Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [résolu] Amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


avatar



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime01.01.70 1:00

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 17:36

Je peux m'occuper de vous si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 17:38

Oui vous pouvez répondre à ma question.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 17:57

Pour vous Sandra, je vois une libération. Un coup de génie vous sera très bénéfique. Les cartes disent que vous étiez déstabilisée, que vous avez subi un choc. Je crois aussi voir un homme, avec qui vous devriez avoir du recul si vous voulez concrétisez votre projet. En tout cas ne soyez pas craintive, la voie que vous avez choisie est la meilleure, car je vois du triomphe, mais attention à un entourage trop pessimiste.
Bonne chance Sandra,
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 18:42

Je vous remercie LucasBen pour votre aide.

Il est vrai que je suis craintive. Ce n'est pas que je ne veux pas oser mais je ne souhaite pas me trouver, me mettre dans une situation qui serait encore plus difficile que celle d'aujourd'hui.

Pour le moment, je tâte, je pèse le pour et le contre. Je suis une personne réfléchie et ça cogite beaucoup dans ma tête! Je n'ai encore rien choisi.

En fait, Il y a 3 hypothèses pour moi :

Soit, je continue mes recherches pour trouver un travail comme médiateur  en tant qu'employé salarié
Soit, je me lance et me met à mon compte comme indépendante, toujours entant que médiatrice.
Soit, j'avais aussi pensé à proposer la création d'un service de médiation des conflits à la commune où j'habite actuellement car la commune ne dispose pas d'un tel service. Monter ce projet pour montrer l'utilité de ce service au sein de la commune, les avantages de la médiation et les bienfaits que cela pourraient apporter aux habitants. Mon objectif serait de créer ce service avec le financement de la commune et de le faire évoluer.

Le choc, la déstabilisation fut la perte de mon emploie.
L'homme que vous voyez je ne sais pas qui cela peut être.... je suis célibataire
Le triomphe serait si je me mets à mon compte entant qu'indépendante? ou L'une de ces 3 hypothèse?
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 19:38

Je comprend parfaitement votre angoisse. Pour l'homme, il peut s'agir d'un ami, d'un  proche, d'un futur associé... Dans votre tirage, je ne vois que du bon, avec des projets qui réussissent. Alors je serai tenté de vous orientez vers le troisième choix. Bien sur il n'y a que vous qui choisissez, qui savez ce qui est bon pour vous. Mais le, troisième choix m'interpelle plus je dois dire. N'hésitez pas à me donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 19:51

Merci LucasBen

Puis-je vous demander une période? Quand approximativement voyez-vous cette réussite?

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 19:54

Bien sûr, un instant je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 19:58

Je vois plutôt en mai, milieu du printemps. Mais sachez que c'est variable, et que tout peut changer ! Mon tirage est prévu de 1 à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 20:04

Donc si je comprends bien quand vous dites que votre tirage est prévu de 1 à 3 mois, cela veut-il signifier que vous me voyez travailler d'ici la fin de l'année et vous voyez une réussite de mon travail en mai 2015?
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 20:06

En effet, je pense à une "apogée" en mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 20:09

D'accord, un grand Merci Lucas!

Je viendrai vers vous pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.

Belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime04.09.14 20:10

Vous aussi Sandra, je vous souhaite de réussir votre projet !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime22.09.14 12:51

Bonjour LucasBen

J'espère que vous allez bien.

Je voulais vous informer que j'ai terminé de rédiger mon projet. Maintenant, je vais prendre contact avec les bourgmestres des différentes communes qui ne disposent pas d'un tel service pour leur parler du projet et leur soumettre une copie.

En espérant une issue positive suite à ces contacts!

Belle journée :)
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime22.09.14 19:30

Bonjour Sandra, je vais bien merci, j'espère que vous aussi. Je suis très content que tout se passe bien. J'attend la réussite de votre projet avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime11.10.14 11:58

Bonjour Delphine

Le sentimental et le professionnel ont été mixés dans cette rubrique. Donc je pose ma demande ici.

Delphine, étant donné que tu as traité ma demande sentimentale, je me permets de revenir vers toi pour une précision.

Lors de ta consultation, tu avais vu la réapparition d'un ex ainsi qu'une nouvelle rencontre.
J'aimerais te demander , la réapparition d'un ex c'est pour quel raison? Prendre de mes nouvelles ou reprendre la relation?

Merci pour ta disponibilité

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime12.10.14 13:05

Bonjour

Excusez-moi si je pose une question idiote mais est-ce normal que le domaine sentimental et professionnel ont été fusionnés dans cette rubrique.

Pour faire retour et/ou tenir au courant les voyants, ne serait-ce pas plus visible de séparer le sentimental et le professionnel? Ceci afin d'éviter toute confusion et que chacun s'y retrouve

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime12.10.14 13:21

Bonjour,

il est normal que les demandes de voyances aient été regroupées par consultant, c'est bien plus simple pour nous pour de gérer.
Cela ne vous empêche en rien de faire un retour, bien au contraire.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime12.10.14 14:26

Bonjour Etoile filante

Je te remercie de m'avoir répondu et si c'est plus simple pour vous alors pas de soucis :)

Oui les retours ont toujours été faits et je tiens toujours les voyants informé de la situation.

Je vais patienter que Delphine puisse répondre à ma précision et m'éclairer en espérant qu'elle voit mon message car la notification est restée sur "résolue".

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime12.10.14 14:31

Bonjour Sunny
J'ai fais la modif en mettant ton post en attente.
Ce n'est pas forcément Delphine qui traitera ta demande. Sur le post des invités, tout les membres peuvent répondre.
Elle le fera si elle est disponible, car comme tu le sais, nous avons tous une vie en parallèle.
Je te souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime12.10.14 14:38

Bonjour Sandrine

Merci pour le changement de notification.

Oui je comprends que vous avez une vie à côté. Je disais Delphine étant donné que j'aimerais une précision suite à sa consultation.

Mais je peux comprendre si jamais elle ne serait pas disponible à répondre.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime29.10.14 14:19

Bonjour Delphine,

Je me demandais si tu avais vu ma question? J'aimerais une précision suite à ton ressenti stp si c’est possible.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime29.10.14 18:10

Bonsoir sunny

merci pour ta confiance... mais ma derniere voyance date  du 10 juillet, il vas te falloir patienter jusu'au mois de janvier pour en refaire une..
La petite precision que tu me demande n'est pas evidente, il n'y a pas toutes les informations en voyance et fort heureusement !!!!!
tu imagines si je te disais il vas te contacté demain soir, t'ecrire  "coucou cava?" tu vas lui repondre et apres plus rien .. meme pas sure que tu prenne la peine de repondre a son sms non ?

Heureusement nous n'avons pas acces aux dates  precises et encore moins au contenu d'un dialogue echangé.

Laisse faire les choses simplement, crois moi tout arrive en temps voulu
Reviens vers moi debut d'année prochaine et nous verrons l'evolution

bises
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime29.10.14 18:32

Bonsoir Delphine

Ok pas de soucis!

Je reviendrai vers toi dans le courant du mois de janvier et je te ferai un bilan de la situation.

Bonne soirée,

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime02.11.14 21:19

Bonsoir LucasBen

J'espère que vous allez bien!

Concernant le professionnel, je reviens vers vous pour un petit feed-back.
J'ai soumis mon projet à 12 communes. Pour le moment, parmi ces 12 communes, j'ai reçu 2 réponses négatives et 2 dont je suis en attente de décisions. Je n'ai pas encore reçu de retour des communes restantes. 

Voilà en espérant du positif pour la fin d'année comme vous avez pu le voir dans votre voyance.

A bientôt!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime08.11.14 22:16

Bonsoir Sunny

Merci pour ce retour.
Revenez en début d'année pour la précision et nous dire comment votre situation a évolué.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon amour
» [Résolu] Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: