Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL

Aller en bas 
AuteurMessage
wyllana
Invité
Anonymous



[résolu] AVENIR SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: [résolu] AVENIR SENTIMENTAL   [résolu] AVENIR SENTIMENTAL Icon_minitime15.05.15 23:08

Bonjour à tous et un grand merci pour la bienveillance que vous porterez à ma situation.
[résolu] AVENIR SENTIMENTAL 472785 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL 472785 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL 472785 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL 472785 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL 472785 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL 472785 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL 472785 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL 472785 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL 472785
Spoiler:

[résolu] AVENIR SENTIMENTAL 1016240740
Sans abuser si je pouvais avoir des notions de temps ou de dates, périodes dans les éléments de réponses j'en serai ravie.
Voilà je sais que c'est banale comme question mais bon.... si la quête de l'homme pouvait se résumer à l'amour, la recherche de l'ame soeur... On aurait tous notre moitié à nos cotés et on profiterait enfin des petits bonheurs de la vie.

Série de 5 chiffres: 18 2 50 42 31
Série de  4 chiffres: 7 22 11 4

MERCI D'AVANCE et impatiente d'avoir de vos nouvelles


"J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] AVENIR SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AVENIR SENTIMENTAL   [résolu] AVENIR SENTIMENTAL Icon_minitime16.05.15 13:27

Bonjour Wyllana,

Il est très difficile de préciser une date dans la voyance, en principe peut être 
une fourchette dans les 6 mois à 1 an, tout dépend du tirage.

Je valide votre demande et je vous remercie de patienter le temps qu'une personne
soit disponible 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mikello
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mikello


Nombre de messages : 22
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille
Masculin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2015
points : 3312

[résolu] AVENIR SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AVENIR SENTIMENTAL   [résolu] AVENIR SENTIMENTAL Icon_minitime16.05.15 13:42

bonjour, 

je veux bien t'aider à y voir plus clair , mais, pourrais tu m'indiquer ton nom et date de naissance s'il te plait


merci

mikello
Revenir en haut Aller en bas
wyllana
Invité
Anonymous



[résolu] AVENIR SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AVENIR SENTIMENTAL   [résolu] AVENIR SENTIMENTAL Icon_minitime16.05.15 14:19

Bonjour mikello et merci de mm'accorder un peu de ton temps. 
Voilà ma question initiale que j'avais posté. 
[size=48]Spoiler :[/size]

[size=48]DATE DE NAISSANCE: 02.04.1981

Je m'appelle Clotilde et je suis séparée de Elie Adams.
Je souhaite savoir s'il y a des chances que notre relation évolue vers une vie de famille heureuse?
En effet, je suis très attachée à cet homme et j'ignore quels sont ses sentiments pour moi.[/size]



[size=48]Voilà tout.  S'il te manque quoi que ce soit comme informations alors je me ferai un plaisir de te la fournir.[/size]
[size=48]A très bientôt et merci encore. [/size]
[size=48]♥♥♥♥♥ KISSOUDOUX CLO[/size]
Revenir en haut Aller en bas
mikello
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mikello


Nombre de messages : 22
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille
Masculin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2015
points : 3312

[résolu] AVENIR SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AVENIR SENTIMENTAL   [résolu] AVENIR SENTIMENTAL Icon_minitime16.05.15 15:00

[résolu] AVENIR SENTIMENTAL 1895503573
[résolu] AVENIR SENTIMENTAL 691387759 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL 2445911114 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL 4197375610
[résolu] AVENIR SENTIMENTAL 3017073618





alors, qu'avons nous là ?

Dans le passé , vous avez formé un couple (axe Empereur- Temperance = lune) l'empereur domine, c'est Elie qui décide...
Aujourd'hui, tu essaies de recoller les morceaux mais je ne suis pas sûr qu'il soit libre de ses mouvements.
Il attends une réponse, pour trouver son équilibre, des papiers ?? administration ??
oui, le problème n'est pas chez toi, mais chez lui, il va falloir qu'il nettoie tout ça, mais pour l’instant le lien entre toi et lui demeure, tu ressens beaucoup de choses pour lui, de trop ( le pendu) ce qui t'empêche d'avancer... dans tous les cas, va falloir être patiente ... rien n'ai perdu mais il va avoir pas mal de travail à faire de son côté pour être libérer complètement de ses problèmes persos

mikello
Revenir en haut Aller en bas
wyllana
Invité
Anonymous



[résolu] AVENIR SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AVENIR SENTIMENTAL   [résolu] AVENIR SENTIMENTAL Icon_minitime16.05.15 16:12

Merci Mikello,
tsuista réponse me rassure si tu dis que le lien demeure....
tt est si compliqué. 
Merci vraiment pour cet éclaircissement mm si la patience n'en'est pas une de les qualités. Lol
j'espère revenir prochainement sur ce post pour t'informer de notre réconciliation. .. après qu'il est réglé ses problèmes. 
Ils me dit qu'il en a. Mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Il ne se confie plus. 
JJ'avais tellement peur qu'il est rencontré quelqu'un d'autre.  J'ai mis sa parole en doute. 
:-d
Revenir en haut Aller en bas
mikello
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mikello


Nombre de messages : 22
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille
Masculin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2015
points : 3312

[résolu] AVENIR SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AVENIR SENTIMENTAL   [résolu] AVENIR SENTIMENTAL Icon_minitime16.05.15 16:38

wyllana a écrit:
...
j'espère revenir prochainement sur ce post pour t'informer de notre réconciliation. .. ...


je n'ai pas parlé de séparation, donc, il n'y a pas de "réconciliation",ce qui est plutôt bon ,c'est juste une pause (le pendu)  dans votre vie... certain peuvent la prendre comme une séparation, mais ce n'est pas ton cas... il a besoin de faire table rase sur son passé... et de dégager le chemin pour son présent... soit patiente, aides le à régler ses problèmes si tu le peut, la "tempérance " vous demande à tous les deux de communiquer patiemment... et les nuages disparaîtront...

mikello
Revenir en haut Aller en bas
wyllana
Invité
Anonymous



[résolu] AVENIR SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AVENIR SENTIMENTAL   [résolu] AVENIR SENTIMENTAL Icon_minitime16.05.15 18:14

[résolu] AVENIR SENTIMENTAL 4247036345 [résolu] AVENIR SENTIMENTAL 3386581192
Merci pour cet éclaircissement.
Je ferai de mon mieux.... Pour la patience... parce que c'est très dur. 
A bientôt
[résolu] AVENIR SENTIMENTAL 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] AVENIR SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AVENIR SENTIMENTAL   [résolu] AVENIR SENTIMENTAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] AVENIR SENTIMENTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: