Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu] ma vie.....

Aller en bas 
+4
Natou
orange
Etoile Filante
pierrette88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime28.01.14 15:30

Rappel du premier message :

bonjour à tous et toutes,
tout d'abord,je souhaiterais remercier la personne qui va traité  (de surccroit gracieusement) ma question.pour cela UN GRAND GRAND MERCI [Résolu] ma vie..... - Page 7 2655826129  C'EST VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART D'AVOIR PRIT SUR VOTRE TEMPS POUR MOI [Résolu] ma vie..... - Page 7 135651 .
je suis actuellement celibataire.ma question est:vais je faire une rencontre amoureuse ,durable et constructive cette année(debut ,fin d'année), si ca vous serait il possible de me faire une description de cet homme(age,origine,physique,som metier) ?je sais qu'il est difficle en voyance de dater les evenements et de faire des descriptions alors si ce n'est pas possible je comprendrais.je vous remercie [Résolu] ma vie..... - Page 7 1441511900 BONNE JOURNEE
Spoiler:
MES CHIFFRES: 9 22 19 4 32 ET 14 3 11 9
J' AI LU LES REGLES,ET JE M'ENGAGE A REMERCIER ET A FAIRE UN RETOUR AU VOYANTQUI AURA TRAITE MA DAMANDE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime18.04.17 8:55

Non conforme
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime18.04.17 13:49

d'accord je vais reessayer
merci argentesque
je comprend que ça ne soit pas conforme leti [Résolu] ma vie..... - Page 7 4247036345 
je suis desolé je suis pas tres doué en informatique lol! 

bonjour à tout le monde
,je tiens à remercier la ou les voyants qui auront la gentillesse de m'aider à voir plus clair dans mon avenir sentmental
alors [Résolu] ma vie..... - Page 7 203924 beaucoup

de plus
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
et je ferai un retour dé la prédiction se realisera

voila,je mappelle emilie je suis nee le 24/12/1980


je souhaiterai savoir quand j'allai enfin rencontrer l'homme avec qui j aurai une relation amoureuse serieuse et durable
pour te repondre chat noir noir
l'homme s'appelle karim (je n'arrive pas à mettre sa date en spoiler)


voila,je tiens à vous remercier tous et toutes pour le travail formidable que vous faites pour nous [Résolu] ma vie..... - Page 7 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 7 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 7 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 7 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2829

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime18.04.17 13:57

MIMI80 a écrit:

l'homme s'appelle karim (je n'arrive pas à mettre sa date en spoiler)
Essaye de taper [Résolu] ma vie..... - Page 7 Spoile10 et de mettre sa date entre les deux. :-)
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime18.04.17 14:14

il ne s'agit pas d'être doué en informatique ou pas, il s'agit de lire et respecté les règles du forum.

Toujours non conforme!
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime18.04.17 15:26

Je crois que ce qui n'est pas conforme c'est le fait que ce soit pas une question précise et une seule en fait.
Les règles demandent la formulation d'une question sous la forme d'une interrogation.
Il me semble que le problème de conformité vient de la
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime18.04.17 16:27

d'accord [Résolu] ma vie..... - Page 7 4247036345 chat noir
merci à toi
alors ma questionserait
quand vais je rencontrer l'homme avec qui j'aurai une relation amoureuse serieuse et durable
[Résolu] ma vie..... - Page 7 203924 beaucoup [Résolu] ma vie..... - Page 7 731176 [Résolu] ma vie..... - Page 7 275742 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime18.04.17 16:35

J'attends de voir quand ce sera conforme pours faire le tirage Wink
Bisous !
😗😗😗
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime18.04.17 18:53

NON CONFORME !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime18.04.17 21:02

bonsoir Emilie,

depuis le temps que vous posez vos questions sur le forum, j'osais espérer que vous aviez intégré les règles de cette rubrique. Mais non, vous réitérez votre demande sans prendre la peine de lire les posts des membres qui vous éclairent ni même de relire la charte afin de comprendre pourquoi ça coince encore...
donc pour la dernière fois merci de bien lire ceci :
extrait de la charte a écrit:
CE QU'IL NOUS FAUT IMPERATIVEMENT POUR TRAITER VOTRE DEMANDE - VOTRE DEMANDE SERA EFFACEE SI ELLE EST INCOMPLETE

=> une question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON
=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 4 autres chiffres compris entre 1 et 22

maintenant relisez votre question et tentez d'y répondre par oui/non
Emilie a écrit:
je souhaiterai savoir quand j'allai enfin rencontrer l'homme avec qui j aurai une relation amoureuse serieuse et durable

d'autre part, vous ne pouvez qu'une seule question et non deux questions en 1. En effet, nous proposons de répondre à 1 seule question et non d'étudier un domaine.
enfin votre demande incomplète ne sera pas traitée.

@micalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime18.04.17 21:25

bonsoir etoile
comment allez vous

je m'appelle emilie je suis nee le 24/12/1980
excusez moi,je pensais que ma question etait bien formulé lol! il ne faut pas hesiter à me le dire quand ma question est mmal formulé ;toutes mes excusesj

je suis actuellement celibataire.ma question est:vais je faire une rencontre amoureuse ,durable et constructive au printemps ou cet été 2017
svp

mes chiffres

9 21 3 5 36 et 9 4 21 3 


"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

merci beaucoup chat noir de bien vouloir rpondre à ma question c'est tres gentil à toi,j'espee que cette fois ci j ai rien oublie et pourtant j'avais relu les regles pour ne rien oublie,c'est vrai que je n'aurai pas pensé aux chiffres
encore toutes mes excuses etoile

je comprend que ma question n'etait pas bien posé
je vous souhaite une excellente soiree etoile
et merci encore chat noir merci [Résolu] ma vie..... - Page 7 1609932156 [Résolu] ma vie..... - Page 7 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 7:54

eh bé punaise ça y est on y arrive!!!! 

C'est quand même pas dur de lire de lire les règles!


Y a toujours hésitation pour poser votre question soit printemps, soit été choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 9:01

bonjour leti
été
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 10:05

Bon je vois que vous ne mettez pas du votre , donc je ne valide pas votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 13:27

rebonjour leti
pourquoi dites vous cela
j'ai l'impression qu'on s'acharne sur moi
j'avoue n'avoir pas bien (au depart) suivie  à la lettre les regles mais je m'en suis excusé,j suis resté polie et j'ai toujours dit bonjour...
j'y ai toujours mis du mien et je respecte enormement le travail des voyants du forum (d'ailleurs je l'ai precisé)
je ne comprends pas vous me dites de choisir été ou printemps ,j'ai bien repondu que c'etait pour l'été
il fallait que je remette tout car si c'est le cas il suffisait juste de me le dire
ce n'est pas grave ,je ne veux embeter personne ,je retire ma demande et je souhaite quand meme remercier chat noir pour sa gentillesse et l'aide qu'elle m'a gentiment proposé,je sais que la voyance ça prends beaucoup de temps et d'enrgie alors merci à vous toutes pour le travail formidable que vous faites [Résolu] ma vie..... - Page 7 3242737465 [Résolu] ma vie..... - Page 7 1441511900 [Résolu] ma vie..... - Page 7 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 7 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 7 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 14:46

Mais je suis toujours disposée à vous faire votre tirage, j'attends simplement le feu vert :)
Si cela ne passe toujours pas je pourrais vous faire votre tirage hors forum car pour moi vous êtes en règles :)

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 14:53

bonjour chat noir
vous etes un ange [Résolu] ma vie..... - Page 7 135651
ce que vous me dites me va droit au coeur et je me sens moins bete [Résolu] ma vie..... - Page 7 1111604312 ce que j'ai fais de mal
en tout cas,sacher que se serait avec un tres grand plaisir,car à chaque fois faut tirage soont exacts,j'attendais le feu vert pour pouvoir vous le mettre mais comme ça n'a pas été le cas ,je tiens à vous le dire par ecrit (votre derniere guidance à ete tout à fait exact)mmmmerci chat noir [Résolu] ma vie..... - Page 7 3242737465 [Résolu] ma vie..... - Page 7 627706 [Résolu] ma vie..... - Page 7 203924 [Résolu] ma vie..... - Page 7 203924 [Résolu] ma vie..... - Page 7 203924 [Résolu] ma vie..... - Page 7 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 7 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 7 275742
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 15:31

En règle oui mais après combien d'intervention, et juste écrire été franchement ne pas prendre la peine de réécrire une question qui est si importante pour vous, je trouve cela désolant du peux d'intérêt que vous montrez Mimi80.

Nous n'avons pas la même conception que les régles sont là pour 1 raison précise, et qu'elles sont importantes sinon c'est porte ouverte à tout va.

Ca ne m'enchante pas de faire le "gendarme" mais c'est nécessaire au bon déroulement du forum surtout que les règles sont bien inscrites avant toutes demandes. Il suffit de prendre le temps de les lire, cela éviterai bien ses désaccords.

Comme je suis une personne ouverte, je valide votre demande.

Comprenez-moi bien ça ne m'amuse aucunement et ça fait perdre du temps et de l'énergie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 15:46

sacher que je vous comprends
je n'ai pas reecrite ma question (vous l'ayant deja posté plusieurs fois ,je ne voulais pas vous  la reposter une enieme fois)non pas parce que je n'y porte aucun interet
sacher que cette quetsion est tres importante pour moi,ça fait tant d'annees que j'attends que ça arrive dans ma vie (il suffit de voir depuis combien da'nnees je le demande(2014 su le forum )et 10 ans qu j'attends que ça arrive enfin ,j'en desespere parfois.
j avais lu les regles mais comme je vous l'ai dis je m'en suis excuse ,je ne peux faire davantage
merci à vous leti
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 19:52

bonsoir,

je me permets d'intervenir car je ne souhaite pas que léti qui s'investie énormément sur ce forum que je déserte depuis un moment, passe pour la "vilaine".
En effet, je peux vous dire à vous mimi et à vous également lechatnoir que gérer un forum est loin d'être une mince affaire. Cela prend bcp de temps et démotive lorsqu'on doit sans cesse rappeler les règles qui sont pourtant clairement écrites.
Faire le gendarme est le rôle le plus désagréable que je connaisse mais malheureusement pour que ce forum perdure et échappe à l'anarchie, il faut souvent, même trop souvent à mon sens, enfiler le costume, relever les manches et montrer les dents.
Il n'y a absolument rien de plaisant à rabâcher sans arrêt les mêmes choses.
Maintenant, lechatnoir vous avez le droit de donner votre avis mais ce qui me gêne c'est que vous le faites au détriment d'une personne qui est co-admin de ce forum et qui plus est j'apprécie bcp.
Mimi, vous êtes très sympathique. Vous ne cessez de vous excusez mais comprenez aussi que l'équipe en a assez d'intervenir pour vous dicter ce qui est déjà écrit dans la charte de cette rubrique. Si vous preniez le temps et la peine de lire ces règles cela nous ferait gagner un temps précieux.
Tout ceci pour vous dire que si je laisse de côté ce forum depuis plusieurs mois maintenant c'est en grande partie à cause de la négligence des gens qui ne font pas d'efforts et qui pourtant inconsciemment ou non attendent bcp de nous. 

Je n'ai aucune animosité, je suis simplement désolée que léti ait à lire ce genre de posts et qu'elle perde autant de temps à faire respecter les règles.

je vous souhaite une excellente soirée.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 20:30

bonsoir etoile

je comprends que se soit difficile et extenuant de devoir toujours rabacher la meme chose
comme ,je l'ai indiqué plus haut ,j'avais relu les regles meme si je l'avoue j'ai oublié d'indiquer les chiffres et mal formulé ma question

vous savez c'est tres vexant de recevoir par message


eh bé punaise ça y est on y arrive!!!! 

C'est quand même pas dur de lire de lire les règles!

non c'est vrai que ce n'est pas dur et en plus je l' avais lu [Résolu] ma vie..... - Page 7 319532969

il suffisait juste de me le preciser et un bonjour fait toujours plaisir Wink
et puis apres je reçois

de devoir choisir entre l'été ou le printemps

chose que je fais mais helas je reçois de nouveau que ça ne convient pas et que je ne mets pas du mien alors qu'au contraire j'essaie de faire au mieuxj'ai ressenti comme un acharnement
je comprends que vous appreciez leti ,je suis certaine que c'est quelqu'un de bien d'ailleurs je lui tire mon chapeau car ça ne doit pas etre facile d gerer un forum bravo à leti
mais n'en tener pas rigueur à chat noir ,je l'apprecie beaucoup,elle a juste donner son avis [Résolu] ma vie..... - Page 7 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 7 1016240740
bonne soirée à vous [Résolu] ma vie..... - Page 7 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 21:37

Bonsoir étoile, je suis tout à fait consciente du travail que c'est que de gérer un forum et de jouer la police, hors lorsque j'ai dis que j'étais toujours disposée à réaliser le tirage c'est quand toutes les informations étaient la mais que le demande n'était pas validé car pour la periode donnée le message était très bref ce qui à fait ressentir à Leti un manque de bonne volonté de la part de Mimi et c'est tout à fait compréhensible.
De plus je précise bien que sur le forum j'attendrais le feu vert et que dans le cas échéant on passerait hors forum car au final elle était en règle même si ça aura prit le temps.
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les rebelles ou de faire face aux réactions d'un admin je proposais simplement de passer via une autre plate-forme si une fois le tout conforme la demande restait non validée.
Ce n'est pas un mal ni une quelconque provocation, j'ai d'ailleurs aussi aidé à éclairer mimi pour que sa demande soit conforme en soulignant un problème concernant les infos en spoil et pour que la formulation de la question soit sous forme interrogative et qui se devait d'être unique et non d'être double.
En revanche j'avoue avoir complètement oublié les chiffres, ne les utilisant pas je n'y ai pas pensé.

J'ai donc aussi perdu mon temps pour des règles non respectées et cela me fatigue aussi même si je ne laisse rien paraitre. Il m'arrive de temps à autres de jouer le gendarme et d'ailleurs Leti réagit très vite, dernièrement une personne à fait sa demande à la suite d'un post appartenant à quelqu'un d'autre, je lui ai donc demandé de créer son propre post pour ne pas polluer celui d'un autre, en lisant et respectant les règles le tout accompagné d'un liens direct vers la création d'un nouveau post.
Quelle fut donc ma surprise de voir que la personne avait donc créer son post avec un simple copier/coller du message de base sans rien respecter, j'ai donc rappelé l'obligation de respecter les règles mais je suis restée sans réponse, Léti à donc supprimé et à bien fait. La personne était très réactive pour créer un post à l'arrache mais apparemment pas disposée à lire et donner les infos demandées. De voir cela est réellement frustrant et je comprends parfaitement que les admins soient blasés et frustrés à force de constater que les gens prennent souvent nos services pour acquis.

Enfin bref tout ça pour dire que je n'aurais pas fais ma proposition si tout n'était pas en règle.


Mimi je traite votre demande au plus vite, une très mauvaise nouvelle va arriver alors je me dépêche avant d'être trop attristée pour pouvoir vous écrire.
Je vous apprécie beaucoup également et espère que le tirage pourra vous éclairer !
Bonne soirée à tout le monde:chap: [Résolu] ma vie..... - Page 7 289886747
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime19.04.17 21:53

bonsoir chat noir
ah bon,vous allez avoir une mauvaise nouvelle   [Résolu] ma vie..... - Page 7 1961662663 
vous savez si vous avez besoin de vous confiez ,discuter,je suis la meme si je ne connais pas ce qui va vous attristez
[Résolu] ma vie..... - Page 7 203924 beaucouppppp chat noir pour toute l'aide et conseil que vous m'apportez  et pour vos mots [Résolu] ma vie..... - Page 7 3242737465 [Résolu] ma vie..... - Page 7 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 7 1016240740
vos tirages m'eclaire toujours [Résolu] ma vie..... - Page 7 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 7 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 7 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 7 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 7 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 7 289886747
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime20.04.17 0:34

Bonsoir Mimi, oh vous savez il n'y à pas grand chose à dire concernant cette nouvelle, une tante que j'aime beaucoup arrive en fin de course et devrait rejoindre les cieux dans la nuit.. Il va falloir faire un deuil, encore.

Enfin bref passons au tirage :)
J'ai donc fais un tirage qui répond à la question tout en faisant de la guidance conseil avec des cartes pour nous montrer quels sont vos guides et quels sont leurs conseils.

Le valet d'épée + Mademoiselle toile d'araignée.
Le valet nous indique ici que vous être prête à prendre votre envol et à suivre vos rêves mais aussi à les défendre comme le fait le personnage ici en protégeant le bébé cygne.
Cette carte nous parle du fait que vous êtes très centrée sur votre interrogation actuelle et que vous avez la ferme intention de voir les choses bouger.
Le valet d'épée est un personnage à l'esprit vif et impatient, il est ouvert à la rencontre et à la communication mais il se montre parfois méfiant, en effet celui-ci est très protecteur et sur la défensive, prêt à s’adapter aux changements mais ne se laissera pas faire si jamais il faut se défendre.
Ce personnage indique aussi le fait que vous ayez des idées pleins la tête et pleins de projets d'avenir, on vous dit ici que c'est important d'être bien entourée et d'avancer avec des personnes qui pourront vous soutenir et vous guider.
Le fait d'être bien entourée ressort avec Mademoiselle toile d'araignée qui est un de vos guide.
Elle vous dit que vous êtes une personne qui aime tisser des liens et qui aime faire de nouvelle rencontre mais celle-ci vous dit qu'il faut savoir s’entourer des bonnes personnes mais surtout qu'il ne faut pas tisser votre toile n'importe ou ni avec n'importe qui et de laisser derrière vous les personnes pouvant nuire à votre nouvelle toile.

Le 9 d'épée + La fée abeille.
Cette carte du 9 d'épée illustre vos peurs, vos craintes, ce qui vous hante.
En effet sur cette carte nous voyons un personnage se sentant prit au piège dans l’œil d'une tempête, les épées sur son torse représentes ses craintes et ses angoissent qui sont marquées profondément en lui et l'empêchent de prendre son envol et d'être aussi libre et léger que les corbeaux planant au dessus de lui.
Dans le Rider Waite (tarot illustré original) nous pouvons voir une femme qui pleure dans son lit avec des épées au dessus d'elle. Cette carte à la même signification globale mais sur le plan symbolique elle diffère et nous montre que les peurs sont avant tout liées au mental et à l'émotionnel en vue du placement des épées.
La fée abeille est un guide qui vous dit que les difficultés vont laisser place à un nouveau rayon de soleil dans votre vie, elle met en avant le fait que vous avez du mal à vous réorienter dans votre vie mais qu'elle est à vos coté pour vous aider à trouver le chemin.
C'est une fée qui vous apporte abondance si vous apprenez à l'écouter, ne restez pas seule, ne vous isolez pas de quelque façon que ce soit. Nous pouvons être entourée mais ailleurs mentalement, ici on vous dit d'être pleinement présente lorsque vous êtes accompagnée.
Aussi cette fée vous conseille de sortir, prendre un bain de soleil, vous promenez parmi les fleurs afin de vous ressourcer.

Le valet de coupe + La sirène de la mer sombre.
Le valet ici est un personnage qui recherche la paix et qui rêve à un monde plus doux.
Très romantique le valet de coupe qui recherche la stabilité et à pouvoir vivre pleinement et tranquillement ses rêves.
Dans le Rider original nous avons un personnage qui tend une coupe pleine de surprise, il tend une coupe remplie de ses sentiments.
Ces cartes me font penser au besoin d'exprimer vos sentiments envers quelqu'un car vous avez beaucoup d'amour à donner et vous n'attendez plus que la bonne personne à qui l'offrir.
Il y à un travail d'introspection qui sera nécessaire, la sirène de la mer sombre vous invite à plonger dans les zones sombre de votre vie, d'aller dans le mer sombre de votre être pour mettre en lumière ce qui vous fait peur et vous rendre compte que ce qui vous retient n'est pas si monstrueux que ça et que tout n'es pas à jeter.
Il y à des parties de vous qui sont laissées dans l'ombre et qui se doivent de briller mais il y à surtout des vérités personnelles qui vous pèsent et que vous devez combattre.
Des évènements passés qui vous ont blessé et qui sont enfoui en vous et qui vous empêchent de vivre votre vie tranquille.
Il faut assumer tout ça et vous dire que c'est un combat qui vous rendra plus forte.

La justice + Blanche neige et ses amis les animaux .
Il est temps pour vous de porter un nouveau jugement sur votre propre personne.
En effet la justice nous parle du besoin de retrouver équilibre et harmonie à condition d’avoir l'esprit clair et de vous remettre en question.
La justice vous demande de ne pas avoir un regard trop dur envers vous même et d'être honnête et franche avec votre propre personne.
Il faut réévaluer ce qui va et ce qui ne va pas, vous débarrasser du mauvais et garder le bon que ce soit sur le plan émotionnel ou au niveau des fréquentations.
Blanche neige vous dit qu'il est temps d'avoir confiance en vous, de vous ouvrir au monde en vous retirant de votre zone de confort. Il va falloir explorer de nouveaux lieux et que vous vous sentiez plus libre.
Cette carte nous parle du fait d'être très protectrice, pensez à vous avant de penser aux autres, pensez à votre bien être.
On nous parle de la possibilité de voir de belles choses produire si vous êtes juste avec vous même et que vous trouvez le bon équilibre. Mettez vous plus en valeur, mettez en avant vos atouts et ne vous laissez pas écraser par ce que vous n'aimez pas en vous ni par manque de confiance.

En résultat le 10 de coupe et le petit chaperon rouge.
La réalisation de votre souhait qui est d'avoir une belle relation pourrait se concrétiser avant l'automne, la carte du 10 de coupe et une carte qui parle de bonheur, de joie et souligne la réalisations de désirs qui nous tiennent à coeur.
On retrouve la paix et l'harmonie, c'est possiblement une union future qui ressort ici !
Le chaperon rouge vous dit "Je ne suis pas une victime !", le message ici est que dans le passé vous avez été victime d'une chasse, comme traquée et à la merci d'un chasseur mais ici on vous dit que les temps changent et que la chasse est finie. Vous avez été victime d'injustices mais grâce au chasseur vous avez appris certaines leçons de la vie et les erreurs passées ne se reproduiront plus.
Il ne faut pas rester faible ou sous l'influence du passé mais vous relever et vous affirmer.
Il faut avoir la tête haute et montrer que vous êtes forte et que rien ne vous arrête.
Vous n'êtes pas une victime ! C'est comme cela qui vous arriverez aux énergies du 10 de coupe.

La petite fille loup en conseil final vous dit qu'il ne sert à rien de courir et de vouloir précipiter les choses, pour l'instant vous devez passer par une phase de transformation personnelle qui une fois achevée vous mènera vers de nouvelles choses.
Il faut assumer qui vous êtes et ne pas vous laisser influencer par les autres et leurs jugements. Ne craignez pas la solitude, vous en avez besoin pour vous transformer, sans ce travail à faire sur vous même vous ne parviendrez pas à aller vers ce que vous voulez et donc la rencontre ne se fera pas.
Des changements seront donc à prévoir, vos relations vont évoluer et il faudra reconsidérer vos alliances comme le dit si bien mademoiselle araignée sans oublier que vous tisserez de nouveaux liens, de nouvelles relations.
On voit pas mal de cartes qui parlent de changements personnels et de relations nouvelle mais pour se faire il faut travailler sur les zones sombre de votre être et sur votre affirmation de soi.
Avancez seule le temps qu'il le faudra sans rien précipiter, ne cherchez pas à forcer le destin, avant de faire une rencontre c'est avec vous même qui faut faire un tête à tête pour vous dégager de vos chaines et avancer dans la lumière.

Voila pour ce tirage !
J'espère que celui-ci vous parlera et se verra être juste car très positif !
Je vous envoie pleins de bonnes ondes pour la suite.
Bises
[Résolu] ma vie..... - Page 7 2655826129 santa [Résolu] ma vie..... - Page 7 289886747

 [Résolu] ma vie..... - Page 7 212
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime20.04.17 0:58

rebonsoir chat noir
je suis tres attristé par ce que vous venez de m"annoncer [Résolu] ma vie..... - Page 7 1961662663
j'ai vecu la meme situation il y a 3 ans de cela,c'etait ma tante aussi
si vous souhaitez en parler,surtout n"hesitez pas chat noir
bon courage à vous et à votre famille dans cette dure epreuve 

pour vous repondre sur le tirage chat noir

c'est juste  IMPRESSIONNANT [Résolu] ma vie..... - Page 7 2739343406  c'est tout à fait ma vie ,mon ressenti ,mes peurs,la peur aussi de la solitude

tout ce que vous me marquez est exact,il n'y a rien qui ne soit pas en lien avec moi

j'en reste encore sans voix,oui mon passé ke chasseur c'est ça j n'aurai jamais reussi à si bien l'expliqué

qu'en vous dites

l faut travailler sur les zones sombre de votre être et sur votre affirmation de soi.
Avancez seule le temps qu'il le faudra sans rien précipiter, ne cherchez pas à forcer le destin, avant de faire une rencontre c'est avec vous même qui faut faire un tête à tête pour vous dégager de vos chaines et avancer dans la lumière.


cest ce que je fais,mais en verité ça stagne car j'apprends à vivre avec et à ne plus les combattre meme si certains jours c'est difficile

c'est cela que veulent me faire comppredre les cartes ou alors je dois agir differemment
qu'en pensez vous chat noir

ffranchement ,j'ai encore du mal à y croire [Résolu] ma vie..... - Page 7 906394 [Résolu] ma vie..... - Page 7 906394 [Résolu] ma vie..... - Page 7 906394

vous etes tres tres forte chat noir [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 7 188305  mmmmmmmmmmmmerci merci merci [Résolu] ma vie..... - Page 7 957990583
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime20.04.17 20:11

Coucou Mimi
Tout d'abord je vous remercie pour votre soutient cela me va droit au cœur, ma tante à rejoint les anges ce matin, je lui souhaite de trouver la paix éternelle..

Je vous remercie aussi pour votre retour et suis contente que celui-ci soit parlant, je ne sais pas si on peut dire que je suis forte mais une chose et sûre les cartes ont vu juste et on bien résonné entre elles :)

Mimi80 a écrit:
cest ce que je fais,mais en verité ça stagne car j'apprends à vivre avec et à ne plus les combattre meme si certains jours c'est difficile

c'est cela que veulent me faire comppredre les cartes ou alors je dois agir differemment
qu'en pensez vous chat noir

Je pense que le combat à faire c'est justement de faire en sorte que vos peurs n'aient plus d'impact sur votre vie, je parle de combat car cela demande d'aller à l'encontre de vos émotions négatives, d'y faire front d'une façon ou d'une autre.
Vivre avec et accepter le passé est une façon de combattre tout ça, a partir du moment ou vous faites en sorte que vos peurs vous quittent alors vous êtes sur la bonne voie.

J'espère avoir pu vous éclairer :)
Bises !
[Résolu] ma vie..... - Page 7 2655826129 santa [Résolu] ma vie..... - Page 7 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ma vie..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ma vie.....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]Est ce le bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: