Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [résolu] Amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


avatar



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime01.01.70 1:00

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime08.11.14 23:07

Bonjour Sunny, je n'avais pas vu votre post. Tant mieux si vous continuez dans cette voie, je ne vous souhaite que de réussir dans votre projet, qui, je suis sûr réussira.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Déménagement [EN ATTENTE]   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime10.11.14 14:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandra née le 04/11/1981.

J'aimerais vous poser la question suivante : Voyez-vous un déménagement pour moi?


Je vous remercie et je m'engage à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime10.11.14 14:15

Bonjour Sandra

Votre demande est prise en compte. Merci de patienter

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime10.11.14 14:21

Bonjour Sandrine

Merci.

Oui je patiente, aucun soucis :)

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime11.11.14 10:32

Bonjour Sandra,

Il faudrait aussi pour ce qui en ont besoin :

=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 4 autres chiffres compris entre 1 et 22

Merci de ne pas tout oublier, au risque de votre demande ne soit pas prise en compte en cas d'oublie :)

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime11.11.14 12:09

Sandrine a écrit:
Bonsoir Sunny

Merci pour ce retour.
Revenez en début d'année pour la précision et nous dire comment votre situation a évolué.
Bon week end
bonjour,

je pense que cette nouvelle demande est prématurée (10 pages de voyances, cela commence à faire !)
Merci de faire comme Sandrine vous l'avait suggéré.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime11.11.14 12:33

Coucou Etoile
J'ai validé la dernière demande car elle était espacee d'un mois par rapport a la dernière et pas sur le même sujet
Certes il y a bcp de demandes mais pour moi c'était conforme aux règles
Merci de m'éclairer LOL
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime11.11.14 14:09

Oui Sandrine, tu n'as pas tord en précisant ceci.
je validerai cette demande dès que Sandra nous aura apporté qq précisions :
je crains effectivement que ce déménagement soit en lien direct avec la dernière question d'ordre professionnel et soit en qq sorte une question détournée.
A Sandra de nous éclairer à présent en nous faisant un petit topo de la situation comme demandé dans les règles de cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime11.11.14 15:36

Bonjour Sandrine, Bonjour Etoile filante,

Je viens de lire vos échanges et j'apporte quelques précisions pur éviter tout malentendu.

Il ne s'agit nullement d'une question détournée. 

J'ai toujours vécu chez mes parents. Il est temps pour moi d'avoir mon propre chez moi, mon indépendance. Je me protège de beaucoup de choses que parfois j'oublie de vivre ma vie. J'aimerais trouver un appartement et m'installer. 

Voilà ce que je peux vous dire.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime11.11.14 15:38

Merci pour ce complément d'information, je valide votre nouvelle demande. Un voyant traitera votre demande. Merci pour votre patience.
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime11.11.14 15:51

Ok Étoile je n'avais pas pensé a la question détournée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime12.11.14 14:56

Bonjour,

J'ai oublié de noter les chiffres. 

Les voici : 35 31 27 25 20
               6 10 13 19


Désolée pour l'oubli. J'étais distraite.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime16.11.14 12:18

Bonjour Sunny,

J'ai un tirage tout à fait positif en vue de votre déménagement
Je m'explique,

Vous êtes représentée par la famille auquelle vous 
attachez une grande importance, vous serez d'ailleurs
aider par celle -ci votre installation. 
Sans allez plus loin, je vous vois déménager et très bien 
installée, dater est très difficile dans la voyance mais vos lames
sont assez rapides.
Je pense dans les 6 mois à venir.

Bonne chance  Very Happy dans votre nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime16.11.14 15:17

Bonjour Turquoise

Je vous remercie pour votre tirage.

Je suis content que vous voyez ce projet se réaliser.
Oui je ne doute pas que je serai aidée par mes parents. Comme vous le dites, la famille occupe une place importante pour moi et me soutient.

Puis-je vous demander, si c'est possible, si vous avez vu une location ou un achat?
Car je vous avoue que j'hésite beaucoup entre soit louer un appartement soit acheter un appartement. Je suis un peu perdue à ce niveau-là.

Bon dimanche à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime16.11.14 15:24

D'après mon tirage, je pencherai plus pour une location 

Bon dimanche à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime16.11.14 17:36

Ok, je reviendrai vers vous pour un retour dans 6 mois.

Encore Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime08.01.15 21:23

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une heureuse année 2015 :) Qu'elle soit enrichissante et prometteuse!

Delphine, j'espère que tu vas bien. Comme promis, je reviens vers toi pour un retour de ta voyance du mois de juillet.
Lors de ta voyance, tu avais ressenti la réapparition d'un homme du passé et une rencontre.

J'ai eu quelques échanges de mails avec un homme du passé. Et puis, plus rien, silence radio (par exemple, pas de messages pour les fêtes).

Il n' y a pas eu de rencontre.

Suite à cela, peux-tu me dire quel est ton ressenti?
Si tu as besoin, je peux te donner le prénom et date de naissance de cet homme.

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime09.01.15 18:19

Bonsoir Sunny

Merci pour tes voeux recois les miens en retour et merci egalement pour ton retour..

Je traiterais ta question des que je le pourrais, si un autre voyant du forum souhaite te repondre en attendant Wink


Bonne soirée
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime09.01.15 18:53

Bonsoir Delphine

Je te remercie.

Je patiente :)

A bientôt!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime09.01.15 22:14

Coucou par contre si tu peux me donner le prenom de la personne du passé qui t'a recontacté?

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime09.01.15 22:37

oui, il s’appelle Roland.
Je préfère préciser qu'il a une copine.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime26.01.15 13:47

Bonjour Delphine

J'espère que tu vas bien.

Je me permets de remonter mon post car je n'ai pas eu de retour de ta part suite à ma question.
Peut-être un oubli. 

Passe une bonne journée et a bientôt!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime26.01.15 14:25

Bonjour Sunny

La question était en mode "résolu" je pense qu'elle est passée à la trappe par inadvertance.
J'ai modifié le statut
Merci de patienter
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime26.01.15 22:48

Coucou

Vraiment desolée, en fait j'y pendais mais trop de travail et trop fatiguée pour me replonger dans la voyance le taf fini.
Si une autre voyante veux traitée cette demande sunny cela eviteras une attente supplementaire.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime27.01.15 11:54

Bonjour Delphine

Oui je comprends. Je pensais que tu avais oublié.
Etant donné que cela fait suite à ta voyance,je préfère que ce soit toi qui traite ma demande si cela ne te dérange pas. Je vais patienter.

Passe une bonne journée et a bientot!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon amour
» [Résolu] Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: