Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu][Sentimental] Avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle78280
Invité
Anonymous



[résolu][Sentimental] Avenir Empty
MessageSujet: [résolu][Sentimental] Avenir   [résolu][Sentimental] Avenir Icon_minitime30.05.17 12:35

Bonjour à la personne qui prendra le temps de me répondre, je suis Isabelle née le 08/08/1982 actuellement au chômage et je suis en relation avec John né le 17/07/1983 j'ai 2 enfants  pouvez-vous me dire quel sera mon avenir dans un futur proche niveau sentimental et professionnel ?
1-6-8-13-22-
12-42-28-32-
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[résolu][Sentimental] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental] Avenir   [résolu][Sentimental] Avenir Icon_minitime30.05.17 19:32

Bonjour Isabelle, nous ne répondons bénévolement qu' à une seule question, choisissez entre le sentimental et le professionnel, merci de poser une question précise et de noter le 5eme chiffre que vous avez oublié de marquer.

Cldt, octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle78280
Invité
Anonymous



[résolu][Sentimental] Avenir Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu][Sentimental] Avenir Icon_minitime31.05.17 0:57

Bonjour je repose donc 1 seule question désolé Octobre 😧 et merci beaucoup à la personne qui prendra son temps pour me répondre , je suis Isabelle née le 08/08/1982 actuellement au chômage et je suis en relation avec John né le 17/07/1983 j'ai 2 enfants pouvez-vous me dire quel sera mon avenir dans un futur proche niveau sentimental ?
Voici ma serie de 5 chiffres: 1-6-8-13-22 et ma série de 4 chiffres:12-42-28-32
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[résolu][Sentimental] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental] Avenir   [résolu][Sentimental] Avenir Icon_minitime31.05.17 6:59

Bonjour Isabelle, merci d' avoir mis en conformité votre demande, je la valide donc, veuillez patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande.


Cldt, 

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle78280
Invité
Anonymous



[résolu][Sentimental] Avenir Empty
MessageSujet: Avenir    [résolu][Sentimental] Avenir Icon_minitime05.06.17 14:46

Merci Octobre je patiente donc 😆😚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu][Sentimental] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental] Avenir   [résolu][Sentimental] Avenir Icon_minitime06.06.17 17:43

Bonjour

A la coupe j'ai une récompense affective


Tirage


règlements de comptes, litiges ou démêlés avec la justice, situation malsaine au niveau moral



J'ai l'idée de rapidité de mouvement


J'ai un déménagement qui ressort


J'ai la naissance qui ressort qui peut être le début d'une histoire donc pour moi les choses vont bouger rapidement et positivement vers une relation entre vus 2


mon tirage est sur 6 mois maxi
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle78280
Invité
Anonymous



[résolu][Sentimental] Avenir Empty
MessageSujet: Avenir    [résolu][Sentimental] Avenir Icon_minitime06.06.17 20:07

Bonjour et merci pour votre réponse,
John vit actuellement chez ses parents depuis le mois de Janvier car notre couple était conflictuelle et mon père l'à mis dehors, et il a eu affaire à la justice effectivement pour la mort de son fils et depuis nous nous sommes retrouvés mais mes enfants et mes parents ne l'accepte plus donc nous sommes perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu][Sentimental] Avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental] Avenir   [résolu][Sentimental] Avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu][Sentimental] Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: