Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] ma vie.....

Aller en bas 
+4
Natou
orange
Etoile Filante
pierrette88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 8 Empty
MessageSujet: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 8 Icon_minitime28.01.14 15:30

Rappel du premier message :

bonjour à tous et toutes,
tout d'abord,je souhaiterais remercier la personne qui va traité  (de surccroit gracieusement) ma question.pour cela UN GRAND GRAND MERCI [Résolu] ma vie..... - Page 8 2655826129  C'EST VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART D'AVOIR PRIT SUR VOTRE TEMPS POUR MOI [Résolu] ma vie..... - Page 8 135651 .
je suis actuellement celibataire.ma question est:vais je faire une rencontre amoureuse ,durable et constructive cette année(debut ,fin d'année), si ca vous serait il possible de me faire une description de cet homme(age,origine,physique,som metier) ?je sais qu'il est difficle en voyance de dater les evenements et de faire des descriptions alors si ce n'est pas possible je comprendrais.je vous remercie [Résolu] ma vie..... - Page 8 1441511900 BONNE JOURNEE
Spoiler:
MES CHIFFRES: 9 22 19 4 32 ET 14 3 11 9
J' AI LU LES REGLES,ET JE M'ENGAGE A REMERCIER ET A FAIRE UN RETOUR AU VOYANTQUI AURA TRAITE MA DAMANDE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 8 Icon_minitime20.04.17 22:14

bonsoir chat noir
toutes mes condoleances à vous et à votre famille,je souhaiteaussi à   votre tante de trouver la paix [Résolu] ma vie..... - Page 8 135651 [Résolu] ma vie..... - Page 8 135651 

c'est tout à fait exact chat noir,j'apprnds chaque jours à laisser le passé derriere moi et l'accepter

vous m'avez tres tres bien eclairé chat noir

je vous ferai un retour avant l'automne [Résolu] ma vie..... - Page 8 731176 [Résolu] ma vie..... - Page 8 691347 

bon courage chat noir,j'ai une pensées pour vous et votre famille [Résolu] ma vie..... - Page 8 1961662663 [Résolu] ma vie..... - Page 8 2826312821   [Résolu] ma vie..... - Page 8 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 8 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 8 1016240740 

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmerci infiniment pour vos conseils et votre aide vous etes une belle personne chat noir [Résolu] ma vie..... - Page 8 289886747
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[Résolu] ma vie..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 8 Icon_minitime21.04.17 1:06

Bonjour/Bonsoir Mimi

Merci pour votre soutien et pour votre gentillesse, maintenant il faut faire le deuil et laisser son âme partir en paix sans le poids de nos larmes et du chagrin..

J'ai hâte d'avoir votre retour et espère que celui-ci sera positif !
Je vous souhaite de faire une belle rencontre [Résolu] ma vie..... - Page 8 195762

Encore merci pour votre soutien, ça fait chaud au cœur..
Bises et pleins de bonnes ondes pour la suite !
[Résolu] ma vie..... - Page 8 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 8 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 8 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 8 957990583
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 8 Icon_minitime23.04.17 20:47

bonsoir chat noir

je vous souhaite beaucoup de courage et j'espere que votre tata repose en paix
je vous ferai un retour dés que la prédiction se réalisera (je ne vous oublierai pas)
,je suis meme certaine que cette prediction sera positive Wink 

je vous remercie encore pour votre aide et votre gentillesse

je vous souhaite le meilleur dans l'avenir [Résolu] ma vie..... - Page 8 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 8 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 8 1016240740 
[Résolu] ma vie..... - Page 8 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 8 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 8 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 8 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 8 289886747
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5023

[Résolu] ma vie..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 8 Icon_minitime23.11.17 17:30

Bonsoir MIMI80,

un petit retours pour LeChatNoir concernant votre voyance s'il vous plais ?

nous donnons du temps pour faire une voyance, un retours serait appréciable, merci de votre compréhension.

j'ai juste une petite question : j'étais entrain de battre mon oracle et la carte déménagement à " sautée " ,

avez vous déménager récemment, ou pensez vous déménager prochainement ?

Merci de pensez à votre retours pour LeChatNoir,

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 8 Icon_minitime25.12.17 23:26

mais bien sur pierrette 
je viendrais avec grand plaisir faire un retour a chhat noir mais pour le moment il n y a pas eu de vhangement,donc je ne peux helas pa s encore lui en faire
mais promis dés que les changements (vie amoureuse)se produiront je lui en ferais
mmmmmmmmmerci pour ton aide chatnoir
j'espere que tu vas bien
pour vous repondre pierrette
oui je viens de demenager
accepteriez vous que je vous pose une question sur le domaine sentimentale svp
mmmmmmmmmmerci bbbbbbbeaucoup merci
joyeux noel à tous et toutes [Résolu] ma vie..... - Page 8 1609932156 [Résolu] ma vie..... - Page 8 1016240740 [Résolu] ma vie..... - Page 8 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ma vie..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ma vie.....
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]Est ce le bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: