Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] ma vie.....

Aller en bas 
+4
Natou
orange
Etoile Filante
pierrette88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime28.01.14 15:30

Rappel du premier message :

bonjour à tous et toutes,
tout d'abord,je souhaiterais remercier la personne qui va traité  (de surccroit gracieusement) ma question.pour cela UN GRAND GRAND MERCI [Résolu] ma vie..... - Page 3 2655826129  C'EST VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART D'AVOIR PRIT SUR VOTRE TEMPS POUR MOI [Résolu] ma vie..... - Page 3 135651 .
je suis actuellement celibataire.ma question est:vais je faire une rencontre amoureuse ,durable et constructive cette année(debut ,fin d'année), si ca vous serait il possible de me faire une description de cet homme(age,origine,physique,som metier) ?je sais qu'il est difficle en voyance de dater les evenements et de faire des descriptions alors si ce n'est pas possible je comprendrais.je vous remercie [Résolu] ma vie..... - Page 3 1441511900 BONNE JOURNEE
Spoiler:
MES CHIFFRES: 9 22 19 4 32 ET 14 3 11 9
J' AI LU LES REGLES,ET JE M'ENGAGE A REMERCIER ET A FAIRE UN RETOUR AU VOYANTQUI AURA TRAITE MA DAMANDE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime25.08.14 13:32

merci beaucoup Sandrine. [Résolu] ma vie..... - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime25.08.14 15:25

[Résolu] ma vie..... - Page 3 2655826129  et surtout LACHEZ PRISE
Revenir en haut Aller en bas
MIMI33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime24.09.14 19:11

bonsoir
je viens faire un petit retour pour delphine Very Happy .Vous m'aviez annoncé faire des rencontres amicales durant l'été.Helas,je n'ai fait aucune rencontre.Puis je me permettre de  demander si c'est rencontres amicales que vous aviez vu ,si vous pourriez me dire ou vais je faire ces rencontres?et si ces rencontres seront liés à une activité de loisir ou au travail ou par une personne....?je m'appelle
Spoiler:
.JE sais pas si ma question est assez clair Embarassed .Merci infiniment à tous les voyants du forum qui prennent sur leur temps pour nous aider [Résolu] ma vie..... - Page 3 556156 [Résolu] ma vie..... - Page 3 203924 [Résolu] ma vie..... - Page 3 1441511900 [Résolu] ma vie..... - Page 3 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
MIMI33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: [résolu]que faire?   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime26.09.14 14:00

bonjour à tous et toutes
je reviens vers vous pour une nouvelle question ;voila ,je souhaiterais savoir ce qui va me permettre de rompre cet isolement?merci infiniment à la ou les personnes qui auront la gentillesse de prendre du temps pour m'aider Very Happy c'est formidable ce que vous faites .
Spoiler:
.j'ai lules regles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.Mes chiffres/37/29/17/9/44 ET 21/3/11/14MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime26.09.14 15:43

Bonjour Mimi

Pourrais tu donner un peu plus de détail, faire un petit topo ... car c'est un peu maigre ... un isolement ... merci
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime26.09.14 15:55

bonjour Sandrine
contente de vous revoir Very Happy .ce n'est pas facile à expliquer.Mais bon,je veux bien essayer.Disons que par le passé j'ai vecu des moments difficiles et qu'aujourd'hui je souhaiterais reprendre, ma vie en main(professionnel,amoureuse et sociale).Je souhaiterais savoir quel sera l'element declencheur qui va changer ma vie et me faire de nouveaux revivre,.J'espere que mon explication est assez explicite, Embarassed .EN TOUT CAS UN GRAND MERCI [Résolu] ma vie..... - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6025

[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime26.09.14 18:01

bonjour voici

ta question est motivée par un nouveau depart c'est bizard la carte dit il, se trouve un personnage pas tres loin de toi et peut-être que tu ne vois pas dans ton entourage
ou bien alors tu le vois mais tu ne le veut pas est-ce parcequ'il serait tres proche de toi (famille)
aimes tu la musique l'art un petit coté artiste,je pense que si c'est oui alors on t'aimera pour ça
mon avis c'est en visitant un lieu de ce genre , ou allant a un quelconque concert tu feras cette rencontre ,musée atelier d'art
tu n'es pas trop optimiste en plus tu ne metrise pas les evenements je vois que tu vas t'embarquer dans une aventure  face a une personne attachante tu seras tu connaitras une autre aventure differente de celle déjà vecu
attention donc il doit etre seul a vivre
il semblerait que tu es soit des problèmes au travail que quelque chose est remise en cause ou meme contentieux ou meme rupture de contrat
en meme temps le jeu annonce un couronnement de la profession qui dit couronnement dit amelioration tel que tu l'esperes puisque la carte dit une reconnaissance de tes capacités
, et compétences dans l'activité en question sauf qu'il ne faut pas etre en infraction avec tes engagements et discipline de travail

orange
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime26.09.14 19:01

merci infiniment pour ta réponse orange.C'est tres gentil à toi d'avoir prit du temps pour moi Very Happy .Pour ce qui est du travail malheureusement je ne travaille pas.ExcuseZ moi,mais je n'ai pas compris: oui biensur que j'aime la musiqu[Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_biggrine mais pourquoi dites vous qu'on m'aimera pour ça?.Pour ce qui est de la rencontre amoureuse,pourquoi dites vous attention donc il doit etre seul à vivre?.Pour ce qui est du personnage qui est proche de moi mais que je ne vois pas,vous serait il possible de m'en dire plus sur cet homme s'il vous plait?.MERCI INFINIMENT ORANGE.Pourriez vous me dire quel est pour vous l'elemnt declencheur qui va me permettre de retrouver une vie amicale....,?ENCORE MERCI ORANGE [Résolu] ma vie..... - Page 3 2655826129 [Résolu] ma vie..... - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime26.09.14 19:14

bonsoir

je me permet d'intervenir, car cette question a deja ete traitée en juin dernier
Mimi , orange vois exactement comme moi, un homme proche, dailleurs je me souviens  je pensais que tu etais en couple ..  donc ca va arrivé, il faut etre patiente c'est tout;

la voyance ne resout pas tout les problemes, on a pas de baguettes magiques..
Pour moi cette rencontre dois se faire au cours d'un deplacement , donc il faut bouger..

bonne chance et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime27.09.14 0:01

bonsoir delphine
excusez moi delphine.J'ai du mal expliquer ma question.Je voulais savoir l'element declencheur qui me ferait sortir de cet isolement?Il me semble que ma question en juin était si j'allais bientôt faire de nouvelles rencontres amicales.peux etre que les 2 questions sont liees?excusez moi delphine;je ne pensais pas que les 2 questions etaient liees Embarassed .Vraiment desole [Résolu] ma vie..... - Page 3 135651 ;En tout cas [Résolu] ma vie..... - Page 3 203924 [Résolu] ma vie..... - Page 3 203924 orange pour votre aide et le temps que vous m'avez consacrer ; [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime27.09.14 9:43

bonjour,

rappel des règles de cette rubrique :
1 question / personne

merci de respecter celles ci
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime28.09.14 0:47

Bonsoir etoile filante
veuillez m'excusez,je suis sincèrement desolé Embarassed ça ne se reproduira plus.Je pensais pouvoir poser une nouvelle question tant que ce n'était pas le meme domaine.Je m'excuse aupres de orange qui à eu la gentillesse de prendre sur son temps libre pour me répondreet je la remercie pour son aide [Résolu] ma vie..... - Page 3 32580 .Je sais que la voyance vous prends beaucop d'energie et de temps pour  nous aider.encore toutes mes excuses.Amcalement MIMI [Résolu] ma vie..... - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime23.12.14 15:49

bonjour ,je viens faire un retour Wink .Helas je n'ai malheureusement fait aucune rencontre amoureuse,je n'ai pas demenagé [Résolu] ma vie..... - Page 3 1961662663 je suis toujours celibataire et  c'est vrai que je me sens  tres seule.Je sais qu'en voyance ,il est difficile de dater et je sais aussi que la voyance vous prends beaucoup de temps et d'energie et je tiens à remercier tous les voyants qui on la gentillesse( et en  plus gratuitement)de prendre du temps pour nous aider et nous conseiller [Résolu] ma vie..... - Page 3 203924 r .JE VOUS REMERCIE VOUS ETES TOUS FORMMMMIDABLE [Résolu] ma vie..... - Page 3 556156 [Résolu] ma vie..... - Page 3 957990583 JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime23.12.14 16:24

REBONJOUR
puis je avoir droit à une nouvelle voyance "VAIS JE RENCONTRER L'HOMME AVEC QUI JE FONDERAIS UNE FAMILLE DANS L'ANNE 2015 ET SI SE SERAIS POSSIBLE DE SAVOIR OU JE VAIS LE RENCONTRER? [Résolu] ma vie..... - Page 3 135651 MERCI :chap:BEAUCOUP.je ne l'ai peux etre pas rencontrer en 2014 Se sera peux etre pour l'année à venir Wink ;je tiens à remercier la ou les personnes qui voudront bien me venir en aide.MERCI MERCI.JOYEUX NOEL A TOUSJE M4Appelle
Spoiler:
.J'ai lu les regles et m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande [Résolu] ma vie..... - Page 3 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 3 32580  [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: NON CONFORME (-de 6 mois)   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime23.12.14 16:28

Bonjour Mimi

Votre dernière demande date du 25 Aout déjà sur le même thème.
Les règles du forum sont un espacement de 6 mois pour une question sur le même domaine.
Merci de revenir vers nous vers le mois de mars 2015

Bonnes fêtes de fin d'année à vous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime23.12.14 16:35

COUCOU SANDRINE
vous avez raison j'avais fait une demande en aout mais on m'avais dit de revenir dans quelques mois donc c'est pour cela que je reviens car j'avais eu une reponse en janvier mais je n'ai pas eu de voyance sur ce meme theme  apres mais je dois me tromper excusez moi Sandrine.A VOUS AUSSI JOYEUX NOEL ET JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE BONNES FETE [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime23.12.14 16:40

Vous avez eu une voyance en Aout 2014 donc vous devez attendre au moins fin février / début mars 2015

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime23.12.14 16:46

TOUTE MES EXCUSES SANDRINE JE COMPRENDS
[Résolu] ma vie..... - Page 3 236938 JE CROYAIS QUE C'était PLUS TOT VRAIMENT DESOLE MERCI D'AVOIR EU LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE [Résolu] ma vie..... - Page 3 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime23.12.14 17:32

De rien, désolée ce sont les règles du forum
Joyeuses fêtes
[Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime23.12.14 17:37

ne vous s'excusez pas Sandrine c'est à moi de m'excuser.MERCI ENCORE.BONNES FETES [Résolu] ma vie..... - Page 3 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 3 188305
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime25.01.15 11:15

bonjour à tous
je m'appelle
Spoiler:
.J'AI LU LE REGLEMENT ET JE M'ENGAGE à remercier et à faire un retour au voyantqui aura traité ma demande.Je souhaiterais vous demander si je vais faire une ou des rencontres amicales feminines et ou masculines sincere et durable cet hiver ou au printemps et ou se feront ces rencontres(si il y a rencontre)?Merci beauccccccccccccccccoup au voyant qui aura la gentillesse de bien vouloir traiter ma demande [Résolu] ma vie..... - Page 3 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 3 32580 .Je sais que la voyance vous prends beaucoup de temps et d'energie je vous  suis tres reconnaissante pour l'aide que vous nous offrer de surccroit gratuitement [Résolu] ma vie..... - Page 3 906394 J'espere que ma question est assez precise [Résolu] ma vie..... - Page 3 319532969 .mes chiffres 19/5/21/9/ ET 43/22/21/39/44. [Résolu] ma vie..... - Page 3 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 3 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime25.01.15 12:26

Bonjour,

Sandrine a ecrit le 23 decembre dernier:


[Résolu] ma vie..... - Page 3 1403-33

Nombre de messages: 2919
dons et/ou supports utilisés: Oracle de Belline, Petit lenorman mystique et orac
[Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_gender_female
Age: 40
Localisation: Poitou Charentes
Humeur: Au taquet !!!!
Date d'inscription: 28/12/2012

[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
[Résolu] ma vie..... - Page 3 Right_arrowSujet: Re: ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 16:40[Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_multiquote_off_fr [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_quote_fr [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_edit_fr [Résolu] ma vie..... - Page 3 Topic_delete1 [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_ip1 [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_report [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_lock_report


Vous avez eu une voyance en Aout 2014 donc vous devez attendre au moins fin février / début mars 2015

Merci d'en tenir compte, il est inutile de relancer les voyants.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime25.01.15 15:51

Bonjour delphine
je ne comprends pas pourtant j'ai bien regardé et j'ai vu que si c'était le meme domaine il fallait 6 mois et que pour une demande de domaine different il ne fallait qu'un mois.J'avais posé la question en mai sur" une ou des rencontres amicales" et j'ai eu une reponse le 28 mai 2014 donc il y a plus de 6 mois [Résolu] ma vie..... - Page 3 319532969 .je ne comprends vraiment pas .Je suis vraiment desolé de vous embeter .Je ne vous embeterais plus Vous devez en avoir marre de moi.J'arrete de vous embeter .Bonne journee delphine et merci pour le temsps que vous m'avez consacrer [Résolu] ma vie..... - Page 3 188305 [Résolu] ma vie..... - Page 3 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime25.01.15 17:31

Non mimi personne en a marre de personne.. ne dites pas ce que je ne pense meme pas.. 
Je valide votre demande car la derniere voyance concernant le sentimental date de juillet.
Un voyant du forum viendras repondre a votre question.

Bonne fin de journee.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime25.01.15 18:11

merci beaucoup delphine je n'ai jamais pensé que vous le pensier mais à force de vous demander une voyance j'ai tres honte [Résolu] ma vie..... - Page 3 319532969 car je ne veux pas que vous pensiez que je veuille profiter de demande de voyance car sacher que je vous respecte trop pour cela et j'ai enormement confiance en vous.Vous m'aviez dit il y a peu de temps que si je m'en sortais, se serait par moi meme et non par les autreset j'ai suivi votre conseil(qui m'a  fait reflechir)et je l'ai suivi.Aujourd'hui je me suis ouverte davantage aux autres alors sacher que je vous en suis extremment reconnaissante [Résolu] ma vie..... - Page 3 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 3 32580 [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747 [Résolu] ma vie..... - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ma vie..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ma vie.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]Est ce le bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: