Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [résolu]Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime14.07.17 12:54

Bonjour,
Je me présente Marilyne , je suis séparée depuis mars 2016 en instance de divorce et je vis avec mes 3 enfants. Depuis le 15 décembre 2016,  je vis une relation amoureuse avec Driss, <11/09/1988 >.  Nous habitons à 6h l'un de l'autre donc relation compliquée d'autant plus qu'on ne s'est vu qu'une seule fois fin janvier mais on passe des heures et des heures au téléphone. Notre relation est aussi faite de hauts et de bas, de ruptures et de reprises car vivre loin sans réussir à se voir est très difficile à vivre surtout pour lui. Il a rompu le 16 mai mais il a continué à me téléphoner tous les jours jusqu'à lundi. Ce week-end il m'a dit plein de choses qui montraient son envie de reprendre notre relation mais lundi j'ai dit des choses idiotes pour plaisanter qui l'ont blessé. Suite à ça il ne voulait plus me parler, m'a supprimé de ses amis Facebook puis m'a refait une demande. Il m'a rappelé un peu hier mais rien aujourd'hui.... Je suis perdue, je ne comprends plus ce qu'il veut et je ne veux pas le perdre...
Ma question est : Est ce que Driss va revenir vers moi pour reprendre notre relation amoureuse ?
Mes chiffres : 17-9-25-11-3 et 15-7-6-9
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien prendre un peu de temps pour moi.
Bonne journée

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22078

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime14.07.17 13:43

bonjour Maryline,

est ce votre date de naissance ou celle de votre ami : 11/09/1988 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime14.07.17 14:25

Oh pardon j'étais sûre d'avoir noté ma date de naissance c'est le 17/12/1974 l'autre c'est celle de mon chéri. Encore désolée pour cet oubli
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22078

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime26.07.17 10:08

Bonjour Marilyne,

votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime27.07.17 0:40

Bonsoir

Oui oui ma demande est toujours d'actualité, plus que jamais même...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nynaeve
Curieux(se)
Curieux(se)
nynaeve


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : Reiki/TDM/Belline/Oracle Gé
Féminin
Age : 48
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/04/2017
points : 2603

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime27.07.17 14:51

Bonjour,

j'ai fais un tirage pour vous, étant novice c'est a prendre avec des pincettes Wink

J'aurais 2 questions ? Avez-vous envisagé un rapprochement géographique et la question d'enfants ensembles ?

Il ressort qu'il a été blessé par vos propos il a un peu de mal à mettre ça de côté.....Il est partagé entre l'envie de reprendre une relation ou passé à autre chose. Il attend peut-être un engagement de votre part ?

Je vois un nouveau départ, un déménagement d'où ma question plus haut.

L'un de vous a des petits soucis de santé ?

j'attends votre retour pour approfondir :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime27.07.17 16:15

Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse qui me bluffe réellement....
Alors oui au début de notre relation nous avons parlé d'un rapprochement de ma part si cela marchait entre nous. Il a effectivement des soucis de santé qui sont assez importants et qui l'empêchent de venir vivre dans ma région trop humide pour lui.... Nous avons aussi parlé d'enfants ensemble, lui n'en a pas encore contrairement à moi et a un fort désir d'être papa. Malgré mon âge je me sens prête à lui donner cet enfant dont il rêve et il le sait.... Pouvez-vous m'en dire plus ? Vous me dites être novice mais vous avez très bien cerné la situation et les problèmes, je suis donc impatiente de savoir ce que vous avez vu d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
nynaeve
Curieux(se)
Curieux(se)
nynaeve


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : Reiki/TDM/Belline/Oracle Gé
Féminin
Age : 48
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/04/2017
points : 2603

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime28.07.17 10:34

Bonjour,

j'ai refais un tirage en fonction des éléments que vous avez répondu. Vous allez avoir des nouvelles de lui (si ce n'est pas déjà fait), la distance est un réel problème pour lui et je pense que son état de santé aussi. Le fait que vous ayez des enfants et que sa santé ne soit pas bonne lui font hésiter .....Peur d'être un poids pour vous ? On voit que vous avez la maturité pour aborder cette relation sans précipitation, mais on dirait que vous idéalisez peut être trop cette histoire....Le tarot conseille de prendre les choses en main et prendre l'initiative de le contacter et de lui proposer un rapprochement géographique.
Il va y avoir un changement suite à votre initiative ....Je ne vois pas une issue positive dans l'immédiat...il semble que vous allez prendre le temps d'analyser cette relation et prendre le temps de réfléchir.

Je sais que tout cela n'est pas très positif et ne correspond pas forcément à ce que vous souhaitez entendre....mais n'oubliez pas que je fais peut-être fausse route :) Quelqu'un d'autre aura certainement des précisions à apporter.

Mon conseil est de prendre du recul sur cette relation et réfléchir si vos sentiments sont forts et réels où si c'est le fait d'avoir une relation de ce type qui vous attire. J'entends par là, la relation et pas l'homme...j'espère être claire dans mon explication :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime28.07.17 11:05

Bonjour,
Merci pour ce complément de réponses. Je pense effectivement qu'il a peur d'être un poids pour moi mais aussi de pas savoir assumer cette vie de famille et la distance entre nous n'arrange rien bien sûr. Dans l'immédiat il m'est impossible d'envisager un rapprochement géographique, je ne travaille pas, je n'ai pas d'argent de côté et je ne peux pas tout quitter et chambouler la vie de mes enfants sans avoir un minimum de certitudes.... Si je partais maintenant et que finalement ça ne collait pas, j'aurais tout quitté pour rien et je ne pourrais plus revenir.... Le contacter maintenant connaissant son caractère, c'est aller droit au mur. Il m'avait effectivement recontacté qq jours après notre accrochage et m'avait presque invité à passer le week-end chez lui mais hier nouveau revirement de situation, il m'a annoncé qu'il préférait qu'on essaye de ne plus se parler parce que ni lui ni moi on arrivera à passer à autre chose. Et ce matin il m'a supprimé de ses amis Facebook et a quitté le groupe Facebook qu'on avait fait ensemble sur les chats... Cette fois je n'ai plus rien du tout, même plus de nouvelles possible via le groupe.... Et si je le contacte maintenant, il me bloquera définitivement et je n'aurais même plus de possibilité de retrouver son amitié plus tard...
Je vais donc prendre le temps de la réflexion, j'envisage des vacances dans sa région le mois prochain en espérant pouvoir le voir et discuter de tout ça.... Pour l'instant je pense qu'il faut que je le laisse essayer de passer à autre chose en espérant qu'il n'y arrive pas et qu'il me recontacte prochainement. Je vous remercie en tout cas, d'après votre tirage, tout n'est peut-être pas perdu.... Je reviendrais vers vous pour un retour quand ce sera possible.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime28.07.17 11:09

En tout cas je tenais à ajouter que je n'attendais pas forcément une réponse positive qui irait dans mon sens mais une réponse tout simplement et vous m'en avez apporté une c'est tout ce qui compte pour moi. Merci infiniment.... Si qqu'un d'autre peut éventuellement apporter des précisions ou son propre ressenti je suis preneuse, si c'est possible évidemment, sinon votre réponse m'aide déjà beaucoup. Donc encore une fois merci à vous.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Retour et nouvelle demande    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.02.18 15:16

Bonjour ,

Je reviens vers vous dans un premier temps pour un retour .Alors j'ai fini par réussir à parler à mon chéri et on a réussi à redémarrer une relation plus ou moins amicale dans un premier temps puis à nouveau une relation amoureuse jusqu'à il y a peu de temps. Donc effectivement il n'y avait pas d'issue favorable au moment de ma question mais ça s'est décoincé par la suite.
Donc un grand merci à la personne qui m'avait répondu.

Aujourd'hui j'aurai une nouvelle question si c'est possible. Je rappelle mon prénom M@rilyne 1 7 *1 2 *7 4 et mon chéri Dri$$ 1 1 *0 9 *8 8.
Ma question est la suivante : y a-t-il un avenir ensemble lui et moi ? Avec mise en couple , emménagement ensemble, même si ce n'est pas dans l'immédiat ?
Merci d'avance 

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.02.18 15:52

Je veut bien regarder il me faut 5 chiffres entre 1 et 52
Revenir en haut Aller en bas
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.02.18 18:16

Merci beaucoup. Les voici 47-11-29-14-15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.02.18 18:34

Pour ne pas être influencée je n'ai lu aucun des post précdents

Le travail ressort (vous travaillez ensemble ou vous vous êtes connu sur lelieu de travail de l'un ou de l'autre ?)

La facilité à gagner de l'argent ressort

Il y a des idées mélancoliques, un moral bas, un passage à vide, une période de repli sur soi

En réponse j'ai une période négative, difficultés
En synthèse j'ai un aboutissement affectif, un mariage, une union
La carte Union/Mariage est sorti....

Pour moi oui il y a un avenir commun mais la période négative m'incite à dire que cela mettra peut être du temps et/ou qu'il y aura une période pas facile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.02.18 18:34

Mon tirage est sur 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.02.18 18:51

Merci ce aussi bien de faire comme ça. Alors non, on s'est rencontré par Facebook sur un groupe sur les chats mais on a parlé d'un projet travail ensemble plus tard si vraiment on se met en couple.

Effectivement il gagne bien sa vie moi c'est différent je ne travaille pas.

Oui c'est une période difficile où lui remet tout en question et ca nous met le moral assez bas tous les 2. 

Super c'est tout ce que j'espère même s'il y a des difficultés pour le moment, si la finalité est qu'on arrive à être ensemble c'est le principal. 

Merci beaucoup, je suis rassurée. Je n'oublierais pas de venir vous faire un retour dès que possible .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.02.18 18:57

J'espère ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.02.18 20:26

J'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime29.08.18 9:54

Bonjour  

Je viens faire un retour, effectivement c'était une période difficile à gérer et aujourd'hui nous sommes à nouveau dans une impasse ,les choses n'avancent plus et je me pose de plus en plus la question de tout arrêter ... 

J'aimerais donc savoir si qqu'un aurait la gentillesse de me répondre à nouveau car j'aimerais savoir si un avenir commun est vraiment possible  L'amour entre nous est évident mais nous n'arrivons pas à concilier nos différences et la distance est toujours un frein. Moi c'est M@rilyne, 1*7/1*2/7*4, et lui Dri$$, 1*1/0*9/8*8.
Meeci d'avance 


[size=34]J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Bastet1774
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime06.09.18 7:45

Bonjour, 

Personne pour m'aider, svp ? Je sais que j'ai déjà posé la question sur mon avenir sentimental mais j'ai respecté les délais de 6 mois entre 2 questions et je vis un moment pas facile donc vraiment si quelqu'un veut bien se pencher sur la question ce serait très gentil
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: