J'ai tiré le 3 de coupe (R) qui m'indique qu'il y a un point sur lequel travailler celui de laisser plus d'espace/liberté à l'autre qu'il ne sente pas étouffer par la relation, est-ce que ça vous parle ?

Après cette "dispute" avec votre femme les choses rentreront dans l'ordre et s'arrangeront naturellement.

Je vous envoie plein de bonnes ondes pour la suite, n'hésitez pas à faire un retour  [résolu]Avenir sentimental 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime28.01.18 18:58

Bonsoir Oralee,

Merci d'avoir prit de votre temps pour ma question. 

D'après mon interprétation, votre relation est distante. Devant les enfants vous essayez de ne pas le montrer et de faire comme si de rien n'était (Carte du MENSONGE). Oui, il y a des mensonges devant les enfants, j'essaie de faire de mon mieux ! Je l'ai trompé et la appris! 
Vous allez prendre des initiatives et clarifier la situation avec votre femme qui le prendra mal (DISPUTE) mais pour autant ce sera un soulagement pour vous d'en parler avec elle. Vous allez exprimer vos sentiments et libérer vos émotions. Elle sait après moult disputes que je reste que pour les enfants, notre dernière est petite et je veux préserver aux mieux encore le cocoon familiale
Je ne vois pas de divorce mais vous allez déterrer de vieux dossiers, des rancœurs et donner des explications sur vos comportements (Carte du PASSE). Il y aura un renouveau dans votre relation mais rien n'est encore joué. Je ne sais pas si un renouveau est possible avec elle, je m'aperçois de jour en jour qu'elle est mauvaise, il n'y a plus de rapport physique depuis longtemps mais peut être que...

Vous avez besoin de retrouver votre indépendance, de vous évadeir, d'apprendre a retrouver votre équilibre, penser positif et vous sentir bien entouré. J'ai tiré le 3 de coupe (R) qui m'indique qu'il y a un point sur lequel travailler celui de laisser plus d'espace/liberté à l'autre qu'il ne sente pas étouffer par la relation, est-ce que ça vous parle ?
Oui sa me parles, elle me laisse plus respirer, elle vient même sur mon lieux de travail (comme je suis indépendant) pour m'étouffer, me critiquer et autres. Je suis un peu à bout j'avoue...


Merci pour votre aide, je vous dirais bien sure l'évolution de notre couple. C'est très gentille.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2434

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime28.01.18 21:47

Bonsoir Mickael,

Je vous remercie pour votre retour. Je ne pense pas que cette grosse "dispute" soit encore arrivée mais il va y avoir du changement. Vous prendrez vos distances/quitterez la maison pendant un moment. La carte de la MAISON parle aussi d'immobilier, il est possible que vous parlerez de vente de la maison avec votre compagne sans forcément passer à l'action. Comme je l'ai dit plus haut c'est encore flou.

Bien à vous,
[résolu]Avenir sentimental 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime30.01.18 18:22

Bonsoir Parler,

Merci beaucoup pour vos précisions et votre aide, je vous tiendrez au courant. 

Amicalement. 
[résolu]Avenir sentimental 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental
» [Résolu]Avenir sentimental?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: