Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] ma vie.....

Aller en bas 
+4
Natou
orange
Etoile Filante
pierrette88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime28.01.14 15:30

Rappel du premier message :

bonjour à tous et toutes,
tout d'abord,je souhaiterais remercier la personne qui va traité  (de surccroit gracieusement) ma question.pour cela UN GRAND GRAND MERCI [Résolu] ma vie..... - Page 6 2655826129  C'EST VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART D'AVOIR PRIT SUR VOTRE TEMPS POUR MOI [Résolu] ma vie..... - Page 6 135651 .
je suis actuellement celibataire.ma question est:vais je faire une rencontre amoureuse ,durable et constructive cette année(debut ,fin d'année), si ca vous serait il possible de me faire une description de cet homme(age,origine,physique,som metier) ?je sais qu'il est difficle en voyance de dater les evenements et de faire des descriptions alors si ce n'est pas possible je comprendrais.je vous remercie [Résolu] ma vie..... - Page 6 1441511900 BONNE JOURNEE
Spoiler:
MES CHIFFRES: 9 22 19 4 32 ET 14 3 11 9
J' AI LU LES REGLES,ET JE M'ENGAGE A REMERCIER ET A FAIRE UN RETOUR AU VOYANTQUI AURA TRAITE MA DAMANDE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime15.04.16 17:35

bonjour chat noir

je comprends ,j'espere que tu auras ton partiel
oui,ça va
merci et toi comment vas tu
je te souhaite une bonne soiree
et encore merci pour tout chat noir

pleins de bisous [Résolu] ma vie..... - Page 6 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 6 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 6 289886747
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime23.04.16 22:38

Coucou ma belle, désolé du temps que j'ai mis pour faire ton tirage, cette semaine aura été difficile, des problèmes de dossiers, un projet tarot qui demande du travail mais surtout la perte d'un de mes chats hier.. Bref.. Du coup voila ton tirage et le vocal qui va avec :

[Résolu] ma vie..... - Page 6 13073061-10209389211549874-954239407-o_imagesia-com_17ebe_large



[Résolu] ma vie..... - Page 6 2655826129 [Résolu] ma vie..... - Page 6 289886747
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime25.04.16 0:56

bonsoir chat noir

ne t'excuse pas,le fait deja de prendre du temps pour m'aider c'est deja beaucoup
toutes mes condoleances ma belle pour la perte de ton petit chat,  [Résolu] ma vie..... - Page 6 236938 
merci beaucoup pour ce nouveau tirage et biensur comme d'habitude il est tres juste [Résolu] ma vie..... - Page 6 906394  [Résolu] ma vie..... - Page 6 731176
je t'ai d'ailleurs envoyé un message en prive

je te fais un gros bisous et sache que si tu as besoin de te confier,je suis la [Résolu] ma vie..... - Page 6 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 6 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 6 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 6 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime02.10.16 17:00

bonjour [Résolu] ma vie..... - Page 6 4247036345 à tous et toutes

je m'appelle emilie,je suis nee le 24/12/1980

je reviens vers vous (je suis venu au mois d'avril) car etant celibataire,je souhaiterai vous demander quand et ou j'allais rencontrer l'homme avec qui j'allais fonder une famille s'il vous plait
cet homme sera t il quelqu'un de bien (car ayant été tellement deçu  j'aimerai enfin rencontrer la bonne personne)
je vous remercie infiniment pour votre aide 


J' AI LU LES REGLES,ET JE M'ENGAGE A REMERCIER ET A FAIRE UN RETOUR AU VOYANTQUI AURA TRAITE MA DEMANDE

MERCI BEAUCOUP merci [Résolu] ma vie..... - Page 6 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5023

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime03.10.16 17:41

Bonjour Mimi,

encore un peu de patience s'il vous plais, ça ne fait pas tout à fait 6 mois que Le chat Noir vous à fait votre voyance, à partir du 23 ce sera ok,

merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime09.10.16 19:02

ok pas de souci

je comprends [Résolu] ma vie..... - Page 6 4247036345 

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime19.10.16 19:59

bonsoir tout le monde

je m'appelle emilie,je suis nee le 24/12/1980

je reviens vers vous  car etant celibataire,je souhaiterai vous demander quand et ou j'allais rencontrer l'homme avec qui j'allais fonder une famille s'il vous plait
cet homme sera t il quelqu'un de bien (car ayant été tellement deçu  j'aimerai enfin rencontrer la bonne personne)
je vous remercie infiniment pour votre aide 


J' AI LU LES REGLES,ET JE M'ENGAGE A REMERCIER ET A FAIRE UN RETOUR AU VOYANTQUI AURA TRAITE MA DEMANDE

MERCI BEAUCOUP [Résolu] ma vie..... - Page 6 545426793 [Résolu] ma vie..... - Page 6 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime22.10.16 12:01

Bonjour Émilie

Nous ne pouvons pas répondre à de telles questions, c'est impossible de dire ou et quand nous allons rencontrer l’âme sœur..
Il est possible d'annoncer une rencontre prochaine mais sans pouvoir dire ou et quand et avec qui, ce serait bien trop beau ^^ 

Par contre il est possible de vous faire une guidance pour savoir comment s'ouvrir à la rencontre :)
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime22.10.16 13:27

bonjour chat noir

je suis trop contente de vous revoir

comment allez vous

je comprends

est ce possible de me repondre si ma question est

que voyez vous se passer dans ma vie amoureuse dans les 6 prochains mois

mmmmmmmmmmmerci beaucoup chat noir [Résolu] ma vie..... - Page 6 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 6 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 6 289886747
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime22.10.16 13:57

Re coucou !

Je suis contente aussi de vous revoir :)
Ça fait un petit moment que j'ai déserté le forum et nous sommes toute les deux de retour en même temps haha

J'espère que vous allez bien, de mon coté c'est calme donc pas de soucis ^^

Oui c'est tout à fait possible comme tirage Wink
J'essaye de vous faire ça au plus vite !

Pleins de bisous :bizz: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime22.10.16 14:16

oui c"est super [Résolu] ma vie..... - Page 6 919080238 

merci beaucoup chat noir

bonne journee :bizz: [Résolu] ma vie..... - Page 6 195762 [Résolu] ma vie..... - Page 6 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime22.10.16 19:25

Et c'est re-moi !

J'arrive avec un petit tirage et une grosse guidance ^^

Alors pour le petit tirage j'ai fait un futur proche/futur moyen/futur lointain avec mon tarot des chats noirs.

[Résolu] ma vie..... - Page 6 14787567-10211018678005517-840821900-o_imagesia-com_1b0c3_large

En première j'ai tiré le fou, on nous montre bien ici que vous avez envie de renouveau, envie d'aller de l'avant, de pouvoir mettre en place des projets en toute innocence mais attention à ne pas avancer sans regarder ou vous mettez les pieds, ici le chat avance vers un chemin fragile et dangereux, il est important d'avancer en analysant toutes les opportunités qui s'offrent à nous ou nous risquons de tomber ou d'être blessé.

En deuxième carte nous .avons l'impératrice, il est possible que vous rencontriez quelqu'un et que cela vous mette en joie, cette rencontre pourrait réveiller votre féminité, l'envie de se sentir femme, de pouvoir se poser.
Pour y parvenir il ne faut surtout pas rester statique, pour parvenir à faire cette rencontre vous vez besoin de sortir, de vous montrer et ainsi gagner des cœurs Wink

En dernière carte nous avons la reine de denier : Ici nous somme dans la contemplation, l'économie, l'attente.
Je ne vois pas de mise en couple, cependant l'impératrice et la reine sont des femmes mariées, il y à donc possibilité de rapprochement avec un homme.
Mais il se peur que vous ne soyez pas encore en couple mais que vous vous économisiez, gardez une cartaine distance pour ne pas précipiter les choses et laisser le temps au temps.
Il y à peut-être la crainte d'être déçue qui fait que nous passé d'un état d'action avec le fou à un etat de passivité avec impératrice et la reine.
C'est comme si toute cette énergie retombait !
Mais je vois quand même une graine de plantée que devra germer, pas forcément une relation mais en tout cas  une avancée vers celle-ci.

Et maintenant la guidance !
Alors c'est un nouvel oracle, le genre d'oracle qui nous met face à nous même et qui parfois est dur, il ne mâche pas ses mots on va dire !
Voici donc le tirage conseil pour savoir comment s'ouvrir au mieux à la rencontre

[Résolu] ma vie..... - Page 6 14799874-10211018566402727-1584999188-o_imagesia-com_1b0c4_large

La première carte en bas à gauche représente les blocages inconscient.
J'ai tiré L'anneau des fées.
C'est une carte qui nous parle d'une difficultés au niveau de l'adaptation aux changements de façon générale ou en tout cas dans le domaine du relationnel.
Les choses et les gens changent, il faut suivre ce mouvement et ne pas restée figée à attendre que les choses viennent à nous voir qu'elle s'adaptent à nous même.
Il faut apprendre des situations passée et s'en servir pour évoluer, apprendre et développer de nouvelles capacités à s'adapter et surtout à se défendre !

La deuxième carte en bas à droite représente les blocages conscients.
J'ai tiré la carte de l'interminable tristesse du passé.
Cette carte met en avant cette difficulté que vous avez à laisser le passé derrière vous, au point que vous y pensez beaucoup, je dirais même trop.
La carte nous parle carrément d'une obsession mais je pense que c'est un peu fort quand même.
Il n'est pas utile de ressasser les souffrances passées, c'est en partie ce qui cause votre douleur émotionnelle.
Cette carte nous dis qu'en restant dans cet état d'esprit vous faites vivre le passé à travers vous et c'est une façon de remuer le couteau dans une plaie qui à déjà du mal à se refermer.
Ce sentiment vous empêche de vivre, il faut laisser le passé derrière vous.

La 3ieme carte, en bas au centre représente la porte, l'aide que l'on peut recevoir.
J'ai tiré la sirène et la femme tortue.
C'est une carte qui parle de transition, de laisser mourir les choses pour aller vers une renaissance.
Et donc de laisser le passé, le faire mourir pour que vous puissiez renaitre de tout cela et vivre à nouveau paisiblement.
C'est une carte qui annonce un changement, une transition qui devrait bientôt se faire.
Des conseils vous serons donnés afin d'y parvenir, ils viendrons d'une personne, proche ou ami, ce sera peut-être des signes qu'il faudra suivre, signes venant de vos guides..
Soyez attentive, le changement arrive !

La 4ieme carte nous indique ce qui est défavorable à la rencontre, en haut à gauche.
J'ai tiré la carte de la fée délicate et son furet.
Cette carte parle de changement difficiles mais nécessaire et qui se feront.
Le problème étant que le changement est difficile car il y à cette peur qui est présente et qui empêche tout avancement.
Il y à la crainte de ce qui pourrait arriver, la peur de ce que vos décisions pourraient engendrer.
A cause de cela vous vous retrouvez dans une situation ou vous aimeriez que ça change mais êtes dans une situation de passivité pour éviter de retomber dans la situation passée.
Il faut abandonner les attentes quand à la manière dont devrait se déroulée la vie.
Il faut être actif et non passif, sortir de notre zone de confort, nous confronter à nos peurs et devenir maitre de nos vies.

La 5ieme carte représente ce qui est favorable, en haut à droite.
J'ai tiré minuit l'heure du crime.
Cette carte met en avant votre capacité créatrice ainsi que celle vous permettant de donner forme à vos rêves.
On vous conseil ici d'évacuer toutes vos émotions, tout ce que vous ressentez à travers l'art.
Que ce soit l'écriture, la musique ou le dessin n'hésitez pas à vous lâcher et à être créative.
Une fois libérée de votre emprise vous pourrez avancer dans de bonne conditions.
De plus exprimer et partager votre art pourrait vous permettre de faire de nouvelle rencontres.

La 6ieme carte, le conseil global en haut au centre.
J'ai tiré Les papillons dans l'obscurité.
Cette carte nous dit qu'en faisait de la résistance face à ce qui vous fait peur alors vous donnez plus de pouvoir à ce qui vous fait du mal.
C'est ainsi que la peur de la peur vous force à rester en repli et à éviter tout ce qui pourrait mener à une possible déception.
Il y à aussi la peur de recevoir de mauvaises nouvelles, il y à cette peur au niveau de l'implication qui les concerne.
Tout cela vous conduit à voir la vie de façon pessimiste, de voir les choses de façon négative.
Il faut changer cela et le papillons de l'obscurité sont la pour vous aider à sortir de l’ombre pour vous guider vers la lumière.
Le fait de rester dans votre coin vous permet de vous sentir en sécurité, c'est un lieu de repos et de soulagement.
Mais les papillons vous disent qu'il est temps de sortir de votre cachette et d'aller de l'avant.
Il faut sortir, voir du monde, se sociabiliser car c'est pas en restant cachée que vous pourrez rencontrer quelqu'un.
Il y aura toujours la possibilité de retrouver votre zone de sécurité, il ne faut donc pas hésiter à sortir en pleine lumière.
Vous devez montrer à l'univers que vous avez retrouvé l'espoir.
Sortez et amusez vous, c'est la meilleure chose à faire Wink

Voila pour votre guidance, j'espère que celle-ci vous parlera, on avait discuté par mail il me semble et si mes souvenirs sont bons ça colle avec certains éléments dont nous avions parlé.
J'espère que les tirage ne vous brusquera pas, cet oracle est dur et nous met vraiment face à nous même !
Il n'y va pas par quatre chemins, c'est une raison qui fait que je l'aime beaucoup ^^

Cela vous dérangerait que j'utilise cette guidance pour ma chaine youtube ?
Je ne citerais pas de noms ni d'éléments touchant au passé, ce sera une simple lecture de cartes sans plus :)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !
Pleins de bisous du chat noir :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime22.10.16 19:54

recoucou chat noir

si vous ne m'etait ni mon prenom ni ma date de naissance alors il n'y a pas de probleme pour moi Wink 

je vous remercie pour votre tirage et votre guidance santa 

il y a enormement de vrai dans votre guidance et votre tirage

pour vous repondre, vous dites

Pour y parvenir il ne faut surtout pas rester statique, pour parvenir à faire cette rencontre vous vez besoin de sortir, de vous montrer et ainsi gagner des cœurs [Résolu] ma vie..... - Page 6 526370817 depuis notre conersation par mail j'ai change enormement de chose dans ma vie ,je sors pourtant beaucoup plus,je fais des rencontres

que voulez vous dire par

Mais je vois quand même une graine de plantée que devra germer, pas forcément une relation mais en tout cas  une avancée vers celle-ci.

avec cette personne avec qui vous voyez un rapprochement ou pas

merci beaucoup chat noir

vous etes vraiment une super personne santa [Résolu] ma vie..... - Page 6 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime22.10.16 20:14

Ah il se peut que ce soit le besoin de se dévoiler, de briser une coquille 
Ce soit être une part de vous qui reste dans l'ombre ? 
C'est un nouveau jeu j'ai un peu de mal désolé ^^

Pour la graine je pense qu'il y a quelque chose qui pourrait commencer, une relation qui pourrait se mettre doucement en place :)

Aaah super merci pour l'autorisation ! 

J'espère que cela vous aide en tout cas, vous êtes une bonne âme vous devriez pouvoir trouver la personne qui vous rendra heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime22.10.16 20:34

mmmmmmmmmmmmerci enormement chat noir

une bonne ame c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire [Résolu] ma vie..... - Page 6 319532969 [Résolu] ma vie..... - Page 6 691347 

vous etes une tres belle ame aussi chat noir

ne vous excusez pas chat noir ,je trouve que vous vous en etes tres bien sorti ,il y a beaucoup de chose tres juste [Résolu] ma vie..... - Page 6 906394 

vous voyez cette rencontre dans environ combien de temps s'il vous plait chat noir car comme vous avez fait un tirage pour le court moyen et long terme

encore merci à vous [Résolu] ma vie..... - Page 6 957990583 [Résolu] ma vie..... - Page 6 731176 [Résolu] ma vie..... - Page 6 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime23.10.16 0:14

Merci à vous pour vos gentils messages ^^

Vous me paraissez être vraiment quelqu'un de gentil et vous avez traversé des épreuves tellement difficiles..
Il est temps que la roue tourne et que vous soyez enfin heureuse !
Je vous envoie pleins de bonnes ondes en espérant que cela vous aide :)

Je pense que la rencontre se fera dans les 3/4 mois à venir ^^
Bon ce n'est pas précis mais je pense que c'est à partir de la carte de l'impératrice que tout va commencer et donc dans la partie moyen terme :)
Avec le fou on nous montre quand même un avancement et une réelle envie d'évoluer, la rencontre aura peut-être lieux plus tôt, en tout cas on voit bien toute cette belle énergie qui vous pousse à avancer Very Happy

Il fut un temps ou je recevais des messages via mes rêves, je vais tenter de me concentrer sur vous pour voir si j'arrive à capter quelque chose, j'avais reçu des messages de défunts et puis plus rien, je pense que le fait de me couper au maximum du contact avec les esprits m'a coupé dans ce domaine.
D'un coté tant mieux, je n'ai pas envie de devenir medium c'est bien trop flippant [Résolu] ma vie..... - Page 6 928970

Je vous embrasse !  [Résolu] ma vie..... - Page 6 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 6 1441511900 [Résolu] ma vie..... - Page 6 188305
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime23.10.16 23:18

bonsoir chat noir

vous etes vraiment une merveilleuse personne

je vous remercie de vouloir m'aider mais je ne veux en aucun cas que vous entriez en contact avec les esprits alors que vous ne souhaitiez etre medium

votre aide me touche enormement [Résolu] ma vie..... - Page 6 3242737465   et  j'imagine que ça doit etre tres difficile à vivre (de voir des esprits)

c'est pourquoi ,vous avez deja fait beaucoup pour moi et je vous en suis extremmement reconnaissante


[Résolu] ma vie..... - Page 6 691347[Résolu] ma vie..... - Page 6 135651[Résolu] ma vie..... - Page 6 957990583[Résolu] ma vie..... - Page 6 188305
ous le meriter
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime06.11.16 17:10

Coucou Émilie 

Je suis de retour ! Désolé du temps que j'ai mis à revenir, j'ai reçu une très mauvaise nouvelle et ma famille et moi sommes très triste..

Enfin bref, je n'ai pas reçu de message en rêve malheureusement donc rien à vous transmettre en plus des tirages :/

Pour ce qui est de voir des esprits tant que c'est en rêve cela ne me pose pas de soucis mais je dois aller dans une maison, on m'a demandé une purification, et je pense que je vais prendre des risques
Cela fait un peut cliché mais la soeur d'une amie vit des choses étranges et à très peur depuis qu'elle a retrouvé les cages de ses oiseaux renversées, le chien tétanisé et le tout avec une odeur de pourri 
Ça fait un peut conjuring (le film) mais elle n'est pas une menteuse, jai peur d'avoir à faire à quelque chose de mauvais qui me dépasse mais je me dois de l'aider

Je vous embrasse 😙😗😊💐
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime17.04.17 17:09

bonjour à tous et toutes
tout d'abord,je tiens à remercier la ou les voyants qui auront la gentillesse de m'aider à voir plus clair dans mon avenir sentmental
alors [Résolu] ma vie..... - Page 6 203924 beaucoup

de plus
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
et je ferai un retour dé la prédiction se realisera

je m'appelle spoiler] données que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur Google [/spoiler]


voila j'ai rencontré un homme
spoiler] données que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur Google [/spoiler]

c'est juste une connaissance ,voyez vous une relation amoureuse avec cet hommeou me voyez vous dans les semaines à venir rencontrer l'homme avec qui j'aurai une relation serieuse et equilibré


mmmmmmmmmmmmmmmerci infiniment [Résolu] ma vie..... - Page 6 691347 [Résolu] ma vie..... - Page 6 275742 [Résolu] ma vie..... - Page 6 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 6 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 6 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 6 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 6 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 6 188305
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime17.04.17 19:16

Bonsoir Mimi,

Une question précise svp, sinon votre demande ne sera pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: NON CONFORME   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime17.04.17 19:39

d'accord leti
alors ma question sera
vais je bientot rencontrer l'homme avec qui je fonderai une famille svp

merci beaucoup merci santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime17.04.17 19:45

il manque encore quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime17.04.17 23:43

Il manque les infos de Mr ou c'est moi qui ne peut pas les voir ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime18.04.17 0:02

pardon leti mais je ne vois pas ce qu'il manque [Résolu] ma vie..... - Page 6 2826312821 
coucou chat noir contente de te revoir [Résolu] ma vie..... - Page 6 3242737465
comment vas tu

pour l(homme j"ai mis son prenom et date de naissance en spoiler (caché)
je suis desolé je pensai que vous pouviez les voir
je vais mettre que son prenom il s"appelle karim
je ne sais comment te mpettre sa date de naissance [Résolu] ma vie..... - Page 6 1111604312 
mais sinon tu peux juste lme dire si tu me vois bientot enfin rencontrer l'homme avec qui j aurai une relation amoureuse sincere et durable stp chatnoir

mmmmmmmmmmmmmmmerci mille fois [Résolu] ma vie..... - Page 6 135651 [Résolu] ma vie..... - Page 6 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 6 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 6 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 6 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 6 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 6 188305
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2829

[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime18.04.17 7:23

Bonjour Mimi80,

Le problème est que le Spoiler est incorrect et les données ne sont donc pas accessible.
Assure toi que le texte que tu veux mettre se trouve bien enter
Spoiler:
.
Normalement quand c'est bien fait, ton texte doit être encadré d'une couleur.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ma vie..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ma vie.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]Est ce le bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: