Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [résolu] Amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


avatar



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime01.01.70 1:00

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime02.02.15 23:20

Coucou Sunny

Je traiterais ta demande ce week end des que j'ai un moment Wink
Je n'oublie jamais.. c'est juste un manque de temps
Merci pour ta confiance et ta patience

A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime04.02.15 18:28

Bonjour Delphine

Ok, Merci.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime08.02.15 20:17

Bonsoir Sunny

La question qui te preoccupe.. la rencontre... elle arrive.. mais pas de suite, on m'as encore parlé de deplacement ou de voyage
Je pense fin de l'ete debut de l'automne
Et puis on insistais bien sur le fait qu'il te faut sortir d'un certain isolement.. tu es un peu trop en retrait parfois.. il faut bouger.
Cette rencontre pour moi c'est la stabilité.. demenagement seras a l'ordre du jour pour fonder un foyer et vie de couple.. mais là je n'ai pas de notion de temps.. mais je pense qu'une fois la rencontre faite cela risque d'allé vite.
Voila Wink
Tiens moi au courant 
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime08.02.15 20:45

Bonjour Delphine

Je te remercie pour ta voyance.

Quand tu dis "fin de l'été, début d’automne" je suppose que c'est la période de la rencontre.
Quand tu dis "fonder un foyer", tu veux dire par la des enfants?

Le garçon dont je t'ai parlé et que je t'ai donné le prénom lors de mes précédents messages, tu as vu quelque chose par rapport à cela?

Bonne soirée et encore Merci!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime08.02.15 21:51

Les dates sont a prendre " avec des pincettes" on ne peux avoir aucunes certitudes.. donc je prefere donner une notion de temps .. 
Pour les enfants je n'en ai pas vu lol cela ne veux pas dire que tu n'en auras pas.. une creation de vie de couple seras dabord a l'ordre du jour.. il faut laisser le temps aux evenements de se mettre en place et ne pas mettrela charrue avant les boeufs.. 
Concernant le garcon en question je n'ai pas demander puisque ta question premiere portait sur une rencontre..
De toute facon meme si il revenais dans ta vie cela n'aboutirais a rien..

A bientot pour un retour

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime09.02.15 11:29

Bonjour Delphine,

Je te remercie pour tes précisions.
Je ne veux rien précipiter ni brusquer les choses. Je désire prendre le temps et aller pas à pas.

Concernant le garcon,je pensais que tu avais peut-être un ressenti car tu m'avais demandé son prénom et cela faisait suite à ta voyance.

Quoiqu'il en soit, je sais que le temps est difficile à cerner.
Tu peux compter sur moi pour un retour et je reviendrai vers toi dans 6 mois!

Belle journée!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime11.02.15 21:19

Bonjour Delphine

J'espère que tu vas bien.

Suite à ta voyance, j'ai oublié de te demander si tu avais une idée du contexte de la rencontre?
Si c'est possible que tu m'en fasses part.

A bientôt!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime15.02.15 13:35

Bonjour Sunny

Le contexte pour moi c'est pendant un deplacement ou un voyage.. je l'ai evoqué plusieurs fois.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime15.02.15 21:25

Bonsoir Delphine

OK, je pensais que lorsque tu évoquais déplacement, voyage c'était à part.

Belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime03.01.16 22:14

Bonjour à tous

Avant tout, je vous souhaite une belle année 2016 remplie d'agréables surprises.

Je constate que Delphine n'est plus sur le forum.
Je venais lui faire un retour suite à ma question qui datait de février 2015. Elle avait vu ne rencontre qui découlerait sur une stabilité et mise en couple.

Au jour d'aujourd'hui, il n' y a pas eu de rencontre.

Ma question est la suivante : vais-je faire une rencontre amoureuse qui débouchera sur une belle histoire?

Sandra née le 04/11/1981

Chiffres : 37 42 39 49 57
18 14 6 8

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci et A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime03.01.16 22:18

Etant donné que c'est jusque 53, Je retire le 57 et je mets le 36 à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime07.01.16 14:53

Bonjour

Serait-il possible de changer le statut de ma question en attente de traitement?

Merci, bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime18.01.16 19:54

Bonjour Etoile Filante

Je me permets de remonter mon post car je pense que ma question est passée inaperçue.

Belle soirée/journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir



[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime18.01.16 21:04

Coucou 
Je remonte ton post afin qu'il soit visible par les membres du fofo 
J'essayerais de te faire un tirage si le temps me le permet
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon amour
» [Résolu] Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: