Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Résolu] ma vie.....

Aller en bas 
+4
Natou
orange
Etoile Filante
pierrette88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime28.01.14 15:30

Rappel du premier message :

bonjour à tous et toutes,
tout d'abord,je souhaiterais remercier la personne qui va traité  (de surccroit gracieusement) ma question.pour cela UN GRAND GRAND MERCI [Résolu] ma vie..... - Page 4 2655826129  C'EST VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART D'AVOIR PRIT SUR VOTRE TEMPS POUR MOI [Résolu] ma vie..... - Page 4 135651 .
je suis actuellement celibataire.ma question est:vais je faire une rencontre amoureuse ,durable et constructive cette année(debut ,fin d'année), si ca vous serait il possible de me faire une description de cet homme(age,origine,physique,som metier) ?je sais qu'il est difficle en voyance de dater les evenements et de faire des descriptions alors si ce n'est pas possible je comprendrais.je vous remercie [Résolu] ma vie..... - Page 4 1441511900 BONNE JOURNEE
Spoiler:
MES CHIFFRES: 9 22 19 4 32 ET 14 3 11 9
J' AI LU LES REGLES,ET JE M'ENGAGE A REMERCIER ET A FAIRE UN RETOUR AU VOYANTQUI AURA TRAITE MA DAMANDE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime25.01.15 19:17

No soucis mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime26.01.15 14:19

mimi80 a écrit:
bonsoir youplaoh
tout d'abord,je tiens à vous remercier pour vos conseils.Vous avez entièrement raison je tombe vite amoureuse et retombe aussi vite [Résolu] ma vie..... - Page 4 556156 .De plus,vous avez aussi raison je dois garder mon libre arbitre Very Happy .je n'attends pas de la voyance des solutions  Very Happy mais plutôt une petite aide .si ça ne vous derange pas youplaoh,pourriez vous m'eclairer sur ma vie sentimentale à venir s'il vous plait.comme vous dites(et vous avez encore raison Wink )je dois me construire.Qu'est ce qui pourrait m'aider à me construire,  une personne?le travail....,?MERCI INFINIMENT YOUPLAOH.MILLE MERCI [Résolu] ma vie..... - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime26.01.15 14:20

Sandrine a écrit:
Emilie,

Vous ne m'embetez pas du tout !!! Je suis juste occupée en ce moment et je n'avais pas vu votre réponse suite à mon dernier post

Je ne peux pas vous dire comment est cet homme, je n'ai pas de flash.

J'ai refais un tirage en demandant si vous alliez avoir une histoire avec Geoffrey. Je ne garantit pas le résultat car vous n'avez pas pu me fournir sa date de naissance ...

On dit que vous avez tous les atouts nécessaires pour que cela arrive. Vous êtes quelqu'un de solide et vous bénéficier d'un vent favorable pour atteindre vos objectifs.

Vous devez avoir un caractère assez fort et vous ne vous laisser pas marcher sur les pieds et peut être que cela peut rebuter certains hommes qui, comme on le sait toutes, aiment bien avoir plus ou moins le controle dans le couple. Et peut être que c'est le cas pour cet homme.

L'oracle vous conseille néanmoins d'assumer certains choix, de prendre des décisions et laisser jouer votre libre arbitre.Les choses ne viennent pas toutes seules à soi, il faut les provoquer.

En réponse, on dit qu'il est probable que vous puissiez avoir une histoire avec cette personne, mais que ce ne sera pas dans l'immédiat et même plutot laborieux. Un temps nécessaire pour bien réfléchir (d'ou la notion du libre arbitre en conseil) et préparer au mieux une vie plus sereine

Pour moi, s'il se passe quelque chose avec cette personne cela sera dans  un futur plus lointain que ce que je vous parlais hier.

Comme je vous le disais sans date de naissance de Geoffrey ce n'est pas évident.

Voilà tout ce que je peux vous dire Emilie

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime26.01.15 14:22

Je pense que vous avez eu la réponse à votre question et comme je vous l'ai dit il y a peu de temps, revenez vers fin février. Cela ne sert à rien de refaire un tirage sur une même question trop souvent pour avoir de toute façon les mêmes réponses. C'est du temps perdu pour nous et surtout pour vous qui ne voyez pas la situation avancer.

Merci de patienter

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime26.01.15 15:04

bonjour Sandrine
veuiller m'excuser je ne comprends pas.Ma question ne concerne pas le domaine sentimental(amoureux) mais le domaine amical.Pour Geoffrey helas,il ne s'est rien passé et je n'ai plus du tout de nouvelle .J'ai pourtant bien lu les regles :pour le meme domaine  6 mois et une question differente 1 mois.J'ai eu une reponse le 28 mai 2014 (rencontre été 2014) mais n'etant certainement pas prete à faire des rencontres amicales à ce moment la je n'avais pas fait de rencontre.Aujourd'hui,etant beaucoup mieux je souhaitais savoir si j'allais faire de nouvelles rencontres amicales .Mais je ne veux embeter personne ni faire perdre du temps ,ce n'est pas grave.Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée et vous remercie tous pour l'aide que vous nous offrer car je sais que la voyance vous prends beaucoup de temps et d'energie [Résolu] ma vie..... - Page 4 556156 [Résolu] ma vie..... - Page 4 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 4 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 4 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 4 188305
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime20.02.15 13:57

bonjour à tous
je viens faire un retour positif à Sandrine pour sa voyance.Vous m'aviez dit que je demenagerai  dans les 6mois meme si  mon demenagement est prevu pour dans quelques mois,je tiens à vous dire [Résolu] ma vie..... - Page 4 556156  vous aviez vu juste je demenage tres bientôt ENCORE MERCI pour votre Sleep  et le temps que vous m'avez consacre. [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime20.02.15 14:01

Bonjour Mimi

Merci pour ce retour ! Et oui le temps en voyance ... pas facile
De rien Mimi et bonne continuation
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime21.02.15 14:35

bonjour à tous et toutes
je souhaiterais vous demander ce qui va se passer dans ma vie(en positif)  en cette fin d'hiver ou au printemps?Merci beaucoup.
J'ai lu les regles et m'engage à faire un retour et un remerciement à la personne qui aura la gentillesse de traiter ma demande. [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime21.02.15 14:50

Bonjour Mimi, 

Pour l'instant, je ne valide pas votre demande, puisque votre dernière
question date du 25 janvier et nous sommes le 21 février.

Merci de patienter 

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime21.02.15 15:16

Bonjour

Turquoise a raison, cette demande n'est pas conforme aux regles, il n'y a pas de question precise..
Vous voulez savoir ce qu'il vas se passé dans votre vie dans les mis qui viennent, mais il y a t-il eu du changement depuis les dernieres voyances faites ?

Merci de patienter et de formuler une question bien precise

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime21.02.15 15:30

desole delphine et turquoise.
je vous explique un peu ma situation.Actuellement,je m'occupe de plusieurs personnes (avec plaisir)mais je commence à etre un peu fatigué.Je souhaiterais savoir si je vais faire une ou des sorties(déplacements....) cet hiver ou au printemps pour souffler un peu et si je vais faire une ou des rencontres qui me changerait un peu de ma vie actuelle? [Résolu] ma vie..... - Page 4 203924 [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747
J'ai lu les regles et m'engage à remercier et à faire un retour à la personne qui aura la gentillesse de me repondre [Résolu] ma vie..... - Page 4 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime22.02.15 8:26

Bonjour
La derniere demande de Mimi date du mois d'aout. 
Je vous ai dit au mois de decembre de revenir debut Mars. Il est donc encore trop tot.
Comme le dit Delphine il faut de plus reformuler une question precise avec toutes les infos necessaires mais ... Au mois de Mars
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime04.03.15 14:25

coucou tout le monde [Résolu] ma vie..... - Page 4 4247036345
j'espere que vous allez tous bien en ce debut du mois de mars .Je reviens vers vous pour vous demander si je vais bientôt faire une rencontre(sentimentale ou amicale)qui va faire que ma vie actuelle va changer?Et si se serait possible de savoir quand et ou se fera cette rencontre?MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMerci beaucoup à la ou les personnes qui auront la gentillesse de prendre sur leur temps libre pour m'aider .Je tiens encore à remercier les voyants du forum pour leur gentillesse,leur Sleep   santa et leur conseil.J'ai lu les regles et m'engage à remercieret à faire un retourà la personne qui auraeu  la gentillesse de me repondre.JE m'appelle
Spoiler:
[Résolu] ma vie..... - Page 4 957990583[Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime08.03.15 10:25

bonjour à tous  [Résolu] ma vie..... - Page 4 4247036345
j'espere que vous aller bien et que vous profiter de ce beau soleil.Je souhaiterais vous demander si se serait possible d'enlever mon prenom et date de naissance s'il  vous plait car j'ai essayé mais je n'y arrive pas.Se serait gentil de me dire comment je dois faire.Mercccccccccccci beaucoup [Résolu] ma vie..... - Page 4 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime09.03.15 10:39

Bonjour Mimi

Je ne pense pas que cela soit possible et nous avons comme principe de ne jamais effacer les demandes de voyances.

Je m'en remet à Etoile ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime09.03.15 13:29

Bonjour

C'est ecrit dans les regles " aucune données ne seras effacées.. De plus vu le nombre de pages a ton actif se serait bien de prendre conscience que nous n'avons pas que ca a faire.. Nous sommes a l'ecoute concernant des demandes de voyance mais pas pour repondre aux petits caprices!

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime09.03.15 14:11

bonjour
je suis desolé delphine,je souhaitais juste savoir si il était possible de cacher mon prenom et ou ma date de naissance .Toutes mes excuses,je ne voulais pas paraitre capricieuse [Résolu] ma vie..... - Page 4 319532969 ,je sais bien que vous avez beaucoup de demande,c'etait juste un renseignement.J'avais juste vu qu'on pouvait le faire en posant une question(spoiler)alors je souhaitais juste savoir si c'était possible.Merci d'avoir prit du temps pour me repondre.encore pardon [Résolu] ma vie..... - Page 4 1441511900 [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime27.07.15 20:13

bonsoir à tous
je revien vers vous pour vous demander:je souhaiterais savoir dans combien de temps et ou vais je rencontrer l'homme avec qui je fonderais une famille;je m"appelle
Spoiler:
;merci inffffffffffffffffiniment à la personne qui prendra sur son temps libre pour me repondre;merci à tous pour l'aide que vous nous offrer;j'ai lu les regles et m'engage à faire un retour à la personne qui aura la gentillesse de me repondre ;bonne soiree à tous [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14196

[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime28.07.15 16:49

Bonjour

ne vous a-t-on pas déjà répondu à cette question ?

Perso, je refuse de dater, le temps n'est pas indiqué dans la voyance. On voit ce qui est annoncé, la datation c'est autre chose.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime28.07.15 19:49

d'accord je comprends natou;puis je vous demander :j'ai rencontre un homme jean yves ;pensez vous qu'une relation sentimentale puisse se produire si oui pensez vous que cet homme puisse etre l'homme avec qui je creerai une famille;merci infiniment [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747 je vous souhaite une excellente soiree et encore mmmmmmmmmmmmmmmmmerci à tous les voyants du forum pour l'aide que vous nous offrer [Résolu] ma vie..... - Page 4 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime29.07.15 17:25

Bonjour Mimi80

Tout d'abord, je me permets d'intervenir car votre demande n'est pas du tout, mais vraiment pas du tout, conforme aux règles. Dans votre post, il manque la moitié des information. Les voyants n'ont pas que ça à faire à remonter dans les posts pour retrouver les informations nécessaires à leur voyance.
Je vous demanderais d'être un peu plus attentive et de formuler une demande digne de ce nom et non un cafouillis de mots qui prend plus la tête qu'autre chose.

Je vous remercie pour votre respect à venir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime29.07.15 18:13

bonjour cruchot
veuillez m'excuser ,il est vrai que je n'ai pas reiteré les informations (comme je les avais posté  le lundi 27 juillet ,je n'ai pas osé tout reposté)mais vous avez raison ;encore pardon;
je m'appelle
Spoiler:
;je souhaiterais vous demander :j'ai rencontré un homme jean yves,je souhaiterais vous demander si vous me voyez construire un avenir amoureux avec creation d'une famille avec cet homme s'il vous plait?;
j'ai lu les regles et m'engage à remercier et faire un retour à la personne qui aura la gentillesse de prendre sur son temps pour me repondre.
merci beaucoup à la personne qui me repondra,je sais bien que la voyance vous prends beaucoup de temps et d'energie alors sincerement merci à tous de l'aide que vous nous offrer (de surccroit gratuitement)[Résolu] ma vie..... - Page 4 32580[Résolu] ma vie..... - Page 4 957990583[Résolu] ma vie..... - Page 4 1609932156[Résolu] ma vie..... - Page 4 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime31.07.15 17:30

Bonjour Mimi
La date de naissance de Jean-Yves serait un plus si vous la connaissez
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime31.07.15 18:33

bonsoir sandrine
ravie de vous retrouver.J'espere que vous allez bien .malheureusement ,je ne connais pas sa date de naissance.Si vous ne pouvez me repondre sacher que je comprendrai;je vous remercie et vous souhaite un bon weekend;amicalement mimi [Résolu] ma vie..... - Page 4 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5492

[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime12.08.15 21:54

Bonsoir Mimi,

Je vois que votre question date un peu, est elle toujours d' actualité ?

je ne vous garantie rien mais je veux bien essayer sans sa date

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ma vie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ma vie.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]Est ce le bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: