Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Relation amoureuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Icon_minitime10.03.15 13:58

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle et je suis née le 08/02/1964, je m'intéresse à  l'ésotérisme en général, j'ai découvert ce site en cherchant des renseignements sur la signification des arcanes majeurs du tarot de Belline.
Je suis à la recherche d'un emploi et en rupture au niveau sentimental mais je suis en bonne santé et ça c'est le plus important. J'ai une question concernant le domaine sentimental: est ce que je vais avoir des nouvelles de la personne dont je viens de me séparer.
Mes 5 chiffres 4/8/13/53/46 et mes 4 chiffres 4/8/22/1
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre et je ne manquerai pas de faire un retour sur le forum.
Je vous souhaite une belle journée.
"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Icon_minitime07.03.17 10:09

Merci PierredeLune,

Votre demande est validée.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Icon_minitime07.03.17 13:13

Merci beaucoup à vous et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Icon_minitime10.03.17 8:37

Bonjour PierredeLune,

Les cartes vous représente comme une femme qui se remet en question, une femme stressée, en dépression. 

Votre amoureux puisque c'est une question sentimentale apparait comme 1 personne jouant avec la vie, il peut avoir des réactions enfantines. La peur aussi le domine, mon ressenti est qu'il a traversez une dure épreuve comme une personne proche disparue.

Vous PierredeLune vous aussi vous avez votre lot de difficultés  voir 1 injustice et vous n'avez que peu de confiance en l'être que vous êtes.

Vous vous êtes soutenu l'un et l'autre à travers ce que vous ressentiez pendant votre histoire.
Vous vous êtes séparé de cette personne parce que vous avez su voir ce qui ne vous convenait pas chez lui, le manque de maturité, d'initiative, de vous montrez s'il tenait à vous. Peut-être trop jeune dans sa tête pour vous. 

Le tirage ne répond pas à votre question mais m'indique qu'il vous faut sortir de cet état de dépression, en osant mettre de la joie du plaisir dans ce que vous faites et ce que vous êtes.
Libérer votre esprit de vos incertitudes, de vos confusions et briser votre carapace s'il vous plait.
Rêver à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pierredelune
Invité
Anonymous



[Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Icon_minitime10.03.17 19:36

Bonsoir Léti85,

Je vous remercie pour votre réponse.Ce que vous écrivez est tout à fait juste, exact et précis sur mon état d'esprit actuel et ma situation sentimentale passée.
Je vous remercie également pour vos conseils et encouragements qui font chaud au coeur.
Je garde confiance en la vie et je continue de rêver.
Je vous souhaite une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Icon_minitime10.03.17 19:46

Je vous en prie et donnez nous de vos nouvelles.

A bientôt.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Relation amoureuse   [Résolu] Relation amoureuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [résolu] Relation amoureuse
» [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...
» [résolu] relation amoureuse
» [résolu]Relation amoureuse
» [résolu]Question sur ma relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: