Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] ma vie.....

Aller en bas 
+4
Natou
orange
Etoile Filante
pierrette88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime28.01.14 15:30

Rappel du premier message :

bonjour à tous et toutes,
tout d'abord,je souhaiterais remercier la personne qui va traité  (de surccroit gracieusement) ma question.pour cela UN GRAND GRAND MERCI [Résolu] ma vie..... - Page 5 2655826129  C'EST VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART D'AVOIR PRIT SUR VOTRE TEMPS POUR MOI [Résolu] ma vie..... - Page 5 135651 .
je suis actuellement celibataire.ma question est:vais je faire une rencontre amoureuse ,durable et constructive cette année(debut ,fin d'année), si ca vous serait il possible de me faire une description de cet homme(age,origine,physique,som metier) ?je sais qu'il est difficle en voyance de dater les evenements et de faire des descriptions alors si ce n'est pas possible je comprendrais.je vous remercie [Résolu] ma vie..... - Page 5 1441511900 BONNE JOURNEE
Spoiler:
MES CHIFFRES: 9 22 19 4 32 ET 14 3 11 9
J' AI LU LES REGLES,ET JE M'ENGAGE A REMERCIER ET A FAIRE UN RETOUR AU VOYANTQUI AURA TRAITE MA DAMANDE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime17.08.15 12:42

bonjour octobre
excusez moi de ne pas vous avoir repondu plutot mais j'etais parti en   vacance.oui ma question est toujours d'actualite;je comprends que sans sa date de naissance c'est difficile,si ce n'est pas possible je comprendrais. [Résolu] ma vie..... - Page 5 203924 beaucoup octobre [Résolu] ma vie..... - Page 5 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 5 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 5 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5492

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime18.08.15 7:01

Bonjour Mimi,

nous aussi nous avons des vacances et un peu de retard Wink y a pas de soucis, j' ai d' abord deux tirages à faire pour un membre puis reviens vers vous ( surement demain)

à plus tard

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime18.08.15 14:46

pas de soucis octobre.prenez le temps qu'il vous faudra.bon apres midi à vous et encore mercccccccccccci octobre [Résolu] ma vie..... - Page 5 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 5 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5492

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime19.08.15 22:24

Bonsoir Mimi, j' ai trouvé que le tirage relationnel était plus adapté à votre question.

Lors du battage, j' ai chuté la carte ''La Nuit''. C'est la carte qui indique que certaine choses prennent du temps

[Résolu] ma vie..... - Page 5 GFA8pcYLacYUgUh8A4PJmUqSb_IHXb55wf-5cfzgRKo=w175-h282-p-no

voici votre coupe,
La Femme, Le Chakra du 3eme Œil (r),

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Ma3hSwofFqU_3E8fO7mm4TtqROWFsxU_T_NIpLMxrhc=w175-h281-p-no       [Résolu] ma vie..... - Page 5 F9UmCseP-A_c6Lop6fBpbJ35AOcQy8-N-yUVUvixHs8=w177-h283-p-no

Faite le point, ne vous focalisez pas sur votre envie de fonder un foyer, même si le désir est grand vous devez écouter votre intuition, car pour le moment vous l' avez mis de côté.

(attention aux images, elles peuvent paraitre bonnes car droite sur photo, hors que certaines sont renversées, je me permet de vous mettre en garde car ce n' est pas un bon tirage)

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Ma3hSwofFqU_3E8fO7mm4TtqROWFsxU_T_NIpLMxrhc=w175-h281-p-no                                      [Résolu] ma vie..... - Page 5 WQRw7NeELTHTyqzHQ0Jdn5M6W6VYDk2mpiAxPjXFmmc=w173-h281-p-no




[Résolu] ma vie..... - Page 5 Uw4xImTvTCeSeFTcA3rmYbjdJPeg2pBv6STMnUKDgU8=w179-h281-p-no       [Résolu] ma vie..... - Page 5 0T-BAu3Z5OvFXonGgRfqnKrUn2kUc1mu3ymWxSW-0_Y=w177-h283-p-no      [Résolu] ma vie..... - Page 5 XyE1e9SwDrcqygCgltIgs4G6hzFTS0EEkoI8S__UtoE=w175-h283-p-no

[Résolu] ma vie..... - Page 5 66dhSeMSniPNPD0UsmFwvI8R5GfGfW7XAzi_o9z6OGA=w175-h281-p-no                                    [Résolu] ma vie..... - Page 5 QasHvvBV6nEVV1KV2xaazC2vpta9GWpKeR4asEyDl0Y=w179-h279-p-no

[Résolu] ma vie..... - Page 5 GyQspl_3tPWdIIpP1ZeLaaKU-zYuy3UngUrXJvu_YPo=w177-h283-p-no       [Résolu] ma vie..... - Page 5 G2Vk8kV3LwdcWednm8FnjKkzt5K7hxVorjFMZwlLJOU=w179-h285-p-no       [Résolu] ma vie..... - Page 5 JXCc0icZzE6MR3sajCL6NZY5R6pUcwJb75YEAYuGshE=w179-h281-p-no

[Résolu] ma vie..... - Page 5 NwQg_vRnaLxLgeq4DHNaka7zzaj_VPmOxrdGSqaufUU=w177-h285-p-no

[Résolu] ma vie..... - Page 5 TXIDqcSg4PWCPNMrsWSWCrO5Bp2EeYqc1lESF8U-sUo=w178-h285-p-no

La Femme (vous),
La Sagesse (r), Le Loup (r), Le danger (r),

Vous avez tendance à idolâtrer votre nouveau compagnon, la carte du danger me semble extrêmement menaçante.

L' Homme (lui),
L' Abondance, Le passage (r), La Famille (r),
Je pense que l' oracle tend à me dire un souci pour féconder, je n' en suis pas sur sur, mais il me semble comprendre stérilité.


Évolution de la situation, Les retards (r),
Votre projet de fonder une famille avec lui s' enlise dans le temps, ça n' avance pas.

Chakra Racine, Le Savoir (r), La Fécondité,
Vous allez lâcher prise car les érudits ne trouverons pas de solutions pour vous aider à avoir un enfant.

----------------------

Au vu du tirage extrêmement mauvais que je vous annonce, j' ai préféré toute fois éteillé d' une carte pour savoir/confirmer ou non si vous allez avoir un enfant avec lui, j' ai eu ''La Stérilité''

[Résolu] ma vie..... - Page 5 UAeCPPiVpDJmxXqoBiamIrTGUGQslgh4hTMRcpRtr5k=w178-h279-p-no


Mimi j' espère de tout mon cœur me tromper, ce ne sont vraiment pas de bonnes choses que je vous annonce.

S' il est au courant que vous m' avez posé cette question, je vous invite à lui communiquer d' aller voir un médecin pour des tests.

Sinon il faudra lui en parler quand ce sera le moment.

Encore une fois j' espère me tromper, j' espère que de bons esprits viendront vous apporter chaleur et soutient si toute fois vous devez affronter cette épreuve.

Amicalement, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime20.08.15 0:37

merccccccccccccccccci beaucoup octobre  pour le temps que vous m'avez consacre ,pour vos conseils et votre gentillesse;je vous ferais un retour avec plaisir .encore merci pour votre Sleep [Résolu] ma vie..... - Page 5 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 5 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 5 289886747
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime01.02.16 14:44

bonjour à tous

je m'appelle emilie,et je suis nee le 24/12/1980

je suis actuellement celibataire et je souhaiterais savoir ce que me reserve ma vie amoureuse dans les semaines qui arrivent s'il vous plait

merci à la personne qui aura la gentillesse de prendre sur  son temps pour me repondre

j'ai lu les regles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura eu la gentillesse de repondre à ma demande

encore merci bbbbbbbbbbbbbbeaucoup merci [Résolu] ma vie..... - Page 5 1609932156 [Résolu] ma vie..... - Page 5 1609932156

excellente journee
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime29.02.16 15:12

bonjour à tous

je m'appelle emilie,et je suis nee le 24/12/1980

je suis actuellement celibataire et je souhaiterais savoir ce que me reserve ma vie amoureuse dans les semaines qui arrivent s'il vous plait

merci à la personne qui aura la gentillesse de prendre sur  son temps pour me repondre

j'ai lu les regles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura eu la gentillesse de repondre à ma demande

encore merci bbbbbbbbbbbbbbeaucoup [Résolu] ma vie..... - Page 5 545426793 [Résolu] ma vie..... - Page 5 1609932156 [Résolu] ma vie..... - Page 5 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5492

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime02.03.16 21:41

Bonsoir Mimi, est il possible d' avoir un peu plus de précisions en retour sur le tirage que je vous avais réalisé, je comprends que vous n' êtes plus avec cette homme au vu de votre nouvelle demande.

@micalement

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime02.03.16 22:19

bonsoir actobre
excusez moi ,j'ai oublie de vous en informer
et bien non ,je ne suis plus avec cet homme
mais ce n'est pas grave du tout Wink
accepteriez vous de me faire un tirage pour savoir ce que me reserve ma vie sentimentale dans les mois à venir s'il vous plait octobre

un tres grandddddddddddddd merci octobre merci [Résolu] ma vie..... - Page 5 1609932156 [Résolu] ma vie..... - Page 5 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5492

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime03.03.16 8:14

MIMI80 a écrit:
bonjour à tous

je m'appelle emilie,et je suis nee le 24/12/1980

je suis actuellement celibataire et je souhaiterais savoir ce que me reserve ma vie amoureuse dans les semaines qui arrivent s'il vous plait

merci à la personne qui aura la gentillesse de prendre sur  son temps pour me repondre

j'ai lu les regles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura eu la gentillesse de repondre à ma demande

encore merci bbbbbbbbbbbbbbeaucoup [Résolu] ma vie..... - Page 5 545426793 [Résolu] ma vie..... - Page 5 1609932156 [Résolu] ma vie..... - Page 5 1609932156

Bonjour Mimi,

le tirage que je vous ai réalisé la dernière fois pour votre information me prend à peu près une heure (écriture // mis en ligne du tirage), il aurait été sympa Mimi, de me faire un retour sur les choses que je vous avais annoncé. Votre nouveau post ne m' indique rien de plus que ce que votre nouvelle question induit.

Pour un nouveau tirage en ce qui me concerne c'est négatif, néanmoins votre demande étant conforme je passe votre statut en attente.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime03.03.16 13:12

bonjour octobre

vous avez entierement raison ,je vous fait toutes mes excuses,il est vrai que j'aurais du penser à vous faire un retour ,
encore pardon octobre,ça ne se reproduira plus,
[Résolu] ma vie..... - Page 5 319532969 
encore merci pour l'aide que vous nous offrer ,je sais que cela vous prends beaucoup de temps et d'energie,
encore pardon octobre

[Résolu] ma vie..... - Page 5 691347 

bonne journee à vous [Résolu] ma vie..... - Page 5 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 5 289886747
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime05.04.16 23:55

Bonjour Émilie 

Je veux bien me pencher sur votre demande quand j'aurais le temps pour faire votre tirage 
En revanche je ne procède pas par écris, mon ordinateur étant en panne je n'apprécie que très peu de beaucoup écrire sur mon portable..
Il y aura donc une photo du tirage effectué ainsi qu'un liens vers un enregistrement vocal 
Personne ne pourra trouver ce liens via une recherche, le vocal est privé et seuls ceux ayant le lien peuvent y accéder 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime06.04.16 14:02

bonjour chat noir

je comprends ,c'est deja tres gentil à vous de bien vouloir m'aider
je vous souhaite une excellente journee
A tres bientot
et encore mmmmmmmmmmmerci à vous merci [Résolu] ma vie..... - Page 5 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime09.04.16 20:59

Bonjour Emilie

J'ai réalisé le tirage qui peut être lu directement ici (en bas de ma réponse), je vais mettre une liens qui va sur le site en cas ou il ne marcherait pas ici ( https://clyp.it/qbsc2kx4 )
Je me suis permise d'utiliser le tutoiement, j'ai cette habitude lors de mes tirages écrits ou même vocaux, je trouve ca plus convivial :)

J'apprécierais vraiment d'avoir un retour..

Sur ce bonne écoute et bonne soirée !



Le tarot utilisé :

[Résolu] ma vie..... - Page 5 12966189-10209284904982275-1908265545-n_imagesia-com_172hf_large

[Résolu] ma vie..... - Page 5 12988029-10209284905142279-1926904880-n_imagesia-com_172hh_large

Le tarot qui m'a aidé dans ma lecture :

[Résolu] ma vie..... - Page 5 12966669-10209284905622291-1015882961-n_imagesia-com_172hg_large

[Résolu] ma vie..... - Page 5 12966327-10209284905222281-1974168641-n_imagesia-com_172hi_large


Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime10.04.16 0:55

bonsoir chat noir
tout d'abord,je tiens une nouvelle fois à te remercier pour tout le temps que tu m'as consacre
j'ai beaucoup apprecié tes explicatiions du tirage que tu m'as faite c'etait super interessant
merci beaucoup chat noir

pour ce qui est de l'interpretation ,comment dire

c'est bluffant de verité,tout est exact,dans les moindres  details
je suis "epoustouflé"par autant d'exactitude
c'est bien la vie que je mene (je ne souhaite pas en parler sur le forum ) mais franchement [Résolu] ma vie..... - Page 5 906394 [Résolu] ma vie..... - Page 5 906394
à un moment à la fin du tirage ,tu me dis de me confier ,mais à qui,ce n'est pas facile
et pusi je souhaiterais te demander , penses tu que c'est en me confiant à quelqu'un que tout mes blocages finiraient  par disparaitre comme si les nuages laissaient place au soleil (je ne sais pas si je suis tres explicite [Résolu] ma vie..... - Page 5 319532969 )je veux dire que (vu le tirage)si je me confiait à quelqu'un (de mon passé)sa debloquerait ma vie sentimentale pour le futur

si tu souhaites plus d'explications ,n'hesite pas

en tout cas,je te remercie infiniment,de tes conseils,de ta gentillesse,ça me touche beaucoup merci 

merci  pour ton Sleep chat noir [Résolu] ma vie..... - Page 5 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime10.04.16 1:06

excuse moi chat noir
je souhaitais te demander
tu ne vois rien  de serieux dans  l'avenir (1an...)au niveau sentimental pour moi (du moins un deblocage) [Résolu] ma vie..... - Page 5 1823749290 

encore merci chat noir pour tes precieux conseils et ton aide merci [Résolu] ma vie..... - Page 5 289886747
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime10.04.16 17:03

Bonjour Émilie ! 

Merci pour ton retour ça me fait plaisir :)
Je suis contente que tu sois satisfaite du tirage et que celui-ci te parle, j'avais peur d'être à côté je l'avoue 

Dans l'immédiat je ne vois pas de relation, en tout cas pas dans ce tirage,  si ça t'intéresse je peux te faire un tirage qui met en lumière ce qui te bloque et te donne un conseil final qui pourrait t'aider à justement te sortir de cette phase 

Si tu veux tu peux te confier, si ça peut t'aider et te faire du bien voir même si ça peut t'aider à avancer alors je veux bien être une épaule sur laquelle tu pourras t'appuyer mais peut-être pas à la vue de tous sur le forum 

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime10.04.16 17:15

bonsoir chat noir

se serait formidable ,je serais honoré que tu m'aides à voir ce qui creer ses blocages
tu es un ange ,j'en suis toute emu merci

oui je prefererais en discuter avec toi mais pas sur le forum,si ça te derange pas [Résolu] ma vie..... - Page 5 1823749290

merci merci merci je n'ai pas assez de mots pour te remercier pour ton Sleep chat noir

santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime10.04.16 23:13

Re coucou Emilie

Pour le tirage je te le ferais dès que possible Wink
Il apparaitra sur le forum avec les photos comme pour le précédent, pour ce qui est de discuter hors fofo je t’envoie ce liens vers une page en construction avec une amie, Clique ici, envoie un mp et je te contacterais via mon compte perso que j'ai pas envie de partager ici x)

Pleins de bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime10.04.16 23:56

bonsoir chat noir

il n'y a pas de souci,prends le temps dont tu as besoin,
je suis deja si reconnaissante pour tout ce que tu fais pour moi
c'est tellemnt genereux de ta part
encore merci pour tout chat noir [Résolu] ma vie..... - Page 5 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 5 957990583 
[Résolu] ma vie..... - Page 5 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 5 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 5 188305
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime10.04.16 23:58

excuse moi chat noir

mais j'ai beau cliquer sur le lien ça ne fonctionne pas Wink 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime11.04.16 0:12

Alala attends je te donne un mail : Mystichat.contact@gmail.com


Voila xD


A très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime11.04.16 14:43

bonjour chat noir

merci pour l'adresse mail

je t"ai envoyé un mp

bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime14.04.16 15:20

bonjour chat noir

comment vas tu

as tu reçu mon mail Wink

bonne journee à toi

[Résolu] ma vie..... - Page 5 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime15.04.16 1:03

Coucou miss 

Oui j'ai reçu ton mail, désolé de revenir sur le fofo seulement maintenant j'ai eu un partiel et je travaille sur un dossier de neuropsychologie du coup jai pas pris le temps de te répondre 
Je t'envoie une réponse à ton mail au plus vite, de même pour tonous tirage 

J'espère que tu vas bien :)

Je te fais pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ma vie..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ma vie.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]Est ce le bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: