Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [en attente]sexe du bébé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiaMa
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: [en attente]sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé - Page 2 Icon_minitime30.06.15 20:06

Rappel du premier message :

Bonjour,

La situation: Je souffre d'acné importante et surtout extrêmement persistante depuis de nombreuses années, et ce malgré le grand nombre de traitements/solutions en tout genre que j'ai pu essayer.
Ce problème me fait énormément souffrir.

Ma question: Est-ce-que j'arriverai à venir à bout définitivement de l'acné d'ici un an?

Mon prénom et ma date de naissance:
Spoiler:

La série de chiffre choisie: 3 - 11 - 20 - 34 - 52 et 6 - 9 - 14 - 16

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maelys
Invité
Anonymous



[en attente]sexe du bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: sexe du bébé   [en attente]sexe du bébé - Page 2 Icon_minitime06.06.17 15:59

Bonjour,

J'ai déjà un post (qui date) sur le site mais impossible d'y remettre la main dessus !

Je me permets donc d'ouvrir celui-ci.

Voici ma situation et ma question : Je suis en début de grossesse (enceinte de mon premier enfant) et j'aimerais savoir si ce sera une fille ? 

Mon prénom : Maëlys
Ma date de naissance : 01/04/1992
Série 5 chiffres : 2-6-8-43-7
Série 4 chiffres : 3-6-21-8

J'ai lu les règles et je m'engage à les respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande. :)

Un grand merci par avance !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente]sexe du bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] Appartement - GROSSESSE
» [résolu]Un autre bébé ?
» [résolu] Mon avenir avec mon bébé !
» Avenir familial suite à la perte d’un bébé
» [résolu]Desir Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: