Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] Rupture et avenir sentimental

Aller en bas 
+4
sybille
Octobre
léti85
Etoile Filante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose69008
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Une possibilité de tout reprendre à zéro ?   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime22.06.14 14:40

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis une jeune étudiante en Fac de Psychologie, je viens de terminer ma première année, il me reste donc encore 4 ans d'études et j'ai déjà une idée très concrète du métier que j'aimerais exercer plus tard. J'aimerais devenir psychologue en milieu carcéral, malheureusement nombreux sont les gens qui me déconseillent de suivre cette voie ou carrément me découragent...
J'aimerais donc savoir s'il est possible, grâce à un tirage, de savoir si un jour ou l'autre je pourrais réaliser mon rêve.

Mes chiffres sont : 5 - 22 - 13 - 43 - 29
6 - 15 - 20 - 4

J'ai lu les règles et je m'engage à remercie et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stella69
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime20.02.15 22:58

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 20 ans et je prépare actuellement le concours d'assistant de service social. Je suis née à Lyon, le 30 juillet 1994.
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'aimerais savoir si je vais bientôt croiser sur mon chemin un bel et gentil homme qui pourra me combler.

Mes chiffres sont :
1 45 16 32 26
12 20 2 13

Je m'engage à faire un retour, et à remercier la personne qui aura eu la gentillesse de prendre le temps nécessaire  pour traiter ma demande.

Bonne soirée a vous !

-----------------------------------------------------------
demande non valide
extrait des règles a écrit:
Attendre  6 mois avant de poser une même question 
Revenir en haut Aller en bas
VSoares94
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours d'Assistant de Service Social (ORAUX)[ en attente ]   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime19.04.15 13:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Vanessa, je suis née le 30 juillet 1994. Je me tourne vers vous aujourd'hui car je passe en ce moment le concours d'Assistant de Service Social de Lyon. J'ai réussi l'examen écrit et je dois passer les deux épreuves orales ce mercredi 22 avril. Je suis particulièrement stressée par ces oraux car je suis très peu à l'aise à l'oral et face à un jury. Je me prépare donc au mieux pour pouvoir faire face à cette épreuve et pour ne pas "craquer" le jour J.
J'aimerais savoir ce que vous voyez par rapport à ces deux entretiens, l'un sera face à un psychologue et l'autre face à un assistant de service social.
Mes chiffres sont : 53 16 22 14 7
11 15 22 2

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci à ceux qui prendront le temps de traiter ma demande et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Achille777
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Achille777


Nombre de messages : 73
dons et/ou supports utilisés : voyance directe - Belline et astrologie
Masculin
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3540

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime09.05.15 18:20

Pour moi, tu ne travailleras pas tout à fait dans l'activité que tu souhaites cas psy dans les prisons, mais tu trouveras un équilibre qui te rendra heureuse
Déjà tu comprendras a l'avenir que çe n.est pas si facile et tu réussiras quand même à faire quelque chose pour les mieux carcéraux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime14.05.15 14:20

Bonjour,

Merci d'attendre qu'un modérateur vienne validée une demande, avant de l'a traitée .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa0794
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi est il si attaché à moi ?   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime02.12.15 11:22

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier la/les personne(s) qui prendront le temps de répondre à ma demande.

Je m'appelle Vanessa, je suis née le 30/07/1994 et ma question porte sur l'attachement particulier qu'un ami a à mon égard depuis plusieurs années. Cela fait 7 ans que nous nous sommes rencontrés, à l'époque nous avons eu une brève histoire de collégiens et depuis nous nous sommes revus mais de façon très rare et brève. Cependant il ne cesse de me contacter et m'a dit qu'il pensait ne pas avoir totalement tourné la page...
Voilà pourquoi je me tourne vers vous aujourd hui, j'aurai aimé savoir ce que vous voyez sur nous deux après tirage.
Il s'appelle Jeremy et il est né le 13 mars 1995.

Mes chiffres sont :

12 22 51 43 2
11 18 4 6

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

Bonne journée à tous !
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5503

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime02.12.15 19:49

Bonsoir Nessa,

au plus votre question sera précise ou plus votre réponse le sera, souhaitez vous savoir si vous avez pouvez être en couple avec lui, ou souhaitez vous savoir s' il est juste amoureux de vous , s' il peux être votre amant....

cdlt, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa0794
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime02.12.15 21:14

Bonsoir Octobre,

Très sincèrement... Je ne sais pas. Je suis en couple actuellement mais loin d'être pleinement heureuse. Et dans un tirage que l'on m'avait fait il y a plusieurs années, le prénom Jérémy était ressorti. Donc si on suit la logique des choses, la meilleure question serait effectivement de savoir si je serai un jour avec cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5503

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime03.12.15 8:42

Nessa0794 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier la/les personne(s) qui prendront le temps de répondre à ma demande.

Je m'appelle Vanessa, je suis née le 30/07/1994 et ma question porte sur l'attachement particulier qu'un ami a à mon égard depuis plusieurs années. Cela fait 7 ans que nous nous sommes rencontrés, à l'époque nous avons eu une brève histoire de collégiens et depuis nous nous sommes revus mais de façon très rare et brève. Cependant il ne cesse de me contacter et m'a dit qu'il pensait ne pas avoir totalement tourné la page...
Voilà pourquoi je me tourne vers vous aujourd hui, j'aurai aimé savoir ce que vous voyez sur nous deux après tirage.
Il s'appelle Jeremy et il est né le 13 mars 1995.

Très sincèrement... Je ne sais pas. Je suis en couple actuellement mais loin d'être pleinement heureuse. Et dans un tirage que l'on m'avait fait il y a plusieurs années, le prénom Jérémy était ressorti. Donc si on suit la logique des choses, la meilleure question serait effectivement de savoir si je serai un jour avec cet homme ?

Mes chiffres sont :

12 22 51 43 2
11 18 4 6

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

Bonne journée à tous !
Vanessa

Bonjour Nessa, votre demande est bien prise en compte, merci de patienter le temps qu' un de nos bénévole traite votre demande.

cldt,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5503

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime09.12.15 9:46

Bonjour Nessa, Je me suis occupé de votre tirage,


Votre coupe.

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 1%252520femme   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 R3%252520famille

La Femme, La Famille (r),
Pour l' instant je ne vois qu' une femme déterminée qui tourne le dos à la famille, ou du moins les relations ne se passent pas très bien.

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 42%252520disputes

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 R33%252520paix       [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 R20%252520reunion       [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 15%252520etoile

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 R39%252520passage

La Paix (r), L' Etoile, Les Disputes, Le passage (r), La Réunion,

J' ai la confirmation que votre couple tire vers le bas,

un grand clash est à prévoir,

des disputes houleuses

la fin de votre relation,

la fin de votre couple actuel.

Bon....  L' oracle ayant préféré vous donner cette information en priorité, j' ai relancé le tirage avec votre question

Lors du battage j' ai chuté Le Chakra de la Gorge, il va falloir discuter, négocier, expliquer,...

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 52%252520chakra%252520gorge

Coupe Le Loup, Le Danger,

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 5%252520loup   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 44%252520danger

Il faut faire attention aux réactions d' un des hommes, le plus vieux des deux je pense.

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 R19%252520gu%2525C3%2525A9rison

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 R31%252520maison       [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 33%252520paix       [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 R11%252520sagesse

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 R37%252520elevation

La Maison (r), La Sagesse (r), La Guérison (r), L' élévation (r),  La Paix.

Je pense qu' il vaux mieux faire un pont entre les deux,

une période de célibat,

de laisser les plaies se refermer (pas forcément les vôtres),

pour que vous soyez totalement libéré afin que vous puissiez entamer sereinement,

vôtre nouvelle relation en paix.

-------------

Faites attention à vous Nessa, j' ai une notion de danger.

amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa0794
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime09.12.15 13:04

Bonjour Octobre et merci pour votre réponse.
Ça me rend un peu triste tout de même parce que je ne compte pas me séparer de mon copain actuel, nous traversons une période difficile due à une infidélité de sa part donc notre couple se reconstruit petit à petit. Concernant l'autre homme (Jérémy) je n'ai aucune intention de me mettre avec, je ne comprends juste pas pourquoi il est tant attaché à moi alors qu'on se connaît depuis 7 ans mais qu'on ne s'est pas revu depuis au moins 2/3 ans. Pourtant il persiste à vouloir me voir...
Enfin bon, comme on dit il faut laisser le destin faire les choses.
De mon côté je vais faire en sorte de me préserver.

Je vous remercie en tous cas d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Je vous souhaite une bonne journée Octobre.

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5503

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime13.12.15 13:27

Bonjour,

je vous en prie Nessa, je vous remercie et vous souhaite également une bonne journée,


tel qu' une citation que j' ai bien souvent l' impression de voir,

G. Musso a écrit:
«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.

ce sont nos décisions qui forgent notre avenir. Je vous souhaite les bonnes décisions afin de trouver le bonheur :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Littlestar
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Une possibilité de tout reprendre à zéro ?    [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime04.10.16 17:30

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier la/les personne(s) qui prendra(ont) le temps de me lire et de me répondre.

Je m'appelle Vanessa, j'ai 22 ans, je suis née le 30 juillet 1994. Récemment, j'ai décidé de tout quitter (ma ville, ma famille, mes amis) pour venir m'installer avec un garçon que je ne connaissais qu'à peine, mais avec qui je me sentais vraiment bien. Les débuts se sont très bien déroulés, les sentiments ont commencé à naître peu à peu, mais malheureusement cette première expérience de vie à deux à été tant pour moi que pour lui, une expérience très difficile à vivre. Je suis arrivée sans travail, sans argent, et cette situation m'a énormément fait culpabiliser et cogiter, ce qui, comme vous le savez, fini par vous pourrir le moral et par la suite le couple... A ce jour, Guillaume, 21 ans, né le 24 mars 1995, m'a quitté. Nous vivons toujours sous le même toit, le temps que je trouve une autre solution. J'ai récemment trouvé un travail.

Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est parce que pour la toute première fois de ma vie, je n'arrive pas à lâcher prise face à cette situation. Je l'aime, malgré toutes les difficultés que nous avons rencontrées, j'y crois encore et j'ai beaucoup plus d'espoir pour notre avenir depuis que j'ai enfin réussi à décrocher ce job. Je suis dégoûtée de ne pas avoir d'autre choix que de vivre encore avec lui, car je pense que de la distance nous ferait à tous les deux le plus grand bien.

J'aimerais savoir si vous voyez une possibilité de réconciliation, un nouveau départ, même si cela doit prendre du temps ?

Voici mes chiffres :
2 24 6 8 12
1 24 14 16

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

Encore merci pour le temps que vous m'accorderez.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 59
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3085

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime07.10.16 9:43

Bonjour, dans vos séries de chiffres, il faut rectifier pour la série des quatre chiffres avec le tarot car il n'y a que 22 lames, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Littlestar
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime08.10.16 0:09

Bonsoir,

Excusez moi, je rectifié donc : 1 19 14 16 .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 59
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3085

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime10.10.16 10:53

Bonjour,
Certes, vous avez trouvé un emploi mais attention à ne pas trop vous accroché à cela pour un nouveau départ.... il va falloir être patiente et laissez le temps agir, la discussion est de mise voire primordiale dans votre situation actuelle, cet emploi peut tout changer comme il peut seulement vous donnez la possibilité de prendre un logement et ainsi de créer un manque qui peut tourner la situation à votre avantage. C'est actuellement tout ce que me montre vos lames.
Revenir en haut Aller en bas
Littlestar
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime18.10.16 12:48

Bonjour Alexia,

Merci d avoir pris le temps de répondre à ma question. Les choses ont bien changées depuis mon dernier post, un autre homme s est intéressé à moi et Guillaume a réalisé qu'il était probable qu'il me perde et est revenu vers moi soudainement. Je suis donc complètement désorientée et j espère rapidement trouver une solution pour instaurer cette distance entre nous et qui nous permettrait de prendre du recul et de réfléchir à cette situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 
Merci encore pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 59
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3085

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime19.10.16 8:22

Bonjour Vanessa, je suis contente que Guillaume se soit rapproché de vous suite à cette nouvelle rencontre, ce qui a été plus un déclenchement que votre emploi, ce qui m'étonne c'est que vous vouliez toujours cet éloignement malgré cela... donc discutez à cœur ouvert comme conseillé dans le dernier post car en fait, il se peut que ce soit vous qui vouliez vous éloigné de lui mais que vous n'arriviez pas à vous l'avouez, je ne peux vous faire un nouveau tirage pour le moment car il y a un délai à respecter, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa0794
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime10.02.18 15:36

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Vanessa, je suis née le 30 juillet 1994 et j'aimerais poser une question en rapport avec mon avenir sentimental.
Je viens de me séparer de Guillaume, né le 24 mars 1995, avec qui j'ai partagé une relation d'un peu plus d'un an et demi. Malgré tout son amour pour moi, Guillaume m'a quitté le week end dernier suite à une grosse erreur de ma part.

Je suis donc complètement abbatue, mais je garde espoir et je compte bien me battre pour le récupérer. Pensez vous qu'il y ai encore une chance pour que nous nous remettions ensemble ?

Voici mes chiffres : 3 25 8 31 52
1 15 6 9 22

Merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. 

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura la gentillesse de traiter ma demande.


________

Demande validée par Tom Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2774

[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime12.02.18 1:28

Bonjour Vanessa,

Je viens de vous faire le tirage avec l'Oracle de Belline.

Ce que je peux vous dire directement, c'est qu'il y a encore énormément d'amour des deux côtés. Cela est indéniable.

Votre relation sentimentale est l'un de vos pilier dans vôtre vie. Vous vous sentez en sécurité, aimez être aimée et aimez aimer.
Vous avez fait des actions qui vous sont maintenant reprochées et vous cherchez à vous faire pardonner. Il vous est fait le reproche de ne pas toujours avoir été sincère ce qui a ébranlé la sécurité de vôtre couple.
Il va falloir énormément de communication, de patience, sans vouloir forcer la main pour renouer avec Guillaume. Quelque chose s'est cassé et les morceaux ne vont pas être simple à recoller, mais vous le savez au fond de vous. Il va s'agir d'être agile dans vos actions et vos paroles si vous voulez "le récupérer". Alors patience, modérez vos actions et dites lui que vous le comprenez.

Pour conclure, la synthèse de la réponse est la suivante : je vois comme une nouvelle que vous attendez, un apport d'information, comme un long message, une lettre ?

Pour vous donner vraiment une réponse, il me faudrait un retour sur ce qui a été dit et un peu plus d'information, pour que je sois certain de ne pas faire fausse route.

Merci de votre confiance, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa0794
Invité
Anonymous



[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Tom Campbell   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime12.02.18 8:52

Bonjour Tom et merci pour votre retour. 

En effet, il y a encore énormément d'amour entre nous deux. En tous cas de mon côté, et les seuls amis proches que nous avons en commun m'ont confirmé qu'il était très blessé mais qu'il m'aimait énormément.

J'ai caché à Guillaume une relation, amicale, avec l'un de mes exs alors qu'il m'avait interdit de lui reparler. J'avais besoin de parler, de conseils et il est vrai que Guillaume a un gros soucis de communication donc j'ai trouvé ailleurs ce que je ne trouvais pas chez lui. Cependant, il n y a jamais eu d infidélité. Je l'aime beaucoup trop pour cela. 

Notre relation à duré un an et demi, et elle a connu énormément de hauts et de bas. Nous avions déjà rompu à deux ou trois reprises auparavant. Nous avons connu la routine, les disputes quotidiennes... Et finalement, il y a quelques semaines, nous avions décidé de ne plus vivre sous le même toit mais de rester ensemble. Ça nous a énormément rapproché, j'ai retrouvé un homme amoureux, attentionné et même communicatif ! Mais cela n'aura pas duré plus de deux semaines car il a appris que je parlais encore à mon ex et depuis... C est la rupture.

Il vit chez un ami, qui me juge énormément et ne m'apprécie pas beaucoup. Il est entouré uniquement de personnes qui ne lui souhaitent absolument pas de se remettre avec moi.

De mon côté je lui ai dit que je me battrai, même s'il me répond que cela ne sert à rien. Il me propose de rester de bons amis, il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi.

Depuis notre rupture nous nous sommes vu quelques fois, même si ce n est pas lui qui vient volontairement, nous passons toujours un excellent moment, très complices nous rions beaucoup. Mais il semble rester sur sa position, et cherche même à faire de nouvelles rencontres sur un site... Même s'il n'a pas l'air de beaucoup discuter en réalité sur ce site.

Actuellement je n attends aucune nouvelle, une lettre de la Caf (lol) mais c est tout... De sa part je n attends rien en tous cas. Je compte laisser du temps passer sans que l'on se voit ni se parle car je pense l'avoir peut être un peu trop ettoufé jusqu'à présent. Notre rupture ne date que d'une petite semaine et demie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Rupture et avenir sentimental   [Résolu] Rupture et avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Rupture et avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [Résolu]Avenir sentimental?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: