Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Relation amoureuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime10.03.15 13:58

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle et je suis née le 08/02/1964, je m'intéresse à  l'ésotérisme en général, j'ai découvert ce site en cherchant des renseignements sur la signification des arcanes majeurs du tarot de Belline.
Je suis à la recherche d'un emploi et en rupture au niveau sentimental mais je suis en bonne santé et ça c'est le plus important. J'ai une question concernant le domaine sentimental: est ce que je vais avoir des nouvelles de la personne dont je viens de me séparer.
Mes 5 chiffres 4/8/13/53/46 et mes 4 chiffres 4/8/22/1
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre et je ne manquerai pas de faire un retour sur le forum.
Je vous souhaite une belle journée.
"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: demande domaine affectif   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime21.09.15 10:29

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux faire une nouvelle demande concernant le domaine affectif.
Je vous remercie par avance.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime21.09.15 19:20

bonjour Pierredelune

tout d'abord est il possible d'avoir un retour sur votre dernière question qui concerne le déménagement ?

Votre dernière demande a été traitée en juin 2015 et si vous lisez bien les règles, vous devrez encore patienter avant de poser une nouvelle question.

le tirage effectué en mars dernier sur le domaine affectif peut couvrir un laps de temps supérieur à 12 mois.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour déménagement   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime21.09.15 19:45

Bonsoir Etoile Filante,

Merci de votre réponse et de cette précision.
Concernant le déménagement, étant donné que je suis toujours en recherche d'emploi, ce n'est pas possible pour le moment, mais je ne désespère pas. 
Je vous remercie du temps que vous consacrez et je vous souhaite une belle soirée.
Pierredelune
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: sentimental   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime05.12.15 21:12

Bonsoir,

J'aimerais savoir si je peux poser une question qui concerne le domaine sentimental.
Je vous en remercie par avance et je vous souhaite une belle soirée.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime01.01.16 13:49

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne année 2016 à tous et merci pour le temps que vous consacrez aux autres.[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 39817274
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime17.01.16 13:24

Bonjour,

J'aimerais savoir si je vais rencontrer un homme. Je suis seule depuis presque un an. Je m'appelle Isabelle et je suis née le 08/02/1964. 

Mes 5 chiffres sont: 8/53/1/19/12/ et mes 4 autres chiffres sont: 1/22/8/14.

J'ai lu les règles et je m'engage à respecter . Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien me consacrer.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime26.01.16 20:33

Bonsoir,

Est ce que ma question est passée inaperçue? Est ce que je dois attendre? Je ne sais pas, si je suis trop insistante, j'en suis désolée.

Belle soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime27.01.16 9:38

Bonjour pierredelune,

vous avez bien fait de re upper, non personnellement je n'ai pas vu passer votre question (vous êtes la 2eme il y a du avoir une re-ini du fofo ça met parfois la pagaille)

à savoir que en ce moment nous sommes aussi bien occupés...

Votre demande étant conforme je vous passe en attente

cldt, Octobre
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime27.01.16 9:48

Bonjour,

Merci à vous.

Je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime27.01.16 18:26

Re, et merci pierredelune :)

je vous ai fait votre tirage

Les Arts (r), Chakra (r)

J' ai une sensation d' éparpillement, vous avez ou vous êtes fort occupé, vous avez fait votre chemin depuis le dernier clash rupture cassure quelque chose de fort

Le Commerce - les travail(r), L' Elévation (r), le Danger, la ville (r), l' Infini

----------------------------------------

tirage faux, j' ai relancé.

La Quête (r), Chakra Plexus (r), la nuit (r), La guidance, l' Amour

Je dirais que la carte de la quête renversé exprime votre ras la casquette du célibat.

Vous êtes une personne entière passionné, attention à ne pas faire trop peur, à ne pas être trop envahissante débordante.

Il faut que vous sortirez de votre prison, vous êtes renfermée et solitaire à l' intérieur

laissez vous porter, guider, allez de l' avant, allez vers de la gaité, la lumière, le sourire

une rencontre sentimentale vous attends

j' ai étayé avec une carte pour savoir dans quel cadre, j' ai eu des enfants, du jeu. Avez vous des enfants ? Vous êtes joueuse en ligne ou IRL ?

Le passé m' apprend que votre dernier amour vous a bouleversé

Le présent que vous êtes prête pour aller de l' avant pour commencer quelque chose avec quelqu' un

L' avenir proche que cette rencontre passionné va vous aider à sortir de votre prison

L' avenir lointain de la sérénité

-------

Bon j' espère ne pas me tromper, croyez moi ça fait plaisir de sortir un bon tirage j' en avais marre d' annoncer des bonnes nouvelles aux consultants....

Ayant eu néanmoins un incident sur le tirage, je laisse votre statut en attente quelques jours de plus au cas ou un ou une de mes confrères aurait envie de confirmer le mien :)

Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
piererdelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime27.01.16 19:25

Bonsoir Octobre et un grand merci pour avoir répondu aussi rapidement.

Assez d'être seule, oui, entière, passionnée, oui, il paraît que je fais peur , oui, envahissante et débordante, non, solitaire, oui.
Je n'ai pas d'enfants, je ne suis pas joueuse en ligne et désolée mais IRL, je ne connais pas la signification, j'ai juste un compte Facebook.
Pour le passé, c'est exact.
Je suis bien heureuse de lire que du positif m'attend.
C'est vraiment gentil à vous de laisser ma question en attente.

Merci encore du temps que vous avez pris pour me répondre.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Je vous souhaite une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime27.01.16 20:21

Merci pour votre retour :)

IRL signifie In Real Life, cella signifie ''dans la vrai vie, en opposition à IG, la vie In Game (dans le jeu). C'est un terme de joueur :) j' entends par là allez fréquentez vous un lieu où l' on joue ? Peut être un parc... Quelque chose de vert avec des enfants

Quoi qu' il en soit c'est juste indicatif :)

merci, belle soirée à vous aussi :)

Octobre
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour déménagement   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime05.06.16 13:43

Bonjour,

Tout d'abord merci du temps que vous prenez pour nous répondre, un retour s'impose pour Etoile filante, aucun déménagement à l'horizon et un retour pour Octobre, aucune rencontre sentimentale.
C'est la vie, merci à vous encore et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 3003

[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime05.06.16 23:47

Bonsoir, si j'ai bien lu la charte, je ne fais pas de bêtise à m'essayer de tirer les cartes à « Pierredelune » ? Je suis hyper novice, surtout pour la lecture concrète des cartes et leurs liaisons, mais je ne sais pas, j'ai eu l'envie de le faire. J'ai aussi été surprise de voir que le jour et mois de naissance correspondait à une date symbolique pour moi, peut être est-ce juste une coïncidence ^^
Je travaille uniquement sur un jeu de carte 52 et me fie beaucoup sur le ressentie globale mais je suis tellement chamboulée psychologiquement que je sais pas si mes tirages et pressentis sont bon.


J'ai tout d'abord commencé sur un tirage : Passée/Présent/Futur. Voici les cartes et mon résumé :


Synthèse/Conclusion : Roi de Trèfle
Futur : 2 de carreau / Roi de carreau
Présent : 3 de Trèfle / 6 de Carreau / Dame de Coeur / 5 de Trèfle
Passée : 2 de Trèfle / Dame de Pic / 10 de Pic / 8 de carreau / 4 de Trèfle / 7 de Coeur

Pour le passée, de ce que je peux voir et lu de vos parts (Demandeur et répondants), cela se rejoint. Je l'interprète de manière à ce qu'en faite, c'est vous avez longtemps été en proie à des doutes et incertitudes quand à l'équilibre de votre couple. Il y a bien une femme rivale qui ressort et accouplé à la carte « 4 de Trèfle », je pense que sa mère est bien la personne ayant un rapport dans ce désordre. A la vue de la dernière carte et du faite que vous précisez « L'impulsivité », je tente à penser que cette séparation était indispensable et inconsciemment réfléchit.
Du présent, vous êtes une personne qui ne demande qu'a être heureuse sans arrière pensée mais qui est trop attachée (peur de regret, mauvaise décision, culpabilité?) pour aller de l'avant. Pourtant, vous êtes entourée de gens qui sont là pour vous soutenir, peut être même, vu le 5 de Trèfle, une offre ou opportunité pour ce qui touche la progression professionnelle, collaboration et aisance financière, matérielle.
Du futur ressors comme je le ressens, la peur du mauvais choix et/ou l'inconnu fait que vous bloquez de possible opportunité, pourtant, cela à l'air d'être favorable.
La conclusion regroupe bien une prédiction favorable (travail, argent, amitié, je ne sais pas trop) en mettant en avant un homme qui vous serait bénéfique.

Mots clés : Succès/Favorable/Amitié ou Collaboration / Protection.

Puis, j'ai fais un tirage par le prénom de la demandeuse : Isabelle.

« 9 de Pic / Roi de Pic / 5 de Trèfle / As de Trèfle / As de Pic / As de Coeur / 5 de carreau / dame de Trèfle. »

Encore là, on ressent bien la présence de cet événement entre vous et votre ex. Votre angoisse et incertitude à ce passé vous empêche de regarder devant et de voir qu'un avenir y ai encore possible dans toute sa splendeur. A vous de voir les signes et de prendre les bonnes décisions, quand je lis : (Illusions perdue, personne favorable, succès financier, excellent présage, possibilité de gain, bon présage et bonheur affectif, rencontre sentimentale, prédiction et aide bénéfique) Je me dis qu'il est temps pour vous de lâcher le passée et surveiller les opportunités qui peuvent se présenter, d'aller vers les gens, qu'ils soit de la famille et/ou sincère en écoutant leurs conseils et bénéficiant de leurs protection, ainsi que vers des inconnus qui pourrait vous ouvrir des horizons.

Pour finir, je me suis essayé à mon propre style avec la date de naissance, en prenant le nombre de la méthode numérologique, battant les cartes et prenant la carte correspondant au chiffre :

Méthode Classique de 1 à 9 : Chiffre 3, carte 2 de Pic : Elle indique des coup bats et une vigilance à prendre, donc je pense à votre ex et sa mère, mais l'heure de la vengeance à sonné, ce qui peut signifier qu'il est temps que vous pensiez à vous ou que vous aller le faire.
Méthode de calcul classique sans le réduire à un chiffre de 1 à 9, soit : 08/02/1964=1974 donc 1+9+7+4= 21 et en sort le Roi de cœur, qui est encore signe d'un homme d'appui et de protection.
Et enfin, un calcul de moi où l'on prend le résultat (1974) divisé par le nombre de carte du jeu (du miens 52) ce qui donne 37,96, donc 38 en arrondissant et j'obtiens : Dame de carreau, où y a bien une femme dont il faut se méfier et la réalisation d'un projet.

Voilà, j'espère ne pas avoir trop embrouiller et que ce soit un tant soit peu compréhensible ^^. Mais il faut toujours rester positif dans la vie, même si on touche le fond !. Et si quelqu'un veut détailler ou même reprendre mes cartes tirer, je ne suis pas contre, si ça peut apporter plus de résultat, en tout cas, tout le temps du tirage, je n'ai vraiment que pensé à Isabelle.

Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime06.06.16 9:25

Bonjour Raifu Akuto,

Je vous remercie beaucoup pour ce long travail d'interprétation que vous avez fait.

Ce que vous écrivez est assez troublant car tout à fait juste, en ce qui concerne mes sentiments passés et présents et ma situation actuelle.

Vos explications sont très  claires, soyez en sûre et quand à votre dernier conseil, soyer certaine que je m'efforce de rester positive quoi qu'il advienne.

Pour ce qui est du futur, je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Vraiment, encore un grand merci à vous du temps que vous avez pris pour me répondre.

Je vous souhaite une belle journée.

Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence.[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 1798198772
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 3003

[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime06.06.16 16:19

Ca me rassure d'avoir su vous interprété correctement :3 et espère de tout coeur que ce possible futur puisse ce faire.

En attendant un retour, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime08.06.16 9:22

Bonjour,

merci Pierredelune pour votre retour, ne désespérez pas, le temps en voyance est souvent incertain, surtout sur ce genre de tirage où c'est la méthode qui donne une approximation de temps et non une indication de carte :)

bonne journée à vous,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
PIERREDELUNE
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Déménagement   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime28.08.16 13:09

Bonjour,
J'aimerais savoir si je poser une question , à savoir est ce que je vais déménager parce que la situation avec ma mère devient vraiment intenable.

J'ai lu les règles et je m'engage à respecter . Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien me consacrer.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
PIierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime30.01.17 12:05

Bonjour,

J'aimerais savoir si je vais rencontrer un homme. Je suis seule depuis presque deux.

J'ai lu les règles et je m'engage à respecter . Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien me consacrer.

Je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime19.02.17 7:34

Bonjour 
Je voulais juste savoir si ma demande n était pas passé inaperçue. 
Je vous remercie du temps que vous voudrez bien y consacrer et je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime19.02.17 11:39

Bonjour Pierredelune,

Merci de poser une question, précise.  C'est important pour que votre tirage soit le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime19.02.17 19:34

Bonsoir Leti85,
J'aimerais savoir si je vais rencontrer un homme avec lequel je pourrais construire une relation épanouissante sur du long terme.
Je vous remercie et je vous souhaite une douce soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime06.03.17 10:30

Bonjour,



J'ai oublié de donner une série de 5 chiffres: 8/14/22/44/46 ainsi que les 4 autres chiffres: 1/14/13/20, je suis désolée.


J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Je vous remercie du temps que vous nous consacrez et je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime06.03.17 21:08

Je me répète, poser une question et évitez j'aimerai savoir.....

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime07.03.17 9:12

Bonjour,

J'espère avoir compris et je vous remercie pour votre patience.

Ma question est:

Vais-je faire une rencontre sentimentale sérieuse qui durera sur le long terme?

Je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Relation amoureuse
» [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...
» [résolu] relation amoureuse
» [résolu]Relation amoureuse
» [résolu]Question sur ma relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: