Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Résolu] ma vie.....

Aller en bas 
+4
Natou
orange
Etoile Filante
pierrette88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime28.01.14 15:30

Rappel du premier message :

bonjour à tous et toutes,
tout d'abord,je souhaiterais remercier la personne qui va traité  (de surccroit gracieusement) ma question.pour cela UN GRAND GRAND MERCI [Résolu] ma vie..... - Page 2 2655826129  C'EST VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART D'AVOIR PRIT SUR VOTRE TEMPS POUR MOI [Résolu] ma vie..... - Page 2 135651 .
je suis actuellement celibataire.ma question est:vais je faire une rencontre amoureuse ,durable et constructive cette année(debut ,fin d'année), si ca vous serait il possible de me faire une description de cet homme(age,origine,physique,som metier) ?je sais qu'il est difficle en voyance de dater les evenements et de faire des descriptions alors si ce n'est pas possible je comprendrais.je vous remercie [Résolu] ma vie..... - Page 2 1441511900 BONNE JOURNEE
Spoiler:
MES CHIFFRES: 9 22 19 4 32 ET 14 3 11 9
J' AI LU LES REGLES,ET JE M'ENGAGE A REMERCIER ET A FAIRE UN RETOUR AU VOYANTQUI AURA TRAITE MA DAMANDE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mimi33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime22.07.14 18:05

merci beaucoup Sandrine.OK je vais essayer de voter le plus souvent possible [Résolu] ma vie..... - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime23.07.14 1:56

Re Emilie
Pour ma part je vois bien une nouvelle vie pour toi, une vie que tu vas choisir. On me parle de trahison mais la sagesse ramènera un couple a se former ou se reformer.
La construction avec un homme est présente et une paix retrouvée dans un foyer après des difficultés
Pour moi la réponse a tes deux questions sont oui et dans un délai de 6 mois environ
Tu me diras si cela te parle.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime23.07.14 8:23

merci infiniment Sandrine pour votre aide et pour le temps que vous m'avez consacrez  :Dc'est vraiment tres gentil d'avoir prit sur votre temps libre pour me répondre [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580  actuellement je suis celibataire et je n(ai pas subi de trahison Very Happy mais peux etre c'est ce qui se passera dans un avenir proche?.encore merci pour tout sandrine [Résolu] ma vie..... - Page 2 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime23.07.14 11:37

c'est peut etre la personne que vous rencontrerez qui est concernee par ces details ou  peut etre que par le passe vous avez ete trahie sans le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
MIMI33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime23.07.14 15:32

Bonjour Sandrine
je suis d'accord avec vous,j'ai été d'une certaine façon trahit par le passé .ça vous embêterait si je vous demandais /cet homme que vous voyer ,pourriez vous me dire comment il est? vous dites qu'uncouple pourrait se reformer pensez vous que je le connaisse?j'espere que je vous embete pas trop avec mes questions.En tout cas,je tiens encore à vous dire un grand [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580  pour votre aide et votre gentillesse [Résolu] ma vie..... - Page 2 188305 
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime24.07.14 0:21

bonsoir Sandrine,
si je vous pose la question (à savoir si je connais cette personne)c'est qu'il y a un homme qui ne me laisse pas indifferente il s'appelle Geoffrey (je ne connais pas sa date de naissance).Pensez vous qu'une relation amicale ou sentimentale puisse arriver ?.MERCI SANDRINE.J'arrete de vous embeter avec mes questions.Excusez moi Sandrine avec mes questions,si vous ne souhaitez repondre je comprendrais je vous ai déjà enormement sollicité .MERCI POUR TOUT [Résolu] ma vie..... - Page 2 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime24.07.14 2:01

Emilie,

Vous ne m'embetez pas du tout !!! Je suis juste occupée en ce moment et je n'avais pas vu votre réponse suite à mon dernier post

Je ne peux pas vous dire comment est cet homme, je n'ai pas de flash.

J'ai refais un tirage en demandant si vous alliez avoir une histoire avec Geoffrey. Je ne garantit pas le résultat car vous n'avez pas pu me fournir sa date de naissance ...

On dit que vous avez tous les atouts nécessaires pour que cela arrive. Vous êtes quelqu'un de solide et vous bénéficier d'un vent favorable pour atteindre vos objectifs.

Vous devez avoir un caractère assez fort et vous ne vous laisser pas marcher sur les pieds et peut être que cela peut rebuter certains hommes qui, comme on le sait toutes, aiment bien avoir plus ou moins le controle dans le couple. Et peut être que c'est le cas pour cet homme.

L'oracle vous conseille néanmoins d'assumer certains choix, de prendre des décisions et laisser jouer votre libre arbitre.Les choses ne viennent pas toutes seules à soi, il faut les provoquer.

En réponse, on dit qu'il est probable que vous puissiez avoir une histoire avec cette personne, mais que ce ne sera pas dans l'immédiat et même plutot laborieux. Un temps nécessaire pour bien réfléchir (d'ou la notion du libre arbitre en conseil) et préparer au mieux une vie plus sereine

Pour moi, s'il se passe quelque chose avec cette personne cela sera dans un futur plus lointain que ce que je vous parlais hier.

Comme je vous le disais sans date de naissance de Geoffrey ce n'est pas évident.

Voilà tout ce que je peux vous dire Emilie

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime24.07.14 7:29

merci infiniment Sandrine.C'est vraiment adorable de votre part d'avoir prit autant de temps pour m'aider Very Happy .Merci aussi pour votre gentillesse et votre patiente.Je ne manquerai pas de vous un retour.ENcore MERCI [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580 ;jE vous souhaite le meilleur [Résolu] ma vie..... - Page 2 188305 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime24.07.14 12:10

je vous en prie
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime31.07.14 13:43

bonjour Sandrine
je souhaiterais vous demander un eclaircissement(si ça ne vous derange pas bien sur)sur la réponse que vous m'avez donné.Je dois dire que CETTE phrase m'interpelle"la paix retrouvee dans un foyer apres des difficultés"et c'est vrai que sur le fait je n'ai pas fait attention.Pourriez vous me dire à quoi seront du ces difficultés et avec qui s'il vous plait Sandrine ?.Je ne sais pas si vous pourrez me repondre mais sacher que si ça ne vous ai pas possible je comprendrais(je me doute que vous devais etre  tres occupé  Very Happy ).En tout cas merci pour tout.MIMI
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime08.08.14 21:01

bonsoir Sandrine
peux etre etes vous en vacance Very Happy .Si c'est le cas ,je vous souhaite de passer d'excellentes vacances Wink .J'espere ne^pas vous embeter ,je vous ai poster un message le 31 JUILLET .Pourriez vous s'il vous plait me dire si ça vous serais possible de m'eclairer s'il vous plait  Very Happy ?.Si vous ne pouvez pas je comprendrais.Bien a vous emilie [Résolu] ma vie..... - Page 2 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: retour malhuereusement negatif pour delphine   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime16.08.14 17:47

bonsoir delphine
j'espere que vous allez bien  Very Happy et que vous avez passé de bonnes vacances Very Happy ?.Je me permets de vous faire un retour sur la voyance que vous m'aviez faite le 31 JANVIER.Vous m'aviez annoncé une rencontre amoureuse durable et serieuse avec creation d'une famille par la suite lors d'un deplacement et(ou) voyage pour cet été.Helas,je n'ai fait aucune rencontre amoureuse lors de mes voyages et déplacements.Peux etre ne l'ai je peux etre pas remarqué Very Happy .Pourriez vous s'il vous plait delphine me dire si vous voyez toujours cette rencontre lors d'un deplacement ou voyage?Peux etre que je ne l'ai pas remarqué?Je vous serais vraiment tres reconnaissante si vous pourriez m'aider?MERCI INFINIMENT POUR VOTRE AIDE DELPHINE.je m'appelle
Spoiler:
."j'ai lu les regles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime17.08.14 14:12

Bonjour mimi80.. Il faut avant tout que tu conserves ton libre arbitre!! La voyance peut te guider, mais pas te diriger.. tu ne dois pas attendre qu'elle t'apporte des solutions!! je pense que tu as tendance à tomber facilement amoureuse et retomber aussi rapidement.par déception... tu sembles fragile, vulnérable, tu ne vis pas assez.. construit toi et tout se construira autours de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime17.08.14 14:16

je reste présent pour t'apporter plus de précisions..
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime17.08.14 20:02

bonsoir youplaoh
tout d'abord,je tiens à vous remercier pour vos conseils.Vous avez entièrement raison je tombe vite amoureuse et retombe aussi vite [Résolu] ma vie..... - Page 2 556156 .De plus,vous avez aussi raison je dois garder mon libre arbitre Very Happy .je n'attends pas de la voyance des solutions  Very Happy mais plutôt une petite aide .si ça ne vous derange pas youplaoh,pourriez vous m'eclairer sur ma vie sentimentale à venir s'il vous plait.comme vous dites(et vous avez encore raison Wink )je dois me construire.Qu'est ce qui pourrait m'aider à me construire,  une personne?le travail....,?MERCI INFINIMENT YOUPLAOH.MILLE MERCI [Résolu] ma vie..... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime18.08.14 16:35

Bonjour

Effectivement j'étais en vacances et je n'ai pas pu faire de voyance pendant ce laps de temps.
Malheureusement le tirage est trop ancien pour que je vous donne des précisions sur les difficultés évoquées.

Cette phrase voulait dire que si vous rencontrez ou aviez rencontré des difficultés quelconques cela va s'arranger. Je ne peux pas vous en dire plus.

Revenez dans quelques mois nous faire un retour et nous verrons alors à ce moment là.

La réponse à votre question initiale a été donnée et pour l'instant il faut laisser faire le temps et également le libre arbitre de chacun.

Je vous dis à bientot

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime18.08.14 21:13

bonsoir Sandrine
je comprends Very Happy .je vous remercie infiniment pour l'aide que vous m'avez apporte ET LE TEMPS QUE VOUS M'AVEZ CONSACREZ. [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580  [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580  [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580  [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580  [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580  [Résolu] ma vie..... - Page 2 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime18.08.14 21:50

de rien a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime23.08.14 5:18

personne Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime23.08.14 16:37

bonjour Mimie
Delphine a deja repondu a votre question il faut laisser le temps faire les choses.
Revenez dans quelques mois pour faire un point

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime23.08.14 22:36

bonsoir Mimi80, tu ne peux te construire que par toi même, ton libre arbitre se construira ainsi.. tu ne dois pas attendre des autres. quelque chose, peut etre un complexe t'en empeche, mais tu dois prendre confiance en toi, ça passera par tous les chemins de ta vie, boulot, famille, etc.. Pas amour pour le moment...
Essaie de devenir indépendante, je pense qu'une période de sollitude est nécessaire, peu importe la durée, mais pendant laquelle tu te recentreras sur toi même.. si tu as l'occasion, va voir la définiton de la rune 9 du futhark, hagalaz, elle demande le recentrement sur soi, de faire le dos rond.. L'orage et la grêle vont passer et le renouveau viendra..
On a tous eu des périodes comme ça de vulnérabilité, mais la solution viendra de toi;, j'essaie de te donner quelques pistes, car pour le moment, je ne peux t'aider..
Aujourd-hui, ta vulnérabilité vient du fait que tu te laisses trop envahir de sentiments rapides, tu dois te forger une petite carapace, on profite trop de toi.. Le conseil serait de t'occuper de toi, prendre soin de toi, le reste viendra naturellement...
je te dis ça comme ça vient... N'hésite pas à revenir vers moi, je serais la..
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime23.08.14 22:55

merci merci infiniment youplaoh pour vos conseils , votre aide et votre gentillesse .Je n'hésiterais pas à revenir vers vous Very Happy .amicalement mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime24.08.14 11:05

coucou

MIMI80 le temps  n'est pas definie en voyance, si la rencontre ne c'est pas faite lors de ce deplacement , ce seras au prochain.. il faut vraiment attendre que les evenements se produisent pour refaire une voyance, je suis de l'avis de sandrine , reviens vers nous des qu'il y a  du neuf...

Et puis  un conseil, ne pas compter sur une eventuelle rencontre pour se reconstruire , nous seule sommes maitre de notre vie et personne d'autre, si nous comptons sur les autres pour nous rendre heureux on est vite decu, le bonheur est dabord en nous .. il faut avancer ..

biz et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime24.08.14 23:02

Vous avez entièrement  raison delphine.Je vous remercie pour votre conseil.Je reviendrais vers vous dés que la prediction se realisera,car je suis certaine qu'elle se realisera Very Happy .Je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez ainsi qu'à tout ceux qui en on besoin,.VOUS ETES FORMIDABLE [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580  [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580  [Résolu] ma vie..... - Page 2 32580 ;amicalement MIMI [Résolu] ma vie..... - Page 2 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime25.08.14 10:21

Au plaisir Mimi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ma vie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ma vie.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]Est ce le bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: