Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [résolu]Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominique 12
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime21.05.15 18:45

Bonjour a tous et a toutes .

y' a t- il une issue favorable pour mon couple ?

je suis née le 03/02/1958 je me prénomme Dominique (femme)

nous sommes en couple depuis 20 ans et tellement complice  et depuis 2013 il m'a brisée le cœur  .

8  5  44  28  20

5 19 6 13

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime21.05.15 21:17

bonjour dominique,

il nous faudrait le prénom de l'autre personne concernée également s'il vous plais,merci.
Revenir en haut Aller en bas
dominique 12
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime21.05.15 21:35

Bonsoir Pierrette.
il se prénomme Sébastien .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime22.05.15 14:04

La date de naissance serait également un plus Dominique, merci
Revenir en haut Aller en bas
dominique 12
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime22.05.15 14:20

désolé ,il est né le 06/02/1978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime22.05.15 14:30

Pas de problème Dominique, cela ne vous avait pas été précisé.
Votre demande est validée, merci de patienter qu'une personne se rende disponible pour traiter votre demande.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dominique 12
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime23.05.15 11:57

merci de votre bonté
Du changement depuis hier ,j'ai découvert qu'il avait une maitresse ,je lui est dit de partir qu'il aille la retrouver mais bizarrement il est parti chez sa mére .Il ne communique que par SMS .Une femme qui trompe son mari !!!!!

je suis effondrée ,je me sent salie baffouée humiliée,si je n'avait pas découvert le poteau rose il serait encore la comme si de rien n'était !!
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5659

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime25.05.15 12:39

Chère Dominique,

je veux bien regarder pour toi.
Il semblerait que tu te sois beaucoup investie dans cette relation, que tu as fait beaucoup d'efforts et de sacrifices pour cette relation, pour qu'elle fonctionne. Aujourd'hui c'est comme si le temps s'arrêtait. Que tout s'arrête et est suspendu. Aujourd'hui la relation ne repose plus sur tes épaules vous êtes les deux acteurs à part entière. Et il se trouve que ton compagnon ressent comme un besoin de liberté. Un besoin de voir ailleurs, de s'émanciper. De vivre des choses qu'il considère n'avoir pas vécues. Pour autant, il a con science de ce que tu lui as apporté. Tu lui as permis de se construire et il se sent maintenant l'élan de voler de ses propres ailes. Alors bien sûr, tu es dans la désillusion la plus complète. Comme si ton rêve finalement n'avait été que le tien et pas un rêve commun.
Je ne vois malheureusement pas de chemin qui se poursuit ensemble. C'est comme si vous aviez évolué individuellement sur des plans différents. Inconsciemment tu le sais mais ce sont tous les sacrifices que tu as fait pour lui que tu ne parviens pas à encaisser. D'un autre côté, on me dit que si tu es sincère avec toi-même tu te rendrais compte qu'il ne t'a rien apporté. Il t'a juste permis de ne pas être seule.

En conclusion, j'ai beaucoup de positif pour toi, pas forcément dans le sens que tu attends mais au fond cette expérience, lorsque tu auras accepté de regarder la réalité te permettra également de te réaliser pleinement, de t'accomplir. Comme si on me disait de devenir toi même riche d'expérience et de sérénité. Pour devenir pleinement une femme accomplie, sereine et prête à vivre une histoire riche et porteuse mais plus réelle, moins "compte de fée".

J'espère que ma manière de rapporter ce que je reçois pour toi n'est pas trop brutale. En tout cas, ce n'est pas le but.

J'espère me tromper et je te souhaite que du meilleur.

Bien à toi.

C'est comm
Revenir en haut Aller en bas
dominique 12
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime25.05.15 13:47

merci fol oiseau
bien sur que ta réponse me fait mal mais on vivait un tel amour !!2 enfants sont nés et on venait d'acheter une maison .
Il m'a trahie au plus haut point ,pour qu'elqun qui se disait honnete !!je ne le reconnaît pas il vit une relation par SMS je trouve ca malsain .
Le pire il trouve toujours une excuse pour venir a la maison .

encore merci pour ta réponse ,je vous tiens informée de la suite de la décision qu'il va prendre car la il n'est chez "l'autre" il est chez sa mére .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5659

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime26.05.15 20:39

Merci beaucoup.

Peux-tu me faire un petit retour ? Ai-je complètement tapé à côté ?

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: