Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acrylique
Invité
Anonymous



[résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental   [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental Icon_minitime09.06.18 21:48

Bonjour, je m'appelle Grégory, je suis né le 9 mai 1973.


C'est vrai, j'ai un peu honte mais je suis célibataire depuis très longtemps, pour ne pas dire toujours.
Bien qu'ayant déclaré ma flamme à différentes femmes au cours de ces dernières années, aucune n'a voulu de moi.
(j'ai un physique assez normal).
J'aurais aimé savoir si vous voyez une rencontre qui pourrait aboutir à un heureux mariage dans le futur ?
Je vous remercie par avance, pour votre réponse.


J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2751

[résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental   [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental Icon_minitime09.06.18 21:56

Bonsoir Acrylique, 

Votre demande est malheureusement incomplète. Pour que votre question soit traitée, merci de nous faire parvenir une série de 5 chiffres, dans le désordre, compris entre 1 et 53 et 5 autres chiffres compris entre 1 et 22, comme cela est demandé dans les conditions de demande que vous pouvez retrouver ici :
"Avant de poster votre demande de VOYANCE GRATUITE"

Merci de votre compréhension, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Acrylique
Invité
Anonymous



[résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental Icon_minitime09.06.18 22:04

Bonjour, je m'appelle Grégory, je suis né le 9 mai 1973.


C'est vrai, j'ai un peu honte mais je suis célibataire depuis très longtemps, pour ne pas dire toujours.
Bien qu'ayant déclaré ma flamme à différentes femmes au cours de ces dernières années, aucune n'a voulu de moi.
(j'ai un physique assez normal).
J'aurais aimé savoir si vous voyez une rencontre qui pourrait aboutir à un heureux mariage dans le futur ?

Voici mes chiffres : 2 - 14 - 8 - 44 - 33 et 4 - 12 - 21 - 7 - 1

Je vous remercie par avance, pour votre réponse.


J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
--------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2746

[résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental   [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental Icon_minitime13.07.18 14:04

Bonjour Gregory

Je reviens vers vous avec le tirage que j'ai effectué pour vous.
Je vois une belle rencontre a venir entre maintenant et l'été prochain bien que l'hiver vous fasse un clin d'œil !
On vois bien que cela vous pèse et vous chagrine d'etre seul mais sachez que ce qui vous attend vous donneras satisfaction, un peu de patiente l'amour arrive.

Bien a vous,
 Inamel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental   [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]J aimerai connaitre mon avenir sentimental
» [Résolu]Avenir sentimental?
» [résolu]avenir sentimental
» [RESOLU][Sentimental] avenir
» [résolu]sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: