Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RESOLU]Avenir sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bougognie
Invité
Anonymous



[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime19.12.17 22:24

Bonsoir je m'appelle Céline je suis née le 14/10/1979
Je me pose pas mal de question sur mon avenir sentimental avec mon ami qui s'appelle Nicolas né le 09/12/1980, ça fera 3 ans que nous ensemble... je ne sais pas s'il est honnête avec moi...car après un démarrage fulgurant... avec plein de promesses... à ce jour toujours le néant... avons nous un avenir ensemble? allons nous fonder un foyer ?
Merci d'avance pour votre réponse !!!!
Voici ma première série de chiffres: 20/15/32/47/25 et enfin 20/8/3/4/5
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime20.12.17 21:01

bonsoir

votre demande est validée.
Merci de patienter.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime23.12.17 9:11


Bonjour


Je viens de regarder


Il ressort


la chance relative à l'argent; les opportunités à saisir, le travail, l’activité, les gains aux jeux inattendus.


La saison hiver ressort bien


Pour moi pour le moment avec la carte hiver et la carte chance les choses sont plutot +


J'ai un voyage à l'étranger qui ressort (prvéu ?) 


Pour sl'avenir j'ai un risque de manque de prudence, une période perturbée. Je te conseille donc d'être vigilante mais je te rassure manque de prudence ne veut pas dire ruipture ou qque chose de meme genre, rien n'est sorti en ce sens


J'espère avoir répondu à ta question


Mon tirage est sur 6  mois
Revenir en haut Aller en bas
bougognie
Invité
Anonymous



[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime26.12.17 14:56

Merci beaucoup pour votre réponse !!!!
Effectivement comme vous l'avez vu nous avons un voyage de prévu au Portugal au mois de février ;-)
Par contre quand vous dites manques de vigilance... pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait sur ce sujet...
Encore merci pour tout et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité
Anonymous



[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime12.06.18 23:07

Bonsoir

Je m'appelle celine je suis nee le 14/10/1979 etant celibataire je me pose pas mal de question sur mon avenir sentimental. Pourriez vous s'il vous plait me dire si je vais enfin rencontrer l'amour...le vrai....
15-25-32-44-8
3-15-4-7-2
Merci d'avance
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2750

[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime12.06.18 23:20

Bonsoir Zouzou, veuillez s'il vous plait relire votre message [RESOLU]Avenir sentimental 175157
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité
Anonymous



[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime13.06.18 18:56

Bonjour

Oui pardon je sais pas trop ce que j'ai fichu....
Ma question etait: vais faire une rencontre sentimentale...voir le grand amour?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime14.06.18 19:10

Bonsoir,

veuillez faire un retour sur ceci :

numerologie013 a écrit:

Bonjour


Je viens de regarder


Il ressort


la chance relative à l'argent; les opportunités à saisir, le travail, l’activité, les gains aux jeux inattendus.


La saison hiver ressort bien


Pour moi pour le moment avec la carte hiver et la carte chance les choses sont plutot +


J'ai un voyage à l'étranger qui ressort (prvéu ?) 


Pour sl'avenir j'ai un risque de manque de prudence, une période perturbée. Je te conseille donc d'être vigilante mais je te rassure manque de prudence ne veut pas dire ruipture ou qque chose de meme genre, rien n'est sorti en ce sens


J'espère avoir répondu à ta question


Mon tirage est sur 6  mois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité
Anonymous



[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime15.06.18 17:35

Bonjour

Oui pardon j'ai oublié de faire un retour pour ma question du mois de décembre... nous sommes parti a l'etranger en fevrier et nous avons rompu avec mon compagnon en mars après... nous sommes toujours en contact...les rapports sont plus ou moins cordiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime16.06.18 9:10

bonjour,

merci à vous.
Je valide votre dernière demande.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime17.06.18 8:40

Bonjour Céline

Serais tu encore un peu sous le choc de cette rupture ? Elle ressort dans le tirage. Il semble que tu as bcp souffert et que tu n'es pas encore totalement remise. Le passé ressort aussi. Les cartes insistent sur le fait que tu as du mal à tourner la page et que tu es encore trop tournée vers ton passé.
Le bonheur n'est pourtant pas loin.
Il est question de joie incessamment sous peu.tu vas réagir afin de te libérer de tes chaînes. Tu es et seras soutenue par ton entourage, ta famille et cela va bcp t'aider.  Tu tends vers une période de chance que tu ne dois en aucun cas laisser passer. Dans les prochains mois profites de sortir de rencontrer des gens afin de panser tes blessures. Même si les rencontres que tu feras n'aboutissent pas sur qq chose de sérieux  cette période est nécessaire à ta guérison.
Je ne vois pas de rencontre déterminante tout de suite. Il faudra être patiente.
Une rencontre interviendra à plus long terme à un un moment où tu ne seras pas au meilleur de ton moral. Il me semble qu'elle interviendra lors d'une fête à laquelle tu seras invitée.  Qq1 va te rendre visite et t'invitera à cette fête. Cette relation  démarrera très lentement car chacun de vous aura ses propres blocages. Vous aurez du mal tous les deux à faire confiance. Le bonheur sera bien là pourtant, au bout du chemin.

Bonne chance Céline.
Amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime18.06.18 19:14

Bonsoir
Je vous remercie de me faire part de vos ressentis des que vous aurez pris connaissance de ma voyance.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité
Anonymous



[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime21.06.18 21:47

Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré!!! Effectivement vous êtes dans le vrai cette relation m'à beaucoup marquée!!! il y a eu. .. du bon mais surtout du mauvais, j'ai beaucoup de mal à tourner la page... en même temps c'est pas évident...car il toujours la pour me relancer...mais bon je ne désespère pas... je veux avancer et je ne loupe aucune occasion pour faire la fete... merci encore pour tout et je ne manquerai de vous dire ce qù'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime21.06.18 22:17

merci Céline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité
Anonymous



[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime25.04.19 0:47

Bonsoir, 
Je voulais remercier étoile filante!!!et faire un retour sur votre tirage du mois de juin. 
jai rencontré quelqu'un en fin d'année 2018.... à un anniversaire... comme vous le disiez lors de cette soirée je n'avais pas forcément la tête à faire la fête...mais je me suis gentiment laisser tenter pour faire de nouvelles connaissances ;-) nous sommes ensemble aujourd'hui!!!
Pourriez-vous me dire comment vous voyez notre avenir car je le sens un peu bloqué toujours un peu sur la réserve j'ai l'impression qu'il n'ose pas se laisser aller...
je vous remercie davance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime25.04.19 9:07

Bonjour Céline,

merci pour ce retour qui me fait très plaisir.
Concernant la continuité de cette histoire, j'avais indiqué ceci : "Vous aurez du mal tous les deux à faire confiance. Le bonheur sera bien là pourtant, au bout du chemin."

je pense qu'il faut laisser faire les choses et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité
Anonymous



[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime22.10.19 23:52

Bonsoir,
Je suis Céline nee le 14/10/79 la rencontre que j'ai faite en fin d'année 2018 n'a pas durée...il n'était je pense pas pret pour une vie à 2... 
Pourriez vous me dire si enfin je vais trouver quelqu'un avec qui ça va durer!!!
Je vous en remercie par avance 
Voici ma première série de chiffre :25/8/33/7/52
Et enfin 7/10/14/20/13
 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5010

[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime27.10.19 16:12

Bonjour Zouzou

j'ai effectuer un tirage pour vous et voici ce qui en ressort ;

pour commencer, vous me paraissez être quelqu'un qui aime l'ordre et la discipline dans son ensemble,
sans pour autant être rigide, vous avez trouver un juste équilibre entre ce 2 facettes.

dans votre vie de tous les jours , vous paraissez aussi être quelqu'un de traditionnel sans pour autant vous restreindre car vous aimez être constructive.

il me semble aussi que vous avez une certaine vivacité d'esprit et de discernement plutôt correct, 
mais il ressort que pour trouver un bon équilibre sentimental, cela prend du temps.

vous trouverez chaussure à votre pied, mais pas tout de suite,( je suis désolée, j'espère me trompée.)
mais on me fait comprendre que c'est dans environ 2 ans que vous trouverez la personne qui vous correspond vraiment et avec qui vous construire par la suite.

j'ignore pourquoi, mais on me parle de la lettre T , à vous de voir à quoi cette lettre correspond ou correspondra.
ça peut être un nom , un prénom, le nom d'une ville, d'un lieu comme un restaurant par exemple...
pour le moment ne cherchez pas à vous torturez les méninges avec cette indication, ça vous parlera au moment voulu.

Voilà ce que l'on à bien voulu me dire concernant votre question Zouzou,
bien sur, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais le bonheur sera là pour vous, c'est juste qu'il vous faudra avoir de la patience.

je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité
Anonymous



[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime29.10.19 9:51

pierrette88,

Merci pour votre tirage et pour le temps que vous m'avez consacré je ne manquerai pas de vous tenir informé
Très bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité
Anonymous



[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime14.03.21 22:12

Bonsoir,
Je suis Céline nee le 14/10/79 

Pourriez-vous me dire s'il vous plait si je vais avoir des nouvelles mon "amoureux ".
Je lai rencontré en fin d'année 2018 ca a durée 2 ans...avec des hauts et des bas...une interruption d'1 mois 
Je me suis remise avec lui persuadée qu'il était prêt à changé et à s'investir dans une relation mais je me suis trompée apres lui avoir envoyé un message en lui demandant un peu plus d'intérêt il ne m'a plus donné de nouvelles et cela depuis 1 semaine...
Je vous en remercie par avance 
Voici ma première série de chiffre :16/44/25/32/4
Et enfin 8/13/10/7/11
 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avenir sentimental   [RESOLU]Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: